Une Electrique en voiture principale Niro acte 2 à la recherche des bornes perdues - Page 73 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfUne Electrique en voiture principale Niro acte 2 à la recherche des bornes perdues   «   73   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia Niro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      65    66    67    68    69    70    71    72     73     74   Page suivante 
3681 messages
71166 vues
Une Electrique en voiture principale Niro acte 2 à la recherche des bornes perdues
stinger le sam 1 août à 10:06
Comment ça cher ? Ça va te coûter combien @fabala-x ?
olcheval le sam 1 août à 10:08
Ça débité à combien chez Lidl ?
carpe.diem le sam 1 août à 11:41
Chez moi ils délivrent 50kw.
Klax le sam 1 août à 12:02
Citation de Mr.Ele :
« Alors que thamomo bouffe des glaces, fabala c'est sandwich triangle chez autogrill:D »

@Mr.Ele

:D

Merci pour le partage des pionniers de la voiture électrique mais pffff ,ça donne pas envie en dehors du rayon d'action . Peu de place à l'imprévu ,les plans B Lidl et compagnie .

Meme avec le trajet gratos , ça me saperait le feeling du début de vacances rimant un peu avec insouciance :D
fabala-x le sam 1 août à 12:19
La ionity va me coûter 25€

J'ai prit 47kW tout du long au lidl.

Je suis partie pile à 30mn de charge (la borne coupe toutes les 30mn), avec cette charge:

La c'est pause déjeuner à Cosne d'allier, borne encore gratuite

J'ai fait 30km à 118 pour me garder une petite marge de secu histoire de pouvoir aller sur une autre au cas ou et 15km de route pittoresque.

On en est la:

Bon ap, et c'est pas un sandwich triangle mais bon resto de village :p
fabala-x le sam 1 août à 12:21
Et je peux surveiller ma charge:cool: :love:

Dernière édition le 01/08/2020 à 12:21 par fabala-x, édité 1 fois
stinger le sam 1 août à 12:21
Profitez bien ;-)
fabala-x le sam 1 août à 12:22
Merci Stinger :good:
olcheval le sam 1 août à 12:29
Donc 30 mon pour récupérer 150kms 👍
fabala-x le sam 1 août à 12:33
Putain, c'est sandwich triangle :arg:

Guiguizz le sam 1 août à 12:41
Intéressant comme toujours ;)

Question de noob en e Niro :
- la finition premium est la plus élevée ?
- il y a une différence importante entre la version 2019 et 2020 ?
- c’est à peu près confortable ?
Klax le sam 1 août à 12:42
Pose ton smartphone et apprécie ton assiette !:idee: :D
stinger le sam 1 août à 12:42
Ah ouais ils ont progressé sodebo
fabala-x le sam 1 août à 12:42
@olcheval à peu près oui, la puissance s'écroule à 77% pour le Niro j'ai perdue 5mn a gagner pas grand chose ;)
olcheval le sam 1 août à 12:44
ha oui donc pour aller chercher les derniers % il faut patienter longtemps. Ca oblige à des sauts de puce sur longs trajets. L'avantage étant qu'ensuite n'importe où tu peux recharger sur une prise domestique.
fabala-x le sam 1 août à 12:44
Guiguizz je te répond au calme ;)

Klax, t'es en communication avec ma femme toi ? :oh: :D

Stinger, ouai t'as vu:cool:
Guiguizz le sam 1 août à 12:46
Oui bien sûr, bon appétit 😁
Klax le sam 1 août à 12:46
Je suis mentalist à distance :cool: :D
Patala le sam 1 août à 13:13
De quoi est composé le truc triangulaire Fabala ? C'est un croque monsieur ?
Tu as pris un dessert ? :love:
fabala-x le sam 1 août à 13:14
S'était un petit feuilleté au chèvre, j'ai prit un plat et un dessert derrière oui, grand chlem :cool:
stinger le sam 1 août à 13:15
Fais gaffe à pas t endormir après...
Ah mais tu t en fous tu seras obligé de t arrêter charger donc tu pourras pioncer :D

Oh ça va on rigole hein :) :D
ctncrsp le sam 1 août à 13:20
fujiyama le sam 1 août à 13:21
Au chaud.
Patala le sam 1 août à 13:23
C'est top, hier on avait le récit du s54 et aujourd'hui Robert 2. :good:

Il n'y a pas quelqu'un d'autre qui pourrait faire son roman photos ? :love:
Spider le sam 1 août à 14:20

Les superchargeurs sont pas mal solicité aujourd'hui
Klax le sam 1 août à 14:23
Le réseau de dingue :oh: :love:
olcheval le sam 1 août à 14:23
L’ère des pionniers se termine
Guiguizz le sam 1 août à 14:30
Quand il y a 8 places, ça peut être juste... mais nous sommes un des week-ends les pires de l’année :)
@spider tu as une Tesla modèle 3 ?
Dernière édition le 01/08/2020 à 14:30 par Guiguizz, édité 1 fois
Nickgtt le sam 1 août à 14:31
Et encore, seul les "actifs" sont affichés

Ceux en gris sont en cours de construction.

C'est quand même dingue,une boite comme Tesla (qui n'a pas non plus des finances monstrueuses...) arrive à construire ça, sans voiloir gagner d'argent dessus.
Et une boite comme EDF, n'arrive pas à le faire :etourdi:

Total commence, mais c'est très timide j'ai l'impression.

C'est maintenant qu'il faut investir et s’approprier le marché naissant.
Sachant que dans le cas présent l'offre va créer la demande.

Mais on doit être trop Franco-Français.
Entreprise : On va pas investir des milliards pour faire un gros réseau de bornes, il y a pas de VEs
Client : On va pas acheter un VE, il y a pas de bornes

:D :bad:

Dernière édition le 01/08/2020 à 14:36 par Nickgtt, édité 1 fois
Klax le sam 1 août à 14:42
Ca doit etre plus serein pour voyager !

La gestion des parachutages des tesla roulantes au niveau des superchargers est au top ?

Vu que le système est centralisé et les caisses connectées ,y a surement moyen d'optimiser l’accès au superchargers aux petits oignons avec le data ,non ?
Nickgtt le sam 1 août à 14:44
Surement, mais il n'y a pas de réservation possible.

Mais c'est nouveau il me semble cette prévisualisation du niveau d'occupation des SC.
Klax le sam 1 août à 14:46
C'est intéressant de voir l'activité des SC le pire jour de l'année :good:
Spider le sam 1 août à 16:34
@Guiguizz , nope ;)
fabala-x le sam 1 août à 17:46
Bien arrivé à 17h15 mais en mode impro.

Le plan après le repas c'était de reprendre l'autoroute en direction de Clermont, et faire un complément de charge vers St Étienne pour finir.

Je rentre la destination, le GPS il me dit fait pas ça gros con, par Clermont tu vas tomber dans les bouchons et perdre 1h. Du coup je l'écoute, traversé de l'Allier par la pampa (que des routes sans ligne centrale) puis atterrissage sur la nationale 7 20km avant Lapalisse, direction Sainté.

Sauf que route plus courte, et vitesse moindre... Ben plus besoin de complementer, on a fini le trajet en direct avec plus de 100km de marge

Donc 12h15 c'est 3/4 d'heure de plus que mon meilleur temps sur ce trajet mais c'est le même temps que l'avant dernière fois par l'autoroute avec les bornes izivia, bref pas vraiment de temps perdu :good:

Aller je plonge dans la piscine :cool:
F7R le sam 1 août à 18:23
il a l'air bien foutu le mulitmédia :good:
fujiyama le sam 1 août à 18:26
"Du coup je l'écoute, traversé de l'Allier par la pampa (que des routes sans ligne centrale)"

Yoolééé. Sans doute pas idiot mais folklo j'imagine :idee:
Spider le sam 1 août à 22:45

Les 2 prochaines caisses de Fab.
F7R le sam 1 août à 22:51
Si on aime un peu les bagnoles ça fait pas rêver quand même :/ ( config ,couleur , design... )

Quitte à partir sur de l'utilitaire je préfère le Niro...
Spider le sam 1 août à 22:56
Je trouve la Y horrible (a voir en vraie) mais elle a des atouts en chargement et les superchargeurs.

La Mustang j'aime bien l'extérieur pour l'instant.

Après oui ca reste des deplacoirs.
fabala-x le sam 1 août à 23:43
J'avoue que la y, si Tesla pouvait fabriquer correctement des bagnoles, elle serait idéal (mais moche)

L'autre m'attire d'avantage mais on va attendre de voir ce que ça donne sur la route, j'ai toujours une crainte avec les constructeurs historiques, pour l'instant côté efficience c'est pas gagné
weber-dc40 le dim 2 août à 11:37
Citation de fabala-x :
« Du coup je l'écoute, traversé de l'Allier par la pampa (que des routes sans ligne centrale) puis atterrissage sur la nationale 7 20km avant Lapalisse, direction Sainté. »

@fabala-x

Je les prends souvent entre Toulon et la palisse, elles sont sympas et le bitume est en bon état.
olcheval le dim 2 août à 12:33
avoir mis un mustang sur la calandre de ce truc me fait mal au coeur :/
pdi le dim 2 août à 12:39
et oui, Marketing is the King :bad: :vomir:
Nickgtt le dim 2 août à 13:58
C'est le paradoxe du truc.
Je le trouve vraiment pas mal (sauf l'intérieur fini à la truelle), mais la vue du Mustang sur la calandre me donne envie de le bruler.
Patala le dim 2 août à 14:02
Il fallait en parler pour pas cher... Mission accomplie. :D
fabala-x le dim 2 août à 15:53
Citation de Guiguizz :
« Intéressant comme toujours ;)

Question de noob en e Niro :
- la finition premium est la plus élevée ?
- il y a une différence importante entre la version 2019 et 2020 ?
- c’est à peu près confortable ? »

@Guiguizz

Oui premium c'est la finition la plus haute et il y a peu d'option.

La grosse différence c'est la planche de bord avec l'écran 10" et surtout l'appli smartphone. L'option charge 11kW est une nouveauté aussi. Le reste c'est de la babiole;)

Côté confort, nous ça nous convient très bien, c'est pas une limousine mais c'est dans les critères de ce qui ce fait aujourd'hui, Châssis tenu mais pas bout de bois
Guiguizz le dim 2 août à 16:03
@fabala-x Merci pour le retour ! Donc le tiens est un 2020 ;)
jacquesvabre le dim 2 août à 16:04
Elles sont assez fermes les Kia en general
Patala le dim 2 août à 16:10
@turbo1980
fabala-x le dim 2 août à 16:22
Guiguizz oui j'ai changé pour avoir le 2020, je voulais la connectivité UVO, ça me manquait sur le 2019;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      65    66    67    68    69    70    71    72     73     74   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia Niro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfUne Electrique en voiture principale Niro acte 2 à la recherche des bornes perdues   «   73   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron prix Land Rover
MarquesBugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Mercedes Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki BMW
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales