Tic tic électrique tableau de bord Golf 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfTic tic électrique tableau de bord Golf 4           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
594 vues
Tic tic électrique tableau de bord Golf 4
Golfy4 le dim 15 avril 2018 à 21:22
Bonsoir,
Depuis peu ma golf 4 automatique fait un tic tic électrique au niveau du tableau de bord dans l'habitacle. Lorsque ce bruit faible apparait elle ralentit et refuse parfois d'accélérer. Quelle peut-être l'origine de ce bruit ? Est-ce que je peux continuer à rouler sans risque ? Merci pour votre aide.
charlyoleg le dim 15 avril 2018 à 21:24
Peut être un relais à changer. Je sais pas comment c'est foutu dans une Golf 4, mais commence par regarder vers la boite à fusibles.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfTic tic électrique tableau de bord Golf 4             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 2008 Volkswagen T-Roc Renault Trafic Ferrari Audi A4 Opel Grandland X Porsche 911 Emission Turbo Mercedes Classe E Renault Clio Calendrier Renault Captur Dacia Duster
MarquesPeugeot Volkswagen Renault Ferrari Audi Opel Porsche Mercedes Dacia Smart BMW Toyota Ford Honda Skoda Alfa Romeo Seat Hyundai
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales