Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
117 messages 11720 vues |
Site VW Golf 2... |
NikosRabbit | ![]() Je suis en train de construire un site sur les Golf 2... P-e que par la suite il va s'étendre aux autres modèles... à voir ![]() Pour le moment il commence par ma favorite, la Golf 2. Je connais pas mal de choses sur cette voiture, mais surement pas tout, et surtout je n'en ai conduit qu'une, la 90cv, et je suis monté ds la 16s ! Donc si des personnes sont décidées pour m'aider ça serait bien sympa. le site comportera : - l'historique de la Golf 2 - le détail de chaque modele : 1.3, 1.6 , 1.8 gti, diesel, gti16s etc... - photos - vidéo - galleries perso - aide technique - les essais et impressions de chacun bref une sorte de passiongolfgti (pour ne pas faire de pub ![]() plus une rubrique concernant certaines Golf qui ont marqué leur époque la one GTi, les Oettinger (1 et 2), la VR6, la R32 ![]() Avant de créé des mini sites pour chaque modèle si le site marche bien, et que surtout si la demande en est faite ! |
gilcoyote | ![]() ne pas oublier la 90 S serie limittée ![]() |
Oli54000 | ![]() Ben si tu as besoin d'infos, de photos, pour la vr6 chuis là ![]() |
gilcoyote | ![]() sur les golf 2 VR6 ? t'as des infos ? ![]() delire ![]() |
Oli54000 | ![]() Gil > Niko parlait de la golf 3 ![]() ![]() ![]() Pis la golf 2 vr6 existe ![]() ![]() ![]() |
NikosRabbit | ![]() golcoyote> oui j'ai des infos sur la Golf 2 vr6 ![]() (un corrado en préparation, tu fais comment ? avec une golf 2 ![]() j'oublie pas la 90s, d'ailleurs si tu as des photos de la tienne... Moi j'en ai pas mal car j'en ai retrouvée une, une vraie y'a pas lgtps ![]() Mais bon, plus j'en ai mieux c'est ![]() Oli> pas de soucis, si tu veux rediger un petit article avec photo... Enfin on en reparlera si tu es OK ![]() |
gilcoyote | ![]() non pas de photos... en tout cas pas sous la main... je dois en avoir une ou deux chez mez parents mais c'est pas sur |
Oli54000 | ![]() Niko > Pas de souçi. Le bonheur c'est simple comme un coup de mp ![]() ![]() |
NikosRabbit | ![]() un pti up ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() Bon ba si tu veux des infos sur la 16S je suis là... Je pourrai aussi bientôt te parler de la prépa 162ch! ![]() Par contre il va falloir être différent des autres sites si tu veux qu'il soit intéressant et que les gens y aillent. |
NikosRabbit | ![]() cad ? tu fais pas la prepa 182 ? |
Golf_For_Ever | ![]() Et prquoi pas un site sur toutes les golfs ??? |
Hasta | ![]() Dinbougre pourra te parler du tuning sur les golf ![]() |
garypaffett | ![]() un chti up pour les connaisseurs ya une golf deux memphis 6 cv essence à vendre pas loin de chez moi, mais le vendeur n'en dit pas plus sur la cylindrée et les chevaux, si quelqu'un connaitrait la réponse, faites moi signe ![]() |
gumball | ![]() et la golf 2 Country aussi!!! ![]() |
NikosRabbit | ![]() gary> c un peu tard, mais 6cv essence c'est une 1.6 75cv ![]() gumball> oui aussi ![]() |
ACE | ![]() nikos> quelques foto pour ton site ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fred25h44 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contribution de ma golf 2 gti 16s match de decembre 1988 et qui affiche 171 000kms d'origine et qui marche tjrs du tonnerre ![]() |
KERNEL32 | ![]() ll est ou ce site ? J'ai hate de voir ![]() |
liljoss | ![]() Pense à la G60 surtout !!! |
mike95 | ![]() ca a été ma premiere voiture golf 2 menphis (je suis pas sur de l'orthographe) caisse super, normal premiere voiture donc exellent souvenir. 1l6 75ch, meme moteur que la 90 mais boite longue. |
NikosRabbit | ![]() non la 90cv a la même boite longue, et ce n'est pas le même moteur puisk la 90cv c'est un 1.8... Par contre ils ont la même base, pour passer a 1.8 (ou a 1.6 je sais pas ![]() ![]() |
vierbarteam | ![]() Moi , j'ai une golf 2 donc je ne connais ni la puissance ni la cylindré ni le poids donc si tu peut m'aider !!! voila les caracteristique: elle est de 1991 , chausse du 175/70/13 , a une boite 4 vitesses, pas de carbu mais c 'est une injection avec un catalyseur !! je vais a 175 km/h en fond de 4eme et je vais a 95-100 en fond de 2eme elle a 165000km le plien me coute 60-65 € et je fais du 8 l/100km. voila tout est dit ... j'ai oublier elle a été acheter en d'allemagne ... donc je remercie tout ceux qui pourront m'aider !!! et la je m'adresse a tout les dingue de la mécanique qui s'i connaise a mort car perssonne n'a réussi a trouver ce que c'est comme caisse ...héhé gros merci d'avance |
Worldcars | ![]() Il en est où ce site de Golf II ? |
jpcevol | ![]() Ah ben voilà un un topic où tu seras bien 👍 |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() On comprends mieux vu la fuite, pourquoi la pression de retenue se casse la gueule ![]() . Dernière édition le 10/12/2020 à 22:38 par Worldcars, édité 2 fois |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Petite photo souvenir avant démontage de la GTI 16S pour une complète ![]() . |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/12/2020 à 00:16 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() ![]() Je la regrette beaucoup... |
Worldcars | ![]() C'est vrai qu'elle est jolie. Dommage les jantes en tôle de Golf III |
gpxpn | ![]() Jantes d'origine Il s'agissait d'une golf classic les dernières golf 2 produites Les trous des jantes de golf 3 étaient plus "triangulaires" ![]() ![]() Donc rien a voir avec les jantes des dernières golf 2 Sur ma golf Bon Jovi, achetée neuve en 1997 j'avais mis des jantes tôle en 15 de passat Dernière édition le 13/12/2020 à 17:42 par gpxpn, édité 3 fois |
gpxpn | ![]() Les mêmes jantes sur golf Memphis ![]() |
jujuleterrible | ![]() @Worldcars https://youtu.be/00CwKUNp0Iw ![]() ![]() YouTube 14:40 This Guy Has 17 Unique Volkswagens! | Owner Spotlight |
Worldcars | ![]() ![]() Manie rencontre sa fille |
Worldcars | ![]() ![]() |
flanders | ![]() Oh David33 il fonctionne encore ton site j'aimerais bien retrouver des vielles photos car je viens de racheter la même qu'en 2002 VW ![]() |
Worldcars | ![]() Quel site ? |
turbo1980 | ![]() https://www.carjager.com/blog/article/volkswagen-golf-ii-gti-un-brillant-malentendu.html?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=daily_post |
Worldcars | ![]() . Catalogue méxicain sur la VW Golf II.(Octobre 1990) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . ![]() Logo spécifique mis sur les Golf II GTI 16S de mars 1986 au 28 février 1987. . |
Worldcars | ![]() . Remise en état du circuit carburant. Remplacement du filtre à essence, de la pompe à essence, de l'accumulateur de pression ! ![]() On voit bien la fuite au niveau de la pompe à essence Bosch ![]() Début des travaux, on vidange le circuit après avoir débranché les durites et la pompe de pré-alimentation dans le réservoir ![]() L'ensemble est péniblement démonté, les écrous étaient souqués, bloqués depuis près de 34 ans ... il a fallu pas de WD40, pour arriver à défaires les 4 écrous de 13. ![]() ![]() Le nouveau filtre à essence et l'ancien ![]() La vieille pompe à essence Bosch avec la toute nouvelle acheté en concession VW. ![]() L'accumulateur de pression à carburant, de marque Bosch acheté chez un concession VW. ![]() Lors de la dépose de la pompe, j'ai constaté que le fond du réservoir tampon n'était pas très propre. J'ai tout aspiré, nettoyé et sécher avant le montage de la nouvelle pompe à essence. ![]() ![]() La pompe et le filtre semble propre, elle fuit, mais fonctionne ... on la garde au cas-où. ![]() ![]() En haut, le filtre à carburant tout neuf, au centre la pompe à essence intégré dans le réservoir tampon et en bas, l'accumulateur de pression flambant neuf ... je n'ai pas fini de remonter, faute de rondelles adéquat. ![]() Petite question, j'ai trouvé dans la boîte 4 rondelles en cuivre dans le carton du filtre à essence ... pourquoi 4 ? . |
Worldcars | ![]() . Aujourd'hui, poursuite de la remise en état du circuit à carburant. Le raccord banjo de la pompe à essence .... à la base, je l'ai démonté pour contrôler le clapet anti-retour à carburant. Lors du remontage, pas de problème ... ce n'est que lors du deuxième contrôle qu'une fuite a été détectée au niveau de la pompe à essence. Depuis cette dernière a été remplacée. ![]() Lors de la repose, aucun souci, nouveaux joints en cuir, ponçage des portées, ... bref, tout à été fait ... sauf qu'il y a une fuite. ![]() 3 durites de débranchées, 4 écrous dévissés ... c'est assez simple en théorie. ![]() Un démontage du raccord banjo, du clapet anti-retour, ... à nouveau de nouvelles rondelles ... ça fuit, les joints neufs à chaque fois sont marqués. ![]() Après avoir achété de nouveaux joints chez un spécialiste en hydraulique, il en ressort que cela fuira si le joint n'est pas recuit .... ![]() N'ayant pas de chalumeau ou Torche camping-gaz, la solution trouvée est les plaques vitro-céramiques ... Daniel33 démonte à nouveau le raccord banjo, pendant ce temps-là, je bleuis les joints et arrive pile poil pour le remontage ![]() Un nouvel essai démontrera qu'avec les joints recuits, il n'y a plus de fuite .... ALLELLUIA, enfin. . |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 311 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|