Probleme accélération 1.9 TDI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfProbleme accélération 1.9 TDI           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
499 vues
Probleme accélération 1.9 TDI
Campfirst le mer 20 janv 2021 à 12:05
Bonjour, je possede une golf 4 cabriolet 1.9 TDI 90(1.9 tdi des golf 3).

Quand je l'accelere au dessus de 4000 tours et que je relache la pedale elle cale et si je la maintiens accelerée elle tourne comme sur 3 cylindres.
Quand je suis en pleine charge avec une remorque elle me fait pareil. Mais quand j ai atteint la temperature de 90° ce defaut s'attenue.
Mais meme a froid jusque 4000 tours elle tourne nickel, c est au dela qu elle merde. Et si je la laisse caler elle met du temps avant de redemarrer, je dois insister
J ai donc commencé par changer le filtre a carburant, j'ai regardé si je n avais pas de bulle d air dans mon tuyau de carburant au dessus de 4000 tours et rien, j ai essayé de controller les retours d injecteur mais rien ne sort.
Le calage de ma pompe a injection est bon.
Si vous avez deja eu le tour ou que vous avez des idées je suis preneur.
J ai déja essayé de faire un plein d excellium avec un nettoyant injecteur et rien n'y fait.
Merci
Xtr2 le mer 20 janv 2021 à 12:11
Débitmètre ? (un classique de ce moteur)
Campfirst le mer 20 janv 2021 à 13:31
Je n ai aucun defaut a la valise j aurais un defaut non? Tu connais un moyen de le controller?
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfProbleme accélération 1.9 TDI             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autolocation Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio
MarquesChevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo
Actuellement, il y a 1054 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement