Problème Golf 4 moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfProblème Golf 4 moteur           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1667 vues
Problème Golf 4 moteur
humain le lun 25 mai 2015 à 02:17
Bonsoir à tous !
Alors voila je viens poster mon problème sur ma Golf 4 que j'ai eu récemment (jeudi)
C'est une Golf 4 Essence 1.6 7ch de 1999 . Avant que je l'ai eu elle n'avait pas roulé depuis un bon bout de temps (environs 9 mois - 1 ans).
Le problème c'est qu'il y a un vrai manque de puissance et un bruit inquiétant aigüe venant du moteur (très bruyant), ce qui fait un peu trembler la voiture et quand je suis en 1ere et que j’enlève mon pied de l’accélérateur ça fait un accoup.
Je précise que le bruit venant du moteur a lieu seulement quand j'accélère .
La voiture a clairement du mal à accélérer surtout quand je veux atteindre les 100 km/h.
Je m'y connait pas en auto.
En espérant trouver une solution...
SuperZank le lun 25 mai 2015 à 07:22
Bizarre un humain sur le forum :/ :D
Le bruit "inquiétant aigu" est peut-être une courroie.
Tu as bien entendu effectué une vidange tout fluide + filtres ?
Je te dirais bien de lui coller un additif dans le réservoir d'essence et dans l'huile histoire de la décrasser, mais à ta place je la montrerais à un mécano, tu risques de tout bousiller.
humain le lun 25 mai 2015 à 15:04
Merci pour la réponse !
Alors non je n'ai pas effectué de vidange enfin je n'ai rien fait à part remplacer le filtre à air ensuite je me suis dis que peut être que cetais à cause de l'essence car un moment l'ancien utilisateur avait mis du 95, donc ensuite j'ai remplacer par du 98 mais toujours le même problème. On m'a dit que c'était peut être à cause des bougies aussi ?
Je vais aller faire une vidange déjà pour commencer et la décrasser.. D'après vous sa coûte combien pour faire ça ?
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfProblème Golf 4 moteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1080 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement