Présence de gras compartiment moteur ou boîte - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPrésence de gras compartiment moteur ou boîte           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
245 vues
Présence de gras compartiment moteur ou boîte
AdH2024 le sam 20 avril à 22:56
Bonjour à tous,

Il s’agit de mon premier message sur le forum et j’espère ne pas traiter d’un sujet qui l’a déjà été.

J’ai pu aujourd’hui m’apercevoir que des traces de gras étaient présentes sous le compartiment inférieur du moteur ou de la boîte de vitesse, j’ignore lequel précisément.

J’ai mené ma petite enquête en allant, comme je pouvais en dessous du véhicule. J’ai pu obtenir une référence qui m’indiquait une pièce : support moteur (photo en pièce jointe).

Je précise que le modèle en question est une golf GTI édition TCR de 2020 avec 35 000 km en boîte automatique DSG7.

Je vous remercie par avance, pour toute information que vous pourrez m’apporter avant que je rende visite au concessionnaire.

Bon weekend à tous.

https://ibb.co/NFmgxgS (IMG-5711 hosted at ImgBB — ImgBB)
weber-dc40 le sam 20 avril à 23:28
Y a rien nan ?
AdH2024 le sam 20 avril à 23:46
Bonsoir,

Sur le support et ses alentours, j’ai mis quelques photos plus explicites.
Paul515 le jeu 2 mai à 10:45
Il est possible qu'il y ait une fuite d'huile due à des joints défectueux ou à un pare-huile endommagé.
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPrésence de gras compartiment moteur ou boîte             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C3 BMW Maserati GranTurismo Interview sondage BMW Série 5 Nissan Townstar Alpine Renault Bonus Ford Mustang Kia EV3 électrique
MarquesCitroën BMW Maserati Nissan Alpine Renault Ford Kia Fiat Volvo Mercedes Jeep Toyota Ineos Volkswagen Dacia Jaguar Tesla
Actuellement, il y a 190 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement