Pourquoi mon fusible pompe à essence à griller ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPourquoi mon fusible pompe à essence à griller ?           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
180 vues
Pourquoi mon fusible pompe à essence à griller ?
narita le mar 22 déc 2020 à 19:27
Bonjour,
Je roulais , tout d’un coup plus rien , en cause fusible pompe à essence grillée,
Pour quelle raison ?

Est ce un lien ...avec un soucis que j’ai eu il y a 10 ans ..j’ai utilisé une pompe à essence , afin de vider mon essence dans mon réservoir ...( il fallait que je bricole sur la voiture ) une partie du tuyau en plastique s’est coupé (;environ 15 cm ) et est resté au fond du réservoir ,

en attente de vos idées
Merci
GOLF 3 Rolling stone essence 1.8 150 000 km
Dernière édition le 22/12/2020 à 19:30 par narita, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPourquoi mon fusible pompe à essence à griller ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Tucson titres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta Hongrui
MarquesHyundai Ford MG Citroën Toyota Volkswagen Renault Nissan Aiways Tesla Peugeot Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 302 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales