Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 238 vues |
Pourquoi mon fusible pompe à essence à griller ? |
narita | ![]() Bonjour, Je roulais , tout d’un coup plus rien , en cause fusible pompe à essence grillée, Pour quelle raison ? Est ce un lien ...avec un soucis que j’ai eu il y a 10 ans ..j’ai utilisé une pompe à essence , afin de vider mon essence dans mon réservoir ...( il fallait que je bricole sur la voiture ) une partie du tuyau en plastique s’est coupé (;environ 15 cm ) et est resté au fond du réservoir , en attente de vos idées Merci GOLF 3 Rolling stone essence 1.8 150 000 km Dernière édition le 22/12/2020 à 19:28 par narita, édité 1 fois |
epine43 | ![]() ça m'est arrivé sur une moto d'Enduro , j'ai fait tomber un embout plastique dans le réservoir, et ja l'ai oublié...3 mois apres , mauvaise carburation , difficulté au démarrage... en fait l'embout en bougeant avait déplaçé le filtre , et toutes les saletées ont bouché les orifices du carbu....avec une auto , dans le meme cas , la pompe a pu forcer et le fusible a rempli sa fonction ? |
narita | ![]() Ok merci du retour , effectivement... Ça se nettoie la pompe ou à changer à ton avis ? Dernière édition le 23/12/2020 à 09:04 par narita, édité 2 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|