[Plus de papa mobile] Smart ForFour en maman mobile & recherche d'une bétaillère  - Page 223 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolf[Plus de papa mobile] Smart ForFour en maman mobile & recherche d'une bétaillère    «   223   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      220    221    222    223    224    225    226      229    230   Page suivante 
11476 messages
132788 vues
[Plus de papa mobile] Smart ForFour en maman mobile & recherche d'une bétaillère
anhamper le jeu 4 mars à 19:22
Il sera obligé de payer la TVA lors du quitus fiscal si c'est le cas.
Carpe.diem le jeu 4 mars à 19:33
Ds la pratique, il est particulier, c’est l’Europe, il DOIT la payer en Allemagne
samolo le jeu 4 mars à 19:34
@maxz318is
Et il l'aura bien mérité :good:
thamomo007 le jeu 4 mars à 19:49
Euh c'est neuf en dessous, la pauvre rouille de surface sur des vis c'est rien.
PS-Coaching le jeu 4 mars à 20:17
Faudrait prévoir un petit catback :D
spilner le jeu 4 mars à 21:25
reprog br frerot, jantes 20", cales :cool:
PS-Coaching le jeu 4 mars à 21:44
Je dis ça par rapport à l'état de la ligne, hein...
samolo le jeu 4 mars à 21:50
Elle n'a rien la ligne, il fait froid dans le nord donc condensation à l'arrêt du moteur, ça s'oxyde mais c'est superficiel. Au pire, ça gueulera un peu plus :D.
Dernière édition le 04/03/2021 à 21:51 par samolo, édité 1 fois
samolo le jeu 4 mars à 23:33
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108128187.html (BMW SERIE 7 (E38) 750IA 25CV 2000 ESSENCE occasion - Toulouse - Haute-Garonne 31)
Rafabenz le ven 5 mars à 08:21
Bagdée 740 ?
samolo le ven 5 mars à 08:29
Erreur dans l'annonce je pense, ça doit être une 740.

Alors cette 340 ?
Rafabenz le ven 5 mars à 09:45
à priori elle n'a pas la caméra :(
il va vérifier quand même

si elle ne l'a pas je ne sais pas ce que je fais

la config me plait bien, peu de km, et c'est vrai que ça s'ajoute aftermarket même si la finition n'est jamais terrible.

d'un autre côté je ne suis pas pressé non plus et je ne suis pas gourmant niveau option (TO/régulateur/...caméra...) donc fait quand même chier d'acheter sans.

j'attends sa réponse et j'aviserais, je ferais peut etre une offre agressive en mode ça passe ou ça casse
jujuleterrible le ven 5 mars à 09:56
la magie des bagnoles allemandes....

C'est ridicule toutes ces options......:etourdi: :bad:

Déjà la caisse à la base est pas donnée, mais t'arrives facile à 10K€ d'options simplement pour rivaliser avec l'équipement de base d'une mégane..... :bad: :bad: :bad: et j'exagère à peine !!!!!
Rafabenz le ven 5 mars à 11:23
en attendant, j'ai appelé celle ci

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-340-led-lichtp-touring-automatik-xdrive-m-performance-essence-bleu-c14defa1-bd22-b101-e053-e350040a6f96?cldtidx=1&cldtsrc=listPage&searchId=1726251193 (BMW 340 Occasion Essence à Frankfurt de € 31.800,-)


je crois que je craque vraiment pour ce bleu :love:
samolo le ven 5 mars à 11:25
Il est magnifique IRL.
L'autre est première main, celle-ci deuxième avec au moins un kekos Mperformance parmi les deux, ça inspire moins confiance.
Rafabenz le ven 5 mars à 11:28
le gars au téléphone inspire plutôt confiance, il me dit que le premier proprio avait 55-60 ans, chose que je ne pourrais jamais vérifier évidemment ;)

pour moi les deux se valent, la seconde + cher + kilométrée mais plus récentes et sensiblement mieux équipée (360/ pack kekos/cuir/palettes).

je gardes une préférence pour la premiere offre (les 35kkm font la différence)
samolo le ven 5 mars à 11:31
Attention au Pack 360. S'il n'est pas d'usine = caisse homologuée 326cv.
Rafabenz le ven 5 mars à 11:34
360= caméra 360 ;)
samolo le ven 5 mars à 11:47
:good:
Rafabenz le ven 5 mars à 12:55
;)

j'ai demandé au gars de la seconde s'il était ouvert à une discussion autour des 29k ( :D), je m'attends à me faire envoyer chier mais on sait jamais, et même s'il m'annonce 30k€ ça commence à devenir intéressant
PS-Coaching le ven 5 mars à 15:45
Oui
Rafabenz le ven 5 mars à 15:48
et pour le coup francfort c'est facile d'accès, A/R retour possible dans la journée en train pour 120€ :good: ;)
Rafabenz le sam 6 mars à 21:28
J'ai eu un retour avec une contre propal à 29500 pour la seconde bleue estoril...

ça me semble trop facile et ça me met le doute :D

je vais creuser un peu avec la documentation que je vais demander à recevoir.

la config est vraiment cool et l'équipement top:

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-340-led-lichtp-touring-automatik-xdrive-m-performance-essence-bleu-c14defa1-bd22-b101-e053-e350040a6f96?cldtidx=1&cldtsrc=listPage&searchId=1726251193 (BMW 340 Occasion Essence à Frankfurt de € 31.800,-)


Edit : de me replonger dans l'annonce ça me motive à miser 120 balles et une journée pour au moins aller la voir. Elle est un peu bornée mais bon, vu ce que je vais rouler, elle aura toujours moins de 100k quand je la revendrais.
Dernière édition le 06/03/2021 à 21:31 par Rafabenz, édité 2 fois
Mr.Ele le sam 6 mars à 21:57
Beige et alu:/
starter le sam 6 mars à 22:20
Houla, c’est surtout la lame avant et les bas de caisse le probleme non? :D
jujuleterrible le sam 6 mars à 22:22
Rafa > je te comprends pas là :louche:

La config te plaît, t'as les factures d'entretien, le garage te répond, tu fais une propale .... Acceptée.

.....et finalement ... T'es à la limite de lâcher l'affaire :?:
President le sam 6 mars à 22:25
Il est en train de faire une enquête sur l'ancienne propriétaire. :D :!:

C'est amusant de voir tous les profils sur un forum auto.

T'en as qui changent 4x de caisse dans l'année et d'autres qui sont dans une démarche hyper prudente à vouloir se border de tous les cotés et éviter la moindre zone d'ombre.
Rafabenz le sam 6 mars à 22:33
Juju : non non je regarde une autre la ;)

Il y en a deux en course :
La bleue intérieur tissu à 29 900 pour 35kkm. Peu kilometree mais équipement bof. J attends un retour sur la caméra de retour

Une autre bleue également, vendue par un particulier (celle postée ici donc)
Rafabenz le sam 6 mars à 22:34
Starter : on aime ou pas...mais c est d origine ! :)
anhamper le sam 6 mars à 22:38
T'as vu qu'il y avait l'inscription m perf sur le tableau de bord devant le passager ? ça se vire ?
gilgp le sam 6 mars à 22:39
La il est à point le Rafa

Faut lui mettre le coup de grâce pour qu’il se chauffe

Aller je me lance

Aller putain tu vas pas faire le sans couille !
T’as dit que si il acceptait la propal t’y allait
Tu vas pas nous rajouter une autre bagnole dans la short list !

Fonce
Rafabenz le sam 6 mars à 22:44
:D :D

Il est encore trop tôt pour prendre une décision. Ça reste une grosse somme ;)
gilgp le sam 6 mars à 22:47
Mais qu’est ce qui nous fait

Y a 4 jours

J’ai eu la prime j’y vais

Je fais une offre

T’as même pas l’excuse du covid ou tu peux pas sortir du territoire :D

La question qu’on me forçait à poser dans mon premier job de commercial

Qu’est ce qui vous retient ?
Rafabenz le sam 6 mars à 22:52
Ce qui me retiens,

Sur la première: de savoir s il y a une caméra de recul :D
Sur la seconde : d'avoir les preuves d'entretiens etc...


;)
gilgp le sam 6 mars à 23:02
L’entretiens je peux pas lutter, quoi que quand on sort une caisse à 60/80k neuve on fait pas le con dans 90% des cas les 10% étant les retraités qui ne roulant pas pensent qu ils peuvent la faire une année sur deux

Mais pour la caméra de recul si une megane de 2016 la, pourvu que ça soit une excuse pour pas franchir le pas sinon ça serait mesquin de la part de bm

Quoi ? Ils sont mesquin c’est ça ? :(
samolo le sam 6 mars à 23:29
Mon avis sincère après deux teilles de Champagne. Un blanc de blanc et un rosé.

La 340i tissus: le genre de came que j'achèterais. 1ère main, conduite par une vieille, tout est carré. La caméra 360 sur une série 3 d'occase pas destinée à un usage citadin, pas besoin. Ce serait pas mal de l'avoir, mais c'est moins important que l'historique.

La 340i Mperf. Jamais j'achèterais ça. 2e main à moitié tunée, voiture conduite par un ou deux kékos. Perso je passerais mon chemin, surtout si l'historique n'est pas limpide.
Rafabenz le sam 6 mars à 23:42
Merci pour ton avis (même bourré: D)

Je préfère config cakos (mon côté portugais), mais à prix équivalent je prendrais plutôt celle à 35kkm
Rafabenz le sam 6 mars à 23:43
@turbo1980

Ça ce fait chez BMW une pose de caméra en seconde monte sur un GPS pro ?
gilgp le dim 7 mars à 00:29
Même sur wish tu peux mettre des caméras en seconde monte !
Rafabenz le dim 7 mars à 00:37
Si possible je préfère du oem ;)
turbo1980 le dim 7 mars à 00:44
Oui mais tu n aimeras pas le prix :D
spilner le dim 7 mars à 01:26
fn80 fait pas de remises aux immigrés :/
Mikauto le dim 7 mars à 08:43
Ton côté portugais devrait te faire acheter celle de 35kkm sans hésiter. Balec la caméra de recul. Fonce!
Dernière édition le 07/03/2021 à 08:43 par Mikauto, édité 1 fois
samolo le dim 7 mars à 08:57
Hors budget mais cool @turbo1980

CL50091 le dim 7 mars à 09:37
Sérieux la caméra qu'est-ce que t'en a a fou*** !

Y aura toujours un truc qui n'ira pas de toute manière, faut savoir faire des concessions...
Rafabenz le dim 7 mars à 09:40
Sympa en vert
Dis toujours @turbo1980 ;)


Édit: même sans caméra je vais me positionner je pense :cool:
Dernière édition le 07/03/2021 à 10:00 par Rafabenz, édité 1 fois
turbo1980 le dim 7 mars à 10:42
Samolo 😍 ( a part le volant )

Rafa> le dernier devis que j ai fait ct 1800 ou 2000 je sais plus :)
Rafabenz le dim 7 mars à 10:53
Combien la verte samolo ?

Turbo
Ok, merci
En effet ça pique un peu (trop :D)
samolo le dim 7 mars à 11:06
https://m.mobile.de/auto-inserat/bmw-340i-xdrive-touring-m-sport-edition-vollausstatt-b%C3%BCnde/317902206.html
samolo le dim 7 mars à 12:53
Si tu as le coup de coeur et les sous, franchement c'est pas mal. Config de ouf pour qui aime, année 2019, garage BMW ou partenaire genre de combo, Xdrive, la fameuse 360, conduite assistée, et les suspensions adaptatives. Egalement le HUD, keyless, palettes, DAB, Harmann Kardon.
Dernière édition le 07/03/2021 à 12:53 par samolo, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      220    221    222    223    224    225    226      229    230   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolf[Plus de papa mobile] Smart ForFour en maman mobile & recherche d'une bétaillère    «   223   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoradar Maserati Levante Mazda CX-30 Audi A7 Volkswagen ID.6 EuroNCAP Cupra Formentor Audi A6 mortalité Lexus ES Ford Mustang Mach-E Mercedes EQB BMW Série 3
MarquesMaserati Mazda Audi Volkswagen Cupra Lexus Ford Mercedes BMW Toyota Fiat Honda Alpine Kia Hyundai Opel Nissan Alfa Romeo
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales