Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
176 messages 7819 vues |
Photos de vos Volkswagen Golf (I, II, III, IV, V, VI, VII et VIII) |
POLICESWAT911 | ![]() Bonjour à tous, Dans cette partie du forum vous pourrez y mettre les photos de vos VOLKSWAGEN Golf I, II, III, IV et V. |
freemen | ![]() VI, VII, VIII, IX, X...moi je sais allez jusque dix !!! |
POLICESWAT911 | ![]() T'es marrant toi ! pour le reste il va falloir attendre ! |
chariotte | ![]() Il existe un topic spécifique aux VW, pas la peine d'en créer un de plus |
maxime56 | ![]() Pas la peine de le remonter alors ![]() |
xu19tdi | ![]() Il ne le remonte pas, il lui explique qu'il existe déjà un topic! t'es pas aidé aussi toi |
nico-20vt | ![]() ça c'est du topic. Va plutôt là http://images.google.fr/images?hl=fr&q=volkswagen+golf |
alexboss38 | ![]() Salut à tous voici ma golf 130 match modifiée: ![]() |
freemen | ![]() « seulement 130cheveaux et seulement 31.6 de couple » C'est déjà bien suffisant. ![]() |
verdi23 | ![]() Salut à tous. voici ma golf V boston 90 chevaux, noir magique ![]() |
sig042 | ![]() 193CV cest ce qui etait marqué suer le carton de la puce ou ca a ete mesuré??? |
aurelien951 | ![]() Ca a été mesuré, c'est des cv SAE! ![]() |
sig042 | ![]() OK OK |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . ![]() . |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() Dernière édition le 20/06/2021 à 22:56 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() ![]() Dernière édition le 20/06/2021 à 22:55 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . ![]() Dernière édition le 20/06/2021 à 22:55 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() . ![]() . Dernière édition le 20/06/2021 à 22:56 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Toujours de très belles photos, Worldcars, j'adore la Golf 1 GTi postée le 9 juillet ![]() ![]() ![]() La Golf 2 Country, un SUV avec 20 ans d'avance ![]() |
Worldcars | ![]() @clionrj La Gol1 GTI postée le 9 juillet, n'existe qu'en deux exemplaires : Une a été offerte à Giugiaro pour "bons services" rendus à la conception de la Golf. La seconde a été vendue au célèbre Chef d'orchestre Von Karajan (qui était, entre autre, chef d'orchestre de Hitler) (cette voiture n'existe plus). Elles ont pour caractéristiques : - GTI 1977 de couleur noire (produite uniquement sur commande spéciale à partir de janvier 1977). A noter qu'elles ne disposent pas encore des bandes autocollantes grises (donc probablement produites entre janvier et mars 1977. Les bandes grises inférieures sont apparues en mars 1977 et la fine bande supérieure à partir d'août 1977). - GTI version 4 portes (qui ne sera disponible pour le public qu'à partir de 1981). - intérieur spécial cuir brun - jantes ATS en 15" qui étaient montées sur les GTI de la JUNIOR CUP. - pare-chocs modèle USA - à remarquer : elle possède toujours bien sa calandre spécifique modèle 1977. . |
clionrj | ![]() J'avais remarqué les parechocs et les feux de position USA |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() ![]() ![]() . Dernière édition le 04/08/2021 à 19:27 par Worldcars, édité 1 fois |
Honda1981 | ![]() Photos 08/2021 (17) ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() La même que Honda1981 ![]() ![]() ![]() Plus une jaune aérée: ![]() |
Worldcars | ![]() . Pour ceux qui ne le savent, ce n'est pas une Golf, un Tiguan ou un coccinelle que VW a produit le plus, mais bel et bien sa fameuse saucisse. Il s'en produit autour de 7 millions par an avec des pointes jusqu'à un peu plus de 10 millions entre les années 2000/2013. ![]() Vendues sous différentes packages, elle est réputée être très bonne par les allemands qui en raffolaient. ![]() Réputée très bonne par les allemands au début des années 2000, d'après les infos que j'avais eues par Volkswagen France, la saucisse au curry, devait être modifiée dans sa conception, car les allemands en mangeaient nettement moins qu'avant. Il était question d'une saucisse sans viande, une saucisse végétarienne ![]() . |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Quelques VW Golf au 1/18 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avoue un petit faible pour la Golf II. ![]() . Dernière édition le 18/09/2021 à 23:40 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Pour ceux qui veulent une robe GTI !!! ![]() |
Worldcars | ![]() . 1999, VW Golf 4 V5 Confort (150 ch) ![]() . |
Worldcars | ![]() . Petite parodie de la Cène du repas de Léonard De Vinci, reprise dans la pub pour le lancement de la Golf 4 en janvier 1998 ![]() . |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . 17 janvier 1992 ; Commercialisation de la Golf III en France Quelques photos souvenirs aujourd'hui, cela fait tout juste 30 ans que la Golf III a été vendue en France.... cela signe la fin de la fabrication de la Golf II pour la France. Quelques VW Golf II Classic seront commercialisées encore quelques mois en même temps que quelques VW Golf II encore en stock dans les concessions. La Golf III est sacrée voiture de l'année, d'entrée, elle sera un carton commercial. Villers Cotterêts : Présentation de la Golf III aux concessionnaires ![]() ![]() ![]() Concession VW "Pierre Bouteille" à Lyon (le 17 janvier 1992) ![]() ![]() Concession VW "Central Auto" à Lyon avenue Paul Santy (le 17 janvier 1992) ![]() ![]() ![]() ![]() Concession VW "intersport" à Tours-Saint Avertin (le 19 janvier 1992) : ![]() ![]() Concession VW "Ets Laudat" à Bourges le 10 février 1992 ![]() Concession VW "Ets Tolsan SA" à Tarbes, le 12 février 1992 ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() . En 1992, Volkswagen Mortorsport et Schmidt Motorsport créent une voiture pour faire la course dans le groupe A WRC. Ayant un Schmidt golf mk3 construit un moteur avec un moteur 2.0 16v (moteur tout neuf et non un moteur 2.0 abf de la gti) avec un turbo T3 capable de recharger 275cv. Ils ont créé un système de traction à partir de la 4 roue Haldex, ce système qui a fini par être le père du système implémenté dans le mk4 r32. Cette voiture n'a malheureusement jamais fini par partir avec seulement deux unités comme prototype. La voiture était composée de plusieurs composants en aluminium, carbone et kevlar. Avec un air profond, ce mk3 est livré avec des extensions de carrosserie, des entrées d'air et un air sorti du capot qui lui a fait voir le moteur L'intérieur avait mis en valeur le magnifique Recaro A8 le volant Momo et le panneau de bord bosch Caractéristiques 2.0 16v turbo t3 Intercooler avec refroidissement à eau 275cv et 370Nm Vitesse maximale 270 km/h 0-100 5seg 1373kg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 678 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|