Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 67 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 78 79 Page suivante |
3917 messages 70855 vues |
Petites pensées automobiles personnelles et analyse de la future auto à remplacer |
Worldcars | ![]() ![]() |
S-teff | ![]() Inutile d'avoir une maison moderne, une PAC air-eau remplace une chaudière traditionnelle. Pour mon cas j'ai remplacé ma chaudière fuel (une Zaegel-Held, tiens !), cela n'a aucun rapport avec la géothermie, pas de forage, juste un groupe extérieur qui ressemble aux inverters de clim. Je vous fais grâce de mes tableaux Excel et graphiques, mais le COP moyen est de 4,9 sur 1 année. |
Worldcars | ![]() . Mon futur kart tout terrain est en bonne voie 😜 ![]() . |
Worldcars | ![]() . Les voitures électriques commencent à décoter plus ! ![]() https://www.automobile-magazine.fr/occasions-fiabilite/article/40218-occasion-les-vehicules-electriques-decotent-ils-encore-plus-en-2023 (Occasion : les véhicules électriques décotent-ils encore plus en 2023 ?) Il était temps, certains se sont grassement souillés avec l'argent du contribuable en jouant avec les primes en tout genre ... et à renouveler leur auto sans trop perdre. Déjà, toutes les VE non fabriquées en Europe ne vont plus avoir droit à la grosse prime ... il est vrai que c'était scandaleux de donner l'argent du contribuable au chinois ... la France et l'Europe ne se protègent assez. ![]() Ensuite, maintenant, il commence à y avoir abondance sur le marché de l'occasion concernant les voitures électriques, cela va accentuer la décote. En voilà une bonne nouvelle. ![]() Certains de classe moyenne, vont peut-être pouvoir s'acheter une VE d'occasion. |
sebBreizh | ![]() Bah je croyais que les acheteurs de véhicules électriques ne faisaient que de la LOA ![]() Je ne comprends plus moi |
gregsan | ![]() Et puis ça fait quand même 30 ans que nos impôts subventionnent la chaudière électrique antédiluvien ne du palmipède vu qu'il paye pas l'electricite... |
sebBreizh | ![]() Après mettre un lien c’est très bien, mais lire le contenu c’est mieux Sinon ce que je trouve honteux, c’est d’avoir financé des véhicules allemands pour le bonus au CO2 avec l’argent du contribuable alors qu’une certaine marque a triché et ce sans presque aucunes conséquences… Après le bonus est quasi financé par le malus il me semble non ? Dernière édition le 25/09/2023 à 22:07 par sebBreizh, édité 2 fois |
Worldcars | ![]() . Toi qui parle du dieselgate, il est vrai que le groupe VW a triché dans des proportions énormes. 😤😩👎🏻👎🏻 ![]() Je rappelle que PSA et le groupe Renault ont aussi triché encore plus que le groupe VW en terme de pourcentage de C02, les erreurs étaient bien plus grandes. 👎🏻 La grosse différence est que VW (n•1 Mondial à l’époque) a triché sur beaucoup plus de millions de voitures. 😤 https://m.actu-environnement.com/actualites/renault-volkswagen-mis-en-examen-dieselgate-37684.html#:~:text=Renault%20rapidement%20inquiété,passage%20des%20tests%20de%20pollution. (Dieselgate : mise en examen de Renault, Volkswagen et Peugeot) Je rappelle que 90% des marques ont triché. Mercos, Bmw, Nissan, Toyota, … car les normes imposées étaient très difficile à atteindre. Seul trois constructeurs (Opel, Hyundaï et Kia) sont sortis blanchis de cette histoire👏🏻👍 . |
Bobal | ![]() ✌🏻 |
Worldcars | ![]() . ça défile tranquille sans souci ![]() . |
gregsan | ![]() on est impressionnés!!!! |
Ludovic | ![]() Greg tu rechutes je crois |
gregsan | ![]() mais non!!!! |
Jpcevol | ![]() Il reste vigilant 😜 |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Non il fait juste des posts de merde rien que m’emmerder, ce qui démontre l’acharnement perpétuel qu’il a à mon égard alors que je lui ai rien fait. Il sait qu’il n’est pas le bienvenu ici, cela lui a maintes fois était annoncé par moi et d’autres personnes qui ne supportent plus son sale comportement…. mais il persiste démontrant son harcèlement envers ma personne. Son comportement a été signalé à de nombreuses reprises aux modos, mais peu de choses changent. Pour ma part, je suis que je ne suis pas parfait, loin de moi cette idée. Je suis ici pour parler automobile et rien qu’automobile, le reste ne m’intéresse pas |
Carpe.diem | ![]() Ouais, il s'est rien passé la. |
Worldcars | ![]() Exact … mais Maître Gregsan est en veille permanente pour lancer une pique … je l’obsède … il ne peut pas se passer de moi ! 😜 |
Worldcars | ![]() . En plein rénovation de ma maison … j’ai trouvé cela sur le net … ![]() Je crois que je vais soumettre cela à madame ![]() Je ne suis pas sûr qu’elle accepte, son ouverture sur « le monde automobile » est beaucoup plus fermée que pour moi 😩👎🏻 Après je peux lui faire la surprise 😱… et hop je divorce ! 🤢. - Plus de VW Golf 2 GTI 16S - Plus de New Beetle Cabriolet - Plus de d’Audi A3 40 e-tron - Obligé de rouler en Renault (ça me rappellera de mauvais souvenirs de conducteur Reno 🤢👎🏻 ) et de découvrir le monde l’assistance … faut dire que c’est la seule marque qui existe en miniature 🤪 ![]() … c’est pour vous dire à quel point Renault est conscient du manque de fiabilité de ses modèles !!!😜😜😂 - Obligé de dormir chez Jpcevol (je verrai son baby gros 🤪😜) qui rêve de passer des nuits à discuter « bagnole » avec moi ! 😂 Bon, faut que je me chasse cette idée de voir ma jolie et petite Golf depuis le salon, je n’ai pas envie de finir moi-aussi en baby gros. La dernière fois que j’en ai eu un, je me suis fait arrêter par les flics !!!!😂😜. Un sacré délire 😍🤩… Quel souvenir 🤣🤣😂 . |
gregsan | ![]() Loin de moi l'idée de te harceler vu que le principe d'un formum est l'échange..'dailleurs chez les Grecs ou les romains l'échange était souvent viril....tout ça pour dire que ton dernier post m'incline quand même a t'inviter cordialement a consulter..parce que je me soucie de la santé mentale d'autrui.. Petite précision quand même ..ce sujet ne t'appartient pas ..j.y viens si j'ai envie..autotitre n'est pas ton blog... Dernière édition le 26/09/2023 à 23:11 par gregsan, édité 2 fois |
Carpe.diem | ![]() Si tu as en ie, et si un modérateur ne te l'interdit pas ![]() |
sebBreizh | ![]() Euh @Worldcars t’as pas un peu trop picolé sur ton dernier post ?! Il y a un topic « poster bourré » si tu veux ! T’es encore entrain de cuver ton séjour en Bretagne ?! Dernière édition le 26/09/2023 à 23:11 par sebBreizh, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() Ah la Bretagne quel beau pays … je n’y suis pas resté assez longtemps. Une petite régate de plus m’aurait fait le plus grand bien. Le cidre aussi, j’aurai dû en acheter une palette.😉 Hélas, la contenance du coffre de l’Audi A3 40 e-tron est trop petite … saloperie de batterie🤣 |
Worldcars | ![]() Chérie, je n'ai pas le temps, je suis en train de tomber le moteur ! ![]() |
Worldcars | ![]() . Mes coups de coeur du salon à Lyon ![]() Alfa Romeo Tonale Hybride Rechargeable 180 ch, c'est suffisamment puissant pour ce que l'on peut en faire ![]() Fiat 600e :Bien plus réussi qu'une 2008 ou DS3 bien moins chère qu'une e-208 ![]() Mercedes-Benz Classe E : Haute technologie et 3 gros écrans sur le tableau de bord ! ![]() Peugeot 208 : La première vraie héritière de la 205 au niveau du design. ![]() Nouvelle Volkswagen Passat IX SW : Exclusivement en break, vivement d'essayer les versions Hybride rechargeable Mes coups de gueule du salon de Lyon ![]() Nouvelle Mini : Elle a quoi de Mini ? rien ! ![]() Si les français se mettent à dessiner le design japonais, on n'est fini ![]() Nouvelle ID7 : C'est ça, l'avenir de Volkswagen ! ![]() Tesla Model 3 ... toujours sans hayon ! ![]() Peugeot 3008 : Aucune finesse dans le design Peugeot, l'ancien était bien plus réussi esthétiquement (Source photos : Caradisiac) |
Only6 | ![]() Citation de Worldcars : « . Mes coups de gueule du salon de Lyon ![]() Peugeot 3008 : Aucune finesse dans le design Peugeot, l'ancien était bien plus réussi esthétiquement (Source photos : Caradisiac) » @Worldcars sympa ce nouveau 3008 avec des plaques Renault, sur le stand Renault Je n'ai eu qu'un seul coup de cœur pour ma part au salon de Lyon : la porte de sortie. Je me demande si on peut faire plus nul, beaucoup de merdasses hybrides / electriques comme tu as mis en photos, pas grand monde, pas de passion... J'ai pas mal discuté avec les gars de chez Devalliet, leur auto doit être bien bandante à conduire (dommage toutefois d'avoir choisi un 1.6 THP). Mais c'est tout. Dernière édition le 30/09/2023 à 07:08 par Only6, édité 1 fois |
petij71 | ![]() Devalliet, on les voit depuis des années dans les salon, mais on en entend jamais parler ailleurs, ils en vendent vraiment? |
Only6 | ![]() À priori 17 de livrées. |
Worldcars | ![]() Citation de Only6 : @Only6« @Worldcars sympa ce nouveau 3008 avec des plaques Renault, sur le stand Renault C'est bien, y'en a un au moins qui suit ![]() ![]() ![]() ![]() Le nouveau Renault comme le dernier 3008 ne sont pas des réussites esthétiques. Citation de Only6 :« @Worldcars @Only6 Je n'ai eu qu'un seul coup de cœur pour ma part au salon de Lyon : la porte de sortie. » C'est mieux que le salon de Paris, tu peux au moins essayer des autos. Bientôt on aura plus de salon de l'auto, autant donc en profiter. Il suffit de voir les photos ci-dessus prises par le journal "l'argus". ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation de Only6 :« @Worldcars @Only6 Je me demande si on peut faire plus nul, beaucoup de merdasses hybrides / electriques comme tu as mis en photos, pas grand monde, pas de passion...» Le problème, tu es encore à l'époque VROOM VROOM ... c'est fini depuis le milieu des années 90 ... de nos jours, tu ne peux plus prendre de plaisir en roulant sur les routes de notre si beau pays. Le moins écart et t'es bon à minima pour un PV, un retrait pire un emprisonnement. Crois-moi, avec la GTI 16S, je roulais à 97/99 km/h pour un 90 km/h autorisé mardi ... arrive un parcours de route d'environ 150 mètres limité à 50 km/h (route que je connais et que je prends depuis 30 ans deux fois par jour) ... j'ai juste ralenti au panneau 50 km/h ... malheureusement, j'ai croisé à ce moment une 308 avec le radar sur le tableau de bord . ![]() (Photo autoplus) Depuis ... compliqué de dormir, je ne sais pas si je suis flashé ... si je suis au dessus de 40 km/h ce qui inclut un beau retrait de permis, ce qui a des conséquences énormes pour moi et mon boulot, surtout vu le nombre important de kilomètres que je fais par an. Donc le côté voiture qui fait bander, désolé, mais de nos jours ... c'est plus qu'hasbeen pour ne pas dire politiquement incorrect ! ![]() J'ai eu la chance de rouler avec des caisses de plus de 200 ch, ça sert plus à rien .. tu payes une auto hyper cher, l'entretien est très cher, l'assurance très chère aussi, tout cela pour n'exploiter que 20% de la puissance ! Dernière édition le 30/09/2023 à 11:20 par Worldcars, édité 1 fois |
gregsan | ![]() T'as raison achètes une Dacia logan |
Worldcars | ![]() Citation de gregsan : @gregsan « T'as raison achètes une Dacia logan » Pour une fois, tu ne dis pas de connerie ... Plus sérieusement, lundi j'ai essayé cette semaine la Dacia Jogger hybride d'un collègue (il voulait essayer ma GTI 16S, on a fait un échange du boulot jusqu'à chez moi) ... comment te dire ce que j'en pense ? C'est mieux que je pensais ... je pense que la dernière Dacia que j'avais essayée, c'était la première génération de Dacia Duster DCI 110 avec la boiserie en plastique sur la version haut de gamme. J'avoue qu'il y a eu énormément de progrès fait sur cette Dacia 2023 ... la finition a fait un énorme bond en avant, cela reste quand même un break bruyant. Sur la plan de l'habitabilité ... c'est super bien conçu même en 7 places. ![]() En terme de mécanique, là par contre, bof et re-bof .. l'autonomie est très faible en électrique (normal, il n'est pas rechargeable et la capacité de la batterie est de seulement 1,2 kWh), les performances sont juste correctes (14, l'auto est lourde, la conso est bonne même si elle est très loin des valeurs du constructeurs. Le collègue me dit qu'il fait autour de 6.5 litres, ce je trouve plus intéressant pour une auto 7 places. Et là on arrive à ce que j'aime le moins : le prix Il m'a dit que remisé (c'était une auto de démonstration qui a 4 mois et 2500 kms), il l'a payé 28500€ !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur le coup, je croyais qu'il déconnait ... je suis donc allé sur le site Dacia pour vérifier sur le simulateur vu qu'il m'affirmait qu'il valait plus 30000 euros sans remise avec les options. Dacia Extreme HYBRID 140 => 27 100 € Brun Terracotta => 550 € Pack Navigation Europe de l'Ouest => 400 € Pack City +:Avertisseur d'angle mort, radar AV, siège conducteur réglable => 300 € Sièges avant chauffants => 200 € Becquet => 175€ Coffre de toit rigide Dacia 480 l noir gaufré => 329€ Pack attelage col de cygne - 13 broches (traverse + kit visserie + faisceau) => 799€ Bac de coffre => 59€ Bavettes avant => 70€ Bavettes arrière Jogger => 70€ Total options : 2952€ Total du véhicule avant remise : 30152€ Je trouve cela très cher, mais si on regarde la concurrence, le prix Dacia est très bas. Rien que l'idée de mettre 30000 euros, je trouve cela inconcevable, à ce prix-là, je préfère acheter autre chose qui m'apportera beaucoup plus de plaisir. |
Worldcars | ![]() . L'état n'aime pas la bagnole .... MACRON NOUS A ENCORE MENTI : La preuve Je viens de voir le malus 2024 ... ça fait peur Mon pote sur sa Polo GTI paye 2300€ (157gr) passe à 3331€ Une Giulia de 280 ch (173gr) ... plus de 11803€ de malus en 2024, y'a deux ans, c'était juste 900€ ![]() (source L'automobile magazine) Le plafond du malus écologique, jusqu'à présent fixé à 50 000 euros pour plus de 226g/km, est relevé à 60 000 euros. Il concernera les véhicules qui émettent 194 g/km alors que dans sa version 2023, ce niveau de CO2 était taxé de 17.490 euros « seulement ». La taxe carbone passe à 1.6 tonne au lieu de 1.8 tonne. Même les voitures hybrides rechargeables vont avoir droit au malus !!! ![]() ![]() ![]() Voici l'un des premiers articles qui nous donne la grille 2024 : https://media.roole.fr/quotidien/au-volant/malus-au-poids-2024-un-bareme-plus-severe (Malus écologique 2024 : un barème plus sévère) Alors, êtes vous encore sur que notre cher président aime toujours la bagnole, comme il nous l'a dit ? ![]() |
Only6 | ![]() Évidemment que je suis encore à l'époque Vroum Vroum comme tu dis, et j'espère y être encore longtemps. Je me demande comment on peut avoir des réactions comme ça en étant amoureux de sa Golf 2... Le couplet de la bien pensence "on ne peut plus rouler" qui lobotomise le cerveau fonctionne bien et même sur toi, Le grand défenseur de l'époque des GTI que tu es prends plaisir à regarder des IPhones à roulettes. Du coup, Le gouvernement est dans le vrai, bourrer le mou a des moutons, ça marche. Et ils font même des financements pour acheter ces merdes. C'est sûr que dans ta région, on peut se satisfaire de n'importe quelle caisse, c'est plat, c'est droit, c'est triste... heureusement qu'il y a un rond point de temps en temps. Par contre, en Ardèche, tu risques pas grand chose. Les routes sont à 90km/h, et il n'y a pas de lignes droites bien longues entre les virages. Pour faire un + 40 sur ces routes et risquer son permis, c'est presque impossible. Et avec une GTI de 139ch, tu les prendras jamais même en lui faisant cracher tout ce qu'elle a. Alors oui, je suis un arriéré à tes yeux, mais tellement heureux de ne pas me palucher devant une VW à piles. Dernière édition le 30/09/2023 à 12:28 par Only6, édité 1 fois |
Only6 | ![]() Et si tu étais à 99km/h avec ta Golf, no stress. Ça devait faire 92 réel, auquel tu enlève 10 de marge d'erreur du radar en mouvement du coup tu es 32 au-dessus. Tu peux aller dormir peinard. Tu vois, on peut encore rouler. Apres, on peut vivre dans la peur.... Dernière édition le 30/09/2023 à 12:21 par Only6, édité 1 fois |
idole | ![]() Cela étant il est peu discutable que Macron se fout ouvertement de la gueule des automobilistes. Encore et toujours plus de taxes dans un pays où la moitié du PIB est dévoué au social & co, quand est-ce qu’on renverse la table…? |
Ludovic | ![]() ouais il est pas déconnant ce Jogger full hybride mais a 30 000 € je trouve quand même qu'on perd un peu l'intéret numéro 1 de la marque a savoir le prix ultra discount même si dans l'absolu ça reste un peu moins cher que la concurrence surtout si on vise du 7 places mais je suis pas certain que les acheteurs qui ont acheté un lodgy 7 places 17 000 balles y a 5 ans ont un budget 10 000 € plus elevé pour acheter ça maintenant |
Worldcars | ![]() . : Citation de idole : @idole « Cela étant il est peu discutable que Macron se fout ouvertement de la gueule des automobilistes. Encore et toujours plus de taxes dans un pays où la moitié du PIB est dévoué au social & co, quand est-ce qu’on renverse la table…? » Tu as juste oublié, les 110 milliards donné en 3 ans au patronat sous différente formes déguisées comme le détaille le canard enchaîné. Je ne suis pas un grand fan de ce journal, mais entre la nouvelle taxe pour les autoroutes, le nouveau malus, les ZFE, la baisse de la limitation de vitesse, les taxes sur le carburant qui ramènent de plus en plus de pognon à l'état, ...etc... l'automobiliste en prend plein la gueule. ![]() Heureusement, que mon salaire a augmenté de 30% en un an ... je déconne bien entendu, j'ai même pas eu 10 fois moins, on a eu droit à 1.3% après quelques journées de manif Eh oui, c'est indécent de monter le salaire, car notre direction affirme qu'il va falloir le répercuter sur les factures des clients ![]() D'ici peu, quand on voudra quelque chose, il y aura les rêves et il y aura la réalité ! ![]() . |
Worldcars | ![]() . Citation de Only6 :« Évidemment que je suis encore à l'époque Vroum Vroum comme tu dis, et j'espère y être encore longtemps.. » @Only6 Tu as bien raison de rester à cette époque (ça fait largement plus de 40 ans quand même ![]() Citation de Only6 :« Je me demande comment on peut avoir des réactions comme ça en étant amoureux de sa Golf 2... @Only6 Le couplet de la bien pensence "on ne peut plus rouler" qui lobotomise le cerveau fonctionne bien et même sur toi, Le grand défenseur de l'époque des GTI que tu es prends plaisir à regarder des IPhones à roulettes.. » Tout simplement, parce que j'en suis à mon 20ème radar officiel (c'est ça quand tu fais entre 40000 et 60000 kms dans une année), dont deux grands excès de vitesse à plus de 40 km/h (1994 et 2017) Oui, je suis un inconditionnel de cette époque, mais depuis des années, l'état tape sur l'automobiliste en permanence de différentes façons ... au bout d'un moment, on sature, même si j'avoue que j'ai beaucoup de plaisir à rouler dans ma p'tite GTI. ![]() Citation de Only6 :« Du coup, Le gouvernement est dans le vrai, bourrer le mou a des moutons, ça marche. Et ils font même des financements pour acheter ces merdes.. » @Only6 J'en suis pas là encore, mais j'avoue qu'autant avant je changeais très souvent d'autos, là maintenant, j'ai même plus une auto moderne pour moi (j'ai arrêté avec le SQ5 Plus) ...je roule avec mes anciennes qui me donnent le sourire et je prends une auto de fonction Citation de Only6 :« C'est sûr que dans ta région, on peut se satisfaire de n'importe quelle caisse, c'est plat, c'est droit, c'est triste... heureusement qu'il y a un rond point de temps en temps. @Only6 Par contre, en Ardèche, tu risques pas grand chose. Les routes sont à 90km/h, et il n'y a pas de lignes droites bien longues entre les virages. Pour faire un + 40 sur ces routes et risquer son permis, c'est presque impossible. Et avec une GTI de 139ch, tu les prendras jamais même en lui faisant cracher tout ce qu'elle a.. » Il va falloir que j'aille faire un périple en Ardèche ![]() Citation de Only6 :« Alors oui, je suis un arriéré à tes yeux, mais tellement heureux de ne pas me palucher devant une VW à piles. » @Only6 Non, je n'ai jamais pensé que tu étais arrièré. Par ailleurs, je ne me suis jamais paluché devant une VW, voire même n'importe quelle automobile. Oui des autos me font envie, mais j'ai une passion raisonnable ... je pourrai rouler dans une vieille 911 ou Giulia GTAM ou autre chose, mais bon, j'ai une famille, d'autres envies. Ado, je faisais des rêves réalistes ... je l'ai exaucé certes avec 34 ans de retard, et je suis très heureux de pouvoir rouler avec. ![]() ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Cette capacité à parler dans le vide Il devrait faire de la politique |
soussoude | ![]() Plus que la capacité, c'est le temps |
Only6 | ![]() ... Dernière édition le 30/09/2023 à 20:45 par Only6, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() . Citation de xxxthedevilxxx :« Cette capacité à parler dans le vide @xxxthedevilxxx Il devrait faire de la politique » Si c’était du vide, tu ne viendrai pas sur mon topic et tu y répondrai encore moins ! 😜 La politique, trois mandats d’élu local, ça m’intéresse plus, trop de magouilles, de coups tordus, et surtout ceux qui sont élus payés, ne pensent qu’à garder leur pouvoir et leur faste train de vie. 👎🏻🤢 Plus tu montes en grade en politique, plus t’es corrompu, c’est pour cela conseil municipal et adjoint au maire, c’était déjà suffisant pour ma p’tite personne qui souhaitait juste le bien être des habitants de mon joli petit village. . |
Worldcars | ![]() Citation de Only6 : @Only6 « @Worldcars sympa ce nouveau 3008 avec des plaques Renault, sur le stand Renault En fait, il n'y a pas d'erreur, c'est la même chose et c'est d'une tristesse ! ![]() Peugeot en 2023 ![]() Renault en 2023 Avant, Peugeot et Renault, c'était cela : ![]() Peugeot en 1982 ![]() Renault en 1982 ![]() |
weber-dc40 | ![]() 1) l'intérieur de la classe E en photo : dégueulasse. Quand la technologie devient une idée fixe c'est pas bon visiblement. On dirait un tableau de bord d'utilitaire. 2) le peugeot est plus beau que le Renault. 3) le jogger se prend en 1.0t, ca coûte 5000e de moins que l'hybride et il a l'air de suffir, c'est la familiale la plus intelligente depuis la fin des monospaces. 4) on peut encore faire vroom vroom. Apres y a une inégalité de territoire malheureusement. |
Worldcars | ![]() Citation de weber-dc40 : @weber-dc40 « Tu me donneras le prix si t'as l'occasion de demander. 👍 » J'ai vu le collègue qui vend sa New Beetle, il vient de faire la distribution, et quelques travaux, elle a plus de 200000 kms, c'est une TDI Cabriolet en finition de base. Il en veut 4500 euros à débattre. |
weber-dc40 | ![]() Ok merci. ![]() |
Worldcars | ![]() . La Twingo 1 ... c'est sympa comme caisse, surtout en version Initiale ou Benetton. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Benetton jaune avec TO et le cleon c'est le graal. ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Citation de weber-dc40 :« l'intérieur de la classe E en photo : dégueulasse. Quand la technologie devient une idée fixe c'est pas bon visiblement. On dirait un tableau de bord d'utilitaire » @weber-dc40 Je vais te décevoir, mais un constructeur qui innove pas ou qui ne progresse .... ne dure pas longtemps. Malheureusement, l'histoire automobile l'a démontré à maintes reprises. J'ai vraiment aimé cette version "restylée" de la série 200/300 sortie dans les années 1980 ... pour moi, c'était l'une des plus belles berlines bourgeoise. A l'époque rouler en 250 TDA, c'était la grande classe ![]() ![]() C'est juste avant le dénomination Classe E. Depuis Mercedes-Benz a fait énormément évolué ses Classe E pour répondre à la clientèle de plus en plus exigeante en terme de technologie. Comme tu le dis, la technologie surpasse le design intérieur de nos jours ... des écrans partout, je n'en vois pas l'utilité surtout que le but principal d'une auto est de rouler d'un point A à un point B. Si l'intérieur subit la technologie, malheureusement, l'extérieur de l'auto subit la même chose. Les faces avant sont bourrées de technologie, ce qui ne rend l'esthétique de l'auto, gracieuse et classe. ![]() J'aime les Mercedes sobres, ... là, on ne peut pas dire que c'est le cas. ![]() |
Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 78 79 Page suivante |
|
« 67 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 832 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|