Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 65 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 Page suivante |
3344 messages 61283 vues |
Petites pensées automobiles personnelles et analyse de la future auto à remplacer |
Worldcars | ![]() Désolé de te décevoir, mais vu son train de vie, il n’a pas mis l’argent dans l’immobilier ou les placements. Il est plutôt tendance a dépenser plus qu’il ne gagne🤪…. Après chacun fait ce qu’il veut de son argent et de sa vie. Le seul truc où je suis d’accord avec lui, c’est la dernière GTI, ce sera donc un collector dans quelques années. Pour ma part, j’aurai préféré la Golf 8 GTI en finition de base mais full options qui sera encore plus collector. Mon collègue a voulu acheter une Polo GTI pour la garder beaucoup plus de 7 ans. C’est son choix, je le respecte. Après ta réponse n’est pas déconnante, si on a un peu d’argent mieux vaut le placer (immobilier, séniorales, épargne vie, FCP, …. ) et faire un petit crédit à côté. Attention, en ce moment vu la remontée des taux de crédit, mieux vaut bien calculer. Le calcul est la base de tout, sans cela, un achat plaisir peut vite se transformer en galère. |
Ocean_Orgy | ![]() Je doute qu’une Polo GTI soit jamais collector. |
soussoude | ![]() C'est clair ! Elle a jamais attiré grand monde cette caisse. Dernière édition le 18/09/2023 à 10:11 par soussoude, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Worldcars : « Mon collègue a voulu acheter une Polo GTI pour la garder beaucoup plus de 7 ans. C’est son choix, je le respecte. » @Worldcars Je connais un gars….. lui aussi tout le monde a respecté son choix https://youtu.be/msObVR8EDYk?si=DagevGxi6MH0cKHG ![]() ![]() YouTube 0:19 Retrait de la vie politique de Lionel Jospin |
Worldcars | ![]() . POLO GTI, GOLF GTI : @Ocean_Orgy et @soussoude , vous n'avez pas torts. La Polo GTI représente entre 6 et 11% des ventes de polo dans le monde, ce qui n'est pas rien. En Allemagne, Italie, Afrique du Sud, cette version sportive se vend très bien. En France, pays où les ventes de Polo sont parmi les meilleures, c'est le contraire, la Polo GTI ne rencontre pas du tout ce succès... il faut dire que le malus ne l'aide pas. ![]() ![]() L'une des seules choses que j'avais réussi à glaner, c'est qu'en 2019, la Polo GTI ne représentait même pas 1 315 ventes. Autant vous dire qu'à l'époque, la Polo se vendait très bien en TDI, en France en 2019, avec plus de 29000 ventes annuelles toutes motorisations confondues..... une faible 0.04% de ventes rien qu'en GTI. ... ce qui est très très peu. Elle garde quand même ses aficionados depuis la toute première polo sportive, la GT G40. Dans les meetings, certains ont eu plusieurs Polo GTI. ![]() J'avoue que depuis des années, je cherche très souvent avec beaucoup difficultés, les chiffres détaillés de vente des GTI by Volkswagen. ![]() Malheureusement, pas beaucoup de chiffres de ventes précis ont été donnés par Villers Cotterêts (siège de Volkswagen France S.A.) Détail important, l'importateur français, en 2020 a arrêté la commercialisation de la Polo GTI, pour répondre à la CAFE (Corporate Average Fuel Economy). (Voir article : https://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-polo-gti-2020-un-retrait-premature-du-catalogue-10317393.html (Volkswagen Polo GTI (2020) : un retrait prématuré du catalogue) ) Toutefois, je peux affirmer que même si les chiffres de ventes n'ont jamais été importants en France et dans d'autres pays, les concessionnaires ont mis la pression à la firme de Wolfsburg, pour remettre la Polo GTI qui a le mérite de combler un trou fort lucratif. Suite à cela, en 2021, lors du restylage de la Polo 6, la Polo GTI est remis au catalogue du constructeur allemand. ![]() D'occasion, la Polo 5 ou 6 GTI se vend assez bien, du fait que son prix est bien plus amical et qu'elle soit rare. Les versions avec toit ouvrant, jantes 18 pouces sont parmi les plus recherchées. Il existe plusieurs groupes sur les réseaux sociaux qui sont fans de ce petit bolide où il y a des demandes en permanentes d'achats. ![]() Pour vous donner une idée comparatrice, depuis 2010, en France les ventes de Golf GTI oscillent entre 5.8% et 6.2% en fonction des années, des séries spéciales. Je tiens à préciser que dans ces pourcentages, il n'y a pas les ventes de la Golf R. Tant que l'on parle de la R, fin 2022, Volkswagen annonce avoir vendu en 20 ans, plus de 30000 Golf R depuis la toute première Golf IV R32, ce qui est loin d'être négligeable. ![]() GTI -> GTI/GTE A partir de la Golf 7, les ventes de GTI ont bien chuté avec l'arrivée de la version GTE qui représente entre 9 et 13.5% selon les années. La version Hybride rechargeable a récupéré un bon nombre d'anciens clients de Golf GTI. Pour finir, la Golf GTI s'est vendue autour de 133000 unités en France depuis 1976, quant à la Polo GTI, je n'ai jamais trouvé de chiffres. Idem pour la 'Up GTI. ![]() |
Worldcars | ![]() Volkswagen ne serait pas en pas d’inspiration ? L’automobile magazine vient de mettre ses photos concernant le Tiguan III ![]() ![]() ![]() Autant, j’ai aimé les anciens que j’ai eu la chance de posséder à 5 reprises, autant le nouveau, j’ai vraiment du mal. C’est un peu comme l’ID3, l’ID4, l’ID5 …. Je trouve cela d’une banalité affligeante 😩😤 ![]() ![]() ![]() L’intérieur semble plus réussie que l’extérieur, même si je n’ai jamais été fan des tablettes posées sur le tableau de bord. ![]() Moi, ce qui m’inquiète avec ces tableaux de bord numériques qui gèrent tout, c’est le jour où c’est en panne, ça va être une galère à réparer et cela va coûter une fortune. Sinon, il me tarde de connaître les motorisations hybride rechargeables dispo sur ce troisième Opus, très attendu par la grosse majorité des clients VW. . |
gregsan | ![]() les clients VW t.ecrivent pour t'informer de leurs attentes? Désolé j'ai replongé... jai pas pu m'empecher Dernière édition le 19/09/2023 à 13:24 par gregsan, édité 1 fois |
stinger | ![]() c'est en effet d'une grande banalité comme voiture mais on ne peut pas dire que VW soit très original depuis de nombreuses années |
bidule1972 | ![]() l'ont-ils , à de rares exceptions, déjà été ? Dernière édition le 19/09/2023 à 13:50 par bidule1972, édité 1 fois |
stinger | ![]() si je devais en citer 3 je dirai la phaeton, la passat CC et l'arteon qui ont été "originales" le reste euh... |
toniciano | ![]() La New Beetle dans un sens car première vraie neo retro... Passat CC / Artecon c'est un CLS like à pas cher sur base Golf... La Phaeton la seule originalité c'est d'avoir un truc aussi inutilement complexe qui ressemble à une Passat... |
gregsan | ![]() ouaip la newbeetle etait vraiment sympa.. la phaeton un paquebot inutile qui n'a jamais percé d'ailleurs, et qui n'avait pas la classe de ce que pouvait faire merco avec son CLS par exemple |
sebBreizh | ![]() Le Corrado aussi non ? Dernière édition le 19/09/2023 à 15:03 par sebBreizh, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() J'aimais bien la Karmann Ghia |
toniciano | ![]() Le Coramo c'était pas hyper original mais c'était bien au moins. |
sebBreizh | ![]() Ah oui ![]() Dernière édition le 19/09/2023 à 15:04 par sebBreizh, édité 1 fois |
gregsan | ![]() la karmann ghia, sans soute la seule wolkswagen qui a eu une classe folle...puis il se sont imspirés du cubisme et c'est parti en couille au niveau design: toute l'austerité de l'allemagne de l'est résumée dans une marque auto Dernière édition le 19/09/2023 à 15:04 par gregsan, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() |
sebBreizh | ![]() Après elle est assez proche de la Volvo P1800 ![]() D'ailleurs Gregan tu pourrais faire cette remarque pour Volvo aussi après la P1800 |
Worldcars | ![]() Citation de stinger : @stinger « si je devais en citer 3 je dirai la phaeton, la passat CC et l'arteon qui ont été "originales" le reste euh... » Trois échecs commerciaux malheureusement, qui ont dû incité le directoire de la Volkswagen AG a faire des autos plus classiques. J'aime beaucoup l'Arteon, elle n'a qu'un gros défaut, il lui faut 30 cm de moins en longueur. Il existe une Golf coupé 5 portes dans je ne sais plus quel pays, avec un design proche de celui de l'Arteon. Dommâge qu'elle ne soit jamais sortie en Europe. |
Worldcars | ![]() Après quelques heures de recherche, j'ai retrouvé la fameuse Golf 5 coupé https://www.youtube.com/watch?app=deskhttps://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=L4gPsCYlQtgtop&v=L4gPsCYlQtg ![]() ![]() YouTube - - Elle s'appelle VW Golf Sedan. Selon moi, ce n'est qu'une esquisse. Sur certains sites, on parle d'un proto, il y en a même qui affirmaient que Volkswagen va la commercialiser uniquement pour l'Afrique du Sud et l'Amérique du sud ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis, plus trop de nouvelles, sur les sites spécialisés automobile en Afrique du sud, on n'en parle plus du tout. Je reste sur mon idée première que ce n'est qu'une esquisse faite par un particulier ou un pro ... une belle esquisse d'ailleurs. Si cela pouvait donner des idées à Volkswagen de sortir une Golf avec une telle carrosserie, elle remonterait fortement les ventes de la Golf |
Worldcars | ![]() . Bien, le pet au pneu ARD et à la jante ![]() Je suis bon, pour changer le pneu ou le train de pneus AR ![]() ![]() |
Iceblue_man | ![]() Citation de Worldcars : « Après quelques heures de recherche, j'ai retrouvé la fameuse Golf 5 coupé https://www.youtube.com/watch?app=deskhttps://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=L4gPsCYlQtgtop&v=L4gPsCYlQtg ![]() ![]() YouTube - - Elle s'appelle VW Golf Sedan. Selon moi, ce n'est qu'une esquisse. Sur certains sites, on parle d'un proto, il y en a même qui affirmaient que Volkswagen va la commercialiser uniquement pour l'Afrique du Sud et l'Amérique du sud ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis, plus trop de nouvelles, sur les sites spécialisés automobile en Afrique du sud, on n'en parle plus du tout. Je reste sur mon idée première que ce n'est qu'une esquisse faite par un particulier ou un pro ... une belle esquisse d'ailleurs. Si cela pouvait donner des idées à Volkswagen de sortir une Golf avec une telle carrosserie, elle remonterait fortement les ventes de la Golf » @Worldcars si tu regardais un peu ce que tu postais c'est Sugar Design qui a fait ce photoshop de la Golf... Et pour répondre à ta question de Golf Sedan, elle se trouve depuis toujours dans la Jetta qui n'existe plus en Europe |
gregsan | ![]() |
Worldcars | ![]() Ces photos, je les ai sur mon ordi depuis pas mal de temp au moins 6 mois) et on les trouve régulièrement sur différents sites internet. Sugar Design, je ne connaissais pas ... D'après ce que je viens de voir, c'est un studio de design qui publie sur Insta (chose que je n'ai pas) Sur le site de Turbo.fr, il y a un article sur ce studio qui propose une esquisse à tomber par terre de la future Giulia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Honnêtement, remplacer la Giulia qui possède une esthétique remarquable, pour ne pas dire l'une des plus belles esthétique des 6 dernières années, ne sera une chose simple pour Alfa Romeo, mais depuis toujours la firme italienne nous surprend avec l'esthétique de ses nouveaux modèles. Espérons qu'avec l'ère "Stellantis", ce soit toujours le cas. Voici le lien : https://www.turbo.fr/alfa-romeo/giulia/actualites-auto/cette-alfa-romeo-giulia-imaginee-par-sugar-design-est-couper-le-souffle-188694 (Cette Alfa Romeo Giulia imaginée par Sugar Design est à couper le souffle) En tout cas, ce studio semble doué pour le design automobile ... ce serait bien que VW travaille avec eux, pour fortement améliorer le look de ses autos électriques qui est du fadeur à vouloir se suicider En effet, si certaines versions haut de gamme sont réussies, elles restent classique, je pense que si on enlève la New Beetle, la coccinelle de 2013, la Scirocco III, l'Arteon et l'ID Buzz ... VW en terme de design ne propose rien d'excitant. La Golf 8 n'est pas moche ... elle n'est pas non plus hyper belle ... elle est classique, à peine modifiée pour ne pas trop choqué la clientèle VW très conservatrice. Je reconnais, maintenant que j'ai vu les photos du Tiguan III, que ce dernier semble plutôt réussi sur le plan esthétique. ![]() ![]() ![]() ![]() En plus VW re-propose le toit ouvrant (Aucun ID ne peut disposer d'un toit ouvrant) et toutes les fonctions qui ne sont pas tactiles. ![]() Je trouve regrettable que beaucoup de fonctions soit sur la tablette qui passera la moitié de sa vie en plein soleil. Soucis à venir sur la tablette central mal protégée : J'ai bien peur que dans moins de 6-8 ans, le proprio pleure quand on voit lui annoncer le coût de remplacement de l'écran central, car faut par rêver, les écrans (quelque soit la marque automobile) ne vont pas durer éternellement vu les contraintes qu'ils vont subir. (soleil, température changeante, chocs lié aux aspérités de la route et des utilisateurs, ...etc...) Plusieurs marques ont fait des rappels concernant les écrans (Tesla, Renault, VW, Alfa Romeo, ...) ... tant que c'est sous garantie, ça va ... après ce sera une autre histoire. Ex Tesla : https://www.clubic.com/pro/entreprises/tesla/actualite-422007-tesla-rappelle-130-000-vehicules-suite-a-un-probleme-d-ecran-tactile.html (Tesla rappelle 130 000 véhicules à cause d'un problème d'écran) ex VW : https://annuelauto.ca/volkswagen-promet-des-correctifs-pour-son-systeme-dinfodivertissement/ (Volkswagen promet des correctifs pour son système d’infodivertissement – L'annuel de l'automobile) ... |
Iceblue_man | ![]() C'est hallucinant de ne lire que les titres Si tu avais lu l'article sur Tesla tu aurais remarqué que ça été résolu par une mise à jour OTA mais c'est trop compliqué on dirait |
sebBreizh | ![]() En plus si on ne lit que les titres, dans un cas c’est résolu et dans l’autre ils promettent peut-être quelque chose VW ![]() Oups pardon pour le harcèlement… |
Worldcars | ![]() Citation de Iceblue_man : @Iceblue_man « C'est hallucinant de ne lire que les titres Si tu avais lu l'article sur Tesla tu aurais remarqué que ça été résolu par une mise à jour OTA mais c'est trop compliqué on dirait Je n’ai jamais le contraire …. Les rappels démontrent que ce n’est pas fiables. Tant que c’est sous garante, tout va bien… ce ne sera pas la même musique lorsque la garantie sera terminée. 👎🏻👎🏻👎🏻 |
sebBreizh | ![]() Euh je peux me tromper mais normalement un rappel n’a rien à voir avec la garantie, surtout si c’est un vice lié à la sécurité (cf les airbags défectueux notamment) |
Ocean_Orgy | ![]() J’ai eu un rappel sur ma Jazz de 2015 |
Toniciano | ![]() Rappel = pas de limite d'âge des autos. |
gregsan | ![]() Citation de sebBreizh : « Euh je peux me tromper mais normalement un rappel n’a rien à voir avec la garantie, surtout si c’est un vice lié à la sécurité (cf les airbags défectueux notamment) » @sebBreizh non sans blague ![]() Dernière édition le 20/09/2023 à 13:41 par gregsan, édité 1 fois |
sebBreizh | ![]() |
stinger | ![]() j'ai eu un rappel sur ma GS450h de presque 10 ans l'an dernier pas fiable ces chinoiseries alors ! |
Kael | ![]() Ancien commercial automobile et ne connaît pas la différence entre un rappel et une période de garantie 👌 |
Worldcars | ![]() Citation de sebBreizh : @sebBreizh « Euh je peux me tromper mais normalement un rappel n’a rien à voir avec la garantie, surtout si c’est un vice lié à la sécurité (cf les airbags défectueux notamment) » Non, tu ne te trompes pas ... rien à voir avec la garantie, par contre, les rappels, s'il n'y a pas de suivi de l'auto comme c'est malheureusement le cas régulièrement, quand l'auto n'est pas entretenue dans le réseau. Un rappel, tu n'es sur d'être au courant à 95% si cela touche un organe lié à la sécurité des personnes. Dans ce cas-là, ils demandent au service de carte grise de leur fournir les noms par rapport aux véhicules vendus incriminés. A contrario, il y a plein de raison, pourquoi tu n'es pas au courant d'un rappel : - l'ancien proprio a reçu le rappel, il s'en fout et ne le fait pas suivre au proprio suivant - La voiture importée - le nouveau proprio n'a pas fait le changement de carte grise pour économiser quelques euros - ...etc ... Il suffit de voir les bilans fiabilité pour se rendre compte qu'il n'y a jamais eu autant de souci avec les voitures récentes que maintenant .... ![]() il faut reconnaître, qu'elles sont devenues très sophistiquées, pour ne pas dire qu'un tiers des choses montées dessus, on pourrait s'en passer. On ne l'avait pas avant et cela nous empêchait pas de rouler avec nos autos et d'ailleurs où l'on voulait. Après il ne faut pas généraliser, certaines marques en particulier les nippones, les suédoises, s'en sortent mieux que les autres. ![]() Les allemandes, les françaises et les italiennes, c'est un peu comme si tu jouais à la loterie ... ton auto est sans défaut, ou alors tu peux aller jusqu'à cumuler plein de soucis. ![]() ![]() Cela va devenir rare de voir une auto récente qui franchi le cap du million de kilomètres. ![]() Ce n'est pas moi qui le dit, c'est un journaliste de Turbo dans l'article consacré à un proprio américain d'une Civic de 2011 qui a parcouru 800000 kms en seulement 11 ans. https://www.turbo.fr/honda/civic/actualites-auto/il-parcourt-plus-de-800-000-km-avec-sa-honda-civic-158920 (Il parcourt plus de 800 000 km avec sa Honda Civic) ![]() |
sebBreizh | ![]() 1 million de km … easy pour n’importe quel HSD |
Worldcars | ![]() . En voilà une bonne nouvelle : https://www.caradisiac.com/zfe-la-grande-reculade-continue-204444.htm (ZFE : la grande reculade continue) ![]() On va pouvoir continuer d’aller en anciennes en semaine dans le centre de Bordeaux ! 👍👍👍 |
Worldcars | ![]() Citation de Worldcars : @Worldcars « .Bien, le pet au pneu ARD et à la jante ![]() Je suis bon, pour changer le pneu ou le train de pneus AR ![]() ![]() Coût de la réparation : 131,68€ (1 pneu, monté, équilibré) Pour la petite histoire, en juin j’ai changé les deux pneus arrière, j’en ai eu pour 213,36€ Impressionnante l’augmentation du prix du pneu en 3 mois ! (le même pneu est passé de 85€ remisé à 120€ remisé). J’espère que mon salaire va subir la même hausse.😜. Je pourrai acheter une voiture neuve en leasing. 😂 . |
Worldcars | ![]() . Le temps où l'on faisait le plein dans des petites stations avec un prix du carburant vraiment pas cher, est plus que révolu. ![]() Maintenant, on nous annonce régulièrement que le carburant est vendu à prix coûtant, mais il est devenu hors de prix... et ce n'est que le début ![]() Certains diront, vive les voitures électriques .. d'autres répondront, vive la liberté de s'arrêter où l'on veut et si on veut |
sebBreizh | ![]() Attention à cette image idyllique où tout était mieux avant... L'essence en France n'a jamais été bon marché et encore moins depuis le premier choc pétrolier. Il y a une différence fondamentale entre le prix courant et le prix constant quand on veut comparer 2 époques ! Erreur que beaucoup font ... Au final, vive la voiture électrique parce qu'on peut s'arrêter où on veut Dernière édition le 21/09/2023 à 07:44 par sebBreizh, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() . Vu l'immatriculation de la voiture qui date d'octobre 1964, vu l'état de la voiture et la tenue de la personne, je pense que cette photo date largement avant le choc pétrolier. Après, je te rejoins totalement en 1975, mon père m'a dit qu'il m'avait emmener à une manifestation contre la montée du prix de l'essence. A l'époque, le prix de l'essence était monté en quelques mois de 25 centimes de francs et cela avait déclenché de grosses manifestations. 25 centimes de francs = 0,0381242 centimes d'euros Maintenant le carburant monte de 5 centimes, personne ne dit rien ![]() Je suis totalement d'accord qu'il faut comparer à euro constant. A l'époque, en 1976, une Golf GTI 1600 coûtait 31750 francs soit euros. A comparer avec le SMIC de l'époque ![]() (attention, les montants en francs et en euros sur le tableau sont bruts et non nets) En clair, une Golf GTI coûtait un peu plus de 31 fois, le smic en 1976 avec en prime une TVA à 33.33% De nos jours, on n'est pas très loin. Pour être encore plus précis, voici en détail, le prix de ma Golf 2 GTI 16S Voici les détails de la commande passée en décembre 1986 Prix de base HT facturé en mars 1987 : 80212,50 francs💰💰🤢🧾 Cuir intégral : 9465.72 francs Direction assistée : 3589.64 francs👍😍 Toit ouvrant : 2179.78 francs Banquette 1/3 2/3 : 1536.51 francs Peinture noire métal LP9V (commande spéciale auprès de VAG France ): 1556.51 francs 😱(petit rappel : une peinture métal classique était vendue 833,25 francs) Autoradio Gamma II : 3992.93 francs Lecteur de cartes routières :259.97 francs Clignotants avant blancs ; 193.31 francs Poignées de porte chromatées : 126.65 francs Moquette tableau de bord : 259.97 francs Boîtier range-cassettes : 156.65 francs Sur-tapis siglé "GTI" : 306.63 francs Alarme HPA Cobra AK G193 : 1593.17 francs soit 146530 francs TTC (à l’époque la TVA était de 33,33% 🥴🤬👎) On rajoute la carte grise, la Golf 2 GTI 16s valait neuve 147295 francs TTC (22454.97€) soit 34.69 fois le Smic de l’époque 4245 francs soit 637€) ![]() En francs/euros constants, ![]() C'est à quelque chose près le prix d'une Golf 8 GTI Dernière édition le 21/09/2023 à 13:39 par Worldcars, édité 1 fois |
soussoude | ![]() Citation de Worldcars : C'est à quelque chose près le prix d'une Golf 8 GTI » @Worldcars : A 10000€ près, oui, on y est... |
gregsan | ![]() |
Jpcevol | ![]() |
Worldcars | ![]() . Citation de soussoude :«@Worldcars : A 10000€ près, oui, on y est... » @soussoude Tu chipottes ![]() C'est vrai qu'elle est fabriquée en Ukraine ... c'est pour cela que le prix à fortement monté depuis 2020 ! ![]() ![]() https://www.caradisiac.com/nouvelle-volkswagen-golf-8-gti-un-prix-corse-de-43-210-eur-185627.htm#:~:text=Nouvelle%20Volkswagen%20Golf%208%20GTI%20%3A%20un%20prix%20cors%C3%A9%20de%2043%20210%20%E2%82%AC (Nouvelle Volkswagen Golf 8 GTI : un prix corsé de 43 210 €) |
Worldcars | ![]() Ça commence à râler sur les réseaux sociaux ![]() Si vous avez des palettes en stock … elles risquent de servir ! 😜 |
Anko | ![]() on s'en branle, on roule en electrique . |
Worldcars | ![]() ... en leasing ! |
Anko | ![]() et ? |
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 Page suivante |
|
« 65 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 415 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|