Petites pensées automobiles personnelles et analyse de la future auto à remplacer - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPetites pensées automobiles personnelles et analyse de la future auto à remplacer   «   6   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      78    79   Page suivante 
3914 messages
70717 vues
Petites pensées automobiles personnelles et analyse de la future auto à remplacer
da_master le ven 22 juil 2022 à 10:24
Pardon mais vous avez vu le coffre ?

Il faut un casque de spéléo pour aller au fond !!!

Fulu le ven 22 juil 2022 à 10:28
De toute façon il ne fait pas 320L minimum... donc next ! :D
S970277 le ven 22 juil 2022 à 10:32
Faut suivre, ce n’est plus dans les critères :D
jeje35 le ven 22 juil 2022 à 10:36
Oui maintenant c'est 20K€.
weber-dc40 le ven 22 juil 2022 à 10:36
La valeur est faible mais ça a l'air très logeable grace à la longeur, ça sera plus pratique que certains coffres de 350l.
guillaume7693 le ven 22 juil 2022 à 10:47
J’arrive pas à comprendre le PHEV obligatoire.
A part pour les entreprises, ce sont les inconvénients de l’electrique et du thermique.

C’est valable seulement si tu vis en zone dense pour avoir de l’électrique au quotidien mais si tu as plusieurs voitures, tu peux prendre une petite électrique d’occase.

Accessoirement, c’est hors de prix même avec le bonus.
isba35 le ven 22 juil 2022 à 10:49
alors , pour info , je suis pas spécialement fan de l hybride rechargeable , mais pourtant nous sommes partie la dessus pour l auto de mme .

elle fait près de 20000 km / an que des petits trajets , ville et peri urbain .
elle peut recharger chez elle ou au boulot facilement
alors oui , l autonomie en tout electrique n est pas phénoménale , mais largement suffisante au vu de son utilisation

petite batterie = faible autonomie mais également recharge rapide à la maison .
bref , elle consomme quasiment 0l/100 reel en fonction de son utilisation ou elle recharge quand elle peut c'ets a dire souvent .
dans la journée elle recharge une fois et une autre fois le soir pour le matin .

par contre le plus bluffant c'est la conso en hybrid ( donc pas en tout électrique bien sur car on est à 0l/100 alors )
on a testé à 80 sur route batterie en sauvegarde , bref on conserve la batterie accumulée et on utilise juste l hybridation et la récupération d energie en roulant , on tourne à 5.2L/100

a 110 on tourne à 5.8

a130 on tourne à 6.8

évidemment en stabilisé , c'est plus facile , mais c'est possible de consommer peu .

par contre en ville , c'est juste la cata si vous n'avez plus de batterie .

donc je pense que l hybride rechargeable est indiqué pour ceux qui roule beaucoup en ville , peuvent recharger régulièrement et qui n ont qu'un véhicule qui leur permettra de faire des longues distances sans poirater des heures devant une borne qui sera deja utilisé ou qui ne fonctionnera pas .

pour info , l auto est une bmw 330 e , mais après essai de la classe a 250e en hybride , je pense que c'est pareil .
Stephane35310 le ven 22 juil 2022 à 10:54
Vouloir à tout prix un hayon c’est probablement une connerie:

J’ai acheté une Audi A5 plutôt qu’une Audi A4 parce que je voulais un hayon au final 12 ans après je n’ai jamais enlevé la tablette et donc au final ça veut dire que j’aurais très bien pu me passer du hayon
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 10:59
Citation de jeje35 :
« Oui maintenant c'est 20K€. »

@jeje35

Faut pas tout prendre au premier degré et surtout voir qu'il y avait des smileys à la fin :D

je sais très bien que 20000€, cela va être compliqué, quoi qu'on voit pas mal de golf GTE autour de 20000€ voire à moins, mais bon, là, on est à minimum déjà 100000 kms au compteur.

On ne peut pas gagner sur tous les tableaux ... à moins d'une opportunité exceptionnellement rare.
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 11:01
Citation de Fulu :« Dis, T'es pas tombé dans la connerie étant petit ? (comme Obélix et la potion magique...) parce qu'il y a du niveau là :oh: »
@Fulu

Tu écris cela à cause de quoi ou de qui ?
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 11:04
Citation de guillaume7693 :
« J’arrive pas à comprendre le PHEV obligatoire.
A part pour les entreprises, ce sont les inconvénients de l’electrique et du thermique.

C’est valable seulement si tu vis en zone dense pour avoir de l’électrique au quotidien mais si tu as plusieurs voitures, tu peux prendre une petite électrique d’occase.

Accessoirement, c’est hors de prix même avec le bonus. »

@guillaume7693

Déja, tu as l'avantage de l'électrique sur des trajets quotidiens et tu as surtout les avantages du thermique dès que le trajet non prévu est un peu long.
En clair, il n'y a rien de prise de tête, contrairement à une électrique

Pour ce qui est du prix, je m'en contrebalance du bonus, je n'y ai pas droit, j'achète une auto d'occasion, le seul avantage, la carte grise vaut presque 0€.
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 11:12
Citation de Stephane35310 :
« Vouloir à tout prix un hayon c’est probablement une connerie:

J’ai acheté une Audi A5 plutôt qu’une Audi A4 parce que je voulais un hayon au final 12 ans après je n’ai jamais enlevé la tablette et donc au final ça veut dire que j’aurais très bien pu me passer du hayon »
@Stephane35310

J'ai eu des voitures à coffre, voire même avec une énorme coffre (l'Alfa 155 Super 2.5 TD), l'accès est etroit, il faut plonger dans le coffre pour aller chercher les affaires qui sont au fond ... c'est niet.

J'ai eu la chance de posséder 2 A5 Sportback,

Le coffre est très grand, l'accès très aisé grâce au hayon.
J'ai vraiment aimé ces deux autos, avec lequelles je n'ai eu aucun souci.
J'ai vraiment apprécié la FL 190 ch TDI Quattro en finition avus bardée d'options. Un kart sur la route.

Par contre, la revente, compliquée de compliqué pour les deux, le marché est plus que restreint et encore plus pour la première en version 4 places ...3 fois la vente annulée à cause de cela.
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 11:19
Citation de starter :
« C’est une blague le coffre la dessus »

@starter Il faut parfois faire des concessions.:etourdi:

Il faut que je vois en vrai ce que cela donne.
Il faut que je regarder le dessous du plateau de coffre, mais c'est vrai que c'est un détail important.
Déjà avec la Golf TDI, elle met souvent des affaires sur le banquette AR, faut d'avoir assez de place au coffre.

La Renault Megane break serait bien mieux lotie ... mais bon, sur le plan esthétique ... mon dieu quel utilitaire !:bad:
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 11:48
Citation de isba35 :
« alors , pour info , je suis pas spécialement fan de l hybride rechargeable , mais pourtant nous sommes partie la dessus pour l auto de mme .

elle fait près de 20000 km / an que des petits trajets , ville et peri urbain .
elle peut recharger chez elle ou au boulot facilement
alors oui , l autonomie en tout electrique n est pas phénoménale , mais largement suffisante au vu de son utilisation

petite batterie = faible autonomie mais également recharge rapide à la maison .
bref , elle consomme quasiment 0l/100 reel en fonction de son utilisation ou elle recharge quand elle peut c'ets a dire souvent .
dans la journée elle recharge une fois et une autre fois le soir pour le matin .

par contre le plus bluffant c'est la conso en hybrid ( donc pas en tout électrique bien sur car on est à 0l/100 alors )
on a testé à 80 sur route batterie en sauvegarde , bref on conserve la batterie accumulée et on utilise juste l hybridation et la récupération d energie en roulant , on tourne à 5.2L/100

a 110 on tourne à 5.8

a130 on tourne à 6.8

évidemment en stabilisé , c'est plus facile , mais c'est possible de consommer peu .

par contre en ville , c'est juste la cata si vous n'avez plus de batterie .

donc je pense que l hybride rechargeable est indiqué pour ceux qui roule beaucoup en ville , peuvent recharger régulièrement et qui n ont qu'un véhicule qui leur permettra de faire des longues distances sans poirater des heures devant une borne qui sera deja utilisé ou qui ne fonctionnera pas .

pour info , l auto est une bmw 330 e , mais après essai de la classe a 250e en hybride , je pense que c'est pareil . »

@isba35

Tu as totalement résumé le parcours de madame et les nombreuses recharges que madame va faire, car le but est de rouler dès que possible en électrique.

J'ai connu cela avec la première Golf 7 GTE bardée d'options.

J'ai vraiment aimé le concept, dommage que la première version ne dépassait pas les 40 kms en électrique, plus près de 34 kms.

Le coffre est carré, pratique, ...

...., mais un peu juste.... au pire, je change de femme !!!

Le premier qui le dit à ma femme ... attention :D
Stephane35310 le ven 22 juil 2022 à 12:41
Elle casserait pas un peu les couilles ta bonne femme ?
Fulu le ven 22 juil 2022 à 12:56
Citation de Worldcars :
«
Citation de Fulu :« Dis, T'es pas tombé dans la connerie étant petit ? (comme Obélix et la potion magique...) parce qu'il y a du niveau là :oh: »
@Fulu

Tu écris cela à cause de quoi ou de qui ? »

@Worldcars > Devine :D

Par exemple ton post juste après :
Déja, tu as l'avantage de l'électrique sur des trajets quotidiens et tu as surtout les avantages du thermique dès que le trajet non prévu est un peu long.
En clair, il n'y a rien de prise de tête, contrairement à une électrique

Tu ne connais pas les recharges en électrique et tu parles de prises de têtes...

Tous le monde t'explique, et même te prouve par A+B que c'est pas (plus) un problème, mais tu continue de penser que c'est la croix et la bannière pour recharger à l'extérieur :etourdi:

Je me suis tapé un petit séjour en Espagne lors de l’ascension, 1000 bornes au total, j'ai pas eu le moindre soucis pour charger ! et hormis la charge à la maison avant de partir et une recharge au superchargeur à 16€ (dont j'aurais pu me passer d'ailleurs...) l'ensemble des recharges étaient totalement gratuite !
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 13:34
« Elle casserait pas un peu les couilles ta bonne femme ? »

@Stephane35310

Euh, quoi te répondre, elle est derrière moi ... on va dire que je l'aime depuis 33 ans !

Aie chérie ... arrête, je pars de suite faire la vaisselle :D
Canaille le ven 22 juil 2022 à 15:29
Tu prends un MG Marvel R avec le bonus eco tu sors un BEV neuf vers les 32'500.....

https://www.leboncoin.fr/voitures/2147942188.htm (MG Marvel R LUXURY 180ch batterie 70kW NEUF sur commande - Voitures)
Dernière édition le 22/07/2022 à 15:29 par Canaille, édité 1 fois
Canaille le ven 22 juil 2022 à 15:32
ah merde c'est bonus écologique déduit.....

:D
phil68 le ven 22 juil 2022 à 16:02
Bonjour, j'ai lu avec intérêt votre recherche. Je suis depuis peu propriétaire d'une Ioniq Hybride....je sais que vous n'aimez pas la forme de la carrosserie mais je voulais vous signaler qu'au point de vue équipement surtout sur les versions Executive, elle n'est pas mal du tout... Ma consommation sur plus de 7000 km s'établit à 4.7l. Je roule aux vitesses autorisées et pratique l'éco-conduite qui est très facilitée par les palettes au volant...Si je devais changer je reprendrai la même en version plug-in. La garantie de 5ans (8 sur les batteries) sont aussi un plus.
Pour le prix, je le trouve correct pour ces véhicules.
Ceci n'est qu'un témoignage...Je vous souhaite bonne chance pour trouver votre véhicule.
Carpe.diem le ven 22 juil 2022 à 16:04
Avec la prius 4, la ioniq est ce qui se fait de mieux en hybride et plug in hybride, c'est évident.
weber-dc40 le ven 22 juil 2022 à 16:08
Un 3cyl moderne aux limitations en eco conduite ca fait ces conso aussi sur des voitures legeres. Et ça coûte 15 à 20k dans une fiesta par exemple.
weber-dc40 le ven 22 juil 2022 à 16:16
Et t as un hayon et tu peux même la trouver sur un parc fca à côté de chez toi. 🤣
soussoude le ven 22 juil 2022 à 16:20
@Worldcars :
Tu nous parles tout le temps de bordeaux banni de thermique, mais est ce que tu t'y rends si fréquemment que ça ?

Apres la ville est tres bien desservie en transports, perso, je rentre pu en bagnole dans Bordeaux.
phil68 le ven 22 juil 2022 à 16:34
Pour Weber: Je ne mets pas en doute ces consommations pour un 3cyl (encore que...) mais je prèfère le silence de fonctionnement de ma Ioniq, sans compter la place dans le véhicule ou l'équipement....
weber-dc40 le ven 22 juil 2022 à 16:56
En ville oui, mais dès que ça roule t'entends l'aero. Les petites maintenant y a de la place et l'équipement est idem à part les trucs très pousses genre matrix led et autres.

Tiens @Worldcars c'est ça qu'il te faut https://www.leboncoin.fr/voitures/2191562417.htm (Ford Fiesta 1.0 EcoBoost 125ch Stop&Start Vignale 5p Euro6.2 - Voitures) ta nana va adorer aussi et tu gardes du budget pour une golf g60 ou vr6.
phil68 le ven 22 juil 2022 à 17:15
Oui, mais on peut aussi rouler en électrique....même sur autoroute! Enfin, chacun son point de vue...
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 19:49

🤣🤣🤣
olcheval le ven 22 juil 2022 à 19:53
On ne se moque pas 😡

Zorgol le ven 22 juil 2022 à 20:10
Panne “seche”?
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 20:46
Vous qui vous moquez de moi sans cesse (au premier degré souvent), les VE en panne cela me fait rire.

Je connais bien un chef d'atelier d'une concession VW, qui m'a affirmé qu'au moins une à deux véhicules arrivent en concession pour batterie à plat ... mais aussi suite à la prise cassée, donc recharge impossible. :D :bad:

J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut casser une prise ... cela fait plus de 30 ans que je branche des véhicules électriques, je n'ai jamais vu une prise électrique cassée, pourtant les premières, c'était de belles merdes en particulier sur les premières AX et les premiers C15 et C25 électric.

Essai Citroën C électrique d'occasion :

Demain, je dois aller voir une C4 électrique bleu métal proposait par ma banque, à un prix défiant concurrence.
C'est une saisie suite à un contentieux pour non paiement de crédit ou leasing.
La voiture à 7 mois et 3280 kms. Je n'en sais pas plus.

J'avais RDV pour avoir des infos sur les prêts immobiliers et là en parlant de tout et rien, on est arrivé à cette C4 qui est arrivée par mail, juste avant mon RDV dans la messagerie du chef d'agence.

A voir, surtout que j'aime bien le look de la C4.
SuperZank le ven 22 juil 2022 à 20:50
proposait par ma banque

:oh:
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 21:18
Citation de weber-dc40 :
« En ville oui, mais dès que ça roule t'entends l'aero. Les petites maintenant y a de la place et l'équipement est idem à part les trucs très pousses genre matrix led et autres.

Tiens @Worldcars c'est ça qu'il te faut https://www.leboncoin.fr/voitures/2191562417.htm (Ford Fiesta 1.0 EcoBoost 125ch Stop&Start Vignale 5p Euro6.2 - Voitures) ta nana va adorer aussi et tu gardes du budget pour une golf g60 ou vr6. »

@weber-dc40

Qu'est ce que tu veux que je branles avec une Fiesta ... c'est petit, il n'y a pas de coffre, le but n'est pas d'abandonner un diesel pour acheter une auto 100 thermique, qui va me coûtait plus cher en carburant.
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 21:21
Citation de SuperZank :
« proposait par ma banque

:oh: »

@SuperZank

Ce n'est pas la première fois, j'ai déjà acheté trois autos comme cela.

Les banques les proposent aux clients, cela évite des frais de garde, des frais de transports, des frais d'enchères ... le client peut s'y retrouver et la banque aussi. ... la majorité de ces autos sont souvent achetées par le personnel de la banque.

Après il faut voir l'état de l'auto et surtout la somme proposait ... souvent, il faut solder le crédit, cela peut-être avantageux, des fois, cela ne l'est pas du tout.

Tout s'étudie
caraddict le ven 22 juil 2022 à 21:24
Je crois que c'est plus la conjugaison qui l'a interloqué :D
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 21:28
ah oui, mais avec "ait", je trouve cela plus joli :D :D :D
olcheval le ven 22 juil 2022 à 21:36
@Zorgol non panne au bout de 5000kms.

Faisceau de la batterie défaillant
Fulu le ven 22 juil 2022 à 21:50
Vous qui vous moquez de moi sans cesse (au premier degré souvent), les VE en panne cela me fait rire.

@Worldcars > ça te fait rire aussi les VT en panne ? tiens fais toi plaisir !

Stephane35310 le ven 22 juil 2022 à 22:29
Bah c’est sûr que worldcar n’est pas un champion de la conjugaison
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 22:30
Normal, c'est une Peugeot !!!:bad:

Je déconne, allez, la Polo de ma fille ... vanne EGR qui se bloque sur l'autoroute alors que je doublais un camion dans une forte montée ... ... j'ai du me rabattre en catastrophe, moteur éteint ... et pour finir, l'auto commençait à reculer vu la forte pente ... je l'ai laissé descendre en jouant de la pédale et du frein à main ... sur 150 mètres, car coup de bol, il y avait une aire de repos en bas de la côte.

Je venais de l'acheter à un escroc menteur de parisien (il m'a caché plein de choses) ... elle avait un peu plus de 60000 bornes ... 1 ère semaine, compresseur de clim HS, amortisseurs AR HS, une semaine après ... Vanne EGR et des signes de faiblesses du volant moteur et de l'embrayage ... sinon, le contrôle technique était vierge. Après passage de l'expert de la protection juridique, il y avait pour presque 4000 euros de travaux à faire dessus.

J'ai fait reprendre l'auto par l'ancien proprio ... ça n'a pas été simple, jusqu'à l'huissier, mais après 9 mois bloqué dans un garage pyrénéen, l'escroc parisien est venu chercher sa bagnole après m'avoir remboursé intégralement plus les frais de carte-grise.

J'en suis à ma 41ème VW, c'est la seule qui m'a laissé en panne sur le bord de la route ... Sinon, j'ai une Alfa qui a failli me laisser sur le bord de la route (merci au bas de madame), une Fiat qui a failli prendre feu (durite d'essence qui a cédé, cela tombait sur l'échappement .... maintenant on rigole de ses anedoctes automobilistiques, mais sur le moment, on n'est plutôt colère ! :arg: :(
Worldcars le ven 22 juil 2022 à 22:32
« Bah c’est sûr que worldcar n’est pas un champion de la conjugaison »

@Stephane35310

Commence par écrire correctement mon pseudo !!! :D :D :bad:
Carpe.diem le ven 22 juil 2022 à 22:39
D’ailleurs, avec tes dizaines de vw, Audi, alfa et autres, on peut supposer que tu as eu plus d’une voiture par an. Alors pourquoi subitement il t’en faut une qui puisse rouler jusqu’en 2030?
thamomo007 le ven 22 juil 2022 à 23:51
juste parceque sa femme ne veut pas qu'il ait une alfa ?
ou que comme moi il ne veuille que des bmw ? :/ :D
Worldcars le sam 23 juil 2022 à 00:38
Citation de Carpe.diem :« D’ailleurs, avec tes dizaines de vw, Audi, alfa et autres, on peut supposer que tu as eu plus d’une voiture par an. Alors pourquoi subitement il t’en faut une qui puisse rouler jusqu’en 2030? »

@Carpe.diem Parce que pour le boulot, pour les longs trajets, on a négocié des véhicules diesels de fonction depuis 2020.

Avant, j'achetais des Audi Q5/SQ5 , Volvo XC60 ou VW Passat SW/Tiguan ... que je changeais tous les 9-10 mois avec près de 45000 kms de parcourus.
Tu rajoutes que je n'ai plus à emmener mes filles dans leurs écoles, vu qu'elles ont le permis (la dernière année scolaire 2021/2022, je faisais 240 kms, tous les week-ends) , résultat, je vais nettement moins rouler à titre perso ... environ 20/25000 kms personnellement, soit environ 60/65000 kms en comptant le boulot..

2019 a été la pire des années, 89000 kms dans l'année.
A un moment donné, j'ai réussi en 1 mois à faire deux vidanges (15000 kms) au SQ5 Plus.
Puis, il y a eu l'accrochage au mois d'août 2019 qui m'a immobilisé le SQ5 durant 11 semaines suite au petit train de Porto Vecchio qui est monté sur l'attelage du SQ5 Plus.

ça l'air de rien, et pourtant, l'attelage est tordu ... il est pris sur le train AR qui a bouché, il a fallu passer l'auto au marbre

On m'a reproché de ne pas avoir de voitures dispo pour bosser... j'ai donc mis les choses au clair, ... depuis, ils fournissaient un break diesel qui servent que pour le boulot (long trajets) et une Zoë pour les trajets (base => Maison), comme cela, plus aucun reproche.

Je n'ai plus à m'assurer pour mes trajets pro, je n'ai plus de voitures qui dorment dehors lorsque je suis à l'hôtel ou dans des parkings où je la retrouve le matin avec des poques sur la carrosserie .... maintenant, avec la bagnole pro, tout le monde l'utilise, et au final, je ne suis pas perdant. Là, on va changer les breaks Renault Talisman Estate dci 160 (une belle merde au passage, on a eu plein de souci avec) et VW Passat SW TDI 4MOTION, pour des nouveaux VW Caddy Life plus TDI 150 4MOTION et des transporter T6.1 TDI 204 ch 4MOTION.

... comme cela mes autos perso, ne servent plus pour le boulot et donc une rotation bien moindre.:good:
Worldcars le sam 23 juil 2022 à 00:39
Citation de thamomo007 :
« juste parceque sa femme ne veut pas qu'il ait une alfa ?
ou que comme moi il ne veuille que des bmw ? :/ :D »

@thamomo007

Si je l'écoutais, elle ne voudrait que des Golf noires, comme cela, personne ne voit qu'elle a changé de golf !! :ouin: :( :etourdi:
mimi74 le sam 23 juil 2022 à 07:19
Fais un minimum d'effort pour écrire français Worlcars quand même :D :D
Worldcars le sam 23 juil 2022 à 07:21
no comprendo lo que dice :D
Stephane35310 le sam 23 juil 2022 à 07:38
Bon en fait je pense que tu es un troll tu as juste envie de débattre autour d’un sujet mais tu t’en fou de notre avis
Worldcars le sam 23 juil 2022 à 09:05
T'as raison, fais toi, les questions, les réponses et surtout pene à ma place ! 😡🤬👎

J'ai quand même le droit d'avoir envie des respecter le cahief des charges établies avec mon épouse et vu la somme engagée, j'ai quand même le droit d'avoir un avis sur l'esthétique, les équipements, les performances ... etc...

Après si on me paye l'auto et le carburant, j'accepte à peu près tout🤣😜

Ça fait juste 2 jours que j'ai décidé de m'orienter vers une Hybride rechargeable ... j'ai regardé en fonction de mon budget les possibilités et j'ai établi une liste qui peut évoluer à la hausse ou à la baisse

Après il faut aussi que je compose avec ce qu'il y a en vente... et là ce n'est pas gagné, car le marché de l'occasion est pauvre en ce moment
Worldcars le sam 23 juil 2022 à 10:08
Pourquoi rouler à l’E85 n’est écologique politiquement ?

Le top serait d’avoir une hybride rechargeable qui roule à l’E85
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      78    79   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPetites pensées automobiles personnelles et analyse de la future auto à remplacer   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement