Perte de puissance et voyant moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPerte de puissance et voyant moteur           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1138 vues
Perte de puissance et voyant moteur
CSKII le dim 17 juil 2016 à 13:57
Suite a des probleme j'ai un voyant moteur suivie de perte de puissance qui sont apparue !! je suis partit chez un mecanicien qui ma nettoyer mon fap et la vanne egr , changement debimetre d'aire....

Cependant le probleme n'est pas regler il y a une amelioration car le voyant de prechauffage er le voyant moteur disparaissent aleatoirement....


Ci joint une photo d'une piece qui a l'aire endommager a l'oeil nu
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPerte de puissance et voyant moteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 955 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement