Pensée automobiles et achat éventuel d'une petite citadine (électrique ou Youngtimer) - Page 98 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPensée automobiles et achat éventuel d'une petite citadine (électrique ou Youngtimer)   «   98   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      90    91    92    93    94    95    96    97     98     99   Page suivante 
4929 messages
88145 vues
Pensée automobiles et achat éventuel d'une petite citadine (électrique ou Youngtimer)
gregsan le dim 11 fév à 13:42
J'ai failli poster exactement la même réflexion mais il va dire qu'on le harcèle...le pauvre bichon..et il va faire une alerte modo

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec steff
Dernière édition le 11/02/2024 à 13:43 par gregsan, édité 1 fois
Worldcars le dim 11 fév à 14:18
Citation de soussoude :
« T'as trouvé la e-golf au 1/43 ? »
@soussoude

Faut peut-être pas poussé Mémé dans les orties ...

Une Golf 7 classique suffit au 1/43, quoique, il est existe, la version Highline 3p, Highline 5P, GTI, GTE, R, Highline SW, SW Utilitaires, Sportvan, GTI TCR, ...etc.. Peu de modèles récents récents sont produits dans autant de variantes au 1/43, 64/ 1/24, 1/18, 1/32 et 1/87 ....etc.. En miniatures, je dois avoir pas loin d'une trentaine de modèles de Golf 7 différents
Worldcars le dim 11 fév à 14:30
Citation de MadMax :
« On se demande bien qui fait son propre monologue sur tous les sujets où il poste a se faire ses questions/réponses comme un grand 😁 »
@MadMax

On va une stat, on est à la page 97 qui est presque terminée, selon si on est sur un portable, un Iphone, un samsung, une tablette, un ordi ...

On va donc prendre la page 96 qui est terminée.

33 réponses qui ne sont pas de moi
13 réponses qui sont de moi ...

quasi 1/3-2/3 je ne vois pas où est le monologue.

Par ailleurs, beaucoup de mes réponses, sont liées à des posts d'autres personnes, normal, on pose des questions, j'essaye d'y répondre .

Par ailleurs, le titre du topic, c'est "pensées automobiles" ... c'est donc divers et variées et surtout c'est la pensée de chacuns et personne d'entre nous à commencer par moi, nous avons la bonne réponse et la vérité vraie.:D
MadMax le dim 11 fév à 14:32
Ouais et en plus tu sais pas bien lire...la remarque était globale dixit "sur tous les sujets où il poste"....et c'est pas comme si ici tout le monde en avait marre de voir ton dégueuli cérébral un peu partout....
Worldcars le dim 11 fév à 14:54
.

Lorsque je suis allé à la concession Fiat Alfa à Bayonne, le vendeur fort sympathique, n m'a proposé un Hyundai Kona Intuitive Electrique 39 kWh - 136 ch de 2020 avec pas tout à fait 39000 kms.

J'ai RDV demain. Actuellement, il est chez SIPA, dans les landes et vu que je suis sur Capbreton, il me propose d'aller le voir là-bas, ce qui me fera un peu plus court en terme de kilomètres. :good:

Déjà, faut le reconnaître, le vendeur est pas mal du tout, fait bien son taf et propose des choses pour satisfaire les clients, alors que j'ai rien demandé. :good: :good: :love:

Il est pas trop mal équipé :
- caméra de recul
- phares de jour LED
- allumage automatique des phares
- GPS
- Bluetooth, carplay
- jantes alliage 17 pouces
- peinture métallisée

Le prix est un poil au dessus du budget, mais le vendeur de la concession m'a dit qu'il était négociable vu qu'il n'y avait pas de remise, cela étant, il est en annonce depuis fin novembre, il ne doit pas se vendre aussi bien que cela. Je peux donc en profiter.:D

Deux prises pour recharger dispo : Prise Type 2 - 7,2 kW et Prise Combo Type 2 - 100 kW

Ma femme aime bien en photo :love: ... alléluia !

Bon, j'étais pas parti là dessus, mais il est vrai que cet un excellent véhicule hyper fiable avec une habitabilité et un coffre correct, vu la taille de la bête.:good:

.
Ice_B le dim 11 fév à 15:36
C'est quoi au dessus du budget ?
jeje35 le dim 11 fév à 15:41
Prends celui de Greg, c'est le restylé.
il est pas cher et il te fait un bisous en prime.

@gregsan
soussoude le dim 11 fév à 15:42
Il existe au 1/43 le Kona ?
Dernière édition le 11/02/2024 à 15:51 par soussoude, édité 2 fois
jeje35 le dim 11 fév à 15:43
Version intuitive en plus :bad: , c'est la plus dépouillé. Phare de jour Led important ca :D
Ben_92 le dim 11 fév à 16:10
Ah bah oui acheté celui de @gregsan vous habitez pas très loin l’un de l’autre ce sera l’occasion d’enterrer la hache de guerre
samolo le dim 11 fév à 16:26
Franchement ce serait beau de faire un deal Worldcars-Gregsan.
jpcevol le dim 11 fév à 19:13
salade de phal......:D
gregsan le dim 11 fév à 19:50
J'ai exactement le même ..même couleur mais de juillet 2022..les phase 1 .ils avaient eu des soucis de batteries qui petaient .Pas les phase 2..le mien est garantie jusqu'en 2030.. 38000 kms
Dernière édition le 11/02/2024 à 19:52 par gregsan, édité 1 fois
Ben_92 le dim 11 fév à 19:54
Mais c’est exactement ce qu’il faut à WC :love:
SaluC1 le dim 11 fév à 20:04
Le gag :D
Guiguizz le dim 11 fév à 20:10
le Happy end plutôt :cool:
Ice_B le dim 11 fév à 20:14
https://www.sipa-automobiles.fr/voitures/occasion/la-teste-de-buch/hyundai/kona/electrique/electrique-39-kwh-136-ch-creative-5p/1449935/

C'est peut-être celui-là, en effet si c'est bien celui là, il est bien au dessus du budget.

Après en cherchant sur le parking.fr on en trouve pas d'autre comme ça

Surtout avec la photo prise sous cette angle et la même photo intérieure
soussoude le dim 11 fév à 20:17
Citation de gregsan :
« J'ai exactement le même ..même couleur mais de juillet 2022..les phase 1 .ils avaient eu des soucis de batteries qui petaient .Pas les phase 2..le mien est garantie jusqu'en 2030.. 38000 kms »

@gregsan : C'est dommage, t'as pas le toit ouvrant, t'es au dessus du budget du cahier des charges drastique ! 😁
samolo le dim 11 fév à 20:19
Tout cela pas très loin de Dax.
S-teff le dim 11 fév à 20:21
Une recherche Google image renvoie sur ce site :
https://milanoautomobiles-montdemarsan-fiat-alfa.espacevo.fr/annonce/69113426966
Dernière édition le 11/02/2024 à 20:24 par S-teff, édité 1 fois
Ice_B le dim 11 fév à 20:24
Bien joué Stef! Il est carrément dans le budget :louche:

C'est sûrement parce qu'il manque 100 balles et un mars :good:
S-teff le dim 11 fév à 20:25
et le toit ouvrant
Bobal le dim 11 fév à 21:14
Ca part un peu dans tous les sens cette histoire hein :D
jpcevol le dim 11 fév à 21:27
Guère étonnant !
Canaille le dim 11 fév à 22:32
À ce niveau, je fais l’effort et je me cherche plutôt un 64kw et ses 204 cv…

:D
Ice_B le dim 11 fév à 22:39
Citation de Worldcars :

«
Le prix est un poil au dessus du budget, mais le vendeur de la concession m'a dit qu'il était négociable vu qu'il n'y avait pas de remise, cela étant, il est en annonce depuis fin novembre, il ne doit pas se vendre aussi bien que cela. Je peux donc en profiter.:D »

@worldcars sûrement à cause de la plaque d'immatriculation...

Celui de Greg pas de soucis vu qu'il est de 2022
gregsan le lun 12 fév à 07:53
que je vends au meme prix d'ailleurs..a 20000 il part...donc il pourra pas dire que c'est pas une bonne occaz...
Kael le lun 12 fév à 09:47
Il me semble que c’est les 64kW de 2019-2020 qui étaient concernés par le changement de batterie LG, pas les 39kW

La batterie de la mienne a été changé à 54000km.

Une 64kW en Executive ça fait un super daily
lexus_Rx_300 le lun 12 fév à 10:11
De toute façon WC n’achètera ni l’une ni l’autre.
Il n’a cessé de nous rebattre les oreilles en clamant haut et fort:
« Jamais de voiture japonaise ou coréenne,j’aime pas »
Mais on n’est pas à l’abri d’une énièmes contradiction.
Dernière édition le 12/02/2024 à 10:55 par lexus_Rx_300, édité 1 fois
jap_addict le lun 12 fév à 10:19
Rebattre :idee: ;)
lexus_Rx_300 le lun 12 fév à 10:59
Merci pour la correction orthographique,je fais portant très attention a l’orthographe,mais ce diable de correcteur automatique m’a trahi.
gregsan le lun 12 fév à 12:11
Citation de Kael :
« Il me semble que c’est les 64kW de 2019-2020 qui étaient concernés par le changement de batterie LG, pas les 39kW

La batterie de la mienne a été changé à 54000km.

Une 64kW en Executive ça fait un super daily »

j'avais lu que les 39kw étaient concernes aussi sur un fil de discussion d'automobile propre
@Kael
Jujuleterrible le lun 12 fév à 13:04
Citation de gregsan :
« j'avais lu que les 39kw étaient concernes aussi sur un fil de discussion d'automobile propre»

@gregsan

On s'est marré avec Carpe sur ce forum :cool:
Il y a du sérieux, mais alors il y a aussi la crème de la crème, avec mention ! là bas :oh: :D :bad:
Kael le lun 12 fév à 13:28
Y’a des extrémistes là bas
gregsan le lun 12 fév à 13:55
certes, ais les infos n'en etaient pas moins fiable sur le pb de batterie du kona 1er generation

Et oui, ya des huluberlus la-bas:D
weber-dc40 le lun 12 fév à 13:57
Me souviens quand je regardais les i3, y en a un son kiff c'était de suivre les camions à 100kmph sur autoroute. Mais vraiment.
Canaille le lun 12 fév à 13:58
Un gratteur :D
gregsan le lun 12 fév à 13:59
ouaïs, pour taper le record de conso:bad: :etourdi:
Canaille le lun 12 fév à 14:00
Pince un jour, pince…
Worldcars le mar 13 fév à 14:36
.

Citation de jeje35 : « Prends celui de Greg, c'est le restylé.
il est pas cher et il te fait un bisous en prime.»
@jeje35

Désolé, mais je n'ai aucune envie de faire affaire avec lui et encore moins envie d'un geste amical envers un gars qui m'en fout plein la gueule depuis des mois.

Madame est tenté par le Kona, c'est bien ... elle l'a vu chez Sipa à Mont de Marsan, je lui ai donné mon avis peu favorable.

J'ai essayé la e-208 de 2021 à 19300€

C'est bien, mais rien d'exceptionnel, ... pas déçu mais aucun enthousiasme

La vendeuse baisse son prix de 19300 à 18800€ :good: en quelques minutes ... mais cela ne m'incite pas à me décider à l'acheter.

L'avenir dira la suite.
Kael le mar 13 fév à 15:02
Madame ferait bien de ne pas écouter Monsieur !
Ice_B le mar 13 fév à 15:26
Citation de David33 :

«
C'est bien, mais rien d'exceptionnel, ... pas déçu mais aucun enthousiasme »

@worldcars c'est trop mou ? Ça ne tient pas la route ?
lexus_Rx_300 le mar 13 fév à 16:23
La Kona plait à madame WC mais pas à Monsieur qui déteste les coréennes (les voitures seulement ?)
La e-208 n’emballe pas MR DAVID 33.
Nous voilà bien,repartis pour des dizaines de pages.
Jujuleterrible le mar 13 fév à 16:25
ça va finir en Cupra cette histoire :D
lexus_Rx_300 le mar 13 fév à 16:32
Non ça finira dans une nouvelle « vieille » golf pour compléter la magnifique collection.
S-teff le mar 13 fév à 16:42
Tout le monde sait que ça finira en Golf GTE
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69112748654.html
lexus_Rx_300 le mar 13 fév à 16:50
Elle a un TOIT OUVRANT,mais elle est trop chère !!!!
Worldcars le mar 13 fév à 16:52
.

Citation de lexus_Rx_300 :
« La Kona plait à madame WC mais pas à Monsieur qui déteste les coréennes (les voitures seulement ?)
La e-208 n’emballe pas MR DAVID 33.
Nous voilà bien,repartis pour des dizaines de pages.
»
@lexus_Rx_300

T'es pas concerné, mes commentaires te plaisent, va voir ailleurs et fais-toi plaisir au lieu de venir ici, passer ton temps à critiquer.
Worldcars le mar 13 fév à 16:54
.

Citation de S-teff :
« Tout le monde sait que ça finira en Golf GTE
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69112748654.html »
@S-teff

Depuis le début, j'ai dit que je ne cherche pas du tout une hybride rechargeable.

Qui plus est, j'en ai déjà eu une dans cette version, pas trop envie d'une Golf GTE phase 1, mais si j'ai vraiment aimé cette auto.
Dernière édition le 13/02/2024 à 17:17 par Worldcars, édité 1 fois
lexus_Rx_300 le mar 13 fév à 17:38
Cher WC ,nous sommes tous captivés par tes recherches complexes et compliquées et nous sommes tellement heureux que tu nous fasses partager celles ci qui t’occupe à temps plein,avec aussi tous les conseils prodigués à l’expert automobile chargé d’évaluer les dégâts su ta magnifique voiture de collection.
Le principe même d’un forum est de partager et tu le fais tellement bien.
Un dernier conseil,essayes de faire plus attention à l’orthographe et à la grammaire que tu sembles oublier dans tes nombreux et complets messages,si bien documentés.
 Page précédente    1    2      90    91    92    93    94    95    96    97     98     99   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPensée automobiles et achat éventuel d'une petite citadine (électrique ou Youngtimer)   «   98   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHonda CR-V Mini Mini Renault 5 titres de la semaine Fiat 600 statistique technologie Dacia Sandero Tesla Roadster Jaguar C-X75 Maserati GranCabrio électrique pneu
MarquesHonda Mini Renault Fiat Dacia Tesla Jaguar Maserati Alpine Lagonda Opel Volkswagen BYD Land Rover Bugatti Skoda Rolls-Royce Micro
Actuellement, il y a 948 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement