Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 264 265 Page suivante |
13215 messages 164199 vues |
![]() |
maxz318is | ![]() je me suis mal exprimé C'est pas que je trouve les golf moches mais c'est un peu comme la plupart des audi, je les trouve sans caractère particulier |
spilner | ![]() |
maxz318is | ![]() Oui effectivement la tienne n'a pas de problème de caractère mais elle est simplement moche |
spilner | ![]() Tu t'es vu ? |
rafabenz | ![]() ptdr ![]() Objectivement t'as pas tord, ça reste une Golf grise et c'est somme toute assez banal. Il faut quelque artifices pour la rendre un tant soit peu désirable, alors qu'une "vraie" belle voiture, n'a besoin de rien de plus pour être attirante (cls etc...) |
maxz318is | ![]() rafa> mais ça n'en n'est pas moins un super outil je trouve slipnaire> un soucis ? |
spilner | ![]() Oui c'est toi le -gros- soucis |
maxz318is | ![]() Cherche moi pas |
alfisteforever | ![]() spilner et max Dernière édition le 06/02/2012 à 14:28 par alfisteforever, édité 1 fois |
rafabenz | ![]() Bon, premier entretien prévu pour ce week-end, avec une petite vidange de boite dsg. J'en profiterais pour demander au concess' de me donner un avis global sur la voiture ... |
Président | ![]() T'imagines si il te dit que t'as acheté une merguez. |
rafabenz | ![]() ya pas de raisons, me porte pas la poisse ![]() |
alfisteforever | ![]() pas de merguez chez VW, à la rigueur de la grosse saucisse de choucroute, mais bon... |
carpe.diem | ![]() Das ist eine wolfsburgwurst her portos. |
maxz318is | ![]() Je dis comme Prés |
fan2caisses | ![]() Ben si, au moment de récupérer ton auto, le garagiste te dit "a très bientôt", je crois que tu auras compris... |
maxz318is | ![]() aurait-on droit à des photos qui la mette plus en valeur ou doit-on se contenter des premières ? |
fan2caisses | ![]() Max>De quoi tu parles ? |
maxz318is | ![]() bah de la goulfe |
rafabenz | ![]() Quand la voiture sera propre, je ferais des vraies bonnes photos |
alfisteforever | ![]() demande à Toni, lui il sait faire des photos... |
fan2caisses | ![]() des vraies bonnes photos Tu vas faire des photos de grosses BM ? |
jacquesvabre | ![]() Fais gaffe à la sélection des photos que tu comptes poster, Rémi les archive |
jacquesvabre | ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
Président | ![]() |
jacquesvabre | ![]() Note qu'on n'est pas contre voir ta copine faire du pole dance autour de la tringle de capot, mais c'est juste que tu sembles être partageur plutôt à durée limitée |
totopt | ![]() Rafa > J'avais pas vu ce topic, mais a un moi d'ecart on a presque acheter la meme ![]() A part que la mienne est une 5 porte, BVM, pas de PDC et cuir. Mais sellerie GTI. Pour l'instant j'en suis tres content. ![]() |
jacquesvabre | ![]() Même pas on aurait eu le droit à la présentation ![]() ![]() |
totopt | ![]() http://www.autotitre.com/forum/Forum-Golf-GTI-Mk5-53844p346.htm#r43 (Forum Golf GTI Mk5 - Page 346 - Auto titre) |
jacquesvabre | ![]() Ah oui, je ne vais pas sur ce topic |
alfisteforever | ![]() |
totopt | ![]() ah oui j'ai les 17 et pas les 18. et je suis assez content que se soit en 17 car les 18 ca doit etre vraiment tape cul. deja en 17 on le ressent pas mal. |
Mikauto | ![]() J'ai juste le décolleté de la copine de Raph, avec les tatouages ... ![]() |
totopt | ![]() Citation de Mikauto : « Lo Golfé gétéhi Rafayelle, toi tu sais keské sé bon ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je confirme c'est une voiture de Portos ![]() |
jacquesvabre | ![]() T'es portos aussi ? |
totopt | ![]() faut croire... |
jacquesvabre | ![]() Et Président aussi ? |
spilner | ![]() jv6p> T'es bigleu ou quoi? |
jacquesvabre | ![]() Oui, mais ça se soigne, t'as qu'à demander à Alfiste |
Mikauto | ![]() Merde, c'est pas la référence |
alfisteforever | ![]() |
rafabenz | ![]() Je n'avais pas vu ton topic non plus totopt! Ouaille donne ! ![]() |
rafabenz | ![]() totopt > tu as réussis à utiliser la fonction TELE du gps ? Tu as trouvé une solution pour brancher un câble ipod ou auxiliaire ? |
jacquesvabre | ![]() loundlink !!! |
carpe.diem | ![]() Faut un tuner tnt pour le gps. |
maxz318is | ![]() et sinon, ça poutre sur la neige ? |
Gilgp | ![]() tuner ? on demain Jean Francois de Compiegne, ou Eric de Lille, pour tuner une golf GTI pour poutrer severe quand il va au bled |
rafabenz | ![]() jv > le loundlink c'est le truc dont tu m'avais parlé, et qu'on installe à la place du chargeur cd ? carpe > la fonction TELE, c'est téléphone en fait, pas télévision (j'ai été un peu déçu en voyant ça d'ailleurs ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 264 265 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 313 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|