Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 265 266 Page suivante |
13260 messages 165450 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=207255457&asrc=fa La config de fou ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() Yep ![]() |
rafabenz | ![]() Non elle a les xenon. Et c'est la même config que la mienne, sauf la couleur et les jantes ... Rouge j'aime pas trop New Beetles TDiiiii si tu vois la fumée, c'est que t'es derriere Sur la route du retour on s'est fait poutré par une e39 diesel tuning, dans un énorme nuage de fumé ![]() |
Président | ![]() Rafa : Tu vas t'en servir tous les jours dans Paris ? |
maxz318is | ![]() Rouge j'aime pas trop on dit tous ça quand on nous présente une auto mieux que la notre |
Président | ![]() Il faut aimer le rouge quand même. J'avoue que sur une Golf, j'aime mieux une couleur sobre. |
carpe.diem | ![]() J'apprécie fort ce combo, mais je ne suis pas client, c'est certain |
maxz318is | ![]() Président> je ne parle pas spécialement pour le rouge mais pour dénigrer les annonces qu'on voit quand on vient d'acheter sa caisse |
rafabenz | ![]() pres > non absolument pas. Là elle dors chez mon père, je ne la prendrais que pour sortir le week end. max > on dit tous ça quand on nous présente une auto mieux que la notre Non je l'ai toujours pensé Sur le forum r32, j'avais précisé que je me fichait de la couleur, tant que ce n'était pas du rouge ![]() J'apprécie fort ce combo, mais je ne suis pas client, c'est certain Oui voilà, c'est beau...sur les voitures des autres ![]() |
nvm2 | ![]() t' aurais pu au moins eviter de prendre une merguez... Elle a le tampon officiel.. |
carpe.diem | ![]() Ca s'appelle le syndrome st bernard. |
Président | ![]() C'est quoi le syndrome Saint-Bernard ? Tout le monde aime ce chien mais personne en veut chez soi ? |
carpe.diem | ![]() Voila, c super sympa chez les autres |
Président | ![]() C'est comme les Saab sur le forum. ![]() |
carpe.diem | ![]() Voila. |
Mikauto | ![]() ![]() @ Raph > la rouge n'a pas de Xénons |
rafabenz | ![]() Pourtant elle a les laves phares, c'est pas réservé aux versions avec xénons ? |
carpe.diem | ![]() Elle n'a pas de lave phare ![]() |
maxz318is | ![]() Prés> un peu comme une 996 turbo, tous les pddp aimeraient bien l'avoir mais c'est mieux de tester celle d'un pote ![]() |
rafabenz | ![]() ben c'est quoi ça alors ? ![]() |
alfisteforever | ![]() max Dernière édition le 06/02/2012 à 10:56 par alfisteforever, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() le cache est peut être générique |
carpe.diem | ![]() Le cache du crochet de remorquage? |
Gilgp | ![]() Raf, sinon pour eviter de te faire poutrer cinq solutions - rouler sur la file de droite et faire mine d'etre fatigué - TFSI 200@260 avec ligne reggaeton + flyship bipower - Coller un autocollant TDi avec un seul i en rouge, normalement seulement les deux i rouge voudront te courser, mais la tu les poutres a l'aise - prendre une E39 mazout comme lui et rajouter egalement une ligne reggaeton+flyship bipower + bifoutral (mega combo bonus) - Seat Leon avec un autocollant sur la lunette arriere "tuning" Liste non exhaustive ![]() |
Mikauto | ![]() Raph > elle a sans doute les lave-phare, mais pas les xénons. L'optique xénon est celle que tu as toi ! ![]() |
rafabenz | ![]() Il me semblait que l'un n'allais pas sans l'autre |
Mikauto | ![]() Oui, les xénons sont obligatoirement avec lave-phares, mais pas l'inverse |
rafabenz | ![]() ![]() |
figolu14 | ![]() Le lave-phare sans xénons, c'est souvent avec un pack "hiver" avec sièges chauffants, etc |
thomas02 | ![]() Jolie 1ère auto Rafa ![]() La config est sympa dommage pour les 3p ![]() |
Mikauto | ![]() Pour revenir au Topic sinon, belle auto ! ![]() La prochaine, un occaz en Classe C coupé 350 ... Cela dit, profites du GTI ![]() |
maxz318is | ![]() J'aimerai bien essayer une DSG la dessus ![]() |
Président | ![]() Ça donne envie de changer de voiture tout ça. |
maxz318is | ![]() La smart c'est un peu l'ancêtre de la DSG, non ? |
Président | ![]() De très loin alors ! J'ai déposé la mienne ce matin en Smart Center pour de la carrosserie. J'ai pas pu m'empêcher de regarder la Brabus exposée dans le hall d'exposition, putain, je serais capable de re-craquer pour un pot de yaourt. |
rafabenz | ![]() un occaz en Classe C coupé 350 ça serait le rêve ça ![]() La config est sympa dommage pour les 3p C'est la réflexion que je me suis fait quand j'étais devant : si je l'avais commandé neuve j'aurais pris exactement la même...Mais avec 2 portes de plus. |
maxz318is | ![]() je ne vois pas l'intérêt de prendre une 5 portes quand on a pas de gamin |
thomas02 | ![]() SI je trouve qu'elle a plus de gueule en 5p (tout comme la MRS 2) |
rafabenz | ![]() C'est plus pratique il est vrai |
legend41 | ![]() en 3 portes c'est plus jolie les 5 portes c'est plus pratiques oui mais tu as beaucoup de monde derrière? |
jacquesvabre | ![]() Max=> t'as pas de copains non plus ? 5 portes sur une caisse sur laquelle ça ne change pas du tout le design (parce que sur la Golf, franchement...) c'est quand même plus sympa |
Président | ![]() Certaines autos sont plus jolies en 3 portes, d'autres, non. Je suis navré mais VW n'a jamais fait d'effort particulier pour soigner sa version 3 portes. La 5 portes est toute aussi réussie. Qu'on me dise qu'une Megane ou une Série 1 est plus sympa en 3 portes, je veux bien mais pas la Golf. |
jacquesvabre | ![]() Assez d'accord avec ça |
maxz318is | ![]() oui je suis d'accord avec vous mais en fait je n'aime pas la golf dans toutes ses config |
alfisteforever | ![]() oui complétement d'accord |
rafabenz | ![]() |
EenSayn | ![]() comment peut-on ne pas aimer une Golf? Ya pas plus fade ni commun. |
jacquesvabre | ![]() T'aimes pas les audi toi, c'est pareil |
EenSayn | ![]() ah non, je dis juste qu'on en fait un fromage pour rien. Après ya rien à dire au niveau esthétique. Ya rien qui dépasse. PS: mon premier post est juste pour en rajouter une couche à rafa qui n'a eu quasiment que des compliments |
mugatu | ![]() Citation de figolu14 : « Le lave-phare sans xénons, c'est souvent avec un pack "hiver" avec sièges chauffants, etc » Même pas, j'ai les lave-phares sur la soub, mais pas de sièges chauffants. Par contre, j'ai un gros bouton bright ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 265 266 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 621 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|