Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 267 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 |
13327 messages 167447 vues |
![]() |
S970277 | ![]() Y’a des mecs qui achètent des Clio et les revendent 7k EUR plus cher quelques jours plus tard donc c’est possible. Tout le monde veut y croire et apprécie généralement ce sentiment d’avoir l’impression d’en…tuber le vendeur qui ne sait pas ce qu’il vend. 100% des gagnants ont joué. |
samolo | ![]() @Ben_92 1. Arrête ton charabia avec le UK j’y suis resté 3 ans et mon salaire a tellement explosé à mon retour en France que c’est rentable pour l’Etat. 2. Il n’y a pas de quoi être fier de financer à peine les intérêts d’emprunts, dette souscrite n’importe comment pour financer n’importe quoi. C’est un scam pur et simple. |
jpcevol | ![]() @ben92 Tellement ça, le sport national , c’est de payer le moins d’impôts possible et de hurler après l’hôpital qui se dégrade Ma gueule et encore ma gueule |
samolo | ![]() Malheureusement ça n’a rien à voir. L’allocation du budget est merdique. |
Fabala-x | ![]() Pour le coup des impôts, ça serait un peu moins proche de la spoliation en terme de proportion de prélèvements totaux qu'il y aurait peut être un peu plus de volontariat à participer |
Rafabenz | ![]() bon a priori j'ai trouvé ma future demeure, je dois signer dans la semaine. je peux donc relancer les recherches de façon active ![]() mon cdc, impératif : - cooper S 192 - 3 portes - TO - 14/15k max + : - couleur sympa: j'aimerais bien une rouge ou jaune, dans tous les cas pas de noir - bvm - je ne cracherais pas sur une bva mais la manuelle me semble plus adaptée à l'engin - moins de 100 000km, ça peut etre un poil plus si belle occasion est ce qu'il y a des options indispensables ou vraiment sympa là dessus ? Ce n'est pas ma recherche (car hors budget) mais une cab serait bienvenue https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2930223005 (MINI CABRIOLET 2.0 COOPER S 192 cv - Voitures) sinon celle ci coche toutes les cases : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2986818089 (MINI HATCH 3 PORTES F56 Cooper S Pack Red Hot Chili A 192 ch 1ère main Toit ouvrant - Radar AV/AR - Clim auto - Voitures) |
Wolff | ![]() Doit être en France ? https://www.autoscout24.be/fr/offres/mini-cooper-s-2-0-garantie-12-mois-carnet-essence-rouge-e4fc6de2-7542-4676-ba32-4eb998fd03a7?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy (MINI Cooper S Berline en Rouge voiture de démonstration à Herstal pour € 15 990) |
Gilgp | ![]() Rafa, tu es en train de partir en couille total et mon devoir c’est t’apporter une analyse gratuite Fraîchement divorcé, il va à la salle, a changé physiquement, il s’achète une mini cabriolet A - il est gay B - c’est un homme à femme C - on ne veut rien de sérieux avec ce genre de mec Je te vois plus dans une petite jaguar XF v6 portfolio discrète mais efficace, qui incarnera le jeune cadre quadra dynamique, ça te ramènera de la bordille de qualité, de la Julie 42 ans fraîchement séparée de Julien, de la Sandra, plus proche des 45 ans mais qui sait ce qu’elle veut Le cabriolet ça va t’amener de la Jennifer 34 ans qui a un gosse, est en galère et a besoin d’un partenaire Rajoute des séances d’UV ou un séjour à Malte et le point À évoqué précédemment sera une évidence Faut qu’on appelle l’intelligence collective du forum pour t’empêcher de faire ça ! Même si tu peux toujours aller au premier date avec une kangoo pour éviter les michtos. Mais si elle te sort un On va chez toi ? Tu seras démasqué |
engine | ![]() 👍👍👍 |
engine | ![]() On trouve tellement mieux qu’une mini Cooper S avec 15k€ de budget que j’abonde complètement le retour de Gilgp |
Rafabenz | ![]() wolff >> pas de soucis pour aller en allemagne si ca vaut le cout/coup en 5 portes je la trouve bcp moins sexy, sous certains angles elle apparait un peu dyforme. gilg > ![]() Alors : 1 - Je ne suis pas gay et je ne vais pas à la salle 2 - je préfère la jennifer de 34 ans que la Julie de 45 pour le moment 3 - le choix de la voiture n'a rien à voir avec ce sujet puisque je me déplace 90% du temps en scooter 4 - blague à part, la cooper S malgré son image de voiture de femme est objectivement un bonbon à conduire, et "accessoirement" ça passe dans mon futur garage! La jaguar ou équivalent ça ne passe pas : 5m80 x 3m, mais je dois caser une voiture ET mon scooter sans ça j'aurais (peut etre) ouvert le débat sur un autre modèle, mais en gabarit ultra compact et sympa a conduire, il n'y a que ce modèle là qui me fasse envie. engine > tu penses à quoi ? |
samolo | ![]() Très bien la Mini, mais essaye d’en trouver une belle, celles que tu as posté sont dégueulasses |
Rafabenz | ![]() la cab sent la merguez a travers l'écran l'autre j'aime bien |
engine | ![]() Dans le format compact, une F21 3portes en 20i/25i cela ne se trouve pas ? |
Rafabenz | ![]() c'est vraiment mieux à la conduite vs une cooper s? ça fait aussi 45cm de +, ce qui n'est pas un avantage |
engine | ![]() Cela reste une propulsion avec un équilibre des masses optimisé |
weber-dc40 | ![]() Ça veut pas dire grand chose sur le plaisir de conduite. |
Jujuleterrible | ![]() @Rafabenz Les 2 que tu as posté sont des pack PDDP.... pas de sièges chauffants, pas de sono, pas de caméra, pas de radar avant, pas de clé mains libres, pas de suspensions sports ni de suspensions pilotées, JA de base.... les même que sur une mini one...... sièges de base en tissus, etc..... |
weber-dc40 | ![]() Y a des trucs osef mais en cab essaye d'avoir les sièges chauffants ca permet de rouler plus souvent top down Dernière édition le 19/05/2025 à 15:23 par weber-dc40, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Pas de xénons et jantes 16 c'est rude sur la jaune ouais. |
xxxthedevilxxx | ![]() il doit y en avoir des wagon de ça en Allemagne non ? |
Jujuleterrible | ![]() En poussant un chouille le budget et en négociant un chouille, t’as moyen de choper du très sympa !!! 1000€ de +: Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2990341651 (Mini Cooper s Jwc - Voitures) 2000€ de +: Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2984048290 (Mini JCW F56 - Voitures) & Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2988084791 (Mini john cooper works - Voitures) |
anhamper | ![]() J'ai vraiment apprécié ma F21 au final, propulsion, moteur longitudinal quasi central, ça joue aussi. Je vois qu'elles n'ont pas plus décoté que ça. J'avais vendu la mienne 11200e avec 135000km (2eme main) m sport en janvier 2022 je crois. |
Rafabenz | ![]() elles déboitent les jcw ![]() j'ajoute les xenons et la caméra en option "à avoir" ![]() Les sièges tissus je les trouve sympa moi |
Jujuleterrible | ![]() |
stinger | ![]() J ai l impression que c est le cas sur beaucoup de caisses avec des dossiers de sièges un peu enveloppants malheureusement |
weber-dc40 | ![]() Quand t'es assis bas en plus ça améliore pas leur situation. |
Page précédente 1 2 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 |
|
« 267 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|