Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 265 266 Page suivante |
13260 messages 165424 vues |
![]() |
totopt | ![]() moi c'est le gros nettoyage et le gros detailling ![]() |
rafabenz | ![]() On m'a filé la carte d'un mec qui fait du detailling à domicile pour 35 euros, et traitement du couir pour 5€ de plus. Il bosse bien, apparemment. S'il ne fait pas plus chaud dans les semaines à venir, je ferais faire le nettoyage. Laver son auto, c'est un plaisir, mais pas quand il fait -5 et avec un vent glacial. |
totopt | ![]() enfin quand il fera un peu meilleur. C'est quoi le xcarlink? ![]() |
rafabenz | ![]() Le truc pour avoir un nipod ![]() Les cd, j'en ai pas, et c'est franchement pas pratique. J'ai un peu de route à faire demain, donc ce soir je vais acheter mes premiers cd depuis...pfiou...10 ans ? Ca m'embete d'avoir une galette sur laquelle il n'y a que deux ou trois musiques qui me plaisent ![]() Dernière édition le 09/02/2012 à 20:24 par rafabenz, édité 1 fois |
totopt | ![]() tu nous montrera ce que c'est une fois installer ![]() |
rafabenz | ![]() oué, apparemment on ne vois rien, juste un câble qui pendouille dans la boite à gant, et sur lequel on branche l'ipod. Je ferais des photos du montage / démontage, ça te fera un tuto si tu veux faire pareil. |
totopt | ![]() je suis pas tres ipod mais plus ifode !! je suis pour le tuto ![]() |
thedelph | ![]() Hop hop hop, C'est ici que ca cause tos, poils et SuperBock ??? Sympa ta Flog Rafa ! ![]() |
carpe.diem | ![]() Un detailing a 40€? C un detailing portugais? |
Président | ![]() Ou alors il a oublié un zéro. |
totopt | ![]() c'est vrai que c'est pas chere a ce prix la ![]() je dirais plutot autour des 100 et un truc vite fais. |
maxz318is | ![]() à 40€ t'as un détailing de roumains à un feu rouge |
rafabenz | ![]() Je ne connais pas le gars, mais il parrait qu'il fait un boulot propre. Faut compter combien un détailling de pro ? |
totopt | ![]() entre 100 et 150€ enfin vers chez moi, vers panam ca doit etre plus chere peut etre. Passe a la maison manger le bacalhau, je te ferai ca |
nickgtt | ![]() 150-200€ normalement pour un vrai détailling A 40€, c'est juste lavage à la main + polish je suppose |
thomas02 | ![]() J'avais fait ça sur la Focus et ça m'avait couté 100€ ! Beau boulot ![]() |
totopt | ![]() je sais que ici je connais un pro pour 120€ te fait presque la totale mais j'ai le matos, je sais faire... Un vrai Manouelle !!! |
carpe.diem | ![]() Je suis vraiment curieux de savoir ce que vous appelez un detailing de pro ![]() Une complete, c'est entre 400 et 500 chez moi. A 250, c un speed detailing, brillance et protection sans correction. 100€ un detailing ![]() N'importe quoi. |
Gilgp | ![]() ouais c'est un lavage sans eau, fait dans le parking sous terrain de ton auchan un samedi apres midi ? |
thomas02 | ![]() C'était pour la vendre, le mec qui est venu la voir l'a trouvé dans un état nickel et du coup à signer ![]() Idem quand j'avais fait faire un nettoyage complet chez Seat (95€) pour ma Leon le mec qui venait la voir a halluciné l'état de propreté et du coup a fait le chèque d'accompte ! Après c'était peut être pas parfait mais on est pas tous maniaco dépressif du detailling ![]() Dernière édition le 10/02/2012 à 10:36 par thomas02, édité 1 fois |
rafabenz | ![]() Te fache pas carpe disons simplement que le terme detailling n'était pas adapté C'est un gros lavage / nettoyage disons |
totopt | ![]() Carpe> Te fache pas mais vers chez moi c'est bien le cas. Pour environ 150€, tu a le lavage, decontamination, polish et lustrage et cire si besoin. Je connais bien le gars en plus il bosse pas mal. ![]() Il me dit que de toute facon les gens ne veulent pas mettre plus que ca pour faire briller leur auto. Apres je dit pas qu'il ne va pas le faire a la perfection mais ca va avec le prix et je pense que c'est raisonnable. |
Mikauto | ![]() Toto > Attention, il polish et detailing ... c'est vraiment la même chose. J'ai reçu la brochure de Carpe, et ce qu'il fait pour 400-500 €, je doute fort que tu l'ai pour 150 ... |
totopt | ![]() je suis curieux de voir cette brochure ![]() |
ambre | ![]() c'est clair à 150€ t'en as pour ton argent c'est à dire une caisse qui brille à la fin et les petits défaut gommés ! Le taf de carpe à 500 balles ça prend la journée complète pour avoir un résultat impeccable et corriger 80/90% des défauts , ton gars a 150 il prend quoi 3h max ? |
totopt | ![]() c'est ce gars la http://www.territoiredecommerces.com/adherent/378_gerlier_denis_superjet_lavage_auto_haute_pression_vie_pratique_90400_andelnans_automobile_moto_utilitaires_lavage_accessoires_tuning_entretien_renovation_lustrage_protection_polish_cire_meguiar_s_immatriculation_nettoyage.php (SUPERJET LAVAGE AUTO HAUTE PRESSION | 90400 ANDELNANS | LAVAGE AUTO-MOTO-UTILITAIRES VENTE ACCESSOIRES ET PRODUITS D'ENTRETIEN | Automobile Moto Utili) il passe au moins 5h00 sur une auto. Il utilise que du meguiars. Par forcement les produits que j'aime le plus mais ils sont pas mauvais. |
ambre | ![]() 5h 150€ ?? ![]() il travaille tout seul ? ça me parait très peu m'enfin................. |
totopt | ![]() oui seul, c'est un plus pour lui qui a un lavage auto. |
ambre | ![]() Si il peut se permettre de faire ces tarifs tant mieux pour le client............; |
totopt | ![]() le soucis c'est que le client ne veux generalement pas donner plus. il fait en fonction |
totopt | ![]() sinon, j'hesite un peu pour la reprog, vous en pensez quoi? |
xantiaxxl | ![]() Ce même gars m'a passé l injecteur extracteur sur mes moquettes et tapis pour 25€... j'en avais pour plus cher juste de location de la machine |
ambre | ![]() Citation de totopt : « sinon, j'hesite un peu pour la reprog, vous en pensez quoi? Bof t'as peur pour la boîte ? Je pense que tu es précautionneux avec tes caisses alors pourquoi pas ? |
ambre | ![]() Faut surtout la faire au bon endroit ! ![]() Genre http://www.digitronic-performance.fr/ (:: |
totopt | ![]() apres je me dit que d'origine ils ont fait la version 235, alors une petite reprog la dessus ne risquerai rien. |
ambre | ![]() En tout cas passer de 200 à 250 cv tu sens la différence !! |
totopt | ![]() Xant > hein que je dit pas que des conneries ![]() |
rafabenz | ![]() Moi je n'y toucherais pas en tout cas |
ambre | ![]() et pourquoi ça ? |
nickgtt | ![]() Avec une DSG je tenterais pas... 5000€ la boite pour rappel Je l'avais fait sur mon premier TFSI (BV6), la différence est énorme ![]() Par contre l’embrayage souffre... |
totopt | ![]() difference de couple quand meme ![]() ![]() |
rafabenz | ![]() Oué j'ai été voir, + 45ch pour 600 boules. sur le bon coin, il y a une gti look r32 avec une prépa +60ch http://www.leboncoin.fr/voitures/263755120.htm?ca=12_s J'adore la couleur ![]() |
rafabenz | ![]() Au fait, le Coyote c'est génial ![]() Sur la route du retour, il m'a sauvé une fois, donc déjà rentabilisé ![]() |
totopt | ![]() t'etais en descente c'est pour ca. |
rafabenz | ![]() Non même pas J'était à 140 au régulo, quand la route est passée à 110 (sans raison apparente, bien sûr) En temps normal je n'aurais pas ralenti, surtout qu'il n'y avait pas de panneau annonçant un radar. Quelques centaines de mètres plus loin, il y avait 3 radars installés sur un pont, de façon à te prendre de dos. |
maxz318is | ![]() Vers valence ? |
rafabenz | ![]() faut vraiment que je sorte un vrai appareil photo ![]() ![]() max > probablement oui, il a commencé à faire nuit en arrivant sur Lyon, et il faisait encore bien jour à ce moment là Dernière édition le 10/02/2012 à 13:58 par rafabenz, édité 1 fois |
totopt | ![]() ah les e***** Quand j'ai été chercher l'auto, ca été tranquille a 140 sur autoroute au regulo. apres sur national je me suis fais plus plaisir en redoublant 2-3 voiture a la suite ![]() Pour info j'ai été la chercher a Lille et j'ai fait 650kms pour rentrer chez moi. |
maxz318is | ![]() ![]() |
totopt | ![]() Rafa est passer tellement vite qu'il apparait meme pas sur la photo Rafa > En effet pourri la photo ![]() |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 265 266 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 593 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|