Nouvelle Kantermobile: Golf Alltrack - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfNouvelle Kantermobile: Golf Alltrack   «   2            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
57 messages
1190 vues
Nouvelle Kantermobile: Golf Alltrack
Ocean_Orgy le dim 2 fév à 07:27
:oh: :love:

Et t’as pas acheté ça parce que…. ? :D
caraddict le dim 2 fév à 08:53
Parce que c'est pas une Golf
Ocean_Orgy le dim 2 fév à 10:00
V8 et coupe ongle, je ne sais pas comment on peut résister :D
Kanter le dim 2 fév à 21:39
En théorie c’est sympa, au quotidien c’est autre chose, j’y suis passé

Le LS1 sur petits trajets c’est 17-18l/100 (et encore la c’est une auto + 4RM que j’avais pas) à $2/litre, pas sûr de la fiabilité de la transmission aux roues avant, 20 ans, 200.000km, l’assurance doit être mega chère vu comme les Commodore sont volées désormais…
turbo1980 le dim 2 fév à 21:58
Dans quel but ? Pour les pièces ?
Kanter le dim 2 fév à 22:41
Les gamins qui veulent faire des burnouts le samedi soir, les kekos qui veulent mettre un LS dans leur « projet », et je sais pas si c’est toujours le cas mais il y avait une grosse filière export pour les pièces
turbo1980 le dim 2 fév à 22:41
Ok :good:
 Page précédente    1    2 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfNouvelle Kantermobile: Golf Alltrack   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPininfarina Battista Toyota RAV4 emploi Aston Martin Vantage Dacia Spring Opel Corsa Skoda Enyaq Europe Mitsubishi Audi A5 smartphone Bonus-Malus Nissan Micra
MarquesPininfarina Toyota Nissan Aston Martin Dacia Opel Skoda Mitsubishi Audi BMW DS Renault Hyundai Peugeot Omoda Maserati MG Maxus
Actuellement, il y a 693 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement