Nouvelle Kantermobile: Golf Alltrack - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfNouvelle Kantermobile: Golf Alltrack   «   2            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
57 messages
1800 vues
Nouvelle Kantermobile: Golf Alltrack
Ocean_Orgy le dim 2 fév 2025 à 07:27
:oh: :love:

Et t’as pas acheté ça parce que…. ? :D
caraddict le dim 2 fév 2025 à 08:53
Parce que c'est pas une Golf
Ocean_Orgy le dim 2 fév 2025 à 10:00
V8 et coupe ongle, je ne sais pas comment on peut résister :D
Kanter le dim 2 fév 2025 à 21:39
En théorie c’est sympa, au quotidien c’est autre chose, j’y suis passé

Le LS1 sur petits trajets c’est 17-18l/100 (et encore la c’est une auto + 4RM que j’avais pas) à $2/litre, pas sûr de la fiabilité de la transmission aux roues avant, 20 ans, 200.000km, l’assurance doit être mega chère vu comme les Commodore sont volées désormais…
turbo1980 le dim 2 fév 2025 à 21:58
Dans quel but ? Pour les pièces ?
Kanter le dim 2 fév 2025 à 22:41
Les gamins qui veulent faire des burnouts le samedi soir, les kekos qui veulent mettre un LS dans leur « projet », et je sais pas si c’est toujours le cas mais il y avait une grosse filière export pour les pièces
turbo1980 le dim 2 fév 2025 à 22:41
Ok :good:
 Page précédente    1    2 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfNouvelle Kantermobile: Golf Alltrack   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor Porsche Cayenne Volkswagen Golf MG S9 Mercedes Classe C Toyota bZ4X Lexus TZ Nissan Ariya Mazda 6e statistique Opel Corsa permis Renault Clio
MarquesLeapmotor Opel Porsche Volkswagen MG Mercedes Toyota Lexus Nissan Mazda Renault Audi Aston Martin BMW Kia Geely Ford Peugeot
Actuellement, il y a 1594 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement