Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 23 24 Page suivante |
1197 messages 20840 vues |
Nouvelle Golf 6 GTI |
zorglub007 | ![]() Fait defiler une golf 4, une 5 et une 6 dans un centre ville et demandes aux badauds de faire la différence tu risques d'etre surpris |
elkanaya | ![]() A wai a ce point la? ![]() |
hugo135i | ![]() La golf5 R32 elle impose plus que la golf5 GTi |
flo206 | ![]() Carrément ! sympa cette golf 6 tout de meme ! le scirocco avec ce 210cv sera sympa aussi ![]() |
xu19tdi | ![]() Il manque une touche sport/agressivité sur le scirocco actuel vivement le r20 |
olcheval | ![]() 27.3s au 1000 ça me va Tiens ma femme met son droit de véto sur la golf ![]() |
xu19tdi | ![]() ça parait pourtant bien plus sympa qu'une MRS225 ![]() |
nickgtt | ![]() La tienne aussi ? On doit avoir la même marque La mienne, ça la dérange pas de rouler en Skoda ou Seat, mais faut pas lui parler de VW. Pourtant moi ca me tenterais bien une petite GTI Ed30 BV6 d'outre rhin Une reprog et hop : 300cv et 400Nm ![]() |
olcheval | ![]() Elle aime pas l'image du kéké en golf je pense. Pourtant cette golf 6 est vraiment désirable |
flo206 | ![]() Ha les gouts et les couleurs..... |
xu19tdi | ![]() Pour moi la GTI a toujours été à part d'en ma tête |
flo206 | ![]() C'est vrai que l'image de la golf a un peu l'image de la racaille... mais bon une golf 5 ou 6 gti ca va |
starter | ![]() Elle a pas tant la cote que ça auprès des racailles la Golf 5 GTi non? J'ai l'impression d'en voir beaucoup plus en BMW ou en A3 |
xu19tdi | ![]() Je me répète mais pour moi la GTI est à part un peu comme la ST et focus tdci quoi... |
starter | ![]() Oui mais jusqu'à preuve du contraire, les cacailles ne te consultent pas avant de jeter leur dévolu sur un modèle ou un autre |
xu19tdi | ![]() Je me rappel juste avoir calmé 2 crouilles en gti dsg quand j'avais la cupra sur un 0/120 sinon jamais rien vu d'autre ![]() |
zorglub007 | ![]() Si si d'ailleur la majorité de ce que je vois en golf R32 ne me plait pas non plus ![]() |
starter | ![]() Je sais pas où vous voyez tout ça mais des golf R32, si j'en ai croisé 10 toutes générations confondues c'est le bout du monde, y compris sur Paris. La dernière ça date d'il y a deux semaines et c'était une nana toute mignonne au volant. Des GTi c'est loin d'être fréquent également mais déjà nettement plus |
flo206 | ![]() Moi j'en vois pas mal, mais c'est de plaque suisse |
starter | ![]() Evidemment la suisse ne joue pas |
flo206 | ![]() J'ai croisé une aston amv8 gris foncé de suisse aussi cet aprem ca compte ? ![]() |
starter | ![]() C'était une racaille? |
flo206 | ![]() Nan nan quand meme |
zorglub007 | ![]() Starter> tu passes dans l'Est de la france et tu en verra 10 par jour et la plupart du temps le conducteur ne sera pas une petite nana ![]() ![]() |
flo206 | ![]() Le conducteur est souvent couché dans sa voiture et portant une casquette , qui suis-je ? |
zorglub007 | ![]() Oui et c'est amusant mais malgré son jeune age il a souvent suffisement d'argent pour se permettre de ne pas travailler et donc de laver sa voiture en plein apres midi ![]() dans la meme serie je vois beaucoup d'A5 flambant neuve avec le meme genre de sous espece dedans ![]() |
jtd175 | ![]() Bopf pour moi la Golf GTI ça représente pas tant que ça la racaille, en tout cas moins qu'une BM série 3, et c'est pas ça qui m'empêcherait d'acheter une bagnole......mais bon je préfère rouler différent quand même |
xu19tdi | ![]() I agree again... |
elkanaya | ![]() Des préjugé de merde quand meme! A ce jour on en vois de plus en plus,il y a 1 ou 2 ans les petites racailles et autres ne "pouvaient" pas se la permetre mtn a 15k d'occas cela reviens pas cher c'est sur. mais on vois toujours énormément d'A3 tdi,ou de G5 tdi et arretez avec les casquette y'as pas que les caillou qui les portes. |
jtd175 | ![]() Je plussoie |
starter | ![]() Y a les flics aussi? |
flo206 | ![]() Elkanaya > j'en déduit que tu porte une casquette ? nan mais c'est vrai on vois pas tant de racaille que ca en g5 |
elkanaya | ![]() En g5 oui en g5 GTI moins... flo>oui je porte une casquette quand je suis pas coiffé |
flo206 | ![]() Ha ben tu sais c'est pas parce que les racailles mettent du lacoste qui faut pas en mettre ! c'est comme les bmw |
teusch | ![]() Zorglub > Pas mal en font un business, de ces caisses |
elkanaya | ![]() Une casquette Lacoste c'est quand meme hyper moche. déja comment elle est faite on dirait un cannard. bref des gout de merde pour porté ca par contre un jolie polo ou une chemise je suis daccord. |
flo206 | ![]() Oui j'etais adepte du polo lacoste il y a quelque années... ![]() |
tilo | ![]() G6 GTi contre Focus ST, Civic Type-R, Astra GTC 2.0T et C30 T5. http://download.autobild.de/dl/560943/2009_17046_GTI_Vergleich.pdf |
vincedu11000 | ![]() La golf 6 GTI avec les jantes RS4 sa doit etre de la bombe |
xu19tdi | ![]() Ouech sa mère! |
xu19tdi | ![]() Elle marche pas si mal la ST |
flo206 | ![]() C'est d'la balle |
Julien37t | ![]() ![]() Elle ressemble beaucoup à la Golf 6. Il y a d'autres photos de la Golf GTI sur le site www.latribuneauto.com http://www.latribuneauto.com/reportages-64-1678-la-nouvelle-volkswagen-golf-gti-entre-en-scene.html |
xu19tdi | ![]() "Elle ressemble beaucoup à la Golf 6." effectivement, la Golf 6 ressemble à la Golf 6 ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Et pas à la golf VI ? |
flo206 | ![]() Et la golf 5 resemble étrangement a la golf 5 on avance sur ce forum |
FFF | ![]() Bien sur qu'on avance mais pas à la même vitesse. sinon les tarifs francais mai 09 avec golf 6 gti et GTD sont sur vw France enfin ! j'attends un délai et remise société d'un concessionnaire de Chartres, je vous dirais ce que cela donne |
xu19tdi | ![]() Je viens de voir que la GTD est 4000€ + cher qu'une New leon FR common rail 170ch avec blocage de diff électronique (comme la G6) ça fait cher le VW ![]() ![]() |
jeff64 | ![]() Y'a un truc qui m'a fait pareil que pour la golf V. Je l'ai trouvé moche les 6 premiers mois, et là je commence à l'a trouver trés jolie !!!! |
phm69 | ![]() Bonjour, Avez vous des infos sur ce moteur car je lis tout et son contraire: TFSI "reprogammé", base édition 30 dégonflé, c' est le 211cvs et 35mkg dégonflé.... J'ai lu aussi que la dsg6 avait été améliorée (passage des rapports + rapide) info ou intox ? merci |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 23 24 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 467 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|