| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 8 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 23 24 Page suivante |
| 1197 messages 21250 vues |
Nouvelle Golf 6 GTI |
| zorglub007 | le lun 27 avril 2009 à 17:59
Fait defiler une golf 4, une 5 et une 6 dans un centre ville et demandes aux badauds de faire la différence tu risques d'etre surpris |
| elkanaya | le lun 27 avril 2009 à 18:00
A wai a ce point la? |
| hugo135i | le lun 27 avril 2009 à 18:06
La golf5 R32 elle impose plus que la golf5 GTi |
| flo206 | le lun 27 avril 2009 à 18:15
Carrément ! sympa cette golf 6 tout de meme ! le scirocco avec ce 210cv sera sympa aussi |
| xu19tdi | le lun 27 avril 2009 à 19:32
Il manque une touche sport/agressivité sur le scirocco actuel vivement le r20 |
| olcheval | le lun 27 avril 2009 à 19:41
27.3s au 1000 ça me va Tiens ma femme met son droit de véto sur la golf |
| xu19tdi | le lun 27 avril 2009 à 19:44
ça parait pourtant bien plus sympa qu'une MRS225 |
| nickgtt | le lun 27 avril 2009 à 19:49
La tienne aussi ? On doit avoir la même marque La mienne, ça la dérange pas de rouler en Skoda ou Seat, mais faut pas lui parler de VW. Pourtant moi ca me tenterais bien une petite GTI Ed30 BV6 d'outre rhin Une reprog et hop : 300cv et 400Nm |
| olcheval | le lun 27 avril 2009 à 19:57
Elle aime pas l'image du kéké en golf je pense. Pourtant cette golf 6 est vraiment désirable |
| flo206 | le lun 27 avril 2009 à 19:57
Ha les gouts et les couleurs..... |
| xu19tdi | le lun 27 avril 2009 à 19:58
Pour moi la GTI a toujours été à part d'en ma tête |
| flo206 | le lun 27 avril 2009 à 20:03
C'est vrai que l'image de la golf a un peu l'image de la racaille... mais bon une golf 5 ou 6 gti ca va |
| starter | le lun 27 avril 2009 à 21:13
Elle a pas tant la cote que ça auprès des racailles la Golf 5 GTi non? J'ai l'impression d'en voir beaucoup plus en BMW ou en A3 |
| xu19tdi | le lun 27 avril 2009 à 21:14
Je me répète mais pour moi la GTI est à part un peu comme la ST et focus tdci quoi... |
| starter | le lun 27 avril 2009 à 21:17
Oui mais jusqu'à preuve du contraire, les cacailles ne te consultent pas avant de jeter leur dévolu sur un modèle ou un autre |
| xu19tdi | le lun 27 avril 2009 à 21:18
Je me rappel juste avoir calmé 2 crouilles en gti dsg quand j'avais la cupra sur un 0/120 sinon jamais rien vu d'autre |
| zorglub007 | le lun 27 avril 2009 à 21:20
Si si d'ailleur la majorité de ce que je vois en golf R32 ne me plait pas non plus |
| starter | le lun 27 avril 2009 à 21:26
Je sais pas où vous voyez tout ça mais des golf R32, si j'en ai croisé 10 toutes générations confondues c'est le bout du monde, y compris sur Paris. La dernière ça date d'il y a deux semaines et c'était une nana toute mignonne au volant. Des GTi c'est loin d'être fréquent également mais déjà nettement plus |
| flo206 | le lun 27 avril 2009 à 21:33
Moi j'en vois pas mal, mais c'est de plaque suisse |
| starter | le lun 27 avril 2009 à 21:36
Evidemment la suisse ne joue pas |
| flo206 | le lun 27 avril 2009 à 21:38
J'ai croisé une aston amv8 gris foncé de suisse aussi cet aprem ca compte ? |
| starter | le lun 27 avril 2009 à 21:41
C'était une racaille? |
| flo206 | le lun 27 avril 2009 à 21:50
Nan nan quand meme |
| zorglub007 | le mar 28 avril 2009 à 00:29
Starter> tu passes dans l'Est de la france et tu en verra 10 par jour et la plupart du temps le conducteur ne sera pas une petite nana |
| flo206 | le mar 28 avril 2009 à 00:32
Le conducteur est souvent couché dans sa voiture et portant une casquette , qui suis-je ? |
| zorglub007 | le mar 28 avril 2009 à 00:35
Oui et c'est amusant mais malgré son jeune age il a souvent suffisement d'argent pour se permettre de ne pas travailler et donc de laver sa voiture en plein apres midi dans la meme serie je vois beaucoup d'A5 flambant neuve avec le meme genre de sous espece dedans |
| jtd175 | le mar 28 avril 2009 à 08:09
Bopf pour moi la Golf GTI ça représente pas tant que ça la racaille, en tout cas moins qu'une BM série 3, et c'est pas ça qui m'empêcherait d'acheter une bagnole......mais bon je préfère rouler différent quand même |
| xu19tdi | le mar 28 avril 2009 à 08:11
I agree again... |
| elkanaya | le mar 28 avril 2009 à 08:35
Des préjugé de merde quand meme! A ce jour on en vois de plus en plus,il y a 1 ou 2 ans les petites racailles et autres ne "pouvaient" pas se la permetre mtn a 15k d'occas cela reviens pas cher c'est sur. mais on vois toujours énormément d'A3 tdi,ou de G5 tdi et arretez avec les casquette y'as pas que les caillou qui les portes. |
| jtd175 | le mar 28 avril 2009 à 08:58
Je plussoie |
| starter | le mar 28 avril 2009 à 12:59
Y a les flics aussi? |
| flo206 | le mar 28 avril 2009 à 13:02
Elkanaya > j'en déduit que tu porte une casquette ? nan mais c'est vrai on vois pas tant de racaille que ca en g5 |
| elkanaya | le mar 28 avril 2009 à 13:06
En g5 oui en g5 GTI moins... flo>oui je porte une casquette quand je suis pas coiffé |
| flo206 | le mar 28 avril 2009 à 13:14
Ha ben tu sais c'est pas parce que les racailles mettent du lacoste qui faut pas en mettre ! c'est comme les bmw |
| teusch | le mar 28 avril 2009 à 13:16
Zorglub > Pas mal en font un business, de ces caisses |
| elkanaya | le mar 28 avril 2009 à 13:16
Une casquette Lacoste c'est quand meme hyper moche. déja comment elle est faite on dirait un cannard. bref des gout de merde pour porté ca par contre un jolie polo ou une chemise je suis daccord. |
| flo206 | le mar 28 avril 2009 à 13:21
Oui j'etais adepte du polo lacoste il y a quelque années... |
| tilo | le ven 1 mai 2009 à 13:42
G6 GTi contre Focus ST, Civic Type-R, Astra GTC 2.0T et C30 T5. http://download.autobild.de/dl/560943/2009_17046_GTI_Vergleich.pdf |
| vincedu11000 | le ven 1 mai 2009 à 15:09
La golf 6 GTI avec les jantes RS4 sa doit etre de la bombe |
| xu19tdi | le ven 1 mai 2009 à 19:39
Ouech sa mère! |
| xu19tdi | le ven 1 mai 2009 à 19:44
Elle marche pas si mal la ST |
| flo206 | le ven 1 mai 2009 à 22:24
C'est d'la balle |
| Julien37t | le sam 2 mai 2009 à 07:59
Elle ressemble beaucoup à la Golf 6. Il y a d'autres photos de la Golf GTI sur le site www.latribuneauto.com http://www.latribuneauto.com/reportages-64-1678-la-nouvelle-volkswagen-golf-gti-entre-en-scene.html |
| xu19tdi | le sam 2 mai 2009 à 08:02
"Elle ressemble beaucoup à la Golf 6." effectivement, la Golf 6 ressemble à la Golf 6 |
| Guillaume7693 | le sam 2 mai 2009 à 12:59
Et pas à la golf VI ? |
| flo206 | le sam 2 mai 2009 à 14:01
Et la golf 5 resemble étrangement a la golf 5 on avance sur ce forum |
| FFF | le mar 5 mai 2009 à 08:44
Bien sur qu'on avance mais pas à la même vitesse. sinon les tarifs francais mai 09 avec golf 6 gti et GTD sont sur vw France enfin ! j'attends un délai et remise société d'un concessionnaire de Chartres, je vous dirais ce que cela donne |
| xu19tdi | le mar 5 mai 2009 à 17:50
Je viens de voir que la GTD est 4000€ + cher qu'une New leon FR common rail 170ch avec blocage de diff électronique (comme la G6) ça fait cher le VW |
| jeff64 | le mar 5 mai 2009 à 19:54
Y'a un truc qui m'a fait pareil que pour la golf V. Je l'ai trouvé moche les 6 premiers mois, et là je commence à l'a trouver trés jolie !!!! |
| phm69 | le jeu 7 mai 2009 à 15:54
Bonjour, Avez vous des infos sur ce moteur car je lis tout et son contraire: TFSI "reprogammé", base édition 30 dégonflé, c' est le 211cvs et 35mkg dégonflé.... J'ai lu aussi que la dsg6 avait été améliorée (passage des rapports + rapide) info ou intox ? merci |
| Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 23 24 Page suivante |
|
| « 8 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1622 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|