Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
1197 messages 20847 vues |
Nouvelle Golf 6 GTI |
ItalianDriver | ![]() A ce que je sais, il y a 3 "blocs" TFSI, le premier, sorti en 2004 sur l'A3, le deuxieme qui est sur les Scirocco et autres Leon, et le "Valvelift" de l'A4... Le bloc de la 6 GTI est celui des derniers TFSI sans "Valvelift" mais avec 10ch de plus, mais toujours avec 280Nm, et on le voit bien au niveau des consos, quand l'A4 plus lourde et avec plus de couple demande 6.6l en mixte (pipo mais bon...), la G6 GTI demande 7.4l (mais au final, les consos seront comparables)... |
singer | ![]() Un super lien ou on peut vraiment tout visualiser sur la GTI : ![]() Http://www.volkswagen.co.uk/#/new/golf-gti-vi/explore/experience/technology/ Dernière édition le 06/04/2009 à 22:32 par singer, édité 1 fois |
flo206 | ![]() Un scirocco en noir ou blanc avec jantes 18" c'est superbe ! ca ferais presque autant bander qu'un TT nouveau moteur ou pas la ligne est la ! ![]() |
jtd175 | ![]() Flo lui il veut de la ligne |
xu19tdi | ![]() Ouais c'est bizarre perso ça me choque que le scirocco ne recoive pas le dernier bloc je suis le seul à ne pas penser qu'à la pose!? ![]() |
jtd175 | ![]() Nan Dernière édition le 07/04/2009 à 08:53 par jtd175, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Je savais que j'allais rapidement avoir du renfort de la part de mon pote STiste ![]() ![]() |
jtd175 | ![]() |
elkanaya | ![]() Je plusoi aussi! moteur tres important a mon sens |
xu19tdi | ![]() C'est justement parceque le scirocco est superbe, que j'aurai peur de trouver le 200 (qui a été assagi encore par rapport à la golf gti200) trop avare en sensation! obligé de tout le temps bourrer pour trouver un peu le sourire! hier soir je rentrais vers 20h00, je me marrais tout seul dans la caisse comme un goss! ![]() |
SpanishTouch | ![]() Je ne veux pas dire..mais il faut être un sacré "tebe" pour confondre une golf 4 d'une 5.. Tant qu'à faire la 3 ressemble aussi à la 4.. Quand on raisonne comme ça c'est qu'on ne s'intéresse pas..du moins un minimum aux bagnoles..mais pourquoi, à ce moment là, se payer une golf.. Que la cinquième génération ait pas mal de similitudes avec la nouvelle, notamment dans le style, je veux bien.. Dernière édition le 07/04/2009 à 09:11 par SpanishTouch, édité 1 fois |
elkanaya | ![]() Autoemochion sauce Ford! ![]() ca a l'air sympa comme tu le décris! je dit merci Dieu de pas avoir signé la Scirocco en Septembre08! |
xu19tdi | ![]() Alors elka, des photos bordel! et pas devant un box! hasta va te tuer sinon! |
jtd175 | ![]() Je plussoie Xu (décidement ![]() |
elkanaya | ![]() ce week end si tout vas bien je voudrai me faire la route Napoleon,je t'en ferai de belles tof! |
jtd175 | ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Miam! ps => ou au meeting |
elkanaya | ![]() Le meeting c'est pas pour tout de suite nan? ouvre un topic salaud! jtd>tu n'aurais pas trouver ca avec une Gti,meme décata etc elle fait pas de retour de gaz ni rien d'éxceptionel,par contre c'est pas mal comme bruit il faut reconnaitre...moins rauque surrement. |
jtd175 | ![]() Oué c'est clair et y a pas que le son, le caractère du moteur et surtout le gros couple jouent énormément, ça repart sur n'importe quel rapport et ça repart très fort parfois |
thomas02 | ![]() Et quand elle est bien en température en mode attaque elle fait des bang très appréciable pour les oreilles à chaque lâcher de gaz |
jtd175 | ![]() Voui qui font parfois peur aux passants |
nickgtt | ![]() Le bloc n'est pas le même entre les Scirocco et Leon. Pour moi : 1ier bloc (nommé TFSI) A3 TFSI A4 TFSI TT 200cv VW Golf V GTI Skoda Octavia RS Seat Exeo FR Seat Leon TFSI en version 185 et 200cv Variante renforcé avec Turbo K04 Audi S3 Leon Cupra Golf GTI Pirelli et Edition30 ( à confirmer) TT-S 2ieme bloc ( nommé 2L TSI) Scirocco 3ieme bloc +"Valvelift" , 211cv,350Nm Dernière A4 Après je ne sais pas si la Golf VI GTI a le 2ième bloc ou la 3ième bridé à 280Nm. Le 3ième bloc a une distribution par chaine et le communiqué de presse de la G6 GTI parlait d'une "maintenance simplifiée" |
jtd175 | ![]() Le scirocco TSI ne serait pas en fait équipé du bloc TFSI des golf V GTI, pour moi il n'y avait que l'appelation qui changeait. Nick si tu connait les différence ça m'intéresse. |
nickgtt | ![]() Le bloc 2L TSI du Scirocco n'a pas la même apparence que le TFSI "normal". Le bouchon de remplissage d'huile par exemple, n'est pas au même endroit que sur le TFSI. Je ne sais pas si ce TSI a une distribution par courroie ou chaine. |
thomas02 | ![]() Le Q5 a le 211 de l'A4 aussi ! Par contre il me semblait que la Golf GTI 30 avaient le même que la 200 mais avec des watts en plus ? |
starter | ![]() On est vachement moins emmerdé chez les constructeurs français pour faire le tri parmi les blocs essence puissants |
xu19tdi | ![]() Gti30 = moteur de la gti mais avec le KO4 (comme le cupra |
xu19tdi | ![]() Va falloir que je me déplace chez VW pour établir la vérité? Flo a le temps en ce moment, il va s'en occuper |
flo206 | ![]() Mdr en fait le truc c'est que....m'en fout de savoir si c'est un K04 dans une gti 30 |
starter | ![]() On te demande d'aller voir si c'est une courroie ou une chaine sur la GTi mk6 Faut suivre bourdel! |
teusch | ![]() Http://www.rsiauto.fr/volkswagen/scirocco-2.0-tsi-639.php "distribution: courroie + chaine" Nous voilà bien avancés |
elkanaya | ![]() ![]() |
porscheman | ![]() distribution: courroie + chaine Comment c'est foutu ça ![]() |
xu19tdi | ![]() Erreur de frappe |
starter | ![]() Au moins ils sont surs de pas se tromper |
singer | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ce qui est sur, c'est que la G6 GTI n'a pas de "Valvelift". C'est un truc de fou quand meme leurs histoires de blocs chez VAG... |
jylb | ![]() La distribution "courroie + chaine" est typique de l'ancien bloc (et des Golf GTI 16s). Une courroie de distribution entraine l'un des arbres a cames. Une tres courte chaine relie ensuite les deux arbres a cames entre-eux |
olcheval | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=mrdk3xMZiPM&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eforum%2Dauto%2Ecom%2Fmarques%2Fvolkswagen%2Fsujet3072%2D805%2Ehtm&feature=player_embedded ![]() ![]() YouTube - - Ca ronfle bien mais je trouve pas que ça pousse velu |
yves | ![]() Mais qu'est ce qu'elle est belle ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Elle a un certain charme en effet. Attendons les tarifs. Elle rentre dans mon prochain cahier des charges |
zorglub007 | ![]() Belle ![]() |
starter | ![]() Pousser velu c'est une notion qu'on peut oublier aujourd'hui avec "seulement" 210ch Pour les tarifs, ils ne sont pas connus à l'€ près mais c'est un poil moins de 28k€ en gros en BVM |
yves | ![]() Zorglub -- ben c'est mon avis, tout le monde n'est pas forcé de le partager |
olcheval | ![]() Dans cette gamme-là on a pas de canons de beauté de toutes façons donc on peut pas la qualifier de laide je pense. Elle est conforme à l'image golf: style germanique sans audace mais qui donne l'impression de robustesse |
olcheval | ![]() Entre une mazda 3 mps limite regardable, une nouvelle megane rs tuning, une focus rs dont la ligne a un peu vieilli, une future 308 rc (peut-être) au style torturé on peut pas dire que la concurrence brille par son design. Donc Oui la golf est pas mal réussie niveau ligne |
starter | ![]() Déjà que la Golf 6 GTi est qualifiée de "limite" en puissance dans notre monde complètement déphasé, on jettera un voile pudique sur le cas de la future 308 RC La MRS3, je la qualifierai pas de tuning. Dans une autre couleur que jaune poussin + jantes noires HD style, ça devrait être mieux |
olcheval | ![]() Attendons de voir les chiffres de la rc |
zorglub007 | ![]() C'est vrai il y a pire: .... la derniere S3 |
nickgtt | ![]() Le prix est correct je trouve 27500€. Pour rappel, la Megane RS phase 1 était à 29900€ au début ![]() Au fait, vous saviez que le Turbo est désormais un IHI et non plus le K03. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 663 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|