Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
1174 messages 19905 vues |
Nouvelle Golf 6 GTI |
nickgtt | le lun 6 avril 2009 à 13:52
Pas sûr que le Cayman S soit supérieur au TT-RS Moi, une Golf GTI-R à 35k... soit 30K en mandataire ou import je crache pas dessus. Par contre la version R25T, j'y crois de moins en moins avec la sortie probable de la RS3. Mais j'espere avoir tord.... |
starter | le lun 6 avril 2009 à 13:55
Moi c'est la RS3 qui me fait tiquer Ils vont la sortir en 2010 avec la future A3 qui sort en 2011? Dernière édition le 06/04/2009 à 13:56 par starter, édité 1 fois |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 14:00
La rs4 B7 est sortir très tard |
jtd175 | le lun 6 avril 2009 à 14:01
Alors là pareil le tarif de la RS3 faut s'attendre à du délirant |
thomas02 | le lun 6 avril 2009 à 14:03
Ouais genre 65k€ avec un peu d'équipement |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 14:05
Entre une porsche cayman S et un TTRS, il n'y a que la marque pour les différencier je pense même que l'on en a + pour son argent avec le TT RS que le cayman... |
nickgtt | le lun 6 avril 2009 à 14:05
Un poil en dessous de la TT-RS soit 50-55K Même si elle promet d'être terrible, c'est 20k de plus qu'une Focus RS !! En gros, on peut avoir une Focus RS pour le WE + une Octavia/Exeo TDI pour la semaine pour le même prix. |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 14:13
Ne pas oublier tout de même que le TT RS utilise un moteur encore + poussé (donc + cher à produire), se dote de 4RM, utilise des matériaux constituant la structure plus nobles (alu majoritaire) et est doté d'une qualité des matériaux supérieure à la focus (puisque l'on parle d'elle) donc c'est beaucoup plus cher mais y a quelques arguments en face quand même! après la question est "est-ce que tout cet arsenal suplémentaire justifie un tel écart tarifaire!?..." |
singer | le lun 6 avril 2009 à 14:16
La golf gti va sortir aux environs de 26500 euros bien equipée déjà. C est pas mal pour une VW et 210 chevaux.Déjà bien moyen e se faire plaisir |
jtd175 | le lun 6 avril 2009 à 14:18
Oué c'est à voir mais bon c'est sur que la finition est au dessus la technologie aussi........mais bon la pose ça n'a pas de prix mon ami. |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 14:19
à 26500 avec les 18" et la clim auto, c'est vraiment un bon prix mais je demande à voir pour ce prix, ça me parait peu |
flo206 | le lun 6 avril 2009 à 14:21
Oui cette golf me semble tout de meme sympathique au vu du prix, alors ca va valloir combien ca chez un mandataire ?? 24k€ ??? |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 14:22
Chez VW ça pas chercher loin les remises mandataires en rajoutant la PM, xénons et cuir, ça sera pas en dessous de 26/27 |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 14:24
"Oué c'est à voir mais bon" !? ben si! je l'ivente pas! |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 14:26
à l'époque de mon achat de cupra, je me posais légitimement la question avec la golf GTI200 j'ai pris la cupra ...Flo lui il aurait pris la GTi |
singer | le lun 6 avril 2009 à 14:26
Xu>c est des 17 de série L ancienne en Belgique etait à 25500 euro a la fin de sa vie. |
flo206 | le lun 6 avril 2009 à 14:28
Bah c'est différent ! mais la entre une cupra 240 et une g6 gti, je prend la golf ! |
jtd175 | le lun 6 avril 2009 à 14:28
Xu >Quand je dis c'est à voir, je parle de l'écart tarifaire important entre 2 caisses plus ou moins imposé (c'est ça qui est à voir) par leur finition et technologie |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 14:28
Ouais alors ça y est ça commence 17" la dessus ça fait juste esthétiquement parlant dynamiquement ça doit être le bon compromis...mais pas pour moi |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 14:31
"Bah c'est différent ! mais la entre une cupra 240 et une g6 gti, je prend la golf !" sauf que tu compares 2 autos de génération un peu différentes si tu as bien regardé la cupra restylée n'est encore pas sortie elle arrive bientot avec un nouveau moteur encore plous pouissant |
flo206 | le lun 6 avril 2009 à 14:32
Il aime la pose avec le grosse jantes le xu |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 14:33
Oui! 18 c'est pas si gros la MRS arrive en 19"! (en option) |
elkanaya | le lun 6 avril 2009 à 14:35
Entre une Cupra et une Gti 200 je prend cupra cupra/gti30 la je me tate un peu plus. |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 14:37
On en sait par contre encore peu sur la cupra de ce milieu d'année |
flo206 | le lun 6 avril 2009 à 14:40
Oui oui c'est pas tout a fait la meme génération ! mais tu dis que j'aurais pris la gti et pas la cupra a l'époque, pas sur ! dailleur je te rappel que j'avais mis le cul dans une cupra a l'époque alors que toi tu roulais encore astra gtc 200 ! donc preuve que lorgnais sur cette cupra |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 14:41
Ah oui c'est vrai |
flo206 | le lun 6 avril 2009 à 14:50
Mais un jour j'ai vu un 4 anneaux a la concession juste a coté |
singer | le lun 6 avril 2009 à 14:51
Moi j ai eu la golf 5 GTI,ca envoyait déjà pas mal... |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 14:56
Pour moi y a pas que ça je préfèrais le caractere du 240 |
flo206 | le lun 6 avril 2009 à 15:18
Le 240 est plus véloce passé les 5000tr, mais j'aime bien le coté rond et relativement souple du 200 sur le TT... parce que je suis pas sur que le moteur donne tout a fait pareil dans le tt que dans la golf avoir... |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 15:23
Http://news.caradisiac.com/Volkswagen-Golf-GTI-V50-246-ch-dans-une-GTI-V-074 sympa! masi très optimiste (bidon?) sur les perfs |
flo206 | le lun 6 avril 2009 à 15:27
Puissance vrai perf bidon je dirais |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 15:29
ouais! 250ch et avec ça moins de 6sec de 0/100 et 260kmh mais oui même ma ST les fais pas! |
nickgtt | le lun 6 avril 2009 à 15:36
382Nm avec une boite DSG.... Elle est pas censé supporter 350Nm la DSG ? Pour les perfs, je vous dirais quoi d'ici 3 semaines quand j'aurais reprog. Normalement, je devrais avoir 240cv et 360Nm |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 15:42
C'est tout? |
jtd175 | le lun 6 avril 2009 à 17:34
Particulier tout de même l'arrière de cette golf VI GTI |
starter | le lun 6 avril 2009 à 17:38
Faut se console en se disant qu'il est moins raté que celui des version non GTi |
jtd175 | le lun 6 avril 2009 à 17:40
Ben justement je me demande, je trouve que le becquet fait plus béret de retraité que bécquet et les feux sont bizzarement bas |
guillaume7693 | le lun 6 avril 2009 à 17:44
Je ne suis amateur ni des golfs ni des sportives mais j'aime plutôt bien le look de cette GTI Elle semble assez bestiale. |
fp330 | le lun 6 avril 2009 à 18:13
Bof bof bof... 1 pour l'arrière...feux pare choc et pots d'échappement 2 pour la calandre 3 pour les jantes avec l'intérieur noir que je ne trouve pas du meilleur effet, elles étaient mieux en anthracite La V gti à sa sortie a fait un tout autre effet |
zorglub007 | le lun 6 avril 2009 à 18:15
Surtout par rapport a la golf V de base que personne n'a jamais pu differencier d'une golf IV |
starter | le lun 6 avril 2009 à 19:47
Que vous la trouviez bof ça se conçoit, en revanche je trouve que cette 6ème génération garde le côté exclusif de la GTi comme la 5ème génération Je veux dire par là qu'elle se différencie nettement visuellement de la Golf classique Je ne vois pas du tout en quoi la Golf V GTi se différenciait davantage vu que la VI reprend strictement le même package esthétique (calandre, jantes, parechocs, sièges....) et y ajoute même une double sortie d'échappement |
flo206 | le lun 6 avril 2009 à 20:25
Alors finalement si on regarde a équipement égale, quest ce qui est le mieux un Scirroco 200 ou une golf 6 gti ? ca doit etre plus ou PROU les meme tarifs nan ? |
starter | le lun 6 avril 2009 à 20:33
Je pense que la Golf est un poil moins chere et elle cumule les avantages : design spécifique là où le Scirocco ressemble à un TDi, nouvel intérieur, probable meilleure tenue à la côte, nouveau moteur (à confirmer) quand le Scirocco dispose de l'ancien 2.0... Beaucoup de mauvais points à mes yeux pour le Scirocco. Il garde certes le look, sans être à couper le souffle, mais ce critère prioritaire au moment de l'achat devient un peu secondaire quand ça fait 1 an qu'on la démarre tous les matins |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 22:07
La golf sera moins chère et détail fâcheux pour le scirocco, c'est le "vieux" moulin sur ce dernier sinon dsl mais dans la catégorie je considère la ligne du scirocco largement au dessus |
ItalianDriver | le lun 6 avril 2009 à 22:09
Le moteur de la Golf est le meme que la Scirocco, mais avec 10ch de plus, ca n'a rien à voir avec le 2.0 211ch "Valvelift" de l'A4/A5. |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 22:13
J'attends que l'on me le confirme car c'est pas ce que j'ai lu dans la presse |
singer | le lun 6 avril 2009 à 22:14
Le moteur est le nouveau mais le couple est bridé. |
xu19tdi | le lun 6 avril 2009 à 22:23
OUF! on est d'accord |
singer | le lun 6 avril 2009 à 22:24
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1044 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|