Nouvelle Golf 6 GTI - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfNouvelle Golf 6 GTI   «   3   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      23    24   Page suivante 
1174 messages
19905 vues
Nouvelle Golf 6 GTI
flo206 le mar 31 mars 2009 à 15:02
Dommage !

jtd175 le mar 31 mars 2009 à 15:23
Oué comme ça il a pris une noire :arg: :arg: :arg: , sagouin!!
flo206 le mar 31 mars 2009 à 15:34
:D ca craint de prendre la meme que son pote nan ?
jtd175 le mar 31 mars 2009 à 15:35
Oué c'est criminel :arg: :arg:
elkanaya le mar 31 mars 2009 à 16:32
Surtout q'on est censé apprende de ses erreurs!!!
:D
xu19tdi le mar 31 mars 2009 à 17:52
Y a rien de dommage! y a pas que la couleur qui compte dans une occas! mdr!:D

;) ;) ;)
flo206 le mar 31 mars 2009 à 18:17
Heureusement :D
xu19tdi le mar 31 mars 2009 à 22:11
Y a la garantie constructeur aussi :D

;)
jtd175 le mar 31 mars 2009 à 22:56
Je plussoie Xu :D :D , mais elle noire quand même !!!:arg: :arg: :D
xu19tdi le mar 31 mars 2009 à 22:57
Désolé :(

:D
singer le ven 3 avril 2009 à 00:34
Http://www.youtube.com/watch?v=mrdk3xMZiPM&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eforum%2Dauto%2Ecom%2Fmarques%2Fvolkswagen%2Fsujet3072%2D805%2Ehtm&feature=player_embedded
YouTube -
-





:love: :love:
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 00:37
J'aime beaucoup cette GTI!:good:

video sympa au passage
imperial-gino le ven 3 avril 2009 à 04:51
Merci pour la video . Franchement j'aime bien cette nouvelle GTI
Et elle a l'air d'avoir un petit son sympa d'origine :good:
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 08:24
La sonorité a effectivement été travaillée:good:
starter le ven 3 avril 2009 à 10:59
27500€ prix de base annoncé dans la vidéo.
C'est pour la France?
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 11:01
Elle va faire un carton, autant que la 5 je pense:good:
zorglub007 le ven 3 avril 2009 à 11:02
Avec toutes les economies faites en se passant de designer ils peuvent ! :D
nickgtt le ven 3 avril 2009 à 11:03
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/6850,volkswagen-golf-r20-spy-shot.html

Info: Golf R20 sera officiellement présentée le 21 mai 2009, aux 24 heures du Nürburgring. :good:

xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 11:04
Moi je l'aime bien la gueule:good: l'avant très technique et moderne, et l'intérieur GTI rend vraiment bien en live:good: (vu à genève)

c'est une compacte classique extrapolée en "sportive"...et non un coupé sportif:/

zorglub007 le ven 3 avril 2009 à 11:05
L'isofix pour le panier du york' est de serie ? :D
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 11:07
Miam cette R20!:good:

mais on a bien du mal de savoir si c'est sur la base du 2.0 des actuelles S3/Cupra ou si c'est l'apparition "boostée" du 2.0l à fonte graphite et distri chaine des A4/Q5 211!?
starter le ven 3 avril 2009 à 11:08
Bon et la R25, elle sort quand? :D
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 11:10
Raz le bol de ces 4 cylindres! c'est vrai:D :/

on aurait pu avoir le 5cylindres des TTRS en dégonflé plutot! ça aurait été surement plus sympa pour les Zoreilles!
elkanaya le ven 3 avril 2009 à 11:11
Jolie le bruit:love:
par contre c'est moi ou ca rame pas mal?:louche:
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 11:13
La vidéo est au ralenti:D

ben ça fait 200ch, pas 400 non plus! :etourdi:
nickgtt le ven 3 avril 2009 à 11:15
Effectivement on a plus trop d'infos sur le R25T que ce soit pour Golf ou Scirocco.

Mais bon, on est sûr d'avoir une Golf et un Scirocco GTI-R(R20) c'est déjà pas mal.
Avec un vrai autobloquant au lieu du machin electronique ça aurait été parfait

La RS3 5Cyl se confirme par contre. :love:
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 11:16
ça va etre méchant de chez méchant la RS3:oh: :D

l'inverse de la RS3....Renault en fait:D
elkanaya le ven 3 avril 2009 à 11:18
La RS3 5Cyl se confirme par contre.
ca c'est du tres bon!:good:

(je disai que ca rame par raport a quand on voie passer les vitesse a 7k tr et le compteur n'avance pas vraiment des masses...)
ils ons pas changé l'étagement de la boite par haz?
ca m'étonnerai mais on sait jamais,cela monte bien vite dans les tours!



xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 11:23
Déjà ce 210ch c'est le nouveau ou l'ancien bloc!? j'ai oublié de regarder à Genève! :(

car sur l'ancien 200 ça ne sert à rien de dépasser les 6400/6500trs!

;)
elkanaya le ven 3 avril 2009 à 13:35
"rupteur" dsg 6200 tr si ma mémoire est bonne.
210 cela devrais etre le nouveau non?
moi nonplus jai pas regarder
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 13:46
Sur la video elle prend + que 6200trs...;)
elkanaya le ven 3 avril 2009 à 13:48
Et ca monte bien plus vite dans les tours qu'une "200cv"
meme avec reprog ca montais pas si vite il me semble.

c'est pour ca que je pense qu'ils ont du changer quelques parametre dans le mecatronic...
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 13:49
Je pense que c'est le nouveau bloc (bridé en couple:( ), contrairement au scirocco qui se contente de l'ancien
elkanaya le ven 3 avril 2009 à 13:50
Ehben ca dois etre bien moins asséptisé!
en tout cas ca a l'air!:good:
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 13:52
VW a clairement communiqué sur la sonorité à l'achappement bien travaillée, et ça s'entend! :good:
starter le ven 3 avril 2009 à 14:12
L'avantage si c'est le nouveau bloc c'est qu'on pourra le libérer à 350Nm sans craindre grand chose j'imagine

C'est vraiment un pilote du dimanche dans la vidéo. Pied droit au plancher et il laisse l'électronique passer le rapport supérieure une fois au rupteur. C'est pour faire comme les pilotes de F1 l'année dernière :D
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 14:16
Ben avec la dsg, pourquoi pas le faire!? :louche:

;)
starter le ven 3 avril 2009 à 14:28
Je sais pas, ça me viendrait pas à l'esprit. Les palettes sont quand même là uniquement pour l'esprit sportif et la conduite dynamique. Ca fait partie du plaisir de conduite.
Laisser bêtement la boite agir via une béquille électronique pour éviter un sur-régime, ça fait vraiment plouc qui n'a rien compris je trouve

A ce moment là, pourquoi doser son freinage jusqu'au point de corde en épingle puisqu'on sait qu'il y a l'ABS+ESP et qu'on peut monter sur la pédale comme un porc dans les 30 derniers metres :D
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 14:29
Je sais pas si c'est comparable ton exemple :D

disons que la boite t'offre la possibilité de faire les 2, donc au conducteur de faire ce qu'il préfère :D

t'as jamais bourré avec le TT en laissant le mode auto!?:D
elkanaya le ven 3 avril 2009 à 14:39
Starter>parceque la dsg "rupte" juste apres la puissance maxi du moteur,du coup les tour minute retombe sur la bonne "plage" pour le raport suivant.

si tu passe la vitesse plus tot tu auras des pertes,plus tard c pareil...elle est programé précisément sur ce point.

starter le ven 3 avril 2009 à 14:40
Pour moi les 2 utilisations sur le TT c'est :
- mode D pour tous les jours, même en conduite pressée (ce qui correspond grosso-modo à ma conduite de tous les jours :D )
- mode manuel en basculant le levier pour tirer une bourre et donc utilisation des palettes. Je ne laisse jamais le rapport passer seul au rupteur.

En fait, je n'utilise jamais le mode S que je trouve assez désagréable et bancal. Pas du tout adapté pour tous les jours (régime moteur trop important, légers à-coups totalement absents en D...) et moins bandant que le mode manuel pour rouler vite
elkanaya le ven 3 avril 2009 à 14:42
C'est vrai que le mode S je l'ai tres peu utilisé(tu a bien définie le pourquoi du coment)
pareil pour le launch control dailleur(1 seul foi)
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 14:49
à lire ça je me dis que je me vois toujours bien en TT V6 dsg:D
starter le ven 3 avril 2009 à 14:50
Même pas encore tenté pour ma part. Quand je vois le résultat sur la transmission sur d'autres modèles, ça ne donne pas envie
J'essaierai au moins une fois, de préférence sur le mouillé pour que la transmission morfle un poil moins et voir l'efficacité des 4RM

xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 14:51
Moi j'ai pas essayé, et si j'essaye maintenant, en 3 je pense que je patine encore:cool:
starter le ven 3 avril 2009 à 14:57
Pourquoi il neige encore dans l'est?
:D
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 14:59
Tout à coup la route est devenue moins adhérente!

je cherche encore d'où peut venir le soucis:etourdi:

:D
starter le ven 3 avril 2009 à 15:01
Surement tes chaussures de drag queen a semelle de plomb :D
xu19tdi le ven 3 avril 2009 à 15:02
ça se peut!:!:

enfoiré :p :D
elkanaya le ven 3 avril 2009 à 15:06
En 4 ca passe quand meme non?:D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      23    24   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfNouvelle Golf 6 GTI   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1009 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement