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Nouvelle Golf 6 GTI |
flo206 | ![]() Dommage ! |
jtd175 | ![]() Oué comme ça il a pris une noire |
flo206 | ![]() |
jtd175 | ![]() Oué c'est criminel |
elkanaya | ![]() Surtout q'on est censé apprende de ses erreurs!!! |
xu19tdi | ![]() Y a rien de dommage! y a pas que la couleur qui compte dans une occas! mdr! |
flo206 | ![]() Heureusement |
xu19tdi | ![]() Y a la garantie constructeur aussi |
jtd175 | ![]() Je plussoie Xu |
xu19tdi | ![]() Désolé |
xu19tdi | ![]() J'aime beaucoup cette GTI! ![]() video sympa au passage |
imperial-gino | ![]() Merci pour la video . Franchement j'aime bien cette nouvelle GTI Et elle a l'air d'avoir un petit son sympa d'origine ![]() |
xu19tdi | ![]() La sonorité a effectivement été travaillée ![]() |
starter | ![]() 27500€ prix de base annoncé dans la vidéo. C'est pour la France? |
xu19tdi | ![]() Elle va faire un carton, autant que la 5 je pense ![]() |
zorglub007 | ![]() Avec toutes les economies faites en se passant de designer ils peuvent ! |
nickgtt | ![]() http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/6850,volkswagen-golf-r20-spy-shot.html Info: Golf R20 sera officiellement présentée le 21 mai 2009, aux 24 heures du Nürburgring. ![]() |
xu19tdi | ![]() Moi je l'aime bien la gueule ![]() ![]() c'est une compacte classique extrapolée en "sportive"...et non un coupé sportif |
zorglub007 | ![]() L'isofix pour le panier du york' est de serie ? |
xu19tdi | ![]() Miam cette R20! ![]() mais on a bien du mal de savoir si c'est sur la base du 2.0 des actuelles S3/Cupra ou si c'est l'apparition "boostée" du 2.0l à fonte graphite et distri chaine des A4/Q5 211!? |
starter | ![]() Bon et la R25, elle sort quand? |
xu19tdi | ![]() Raz le bol de ces 4 cylindres! c'est vrai on aurait pu avoir le 5cylindres des TTRS en dégonflé plutot! ça aurait été surement plus sympa pour les Zoreilles! |
elkanaya | ![]() Jolie le bruit ![]() par contre c'est moi ou ca rame pas mal? ![]() |
xu19tdi | ![]() La vidéo est au ralenti ben ça fait 200ch, pas 400 non plus! ![]() |
nickgtt | ![]() Effectivement on a plus trop d'infos sur le R25T que ce soit pour Golf ou Scirocco. Mais bon, on est sûr d'avoir une Golf et un Scirocco GTI-R(R20) c'est déjà pas mal. Avec un vrai autobloquant au lieu du machin electronique ça aurait été parfait La RS3 5Cyl se confirme par contre. ![]() |
xu19tdi | ![]() ça va etre méchant de chez méchant la RS3 ![]() l'inverse de la RS3....Renault en fait |
elkanaya | ![]() La RS3 5Cyl se confirme par contre. ca c'est du tres bon! ![]() (je disai que ca rame par raport a quand on voie passer les vitesse a 7k tr et le compteur n'avance pas vraiment des masses...) ils ons pas changé l'étagement de la boite par haz? ca m'étonnerai mais on sait jamais,cela monte bien vite dans les tours! |
xu19tdi | ![]() Déjà ce 210ch c'est le nouveau ou l'ancien bloc!? j'ai oublié de regarder à Genève! car sur l'ancien 200 ça ne sert à rien de dépasser les 6400/6500trs! |
elkanaya | ![]() "rupteur" dsg 6200 tr si ma mémoire est bonne. 210 cela devrais etre le nouveau non? moi nonplus jai pas regarder |
xu19tdi | ![]() Sur la video elle prend + que 6200trs... |
elkanaya | ![]() Et ca monte bien plus vite dans les tours qu'une "200cv" meme avec reprog ca montais pas si vite il me semble. c'est pour ca que je pense qu'ils ont du changer quelques parametre dans le mecatronic... |
xu19tdi | ![]() Je pense que c'est le nouveau bloc (bridé en couple |
elkanaya | ![]() Ehben ca dois etre bien moins asséptisé! en tout cas ca a l'air! ![]() |
xu19tdi | ![]() VW a clairement communiqué sur la sonorité à l'achappement bien travaillée, et ça s'entend! ![]() |
starter | ![]() L'avantage si c'est le nouveau bloc c'est qu'on pourra le libérer à 350Nm sans craindre grand chose j'imagine C'est vraiment un pilote du dimanche dans la vidéo. Pied droit au plancher et il laisse l'électronique passer le rapport supérieure une fois au rupteur. C'est pour faire comme les pilotes de F1 l'année dernière |
xu19tdi | ![]() Ben avec la dsg, pourquoi pas le faire!? ![]() |
starter | ![]() Je sais pas, ça me viendrait pas à l'esprit. Les palettes sont quand même là uniquement pour l'esprit sportif et la conduite dynamique. Ca fait partie du plaisir de conduite. Laisser bêtement la boite agir via une béquille électronique pour éviter un sur-régime, ça fait vraiment plouc qui n'a rien compris je trouve A ce moment là, pourquoi doser son freinage jusqu'au point de corde en épingle puisqu'on sait qu'il y a l'ABS+ESP et qu'on peut monter sur la pédale comme un porc dans les 30 derniers metres |
xu19tdi | ![]() Je sais pas si c'est comparable ton exemple disons que la boite t'offre la possibilité de faire les 2, donc au conducteur de faire ce qu'il préfère t'as jamais bourré avec le TT en laissant le mode auto!? |
elkanaya | ![]() Starter>parceque la dsg "rupte" juste apres la puissance maxi du moteur,du coup les tour minute retombe sur la bonne "plage" pour le raport suivant. si tu passe la vitesse plus tot tu auras des pertes,plus tard c pareil...elle est programé précisément sur ce point. |
starter | ![]() Pour moi les 2 utilisations sur le TT c'est : - mode D pour tous les jours, même en conduite pressée (ce qui correspond grosso-modo à ma conduite de tous les jours - mode manuel en basculant le levier pour tirer une bourre et donc utilisation des palettes. Je ne laisse jamais le rapport passer seul au rupteur. En fait, je n'utilise jamais le mode S que je trouve assez désagréable et bancal. Pas du tout adapté pour tous les jours (régime moteur trop important, légers à-coups totalement absents en D...) et moins bandant que le mode manuel pour rouler vite |
elkanaya | ![]() C'est vrai que le mode S je l'ai tres peu utilisé(tu a bien définie le pourquoi du coment) pareil pour le launch control dailleur(1 seul foi) |
xu19tdi | ![]() à lire ça je me dis que je me vois toujours bien en TT V6 dsg |
starter | ![]() Même pas encore tenté pour ma part. Quand je vois le résultat sur la transmission sur d'autres modèles, ça ne donne pas envie J'essaierai au moins une fois, de préférence sur le mouillé pour que la transmission morfle un poil moins et voir l'efficacité des 4RM |
xu19tdi | ![]() Moi j'ai pas essayé, et si j'essaye maintenant, en 3 je pense que je patine encore |
starter | ![]() Pourquoi il neige encore dans l'est? |
xu19tdi | ![]() Tout à coup la route est devenue moins adhérente! je cherche encore d'où peut venir le soucis ![]() |
starter | ![]() Surement tes chaussures de drag queen a semelle de plomb |
xu19tdi | ![]() ça se peut! enfoiré ![]() |
elkanaya | ![]() En 4 ca passe quand meme non? |
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