Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
309 messages 12134 vues |
Nouveau forum Golf GTI 1/2/3/4/5 |
Worldcars | ![]() Je ne suis totalement pas d'accord avec toi ... les soucis de volant moteur, les débitmètres, les vannes EGR, les turbo qui s'encrassent, les groupes clim, les pompes à eau en plastique, les injecteurs commandés, la DSG6, .... c'est à partir des Golf VI et du common rail Avant il y a eu quelques soucis, mais ce n'est rien comparé aux 5 millions de VW vendues dans le monde chaque année Les fans de VW déconseilleront d'acheter des VW entre 2009 et 2013, la Golf VII a fait un gros bon en avant en terme de fiabilité après une Golf VI catastrophique. |
Thierry123 | ![]() Ma conclusion c’est que les deux sont pourries |
jpcevol | ![]() @Worldcars Évite d'avoir des oeillères , le terme taliban s'utilise couramment ici quand on parle de personnes obnubilées, par un modèle ou une marque et qui supporte mal la comparaison |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . ![]() . |
Worldcars | ![]() . Echelle 1/24 : ![]() |
Worldcars | ![]() . Deux nouvelles Golf 1 au 1/18 : ![]() . |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Dernière édition le 14/01/2022 à 22:33 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() . L'une des toutes premières VW Golf 1 GTI 16S Oettinger livrée en septembre 1981 : ![]() Photo issue des infos presse du garage VW à Saint Cloud. . Dernière édition le 23/01/2022 à 18:47 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() . VW Golf V R32 : ![]() . |
Worldcars | ![]() . VW Golf 1 GTI 1800 : ![]() ![]() VW Golf Rabbit GTI : ![]() ![]() . |
Honda1981 | ![]() Version 7 ![]() |
Worldcars | ![]() J'aime bien la Golf VII GTI en rouge |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() |
robby | ![]() Citation de Worldcars : « J'aime bien la Golf VII GTI en rouge » @Worldcars toutes les Golf GTI sont belles en rouge. Quand j'avais 16/17 ans, c'était mon rêve !! avoir une Golf GTI (8s, 16s ou G60) rouge !!! mais je n'ai pas (encore) exaucé ce rêve... |
Worldcars | ![]() . Moi, c'est fait, à ton tour ![]() ![]() ![]() . |
robby | ![]() @Worldcars rhaaaaaaa !!!! comment tu me tentes ?!!! ![]() ![]() Plus sérieusement ce n'est absolument pas à l'ordre du jour. Je viens d'acheter une Porsche Taycan, je suis en train de construire ma maison, je viens de remplacer la petite Fiat 500 par une Suzuki Swift, je dois encore remplacer la moto cette année... Je crois que niveau budget je suis assez complet pour cette année !! En plus, je regarde les Golf 2 mais aussi et surtout les Cox.. j'ai envie de m'en reprendre une... dans la nouvelle maison j'ai fait un garage 4 places... y a la Mustang, la Taycan, la Harley ...et il reste une place. Ce sera pour la Cox le jour où... Donc la Golf... ça devra encore attendre |
robby | ![]() (bon en serrant un peu, on arrivera à caser Taycan, Mustang, Cox et Golf hein... |
Worldcars | ![]() le plus simple est de fourguer le Taycan ... |
robby | ![]() arrête ça va être ma voiture de "tous les jours" hein.. faut qu'elle marche et qu'elle soit chargée tous les jours enfin on verra comment ce sera 1. quand j'aurai la voiture et 2. quand j'aurai la maison. |
Worldcars | ![]() . L'une des GTI les plus mythiques : ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() . VW Rabbit GTI (1983) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 04/2022 (17). A vendre sur la base de 19000 €...🤨 ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Joli Golf GTI 1800. . |
Worldcars | ![]() . La Jetta n’est qu’une Golf avec un coffre. Elle a disposait des mêmes motorisations des GTI 112 ch et GTI 16S 139 ch sur la Jetta II . ![]() . |
Worldcars | ![]() . Deux nouvelles miniatures de Golf 2 GTI ![]() ![]() J'espère que ce n'est pas les versions définitives en photo, car elle démontre une piètre qualité de fabrication. . |
Worldcars | ![]() . Petit le VW Golf Caddy ![]() . |
Worldcars | ![]() . VW Golf 2 GTI dans le film vision ![]() . |
Worldcars | ![]() . 1er catalogue de la Golf 3 GTI en 1991 ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 382 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|