Nouveau forum Golf GTI 1/2/3/4/5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfNouveau forum Golf GTI 1/2/3/4/5           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
50 messages
5087 vues
Nouveau forum Golf GTI 1/2/3/4/5
Nicogti le jeu 24 nov 2005 à 00:49
venez nombreux sur le forum, il est nouveau et ne demande qu'a sagrendir avec des passiones de l'automobile comme vous!

a bientot ami vwiste

http://golf-gti-passion.superforum.fr/index.forum
Nicogti le jeu 24 nov 2005 à 10:17
up
NikosRabbit le jeu 24 nov 2005 à 13:03
c'est la mode de faire un forum sur la Golf ???? :louche:
madmax le jeu 24 nov 2005 à 13:10
putain y'a pas que la golf dans la vie........y'a le corrado aussi! :D :D :D :D
need-for-speed le jeu 24 nov 2005 à 14:08
encore !?!? ... comme si il y avait pas assez de forum sur les Golf ....

et puis franchement l'intérêt des G3 et G4 GTi étaient limité , pas de quoi en faire un forum ...
om-golf3 le jeu 24 nov 2005 à 16:52
www.golfistes.com
j'adore_la_golf le jeu 24 nov 2005 à 18:38
T'aurais pu mettre une autre adresse au lieu de copier celle du meilleur site... :bad:
NikosRabbit le jeu 24 nov 2005 à 22:08
nfs, on t'a pas demandé ton commentaire...

Les deux seuls forums qui valent la peine en france pour golf sont :

passiongolfgti.com (nickel pour les GTi 1&2, ils sont quand même légérement integristes là bas :D)

et golfoo.net... l'esprit à un peu changé mais bon... On trouve vraiment de tout. Bcp de golf, mais aussi de la VW et des VAG.

Sinon y'a golfistes.com qui se développe... Ils ont l'air sympa là bas ;)

Et puis pour tout ceux qui ont une Golf à carburateur, bah allez là :
http://underfog.free.fr , une réference pour les modèles à carbu :good:

par ailleurs la remarque de jadorelagolf est pertinante, le titre de ton forum n'est pas tres heureux :bad:
Nicogti le jeu 24 nov 2005 à 23:16
vous auriez au moins pu venir vous inscrir sur mon forum
need-for-speed le ven 25 nov 2005 à 00:32
Nikos mon petit lapinou , tu me rappeleras la définition d'un forum .....

si tu n'as pas le meme avis que moi , rien ne t'empeche de dévelopé ce qui te fait dire que les G3 et G4 GTi n'avaient pas un intérêt limité ..... ( bon courage :D )
om-golf3 le ven 25 nov 2005 à 04:18
oui, c est vrais que l esprit de Golfistes.com est Genial !!!! :D :D
si vous etes passiones de Golfs, et de VW, inscrivez vous !!! :D

www.golfistes.com
NikosRabbit le ven 25 nov 2005 à 10:50
nicogti> a quoi bon s'inscrire si je ne viens pas poster ?

nfs> poste alors pour dire kkchose d'interessant, ou alors ferme là :bad:

t'es pas obligé de faire de la figuration dans chaque post qui parle de VW !

Pire qu'une mouche à me*** toi ! :bad: Vraiment tres :vomir:
saleen le ven 25 nov 2005 à 11:04
Moué c net que faire un forum sur les golfs euh...ya pas que ca quoi!!!ca casse pas des briques quoi comme voiture pas de quoi en faire un plat...
need-for-speed le ven 25 nov 2005 à 11:14
Nikos mon petit lapinou adoré
bouaf déjà dit ce que je pense des G3 et G4 ... me suis bien déjà pris la tête avec toi sur ce point :D
il y a quand même personnes pour me contredire mis a part les talibant de Vag qui refuse de voire la réalité

autant je met les G1 et G2 sur un pied d’estale en les vénérant , autant la mouche à merde que je suis chie sur les G3 et G4
oli54000 le ven 25 nov 2005 à 11:19
NFS > Quel est l'intéret d'une Xantia ?

Pour moi aucun, pourtant je vais pas pourrir les topics sur la xantia :etourdi:

bouaf déjà dit ce que je pense des G3 et G4

Si tu l'as déjà dit, que fais tu ici ?
Nicogti le ven 25 nov 2005 à 11:57
nikos rabit> ta qua venir et poster, moi je n'aime pas du tout la conception de ce forum, c nul on ne sy retrouve pas. il y a une rubrique bistrot dans mon forum ou on peut parler de tout et de rien
Nicogti le ven 25 nov 2005 à 11:59
need for machin> on c pris ou la tet? lol

ya differente rubrique sur le forum taime pas golf 3 ou golf 4 tu poste dans golf 1 ou 2 ou voir meme 5
need-for-speed le ven 25 nov 2005 à 12:09
Oli , l'intéré d'une Xantia ? ben le confort , la tenue de route , et en V6 activa , de tenir tete à qq 328i , Golf GTi en ligne droite, et de les larguées au 1er virage ... :D

peut etre que toi tu es jamais venu pourir les poste sur les xantia ou autre citroen , mais pas mal de talibant Vag ne s'en privent pas

remarque je ne pouris pas tout les poste VW .. juste ceux qui manque de serieux
Nicogti le ven 25 nov 2005 à 12:53
lol ta une xantia???:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
dumptrails le ven 25 nov 2005 à 13:03
le revoilà avec son bateau qui tient la route :D
Nicogti le ven 25 nov 2005 à 13:07
lol citroen et leur suspat fantastique!!:D
NikosRabbit le ven 25 nov 2005 à 15:14
"Golf GTi en ligne droite, et de les larguées au 1er virage ... " et ça t'apporte quoi ???:etourdi: Viens pas faire chier tout ceux qui possèdent une VW. :bad:

"poste VW .. juste ceux qui manque de serieux" je ne vois pas en quoi ce post n'est pas sérieux ?

T'es vraiment qu'un pov taré :etourdi:

tu n'aimes pas VW, on le sait, ne vient plus nous caisser les pide, pour rester poli :!!!! :arg:
need-for-speed le ven 25 nov 2005 à 15:36
Niko mon petit lapin en sucre t'enerve pas ... c'est mauvais pourton coeur ...

ce que ca m'aport de largué des Golf GTi , rien de concret ca m'amuse , faut pas prendre l'automobile au serieux ! faut que ca reste un objet de plaisir comme la G1 GTi
et puis si je me fait metre par une R32 par exemple je chiallerais pas , car ca m'amusera aussi
NikosRabbit le ven 25 nov 2005 à 16:18
"c'est mauvais pourton coeur ..."
bon arrete là ces petites blagues, j'ai passé l'âge hein :etourdi: :louche:

"faut pas prendre l'automobile au serieux !" alors ne nous casse pas les **** avec nos VW actuelles !!

Pourtant une R32 c'est une belle merde de Golf 4 :bad:

Je ne te demande qu'un truc, arrete de chier sans cesse sur VW juste pour t'amuser à poster...

Tu as le droit de ne pas aimer, tout le monde à le droit d faire des erreurs :D, mais arrete la provoc' gratuite, à force ça devient débile :bad:
Idem pour papa_polka ! tres agréable sur le forum photo, mais des qu'il s'agit de VW, on dirait un vrai gamin !

Nico> pour ton forum... Disons que tu arrives un peu tard et que tu n'apportes rien de spécial ! Essaye de donner une touche personnelle a ton truc ! ;):good: Pour finir, je te rassure, je ne parle pas ou peu de VW ici, j'ai mes forum pour ça ! Je les ai déjà cité un peu plus haut !

Ils sont complets, et y'a pas mal de perosnnes compétantes ! (je ne dit pas que tu n'es pas compétant, mais tu arrives sur un secteur bouché, il faut montrer autre chose pour se aire une belle place :good: )
need-for-speed le ven 25 nov 2005 à 16:41
Niko j'ai rien dit sur a G5 GTi , si on prend pas en compte son prix la G5 une bonne caisse

aller pour me faire pardoné mon petit Niko , je te fais un bisous ou tu veux , oui j'ai bien dit où tu veux , profite , je ne le referais pas de si tôt !!! :D
NikosRabbit le ven 25 nov 2005 à 16:58
tu voudrais qu'elle coute moins cher ???

Elle est moins chere qu'une MRS je crois :etourdi:
La R32, est la moins chere des compact V6 !!!!

pour le bizou tu sais, je demanderais à ma fiancée !!! :D :p
need-for-speed le ven 25 nov 2005 à 17:44
je crois qu'ils on pondu une MRS a 27 000€ sinon elle est a 30 000 de souvenir ,
la new RS32 est laché a 33 000 € mais bon il y a une V6 aussi dedans ...

là tu voi sur ce coup entre un MRS et une G5 R32 je prend un R32 ... 4cyl turbo 225ch contre V6 250ch il y a pas photo

ta copine serait jalouse d'un mec ? ... et puis un bisous c'est pô trompé ! :D ;)
NikosRabbit le ven 25 nov 2005 à 23:03
elle est jalouse de tout, m'enfin c'est surtout que je ne suis pas un phoque :D

en ce qui concerne la R32 on est d'accord !

M'enfin moi je prendrais une Jetta R32:love:
oli54000 le dim 27 nov 2005 à 17:42
NFS > Oli , l'intéré d'une Xantia ? ben le confort , la tenue de route , et en V6 activa , de tenir tete à qq 328i , Golf GTi en ligne droite, et de les larguées au 1er virage ... :D

Et puis ? Tu crois que des golfs n'ont jamais bouffé de Citrons ? :D
On peut toujours trouver mieux ailleurs, l'arme ultime n'existe pas, telle voiture aura telle qualité / philosophie, telle autre voiture aura telle autre qualité / philosophie.
Et puis tenir une 328i on peut le faire en golf aussi, y a rien d'extraordinaire :D
Et puis qu'est ce que ça peut faire si certains aiment les GTI ?

peut etre que toi tu es jamais venu pourir les poste sur les xantia ou autre citroen , mais pas mal de talibant Vag ne s'en privent pas

Ouais enfin y a une différence entre balancer une petite vanne de temps en temps (qui durera 2 secondes) et puis pourrir inlassablement partout où c'est écrit VW... Tu es le champion dans le genre avec Papa Polka...

Dernière édition le 27/11/2005 à 17:50 par oli54000, édité 1 fois
gilol le dim 27 nov 2005 à 17:46
Bon nico ca fait un moment que tu le ramene ton forum .....

.... Deja si tu veut attirer du monde apprend a mettre un lien comme ca. C'est le meilleur forum sur la golf :D

http://www.autotitre.com/forum/Forum-Golf-GTI-Mk5-53844p1.htm#v10414
need-for-speed le dim 27 nov 2005 à 20:45
oli , je pouris pas tout les forum Vag ... juste ceux qui .... commendirais-je pour ne pas etre blaissant..... heu ... qui me font rire

ce n'est pas Vag qui me pose probleme mais 2 génération de caisse que vag a pondu essenciement dans les année 90

si tu relis mon 1er poste tu verras bien que j'aime bien la G1 et la G2

si tu remarque bien , c'est VW et Citroen ou il y a le plus de sujet a polemique avec un plus pour VW
bizarement Ford , Opel , Toyota ...etc ne posent pas autant de probleme

Citroen crée polemique a cause de l'image de marque merdique qu'elle se traine

VW , c'est a cause des proprio qui refeusent la critique , qui refusent d'écoute les dires de certains qui disent que c'est trop chere pour ce que c'est ou que les G3 ou G4 n'etaient pas digne de porté le logo GTi car elles etaint plus proche de la compact autorotiere que de la puce vivante , fum et sympa avec les quelles ont prend plaisir à lancé à vive allure sur une route de campagne ( comme c'etait le cas pour les G1 et G2 )

et sinon encore heureux que des Golf enruhme des Citroen ...

Nikos , nan t'es pô un phoque ! le je sais bien t'est un lapin ... peut-etre un chaud lapin ... mais ca c'est pas a nous de le savoir ! :D ;)
oli54000 le dim 27 nov 2005 à 20:48
VW , c'est a cause des proprio qui refeusent la critique , qui refusent d'écoute les dires de certains qui disent que c'est trop chere pour ce que c'est

Ben c'est à eux de juger si c'est trop cher ou non... enfin peut être que je me trompe et qu'ils l'achètent avec ton argent.
need-for-speed le dim 27 nov 2005 à 21:07
d'accord , mais qu'ils vienent pas nous dire que le prix est justifié

d'un autre coté je subi les concequance du choix de mes boss qui ont préféré VW , si mes boss avaient préféré Skoda a VW je roulerait en Fabia TDi , alors que la je roule dans une Polo SDi , tout est dit dans ma signature
oli54000 le dim 27 nov 2005 à 21:45
Bah ton boss te paye une caisse c'est déjà bien.... :louche: Le mien n'est pas aussi généreux :D:D
need-for-speed le lun 28 nov 2005 à 11:24
Oli , il est obligé de m'en payé une , pas de tuture = pas de sou-sous

meme si je ne suis pas celui qui utilise le plus sa caisse dans ma boite elle m'est quand meme indispensable pour visité mes clients ( je m'occupe des grands comptes , et ils ne se deplace presque jamais , c'est a moi d'aller les voir meme pour des truc insignifiants )
madmax le lun 28 nov 2005 à 19:33
ben faire un forum sur les golfs c'est pas pire que sur d'autres modèles et/ou de marques........:etourdi: et y'en a pleins.......:D
VWFan le mar 29 nov 2005 à 23:33
.

Pour ceux qui sont intéressés par l'histoire de la VW Golf, je leur conseille cela : ICI

Sinon, pour les autes, je vous invite à voir ce Photo-reportage d'une VW Golf IV

Je pense que certains d'entre vous la connaisse déjà, C'est une VW Golf IV Sport Plus 1.6 très belle.

.
golfiste87 le jeu 29 déc 2005 à 19:18
Salut à tous! comme vous je suis fan de VW et surtout de la golf! Merci de me rassurer que, comme moi il y en a qui aiment ces bagnoles et qui ne parlent pas constamment de poeles à fioul...
Perso pour moi c'est les G1 et G2, même si j'ai un petit faible pour la golf 3 et son VR6 super sympa!!
Et je le dis direct avant que la question se pose je déteste les citroën voilà!
Oh fait j'adore la golf si tu vends ta mk2 GTI 16s fais moi signe...
vierbarteam le mer 15 mars 2006 à 20:05
Moi , j'ai une golf 2 donc je ne connais ni la puissance ni la cylindré ni le poids donc si tu peut m'aider !!! voila les caracteristique:
elle est de 1991 , chausse du 175/70/13 , a une boite 4 vitesses, pas de carbu mais c 'est une injection avec un catalyseur !! je vais a 175 km/h en fond de 4eme et je vais a 95-100 en fond de 2eme elle a 165000km le plien me coute 60-65 € et je fais du 8 l/100km. voila tout est dit ... j'ai oublier elle a été acheter en d'allemagne ... donc je remercie tout ceux qui pourront m'aider !!! et la je m'adresse a tout les dingue de la mécanique qui s'i connaise a mort car perssonne n'a réussi a trouver ce que c'est comme caisse ...héhé gros merci d'avance
romspeed62 le lun 26 juin 2006 à 19:33
Bonjour à tous voici ma golf 3 1.8l qui ne posséde que 73000 km!!!comment la trouvez vous?
funkymaster le lun 26 juin 2006 à 21:54
Lol
freemen le ven 4 mai 2007 à 00:56
Bonjour,

héhéhéééé...un remontage de topic.
Que pensez vous de la cote des Golf 4 diesel?
Y a t'il réellement une si forte demande pour qu'elle affiche de tel prix? Car l'offre est tout de même assez importante.

Généralement dans les 5000€ il faut compter des voitures de plus de 200 000kms.

Qu'en pensez vous?

Merci.
MadMax le ven 4 mai 2007 à 10:12
Qu'à ce prix là me vaut te payer un corrado vr6.....

:D
laurentjohns le ven 4 mai 2007 à 22:58
Romspeed 2 > tu devrais juste lui mettre 2 clignotants blanc et une jupe de GTI ou VR6 sans les ressorts courts ça frotte pas trop et ça embellie un max
gpxpn le mer 8 juil 2015 à 23:28
salut les gtistes :D
je viens de reperer une golf 2 gti 8s avec 180000km de 91
tarif annoncé 2000e
je trouve ça un peu cher, mais c'est un reve de gosse
et j'ai envie de me faire plaisir et madame me suit sur ce coup la
qu'en pensez vous et que faut il verifier a ce kilometrage?
merci pour vos lumieres
honda1981 le dim 8 déc 2019 à 21:47
Photos prises lors du 1er Blois Motor's Fest (41) ce 8 décembre 2019.

Honda1981 le dim 2 août à 15:53
Photos 08/2020 (41).

Patala le dim 2 août à 16:16
:love: Titten tacho. :love:
Honda1981 le dim 9 août à 15:55
Photos 09/08/2020 (41).

Golf 1 Cabriolet... Pas GTI.

fujiyama le dim 9 août à 16:05
Une icône.
GTI ou pas.
Cabrio ou pas.

Mais qu'est-ce que ça a mal vieillit (design int/ext). Comme ses concurrentes de l'époque d'ailleurs.
Dernière édition le 09/08/2020 à 16:05 par fujiyama, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfNouveau forum Golf GTI 1/2/3/4/5             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai Citroën C5 Aircross Ferrari
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 175 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales