Mirror link / MAJ discover PRO - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfMirror link / MAJ discover PRO           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
111 vues
Mirror link / MAJ discover PRO
Faaaab94 le mar 8 sept à 07:43
Bonsoir,

Je viens d acquérir une golf 7 de 2016, au niveau d "app connect" le vehicule me propose mirror link, android auto, apple (mais pas en surbrillance)...la connexion en bluetooth fonctionne (je lis les mp3 de mon phone sans pb) mais quand j essaie de passer en android auto ou mirror link elle echoue à chaque fois,

Avez vous une autre solution ou application a installer pour retrouver spotify st surtout waze sur mon écran.

Je précise que j'ai un galaxy s7 avec l application par defaut mirror link 1.1

Ma seconde question concerne la mise à jour de mon discover PRO, apparemment c est gratuit durant 5 ans à la date d achat du véhicule en concession, pouvez vous me le confirmer si oui puis je faire la manip en concession ou dois je la faire moi même?

Auteur : avec
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfMirror link / MAJ discover PRO             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota RAV4 Lynk & Co 01 Audi BMW Série 4 marché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Malus Emission Turbo aide
MarquesToyota Lynk & Co Audi Bentley BMW Peugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat Hyundai Mazda Porsche
Actuellement, il y a 248 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales