| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 40 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Page suivante |
| 2170 messages 56724 vues |
Marche avant : La VW Golf 2 GTI 16S de . Worldcars . |
| worldcars | le mar 23 janv 2024 à 11:42
Plusieurs forums ... rien que ça Enfin, revenons au sujet s'il vous plaît, j'ai pris en compte vos remarques et agirait en conséquence. |
| worldcars | le mar 23 janv 2024 à 11:52
. Elle est où l'embrouille ! Le silencieux intermédiaire d'origine est plus cher que le même en Inox Acier (marque Walker) Inox (Novus) ![]() |
| gregsan | le mar 23 janv 2024 à 12:02
"Que l'on me reproche ou pas des choses, je peux l'entendre, je peux le comprendre et agir en conséquence avec pourquoi pas une remise en cause ... mais cela en MP. " avec pourquoi pas une remise en cause..mais MDR..ca fait des mois et des mois qu'on te fait remarquer ton comportement...remise en cause??? zero.... |
| Fabala-x | le mar 23 janv 2024 à 13:16
Citation de worldcars : « Plusieurs forums ... rien que ça. » @worldcars David33 ce n'est pas toi ? On en parle de cette page ? En plus je suis dans le sujet, ça parle normalement de golf https://www.passiongolfgti.com/Forum2020/viewtopic.php?t=8605&start=4980 (David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 😍🤩👍 - Page 250 - www.passiongolfgti.com) Dernière édition le 23/01/2024 à 13:17 par Fabala-x, édité 1 fois |
| Ice_B | le mar 23 janv 2024 à 13:37
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/390269-je-rencontre-la-direction-de-volkswagen/page/14/ (Je rencontre la direction de Volkswagen ... - Page 14 - Salons / Expos - Discussions libres (Général) - Forum Pratique - Forum Auto) Pourquoi tu t'es fait lourder de Caradisiac ? Pas de HS ça parle de ta rencontre avec les pontes de VW |
| worldcars | le mar 23 janv 2024 à 13:56
Oui, c'est moi ... je veux bien avoir eu quelques soucis sur passion golf, mais je n'ai jamais été banni et je suis toujours sur le forum par contre caradisiac, j'ai aucun souci ... je suis toujours enregistré On va pas non plus y passer des dizaines de posts. J'ai pris en compte vos remarques et agirait en conséquence. Pas la peine de remettre une couche tous les deux posts. |
| gregsan | le mar 23 janv 2024 à 16:18
Mythique le sujet de caradisiac franchement si t'as encore des accès, retourne la bas..ils t'adorent |
| worldcars | le mar 23 janv 2024 à 17:05
Je n'ai pas eu de VW neuves, par contre des véhicules collabo, j'en ai eu quelques uns dont certains n'avaient pas même 300 kms ... De toute façon, ce n'est pas le sujet ici. Tiens puisque tu parles de VW France, ce petit importateur m'a gentiment offert ... La housse VW pour Noël 2020 Les documents de presse d'époque et les actuels Les dizaines de produits dérivés ![]() la fiche technique de ma VW, le certificat de ma VW Récemment, on m'a offert ce mega poster recto/verso Dernière édition le 23/01/2024 à 18:12 par worldcars, édité 1 fois |
| jpcevol | le mar 23 janv 2024 à 18:32
Citation de worldcars : « Oui, c'est moi ... je veux bien avoir eu quelques soucis sur passion golf, mais je n'ai jamais été banni et je suis toujours sur le forum par contre caradisiac, j'ai aucun souci ... je suis toujours enregistré On va pas non plus y passer des dizaines de posts. J'ai pris en compte vos remarques et agirait en conséquence. Pas la peine de remettre une couche tous les deux posts. » @worldcars Prenons ça comme un engagement! |
| Xxxthedevilxxx | le mar 23 janv 2024 à 18:35
Wahou un certificat quelle folie C'est bon pour la planète tous ces dons, ça évite d'aller à la dechetterie Et comme l'explique si bien ce bon vieux Pierre... https://youtu.be/VyEDZY41kuE?si=zu9nSXkdnu18rqsG ![]() YouTube 0:33 "Quand on peut faire plaisir et que çà débarrasse" Le père Noël est une ordure |
| 666lucyfer666 | le mar 23 janv 2024 à 19:57
https://bricoleurpro.ouest-france.fr/dossier-2386-recette-gel-wc.html (Recette de gel WC à faire soi-même pour un nettoyage naturel et économique !) |
| worldcars | le mar 23 janv 2024 à 21:18
. A l'époque (mars 1986), les essayeurs poussaient à la limite les autos sur la route ![]() De nos jours, les journalistes-essayeurs ont 12 points tout comme tous conducteurs Lamda et la répression est tellement présente qu'il n'est plus possible de faire cela. Ils font les essais des modèles sportifs sur circuit ou sur des routes fermées. J'aimerai bien levé la patte de la 16S ... et filmait cela ![]() |
| worldcars | le ven 26 janv 2024 à 17:57
. ![]() ça SEX ! |
| Worldcars | le mar 30 janv 2024 à 12:40
. Je salue et klaxonne pour les agriculteurs qui manifestent pour leur survie. ![]() Dernière édition le 05/02/2024 à 14:55 par Worldcars, édité 1 fois |
| bensoltane | le mar 30 janv 2024 à 12:42
Tu dois être bien reçu en passant devant le stand de merguez |
| ludovic | le mar 30 janv 2024 à 14:21
|
| Worldcars | le ven 2 fév 2024 à 17:40
. Mauvaise nouvelle pour la Golf ! ![]() ![]() J'étais dans un parking ... dans une file qui n'avançait pas. Devant moi, un Scénic III Dci noir tout dégueulasse ... Derrière, une belle file de voitures qui attendait comme moi.Tout d'un coup, le gars au Scénic, décident de reculer ... j'avais pourtant laisser un mètre entre le Renault et ma voiture ... j'ai eu beau klaxonner, rien n'y fait ... j'ai pris l'arrière du Scénic sur le devant de la Golf. Le souci, le Scénic était équipé de l'attelage ![]() Le gars de la voiture sort, tout supris ... il croyait qu'il avait personne derrière lui. ![]() Le Scénic est pourtant équipé des radars de recul ! ![]() Dégoûté , moi qui roule très peu avec, moi qui fait tout pour en prendre soin ... et paf, on me la cartonne.Le constat est fait, logiquement, il est en tord vu que je suis arrêté. Un expert a été mandaté. On verra bien . |
| robby | le ven 2 fév 2024 à 18:00
oh merde !!!!!!!! vraiment désolé !!! il y est allé comme un bourrin !!!!! tu n'y es pour rien, le mec est en tort à 100%. Il faisait la manoeuvre. Tu as des témoins ? Est-ce que tu arriveras à trouver des pièces ? A vue d'oeil, il y a autre chose que le pare-chocs et la calandre ? |
| Ice_B | le ven 2 fév 2024 à 18:11
Peut être la traverse derrière, mais en effet, il n'y est pas allé de main morte |
| gregsan | le ven 2 fév 2024 à 18:16
Une boule a vitesse réduite ferait ce dégât? Tu serais pas en train de te foutre de notre gueule comme d'hab? |
| jeje35 | le ven 2 fév 2024 à 18:24
La c'est classé épave direct. |
| Worldcars | le ven 2 fév 2024 à 18:55
. Citation de gregsan :« Une boule a vitesse réduite ferait ce dégât? Tu serais pas en train de te foutre de notre gueule comme d'hab? » @gregsan Une fois de plus, tu brilles dans la médiocrité et la méchanceté Je t'ai déjà dit que tu n'étais pas le bienvenu ici, si c'est pour poster que de la haine, de la méchanceté ... donc évite de poster. Sache qu'une boule d'attelage peut faire d'énorme dégâts sur une auto, même à 10 km/h, c'est vitesse fait de tordre un tablier et crevé un radiateur, voire pire tordre un longeron selon l'endroit où la boule tape. . Dernière édition le 02/02/2024 à 19:46 par Worldcars, édité 1 fois |
| caraddict | le ven 2 fév 2024 à 18:58
Oui pour une fois d'accord avec toi, j'ai déjà vu une boule d'attelage faire de gros dégâts lors d'un stationnement... J'espère que tu pourras être indemnisé et réparer ta Golf sans soucis |
| Only6 | le ven 2 fév 2024 à 19:00
Ça n'a pas l'air trop méchant, même si ça doit foutre les boules. Par contre vu le constat, on peut penser que tu n'as pas laissé le gars faire sa manœuvre. L'avantage des allemandes : on trouve toutes les pièces. |
| Xxxthedevilxxx | le ven 2 fév 2024 à 19:35
pas cool le carton avec un peu de chance, tu pourras te faire remplacer ta lame avant qui jurait tellement elle est déformée "je n'est pas vu dans mon rétroviseur" ... Il a des dégâts le Scenic ? Sinon merci pour ta signature David, je vais pouvoir contracter un crédit à ton nom |
| Worldcars | le ven 2 fév 2024 à 19:35
. Citation de caraddict :« Oui pour une fois d'accord avec toi, j'ai déjà vu une boule d'attelage faire de gros dégâts lors d'un stationnement... J'espère que tu pourras être indemnisé et réparer ta Golf sans soucis @caraddict Une petite anecdote sur une boule d'attelage. Sur mon premier SQ5, j'avais un attelage Audi monté en usine. En juillet 2018, j'étais garé à Porto-Vecchio, le petit train local est monté sur l'attelage. Quand on regarde l'Audi, y'a pas grand chose ... Sauf qu'un attelage, c'est rare quand ça tord ...donc si ce n'est pas l'attelage qui bouge, c'est au niveau des fixations. Résultat, première expertise, l'examinateur demande le démontage du pare-choc. Il voit les dégâts et demande la pige du train AR. Après démontage de tout le coffre, d'une partie de l'échappement, le constat est immédiat : le train AR a bougé. Normal, l'attelage d'origine est fixé dessus. Devis de l'expert : +10000€ de dégâts. Au final, le SQ5 sera immobilisé 14 semaines, train AR changé, contrôle au marbre ... et une facture finale à un peu plus de 11000€ Tout cela à cause d'un attelage, là aussi le choc a eu lieu à très très faible vitesse ... et pourtant gros dégâts . |
| Worldcars | le ven 2 fév 2024 à 21:17
. Citation de caraddict : « Oui pour une fois d'accord avec toi, j'ai déjà vu une boule d'attelage faire de gros dégâts lors d'un stationnement... J'espère que tu pourras être indemnisé et réparer ta Golf sans soucis @caraddict Je ne suis pas en tord. Par contre, au niveau des pièces, un pare-choc AV OEM, ça n'existe plus et une double calandre 7 barrettes avec ou sans liseré rouge, c'est introuvable neuf que ce soit en OEM ou en adaptable depuis près de 15 ans. D'occase en excellent état, il n'y en a pas et s'il y en a, ça se vend sur ebay entre 500 et 1000€. Parfois, on en trouve avec deux ou trois pattes de fixation cassées. Quand au tablier, le capot ferme que si on le lève haut et on lâche ... donc sans doute qu'il a bougé. Pour le radiateur ... j'ai un doute, on verra au démontage. |
| gregsan | le ven 2 fév 2024 à 22:15
.ouais. t'en es capable t'as raconte Tellement de mythoneries pour parler dans le vent ici..comme de faire un faux constat qui ne prouve rien Dernière édition le 02/02/2024 à 23:28 par gregsan, édité 1 fois |
| Worldcars | le ven 2 fév 2024 à 22:39
Dégage abruti |
| robby | le ven 2 fév 2024 à 23:24
Citation de Worldcars : « Dégage abruti » @Worldcars ne lui réponds même plus... bon j'espère que tu vas réussir à trouver les pièces. C'est vraiment un très très mauvais coup. De toute manière l'assurance doit payer. Tu as fait expertiser ta voiture au fait ? |
| gregsan | le ven 2 fév 2024 à 23:31
Citation de Worldcars : « Dégage abruti » @Worldcars Vient pas chialer si on t'insultes |
| robby | le ven 2 fév 2024 à 23:34
je vois que celui avec le liseré rouge est dispo sur Mechatecnic https://www.mecatechnic.com/fr-FR/b-volkswagen/m-golf-2/c-3538-pare-chocs (Pare-chocs pour Volkswagen Golf 2 | Mecatechnic) plus compliqué pour la calandre 7 barrettes... |
| Bonbonmaster | le ven 2 fév 2024 à 23:36
"Vient pas chialer si on t'insultes" Joli! 2 fautes sur 7 mots! |
| gregsan | le sam 3 fév 2024 à 08:26
Je suis désolé de considérer que WC a tellement posté d'âneries, d'analyses farfelues, a pu faire montre de pratiques douteuses, de vols de propriété intellectuelle (on va pas tout reprendre la liste est grande) qu'il n'est pas incongru de penser qu'il a tout simplement pété sa golf comme un grand, en faisant croire qu'il s'est fait rentrer dedans...C'est la rançon de la gloire, de son œuvre sur ce forum... ca te va comme post ? |
| Worldcars | le sam 3 fév 2024 à 09:33
. Citation de Only6 : « Ça n'a pas l'air trop méchant, même si ça doit foutre les boules.. » @Only6 Je me méfie ... le capot ne ferme pas si on le ferme normalement. Sur le coup, ça fout les boules, mais bon, cela reste un tas de ferraille avec un peu de caoutchouc et de plastique. J'ai d'autres soucis qui me préoccupent bien plus au point de pas du tout penser à ma p'tite Golf que j'apprécie pourtant beaucoup. Le gars a été honnête, s'est excusé et a de suite avoué qu'il ne m'avait pas vu et qu'il s'est rendu compte que lorsqu'il m'a touché et m'a fait reculer. Je lui ai dit dans la foulée, mais vous avez des radars de recul ... il ne se souvient pas d'avoir entendu des bips intermittents. De toute façon, c'est fait, gueuler, taper le gars, être mal poli, cela n'annule pas le choc, en clair, autant rester courtois et gérer au mieux l'écriture du constat. Citation de Only6 : « Par contre vu le constat, on peut penser que tu n'as pas laissé le gars faire sa manœuvre. » Si tu lis le constat, j'ai notifié que j'étais arrêté (j'ai surtout mis la petite croix et le nom d'un témoin), et lui a noté qu'il ne m'a pas vu. Citation de Only6 : « L'avantage des allemandes : on trouve toutes les pièces. » L'avantage des allemandes, c'est comme toutes les vieilles autos, certaines pièces sont difficiles à trouver, moins certes pour les VW que d'autres marques, mais pour avoir des pièces OEM, pour une auto de 37 ans, ce n'est pas si évident que cela. La calandre 7 barrettes, double phares avec le liseré rouge en est le parfait exemple même en adaptable. On verra, je me suis déjà mis à la recherche de pièces détachées d'occasion, j'espère pouvoir trouver que des pièces OEM. Le hic concernant cette calandre, elle a été mise sur la Golf 2 GTI que de janvier 1985 à juin 1987 .... ça ne fait pas beaucoup de mois ! . |
| Worldcars | le sam 3 fév 2024 à 09:55
. Citation de robby :« je vois que celui avec le liseré rouge est dispo sur Mechatecnic @robby https://www.mecatechnic.com/fr-FR/b-volkswagen/m-golf-2/c-3538-pare-chocs (Pare-chocs pour Volkswagen Golf 2 | Mecatechnic) plus compliqué pour la calandre 7 barrettes... Je n'ai pas de pare-choc avec le liseré rouge. Il est en vente, .... mais pas dispo ! https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pare-chocs-avant-version-petit-modele-noir-sans-lisere-pour-vw-golf-2-et-jetta-2-07-1989_GA20302.htm#prevenir (Pare-chocs avant version petit modèle noir sans liseré pour VW Golf 2 et Jetta 2 (-07/1989) 1918071032BC - GA20302 - Mecatechnic.com) |
| robby | le sam 3 fév 2024 à 11:07
Citation de Worldcars : « . Citation de robby :« je vois que celui avec le liseré rouge est dispo sur Mechatecnic @robby https://www.mecatechnic.com/fr-FR/b-volkswagen/m-golf-2/c-3538-pare-chocs (Pare-chocs pour Volkswagen Golf 2 | Mecatechnic) plus compliqué pour la calandre 7 barrettes... Je n'ai pas de pare-choc avec le liseré rouge. Il est en vente, .... mais pas dispo ! https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pare-chocs-avant-version-petit-modele-noir-sans-lisere-pour-vw-golf-2-et-jetta-2-07-1989_GA20302.htm#prevenir (Pare-chocs avant version petit modèle noir sans liseré pour VW Golf 2 et Jetta 2 (-07/1989) 1918071032BC - GA20302 - Mecatechnic.com) » @Worldcars Oui j'ai vu !!! Au pire y a moyen d'enlever le liseré ? Ou faire peindre ton pare-chocs ? |
| Worldcars | le sam 3 fév 2024 à 13:11
Le pare-choc sans liseré est différent du pare-choc avec le liseré. y'a pas grand chose, mais les fans de Golf, le voient de suite. Je vais plutôt m'en trouver un d'occasion OEM en très bon état. |
| Worldcars | le sam 3 fév 2024 à 18:27
. Je viens de passer près d'une dessous, j'ai pigé un peu l'avant. ça n'a pas l'air bien méchant ... mais j'ai quand même une doute. Je vais vérifier sur une Golf 2 GTI qui n'a pas tapé. . |
| Worldcars | le dim 4 fév 2024 à 00:06
. Mon doute est lié à la baguette inférieure de calandre. Pourquoi la baguette sous la calandre déborde sur l’aile AVD et sur l’aile AVG. Sur une aile, je veux bien avec le choc, mais les deux, ça me paraît anormal. . |
| S-teff | le dim 4 fév 2024 à 08:44
Ou alors c'est tout simplement monté avec les pieds comme ça, d'origine. |
| Worldcars | le dim 4 fév 2024 à 09:53
dit-il le gars qui roule dans une belle Alfa |
| Ben_92 | le dim 4 fév 2024 à 10:14
C’est « dixit » pas « dit-il » |
| Worldcars | le dim 4 fév 2024 à 11:31
Si tu veux ... mais j'aime pas trop "dixit" ... ça se rapproche trop de "DCI" ![]() Dernière édition le 04/02/2024 à 13:10 par Worldcars, édité 1 fois |
| Worldcars | le dim 4 fév 2024 à 13:12
. Sale semaine ... Dire qu'en début de semaine, je prenais plaisir à me balader en écoutant le DOCH. Lundi, elle se promenait dans le Lot et Garonne ![]() ![]() La voici à côté d'une belle Golf 8 GTI . . |
| S-teff | le dim 4 fév 2024 à 13:35
Citation de Worldcars : « dit-il le gars qui roule dans une belle Alfa @Worldcars développe, ça m'intéresse |
| Worldcars | le dim 4 fév 2024 à 13:49
A une certaine époque, on ne peut pas dire que les Alfa en terme de finition, de fiabilité étaient les reines de la qualité. A contrario, la Golf II est réputée à juste titre pour sa fiabilité et sa finition bien supérieure à l'époque à beaucoup de ses concurrentes. Mais, si VW a bien progressé au niveau de la finition et de la fiabilité (avec quand même des hauts et des bas), Alfa a encore plus progressé au point que les dernières Alfa (Stelvio, Giulia et 4C) sont des autos au bilan fiabilité plutôt flatteur pour ne pas dire meilleur que certains VW récentes. Voilà cher ami, le développement que je pouvais écrire. Pour revenir au sujet, tu penses quoi de l'état de ma p'tite GTI 16S via les photos réalisées après mon malheureux accrochage ? |
| S-teff | le dim 4 fév 2024 à 15:42
"A une certaine époque" en effet, mais on va revenir au sujet. Concernant la GTI, les dégâts n'ont pas l'air trop importants visuellement. Mais aujourd'hui, une traverse ou un longeron qui bouge et ça part en procédure VGE. Au fait, comment es-tu assuré, as-tu fait faire une expertise pour fixer la valeur du véhicule ? |
| Worldcars | le dim 4 fév 2024 à 17:59
. Citation de S-teff : « Concernant la GTI, les dégâts n'ont pas l'air trop importants visuellement. Mais aujourd'hui, une traverse ou un longeron qui bouge et ça part en procédure VGE. » @S-teff D'apparence, cela n'a pas l'air méchant, je reconnais. ![]() Après, je ne pense pas qu'un longeron a bougé et encore vu la valeur de l'auto, que l'auto ait droit à une procédure VGE, car cela voudrait dire qu'il y a plus de 10000 euros de travaux, chose que je ne crois pas du tout. ![]() D'après moi , il faut remplacer :- calandre double phares 7 barrettes - logo de calandre "GTI 16S" - pare-chocs AV - grille plastique derrière le pare-choc - hibou (support de calandre) - plaque d'immatriculation AV - support ferraille de pare-choc AV - support plastique de pare-choc AV sur l'aile AVD - support plastique de pare-choc AV sur l'aile AVG ... etc.... en terme de main d'oeuvre : - Dépose de tout ce qui est cassé - Remplacer le hibou et le peindre en noir mat - Repeindre la baguette inférieure de calandre - Peindre le pare-choc AV - Repose nouvelle calandre avec ses optiques - Repose nouveau pare-choc AV ![]() Citation de S-teff : « Au fait, comment es-tu assuré, as-tu fait faire une expertise pour fixer la valeur du véhicule ? » Bien entendu, vu le prix de la voiture, je suis assuré tous risques. Non, l'expertise était prévue en fin d'année, après quelques travaux dessus, après le contrôle technique, avant le passage en collection. J'aurai peut-être dû la faire avant. Actuellement, chaque année, j'envoie à mon assurance, mon bilan achat/travaux où tout est chiffré financièrement. ![]() Je précise de suite que la somme marquée ne veut pas dire que c'est la cote de l'auto. Je m'explique, si par exemple, j'ai acheté l'auto 9500€ et fait en travaux, 6500 euros de frais, cela fait un total de 17000€. Cela donne une idée de prix, mais ce n'est pas la cote de l'auto et sans doute que ce ne sera pas la valeur donnée par un expert. Un expert m'a fait comprendre, que ce genre de document permet par contre de ne pas sous-évaluer la valeur, car lorsqu'on fourni un maximum de documents, un maximum d'informations (factures, photos des travaux, ...), l'expertise est plus précise, plus réaliste. . |
| jpcevol | le dim 4 fév 2024 à 18:36
avec un document pareil , l'expert sait surtout qu'il a tiré le gros lot ! |
| Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Page suivante |
|
| « 40 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 2211 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|