Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 36 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 Page suivante |
1820 messages 48482 vues |
![]() |
Worldcars | ![]() Je réfléchis, car dès le 1er janvier 2025, je ne pourrai plus aller à Bordeaux à cause de la ZFE. |
torch | ![]() mes deux anciennes sont en cg normal aussi. mais je suis tjrs reticent |
Worldcars | ![]() Moi j’attends le CT, pour l’avoir de moins de 6 mois pour faire la demande à FFVE. En parallèle, je la ferai expertiser, histoire d’assurer mes arrières s en cas de pépin. |
Fabala-x | ![]() Ça sert a rien d'autre qu'à payer plus chère d'assurance ça. La valeur marché de a voiture est la même, ok l'expert va la surestimer et ton contrat d'assurance va s'aligner sur cette surestimation. Mais au final, si tu avais un sinistre tu pourrais faire valoir la valeur réelle quasiment de la même façon auprès de l'expert du moment, il n'y aura juste pas la surestimation |
Only6 | ![]() Je ne sais pas si ça joue sur la prime d'assurance. Ma vieille est en carte grise normale, assurée collection avec valeur d'expertise notée sur Le contrat. Expertise à renouveler tous les 3 ans. En cas de sinistre avec disparition totale de l'auto, donc impossibilité de justifier l'état (vol, incendie, etc...), ça évite toute discussion sur le montant à rembourser. |
Worldcars | ![]() Mon dieu, j'ai passé la frontière, je suis allé dans le Nord ![]() ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() Ouais enfin, t’es juste en panne avec ta guez ![]() |
stinger | ![]() Impossible pas avec le graal… Le graaal est infaillible |
sebBreizh | ![]() |
Jpcevol | ![]() S'arrêter pour prendre une photo comme ça et prendre le temps de masquer les plaques pour y mettre GOLF GTI 16S Non rien 😅 |
gregsan | ![]() je connais un psy dans son secteur mais c'est payant |
Worldcars | ![]() Citation de gregsan : @gregsan « je connais un psy dans son secteur mais c'est payant » Profite-en … il te rendra plus aimable 🤪🤪😂 |
gregsan | ![]() Mdr tes un vrai comique |
Worldcars | ![]() . Citation de Jpcevol :« S'arrêter pour prendre une photo comme ça et prendre le temps de masquer les plaques pour y mettre GOLF GTI 16S @Jpcevol Non rien 😅 » S’arrêter et poster sans comprendre un post à prendre au second degré et chercher à tout prix un point négatif… non rien 😉😂 C’est marrant, j’ai posté cette même photo avec le même commentaire sur un réseau social … que de commentaires positifs, de belles réponses au second degré sur le nord. 🤷🏻♂️ Comme quoi, tout le monde n’a pas la même pensée face à une vision … et c’est tant mieux …. La pensée unique, … quelle horreur😡 |
stinger | ![]() T en sais quelque chose en plus |
Jpcevol | ![]() La différence entre un réseau social et ici , c'est qu 'ici tu ne fais pas illusion ! |
Worldcars | ![]() C'est sur que quand je lis les propos de certains, on a de belles allusions ... mais bon, c'est ici, à part critiquer et voir toujours négatif, ils savent rien faire d'autres. |
Worldcars | ![]() Petit souvenir de la coupe du monde de rugby ![]() |
stinger | ![]() Tu sais que si l ambiance te plaît pas tu peux rester sur tes pages FB mono modèle à vous poncer le gland hein |
Worldcars | ![]() . ![]() . |
Worldcars | ![]() . En ce moment, c'est les vendanges, sur les routes, plein de raisins par terre, ... qui laisse une acidité dangereuse pour les carrosseries ... sale période pour la Golf ![]() ![]() Toutefois, quand je vois la vie d'une Golf 2 GTI dans Top gear, .... ![]() ![]() ![]() ![]() ... je peux en conclure que la mienne a une belle vie ! ![]() Une chose est sûre, une vieille auto (quelque soit le modèle, la marque, son vieux passé, ...), cela nous réserve parfois une mauvaise surprise. Depuis quelques mois, hormis la batterie HS, rien, que dalle, que nenni ... je commence à émettre l'idée, que le temps consacré à la remettre en état commence à porter ses fruits. ![]() Cela me permet de dépenser mon argent dans autre choses que des pièces détachées ![]() ![]() Un poil trop grosse les roues de GTI et GTI 16S ... mais c'est mieux que rien, en attendant mieux. Une petite nouvelle en provenance d'Amérique du sud vient d'arriver à la maison. Cela fait quelques années qu'elle a été vendue dans les revendeurs brésiliens. ... coup de bol, trouvait par hasard sur un site de vente portugais. ![]() ![]() ![]() ![]() Pour en revenir à la GTI 16S, ce matin sous un beau soleil, nettoyage du cuir, traitement du cuir (avec un produit donné par un préparateur auto qui travaille en concession Audi)... histoire de préserver la souplesse du cuir plus longtemps. ![]() La photo en plein soleil accentue la sècheresse du cuir. Toujours est-il, je vais essayer de faire cela une fois par trimestre, car un siège de 37 ans a besoin d'être entretenue plus qu'un siège cuir récent. ![]() |
gregsan | ![]() Juste pour ma culture personelle....ceci est un message sans animosité comment fais tu sur photoshop pour arriver a avoir une plaque immaculée de boue comme la carosserie alors que la plaque en question AF-777-BJ "est une plaque de citroen C3 Comme je ne peux imaginer que du roules avec des fausses plaques, j'attribue cela a tes talents de photoshopeur si tu peux nous faire un tuto en te remerciant |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() *maculée |
gregsan | ![]() c'etait un jeu de mot @superzank tu veux que je developpe l'idée de mon jeu de mots? |
sebBreizh | ![]() Les sièges sont déjà assez "maculés" comme ça |
Worldcars | ![]() Citation de gregsan : @gregsan « Juste pour ma culture personnelle....ceci est un message sans animosité » Ce n'est pas l'animosité que tu as, c'est de la haine et la méchanceté que tu déverses à mon égard en permanence. C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai déjà dit maintes fois que tu n'étais pas le bienvenu ici. Au lieu de cracher ton venin en permanence et à vouloir faire respecter la loi, alors que tu es le premier à l'outrepasser, passe plus de temps sur photosphop ou un autre logiciel photo pour apprendre à t'en servir. |
SuperZank | ![]() -- modéré le mar 19 sept 2023 à 18:01 |
Worldcars | ![]() Classe ... |
reminator | ![]() Citation de gregsan : « Juste pour ma culture personelle....ceci est un message sans animosité comment fais tu sur photoshop pour arriver a avoir une plaque immaculée de boue comme la carosserie alors que la plaque en question AF-777-BJ "est une plaque de citroen C3 Comme je ne peux imaginer que du roules avec des fausses plaques, j'attribue cela a tes talents de photoshopeur si tu peux nous faire un tuto en te remerciant » @gregsan Est-ce trop compliqué d'envisager qu'il colle la fausse plaque le temps de la photo pour la redéposer ensuite. |
gregsan | ![]() #bisounours |
Worldcars | ![]() Juste 30 cm d'écart en 6 générations ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() @reminator et il la salit en temps réel? |
sebBreizh | ![]() La plaque, la plaque, la plaque ! Bordel ! Mettre un rectangle noir ou un GTI 4 LIFE, ce ne serait trop demandé ?! |
Ludovic | ![]() on a compris sebbreizh, il a changé les plaques, c'est bon, tu peux t'en remettre maintenant ![]() |
Worldcars | ![]() Citation de sebBreizh : @sebBreizh « La plaque, la plaque, la plaque ! Bordel ! Mettre un rectangle noir ou un GTI 4 LIFE, ce ne serait trop demandé ?! Parce que tu crois que la plaque de la Golf 8 à côté est la bonne aussi !!! ![]() Toutes les plaques que je mets en photos, sont modifiées afin de ne pas connaître la réelle plaque. Tout le monde fait cela depuis qu'internet existe et là où on le voit le plus, ce sont sur les sites d'annonces de voitures de particuliers. Il suffit juste de pas prendre certains numéros ... un petit tour dans une casse, il est facile de trouver le numéro qui va bien. Au lieu de saouler avec cela depuis des semaines, des mois, alors que vous n'êtes pas concernés par les numéros ou lettres modifiées, répondez uniquement au sujet avec ou alors passez votre tour. arg: Le responsable des photos ici, c'est moi. Même le forum n'est pas responsable et le sera surtout pas pour la soit-disante fausse plaque que je mettrai éventuellement sur ma Golf. Râler, injurier, salir, harceler, sur quelque chose qui ne vous concerne pas ... je ne vois pas l'intérêt sauf à part diffuser de la méchanceteté gratuite qui saoule pas mal de forumers qui vous ont fait la remarque à maintes reprises. Après si vous n'avez pas l'intelligence de passer à autre chose, cela démontre qu'une chose, vous n'avez envie que d'une seule chose ... une sale chose qui démontre votre état d'esprit. Sujet et débat sur le ou les plaques clos. Ah bons entendeurs. |
Worldcars | ![]() . ![]() . |
reminator | ![]() Citation de Carpe.diem : « @reminator et il la salit en temps réel? @Carpe.diem En fait je parlais de sa plaque avec marqué "golf GTI ***** ". Je me moque de WorldCar même si l'envie de le taquiner et de le mettre face à ses contradictions me démange. Mais pour autant je ne comprends pas la réactions des mecs comme @gregsan qui l'insulte. Qu'il met le topic en indésirable et basta. |
Only6 | ![]() @Worldcars j'y connais rien en Golf, mais tu n'as pas l'impression c'est une Golf 3 avec du scotch sur les feux pour faire croire à une 2 ? |
gregsan | ![]() Mais putain ou l'ai je insulte? Tu es fou mec... |
Worldcars | ![]() Citation de Only6 : @Only6 «@Worldcars j'y connais rien en Golf, mais tu n'as pas l'impression c'est une Golf 3 avec du scotch sur les feux pour faire croire à une 2 ? » Non, c'est bien la Golf II GTI 5 portes, année 1988 que l'on voit en grise. ![]() ![]() ![]() ![]() Bon au départ, ils ont acquis une auto "Jacky Touch" rincée ... avec une alarme qui empêchait la voiture de démarrer Moi, le premier, j'ai fait cela sur ma p'tite Golf. Pour revenir sur la Golf passée de grise en rouge,, Jerémy Clarksson a collé une feutrine velours rouge orangée ![]() |
robby | ![]() ..et elle a les gros pare-chocs, qui n'existaient pas encore en 1988... |
Worldcars | ![]() . A l'époque, pas mal de possesseurs de Golf II GTI "petits carreaux" ou "grands carreaux" avec petits pare-chocs mettaient les gros pare-chocs et les baguettes latérales adéquates car cela rajeunissait leur Golf. Cela leur permettait aussi de mettre des ![]() C'est toujours le cas chez certains tuners qui même sur une version plus bas de gamme (ex Memphis) mettent des gros pare-chocs. Si on prend l'exemple de celle en haut à droite sur la photo, c'est une très rare Golf 2 GTI EV de 1984 (c'est la Golf 2 GTI la plus recherchée) qui a été massacrée en mettant des gros pare-chocs, une calandre de 1988, des baguettes de 1985/1987 ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Traitement cuir ancien : Actuellement, je suis train d'entretenir tout le cuir de la Golf avec le produit d'entretien de chez Leather Cleaner. Mon objectif d'ici un an est d'essayer d'enlever le plus, l'aspect "lustré" afin de revenir à une patine bien plus mat. ![]() ![]() J'ai passé une première couche de nettoyage (brossage avec une éponge à grains fins et gants latex obligatoire), sur l'assise non traité depuis des années du siège passager. Je ne vais pas parler de la couche sale enlevée (limite, j'ai honte ![]() ![]() ![]() Pour vous quel est le meilleur produit pour du vrai cuir ? ![]() |
Only6 | ![]() Rien ne vaut l'huile de pied de boeuf. |
bensoltane | ![]() ![]() @Carpe.diem en PLS |
Carpe.diem | ![]() Le produit n'est pas de chez leather cleaner. C'est le leather cleaner de chez chemical guys. @bensoltane j'ai arrêté de me battre pour les causes perdues |
Worldcars | ![]() Citation de Only6 :« Rien ne vaut l'huile de pied de boeuf. » @Only6 Sauf qu'en terme d'odeur, ce n'est pas top du tout. |
bensoltane | ![]() Ah ben faut pas prendre un bœuf qui porte les sandales sans chaussettes, c’est sûr |
stinger | ![]() |
Page précédente 1 2 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 Page suivante |
|
« 36 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 391 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|