Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 30 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Page suivante |
1597 messages 42943 vues |
![]() |
Worldcars | ![]() Apparemment, il y en a ici qui ont du mal à le premier degré et une pointe d'humour A contrario, il préfère mettre en avant la méchanceté et la moquerie ![]() |
Worldcars | ![]() . ![]() Dernière édition le 30/01/2023 à 13:18 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() Démarrage à froid (température dehors 1°C) ![]() Le ralenti est un peu haut, normal, le starter automatique est activé. Deux secondes après la vidéo, le régime moteur est à 1000 tr/min ... à noter que je n'ai pas du tout accéléré, d'où le voyant batterie qui est toujours allumé. ![]() |
Worldcars | ![]() . Démarrage moteur tiède (6 kms parcourus, moteur à l'arrêt depuis 5 minutes) ![]() Toujours sans accélérer ... . |
Worldcars | ![]() . Démarrage moteur presque fois (12 kms parcourus, moteur à l'arrêt depuis 55 minutes) Il fait 2°C dehors, malgré que la voiture soit en plein soleil. Démarrage toujours sans accélérer. On voit que je suis obligé de faire tourner un peu plus le démarreur, mais le KR parvient à démarrer sans accélérer. ![]() J'avoue que je ne suis pas fan de ce type de démarrage, je préfère mettre un coup de gaz, pour moins utiliser le démarreur. Quelle est la meilleure solution ? A- Insister sur le démarreur B- Mettre un petit coup de gaz . Dernière édition le 30/01/2023 à 21:05 par Worldcars, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() La C sans hésitation 👍🙂😁 |
starter | ![]() Tchi-tchi d’abord! |
ludovic | ![]() Ouais C ![]() |
stinger | ![]() C bien évidement enfin une caisse fiable |
Spider | ![]() D la réponse D. |
EenSayn | ![]() Il a édité ![]() |
gregsan | ![]() quel cave..il assume meme pas |
Worldcars | ![]() Je vois que c’est l’éclate ici. Par contre donner une solution technique, y’a pas grand monde ! 🤷🏻♂️ |
bObAl | ![]() La lirais-tu seulement ? |
stinger | ![]() T en as rien a foutre des solutions techniques proposées … donc pourquoi se prendre la tête |
Worldcars | ![]() J’ai toujours tout lu et analysé chaque solution proposée. La seule que l’on m’a proposée, je l’ai bien étudiée et elle ne correspondait pas à mon problème. L’idée n’était pas stupide, mais à aucun moment je n’ai manqué d’allumage. |
stinger | ![]() Voilà donc la réponse D |
MadMax | ![]() ben si te manque un cylindre par moment, ca peut manquer d'allumage mais bon on y connait rien ici tu le dis toi même, d'ailleurs à se demander ce que tu fous encore là.... |
Worldcars | ![]() En effet, s'il manque un cylindre, cela peut provenir de l'allumage, mais j'avais tout vérifié avant que tu me proposes cette solution et à cela, je n'avais jamais aucune coupure en roulant, ce qui m'incitait à penser que la cause n'était pas l'allumage. Par ailleurs, mon souci était uniquement au démarrage, ce qui m'a incité à cherche ailleurs. |
stinger | ![]() oui donc j'ecoute mais je m'en fous je continu dans ma voie donc la reponse D |
gregsan | ![]() Citation de Worldcars : « En effet, s'il manque un cylindre, cela peut provenir de l'allumage, mais j'avais tout vérifié avant que tu me proposes cette solution et à cela, je n'avais jamais aucune coupure en roulant, ce qui m'incitait à penser que la cause n'était pas l'allumage. Par ailleurs, mon souci était uniquement au démarrage, ce qui m'a incité à cherche ailleurs. » completement faux ce que tu racontes...un allumage peut etre defaillant de tas de facons differentes.. @Worldcars |
Worldcars | ![]() C'est impressionnant ... vous lisez rien ... si cela vous convient pas, ne venez pas ici. La proposition de MadMax était pertinente, je l'ai étudiée ... mais cela n'était pas la cause. |
bensoltane | ![]() Ouais, fichez le camp du topic Marche Avant que je me suis approprié |
Worldcars | ![]() . Petite balade matinale ![]() Quel bonheur de rouler avec ![]() Je me suis arrêté à la boulangerie, j'étais garé à côté d'une Mustang mack-E. Le propriétaire de cette voiture à piles m'a félicité de rouler avec la Golf ... c'était la première voiture qu'il s'est payé, il regrettait de l'avoir vendue. Selon lui, l'une des meilleurs voitures qu'il a eue dans sa vie. ça fait toujours plaisir de tels compliments ou tout simplement un petit pouce levé. ![]() Comparativement à mes anciennes Golf 1 Cabriolet, la Golf 2 GTI 16S fait lever plus de pouces ... sans doute la période qui est propice à un regain pour ces vieilles autos. . |
Spin | ![]() il sait que c'est une merguez qui tourne sur 2,5 cylindres? |
Worldcars | ![]() Eh, non, elle ne tourne plus que sur 4 cylindres depuis que j'ai remplacé le clapet anti-retour |
Darkv | ![]() @Worldcars https://club-ottomobile.com/fr/mars/663-volkswagen-golf-viii-gti.html (Volkswagen Golf VIII GTI - Club Ottomobile) Quand on voit une Golf GTI maintenant on pense automatiquement Wcars Si tu ne connais pas la marque, très belle qualité |
Worldcars | ![]() . Non, je ne connais pas Ottomobile ![]() En tout cas, même si j'étais au courant et que je l'ai déjà commandée, c'est sympa de m'avoir informé. ![]() |
darkv | ![]() C'est une vr6 bleu/prune qu'on voit à la 5e etagere en partant du bas ? J'avais un copain dont le père en avait une ça devait être en 94, quelle classe à l'époque ! |
gregsan | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=wx0mwd9l93Q ![]() ![]() YouTube 1:40 Le dîner de cons - Bande-annonce |
Darkv | ![]() Un pb @gregsan ? |
Worldcars | ![]() Gregsan, vu ton sale comportement, tu n'es pas le bienvenu ici. |
Worldcars | ![]() Citation de darkv : @darkv « C'est une vr6 bleu/prune qu'on voit à la 5e etagere en partant du bas ? J'avais un copain dont le père en avait une ça devait être en 94, quelle classe à l'époque ! » Bleu Prune, tu veux sans doute dire, bourgogne métalisée .... une belle teinte. En 1994, il est clair que la Golf VR6 était bien au dessus de toutes les GTI de part ses performances mais aussi de la sonorité du 6 cylindres. ![]() A l'époque, toute la presse automobile l'a comparé à sa concurrente la plus directe, la BMW série 3.25i ![]() J'ai vraiment adoré la VR6. Dommage que le dowsizing est venu supprimer ce fabuleux moteur |
Worldcars | ![]() . Schématique des trains de la VW Golf 2 GTI 16S : ![]() . |
Worldcars | ![]() . La Golf construite à Wolfsburg depuis 1974, a fortement contribué au succès de la marque Volkswagen. Elle est la digne héritière de la Coccinelle et a permis de battre des records de production, en particulier grâce à la Golf GTI. ![]() Passage de relais entre la Golf 1 et la Golf 2 ![]() La 50 millionième Volkswagen sort de la ligne le 23 mars 1987. ![]() La dix millionième VW Golf ... une Golf 2 en 1988 ![]() |
gregsan | ![]() Citation de Darkv : « Un pb @gregsan ? » @Darkv la collection du monomaniaque m'a fait penser au diner de con.;ca s'appelle une association d'idée..toi aussi tu collectionnes? cordialement gregsan Dernière édition le 03/02/2023 à 21:16 par gregsan, édité 1 fois |
Darkv | ![]() @gregsan je me pose surtout des questions quant au déferlement d'insultes que tu déverses envers l'auteur d'un sujet qui semble tinteresser puisque tu y es tres actif. De la part d'un éducateur qui a dû faire face à pléthore de situations et de personnalités c'est étonnant. |
gregsan | ![]() Tu n'as pas compris... Canard WC..c'est une forme de fascination...sociologique...psychologique...un sujet d'étude....bref ce que tu veux...quand je lis ses posts j'ai l'impression d'être dans une émission de streaptease..mon métier n'a rien a voir... Je donne suffisamment de moi en journée...pour ne pas faire encore du social sur mes espaces de detentes |
jpcevol | ![]() C'est distrayant à force! J'aime beaucoup le moment où WC pense qu il est propriétaire du topic et essaie vainement de chasser les intrus 😍 Il utilise même parfois des MAJUSCULES 😲 |
sebastien450 | ![]() C'est pour engueuler les indésirables. |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Nettoyage annuel du moteur L'inconvénient de ne pas avoir de protection sous le moteur, l'ensemble se trouvant sous le capot se salit beaucoup plus vite en campagne, surtout quand l'auto roule régulièrement quelque soit le temps. ![]() La saleté et la poussière se mettant partout, nécessaire de nettoyer le moteur et le châssis régulièrement ![]() ![]() 1er nettoyage à la HP, histoire de dégrossir ![]() 50% de propreté gagnés, mais on est très loin d'un compartiment moteur propre Là, on attaque la partie la plus longue, pinceau, produit nettoyant moteur puissant, à plusieurs reprises ... ![]() ![]() ![]() ...., avec entre des nettoyage au jet d'eau à très faible débit. ![]() Démontage de certains pièces pour les nettoyer bien mieux, mais aussi pour avoir accès à des zones cachées dans le compartiment moteur ![]() ![]() Derrière, un bon séchage et essuyage à l'air comprimé et aux chiffons permettent d'apprécier un peu plus la propreté. ![]() ![]() Après trois bonnes heures, cela commence à ressembler à quelque chose ![]() ... mais ce n'est pas encore le top . |
Barbatacci | ![]() Ça va c’est relativement propre quand même !! ![]() C’est à quel endroit les deux photos au dessus? |
Worldcars | ![]() C'est à Tarbes, en arrière plan, la halle Marcadieu |
bensoltane | ![]() Tu es de quel coin ? Tu parles souvent du Sud Ouest (Tarbes, Lannemezan etc) |
Worldcars | ![]() Je suis Lourdais de né, le miraculé d'Autotitre, ça c'est pour mes détracteurs sur le forum.... ils vont pouvoir exciter leur intelligence pour me critiquer Plus sérieusement, j'ai vécu sur Tarbes, d'où moins un village à côté pas très loin de la concession Tolsan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par la suite, après le Bac, je suis parti étudier à Lyon ... ![]() ![]() ![]() puis, j'ai habitais Tours ... ![]() ![]() avant de revenir au soleil dans le Sud Ouest, en Gironde, près de l'eau, car contrairement à ceux que certains peuvent penser, ma passion n'est pas la Golf ... mais la voile ![]() ![]() ![]() . |
gregsan | ![]() C'est dommage pour un mec né a lourdes de ne pas avoir ete touché par la lumiere divine et l'esprit sain |
Darkv | ![]() C'est tordant cette mechanceté gratuite le forum est plié en deux ! Tu as un besoin de te sentir supérieur ? Rassure toi, à juger les autres comme tu le fais tu es probablement bien au-dessus de la moyenne. |
weber-dc40 | ![]() En attendant, les experts autotitre ont été mis en pls par @Worldcars vu que c'était pas un problème d'allumage. |
kri | ![]() oui enfin meme si la caisse ne tourne pas mieux, et que la bobine est finalement changée, on en saura rien maintenant |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Page suivante |
|
« 30 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 470 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|