Marche arrière : La Volkswagen Golf V R32 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfMarche arrière : La Volkswagen Golf V R32   «   2            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
69 messages
9457 vues
Marche arrière : La Volkswagen Golf V R32
turbo1980 le sam 11 juin à 19:55
J avoue que depuis les golf sportives qui ont suivi avec leur 4 cylindres ne me font plus aucun effet
F7R le sam 11 juin à 20:35
il n'est pas fabuleux le VR6 3.2

la comparaison avec l'Arese fait mal

il consomme à mort pour ses perfs ( y a pas les 250 ch c'est flagrant )

Mais il est agréable , souple et ce bruit au top :good:
Dernière édition le 11/06/2022 à 20:37 par F7R, édité 1 fois
jpcevol le sam 11 juin à 20:37
Tout à fait d'accord 👍
turbo1980 le sam 11 juin à 20:44
:D
Carpe.diem le sam 11 juin à 21:43
La sonorité le rend fabuleux.
turbo1980 le sam 11 juin à 21:44
Je suis d accord 😎
ctncrsp le sam 11 juin à 21:55
Et ça suffit bien en ce moment :ouin:
weber-dc40 le sam 11 juin à 21:55
Une bluesport avec ce moteur :love: :love:

:ouin:
F7R le sam 11 juin à 22:25
A l'époque c'était un moteur présenté comme " sportif " parce que monté dans la Golf R32

y avait erreur de casting vu que c'est plus un moteur de " GT " ou la oui il excelle ,

c'est pour ça que je disais pas fabuleux ( par rapport au moteur Alfa surtout )

Mais avec ce qui se fait aujourd'hui on peut lui accorder le qualificatif fabuleux pour sa sonorité oui :)
samolo le sam 11 juin à 22:27
J’ai regardé les prix sur Autotrader, ça me rappelle les M3 E46 il y a deux ans. -50%. Depuis les M3 RHD sont au prix des LHD. Ça devrait faire pareil sur ce modèle en BvM…
Worldcars le sam 1 oct à 08:01
Citation de caraddict :
« Oui, même avis, je préfère nettement les 2, 4 et 6 à ces deux-là :D Et chouette article comme d'hab :good: »
. @caraddict

Là Golf 2 est une réussite sur le plan esthétique il suffit de voir comment elle est recherchée comme Youngtimer et pas qu’en GTI et la Golf IV est de loin la Golf qui a reçu le plus de prix.

Là Golf V R32 a vu sa cote fortement augmenter ces 5 dernières années. Il n’est pas rare de voir des versions 5 portes bien optionnées avec un kilométrage inférieur à 200000 Kms certifié à plus de 30000€.

D’ailleurs à ce sujet, je connais trois personnes qui cherchent des Golf V R32 depuis pas mal de temps

- Deux 5 portes (bleu Ravenna et noir),
- une 3 portes bleu Ravenna ou rouge;
- uniquement boìte manuelle,
- cuir intégral
- toit ouvrant,
- GPS (si possible)
- entièrement d’origine
- origine française uniquement
- suivi historique complet
- kilométrage inférieur à 200000 Kms
- prix en fonction des caractéristiques du modèle en vente

Achat immédiat si coup de cœur
jpcevol le sam 1 oct à 08:07
La golf2 est une réussite sur le plan esthétique 😁
Merci, ça va éclairer ma journée 👍
Vu que l'on va se faire un restaurant avec des auto-titreurs ce midi , je vais obtenir le sacre de la meilleure blague
D'avance merci 👍
turbo1980 le sam 1 oct à 09:27
Worldcars le sam 1 oct à 23:26
C'est sûr la Golf était très moche, c'est juste la Golf qui a eu la production la plus intense durant sa carrière avec une Golf qui sortait des chaînes de montage toutes les 23 secondes.

VW Golf 1 : 6,94 millions d'unités de 1974 à 2010 (city Golf)

VW Golf 2 : 6,41 millions (de 1984 à 1991)

VW Golf 3 : 4,96 millions

VW Golf 4 : 4,92 millions

VW Golf 5 : 3,27 millions

VW Golf 6 : 2,85 millions

Il faut dire que la concurrence avec les monospaces et les SUV ont fortement attaqué la catégorie

Il faudra la Golf 8, la covid-19 et la pénurie de composants pour que la Golf voit ses ventes fortement chutées. Jusqu'en 2021 et cela depuis 1974, elle est la voiture la plus vendue chaque année en Europe.
Dernière édition le 02/10/2022 à 09:30 par Worldcars, édité 1 fois
Worldcars le dim 2 oct à 00:00
https://youtu.be/Xrodtcq3V7I
YouTube -
-
Worldcars le dim 2 oct à 09:45

Carpe.diem le dim 2 oct à 09:48
turbo1980 le dim 2 oct à 09:50
Worldcars le dim 2 oct à 09:53
 Page précédente    1    2 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfMarche arrière : La Volkswagen Golf V R32   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Prius Cupra McLaren Volkswagen Lexus Opel Rocks-e Peugeot 408 Renault Captur Tesla Suzuki Across Nissan Qashqai Toyota C-HR BMW X5
MarquesToyota Cupra McLaren Volkswagen Lexus Opel Peugeot Renault Tesla Suzuki Nissan BMW Mercedes Audi Dacia Honda Ford Jaguar
Actuellement, il y a 187 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement