Marche arrière : La VW Golf 2 GTI 16S - Page 11 - Auto titre
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Marche arrière : La VW Golf 2 GTI 16S
Honda1981 le lun 6 sept à 13:51
Pas une GTI, mais assez rare aussi...

Photos 09/2021 (41).

Golf 2 Syncro 4x4




robby le lun 6 sept à 16:28
c'est (c'était.... :etourdi: ) une Golf Country.

J'adore cette bagnole pour son côté décalé pour l'époque...

Un SUV (avec 4 roues motrices) avant l'heure ! :good:
Worldcars le lun 6 sept à 17:42
rarrissime en syncro Country et très recherché.
Worldcars le lun 6 sept à 18:06
.

Rivets de différentiels à remplacer systématiquement lors d'une ouverture de boîte par un kit visserie !



Qui a déjà fait cela ?




.
Worldcars le lun 6 sept à 18:48




Dernière édition le 06/09/2021 à 19:02 par Worldcars, édité 2 fois
Worldcars le lun 6 sept à 21:51
.

Première pub sortie en février 1986 au moment de la commercialisation :



pub après restylage de juillet 1987 :



Pub en 1987 lorsque la Golf est championne des rallyes Groupe A



Pub après deuxième restylage en juillet 1989 (gros pare-chocs)



.
Dernière édition le 07/09/2021 à 07:39 par Worldcars, édité 1 fois
Worldcars le mar 7 sept à 09:18
.



- dans le cercle rouge : roulements coniques pour le différentiel
- dans le cercle vert : roulements coniques pour l'arbre secondaire
- dans le cercle bleu : roulement à billes pour l'arbre primaire
- dans le cercle jaune : roulements à rouleaux pour les carters
- dans le cercle noir : kit boulons pour la couronne
- pour le reste : joints spy, pastilles tulipes, bague bronze pour tige d'embrayage ...

?
Worldcars le mar 7 sept à 23:00
Worldcars le ven 10 sept à 11:39
.

Kit visserie Volkswagen Classic Parts pour remplacer les rivets sur le différentiel.



.
Worldcars le ven 17 sept à 21:54
.

Début remontage boîte de vitesses :















.
Worldcars le ven 17 sept à 23:19
.





























Worldcars le sam 18 sept à 20:36
.

:love: Mini Golf, Maxi plaisir !:love:







.
Worldcars le dim 19 sept à 18:24
.

La boîte est revenue à la maison, après une belle remise en état :good:



.
Worldcars le mar 21 sept à 17:01
.

et dire qu'à un moment ... c'était la reine incontestée




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Worldcars le mer 22 sept à 11:51
.

Prochain objectif : Remontage complet de la boîte de vitesses


Après que la boîte soit remontée par le technicien spécialiste, ...



..., y compris la cinquième (qui n'a pas été rallongée :P ), ...



..., la boîte est revenue à la maison :



Vu qu'il n'y a aucun souci de guidage de rapport (pas de jeu constaté) au niveau du pommeau de vitesses pour le moment, ...



..., il va être tant de tout de tout remonter dans l'ordre :lol:




Remplacer l'embrayage :
- Trouver un centreur d'embrayage :
- Trouver valeur de couple de serrage des vis neuves : ??? mkg



Remettre le volant moteur :
Couple de serrage : 2mkg


Remonter la boîte de vitesses :
Couple de serrage des vis de tour de boîte : 7.5 mkg
Couple de serrage bouchon de vidange : 2,5 mkg
Couple de serrage bouchon de remplissage : 2,5 mkg
2,5 mkg

Remonter tous les périphériques déposés pour sortir la boîte de vitesses :



Quand je lis la RTA, ou le livre 'l'expert automobile" qui parle de la Golf GTI 16S, il manque pas mal d'infos. :bizarre: :evil:

N'hésitez à me conseiller ou à me donner des détails, je suis preneur :biensur:

Merci d'avance

.
Dernière édition le 22/09/2021 à 12:05 par Worldcars, édité 1 fois
Worldcars le jeu 23 sept à 11:20
.

Jour de l'achat :





Travaux mécaniques réalisés :
- Remplacement du vase d’expansion par un neuf => fait 16/08/20
- Contrôle échappement et remise en état esthétique (Dernier silent-bloc à remplacer) => fait 16/08/20 et 27/01/21
- Nettoyage et dégraissage du châssis avant traitement
- Amélioration de l’esthétique de l’admission => fait 17/08/20
- Remplacement silent-bloc avant moteur => fait 17/08/20
- Remplacement des 4 amortisseurs par des Bilstein B4 => fait 24/08/20
- Soufflet de cardan fissuré à remplacer (côté boîte de vitesses, mais soufflet de roue AVG) => fait 24/08/20
- Parallélisme => fait 24/08/20 et 27/01/21
- Suppression du crissement au niveau des courroies (courroie d'alternateur) => fait 25/08/20
- Contrôle des freins et purge du circuit de freinage => fait 26/08/20
- Remplacement de l'huile de boîte de vitesses + Mécacyl => fait 26/08/20
- Réglage injection et allumage => fait 26/08/20
- 2ème vidange de la boîte de vitesses => fait 11/09/20
- Démontage, de-grippage clapet anti-retour carburant => fait 27/09/20
- Démontage pompe pré-alimentation dans le réservoir, nettoyage du filtre => fait 28/09/20
- Remplacement du joint couvre culasse => fait 03/10/20
- Refaire le pas de vis entre le cylindre 3 et 4 (hélicoil) => fait 17/10/20
- Remplacement cardan côté roue AVG => fait 18/10/20
- Réparation du système de lave-glace pare-brise AV => fait 27/10/20
- Réparation fuite de carburant au niveau du réservoir => fait 31/10/2020
- Révision complète de l’auto (filtres huile et air) => fait 18/11/2020
- Remplacement du joint de pompe de pré-alimentation en carburant => fait 13/12/2020
- Remplacement du filtre à essence => fait 14/01/2021
- Remplacement de la pompe à essence => fait 14/01/2021 et 12/03/21
- Remplacement de l'accumulateur de pression => fait 14/01/2021
- Remplacement de la cardan côté boîte roue AVG => fait 27/01/21
- Remplacement des 4 pneus => fait 28/01/21
- Remplacer les freins AR (disques, plaquettes) => fait 31/05/21
- Remplacer les roulements arrière aux roues AR => fait 31/05/21
- Frein à main qui ne fonctionne plus => fait 25/06/21
- Réparation fuite de carburant au niveau de la pompe à essence => 17/07/21
- Remplacer les freins AV (disques, plaquettes) => fait 01/08/21
- Remplacement des 2 soufflets de cardans côté AVD => fait 01/08/21
- Supprimer le bruit au niveau des cardans sur les roue AVD => En cours depuis le 14/08/21
- Supprimer le bruit de frottements dans la boîte de vitesses => En cours depuis le 14/08/21



Travaux électriques réalisés :
- Contrôle électricité (batterie, faisceaux, ampoules, ..) => fait 17/08/20
- Remplacement des 4 bougies => fait 26/08/20
- Remplacement de la pompe du réservoir de lave-glace => fait 03/10/20
- Remplacement des fils de bougies d'allumage => fait 27/10/20
- Graissage complet du démarreur => 26/01/21
- Remplacement du régulateur de tension d'alternateur => 26/01/21
- Résoudre le décalage de lecture de niveau de la jauge à carburant => Partiellement résolu


Travaux d'extérieur réalisés :
- Contrôle corrosion carrosserie=> fait 03/06/20 détection présence de rouille sous le joint des vitres AR latérales.
- Restauration de l’autocollant de la concession => fait 04/06/20
- Nettoyage complet du véhicule => fait 04/06/20 et 13/08/21
- Voir carrossier pour débosseler portes et Aile ARD => fait 04/06/20.
- Pose autocollant de lunette AR "je roule en Golf et j'aime ça" => fait le 09/06/20
- Remettre antenne de toit spécifique => Posée le 24/06/20
- Manque filet gris autocollant sur l’aile AVG => étude faite le 04/06/20. Sera supprimé sur toute l'auto ultérieurement
- Lustrage complet de la voiture => Ne sera pas fait, Une peinture complète sera faite ultérieurement
- Faire une retouche de peinture sur l’aile ARG => fait 04/06/20
- Pose de plaques d’immatriculation noires => fait 04/06/20
- Remplacer le logo « GTI 16S » sur la calandre spécifique à l’année-modèle 1987 => fait 17/07/20
- Remplacer le logo « GTI 16S » sur l’aile AVG spécifique à l’année-modèle 1987 => fait 24/07/20
- Contrôle détaillée de la carrosserie => fait 26/10/20
- Achat des liserets de tour de caisse => le 29/11/20
- Achat d'un jeu de seuils de porte => fait le 29/11/20
- Achat de l'autocollant noir satin autour de la lunette AR => le 29/11/20
- Graissage complet des poignées de portes extérieures => fait 26/01/21
- Restauration complète de la carrosserie extérieure => du 12/02/21 au 26/03/21
- Pose du nouveau joint de toit ouvrant => fait le 15/03/21
- Pose de l'autocollant noir satin autour de la lunette AR => fait le 15/03/21
- Pose des liserés de tour de caisse => fait le 16/03/21
- Réalisation l’entretien spécifique du toit ouvrant => fait le 16/03/21
- Remplacement le joint extérieur du toit ouvrant => fait le 16/03/21
- Restauration complète de la carrosserie par un carrossier => fait le 16/03/21
- Réparation l'arche plastique de l'aile ARD => fait le 04/06/21
- Restauration du liseret rouge de calandre => fait le 07/06/21
- Restauration les plastiques extérieurs => fait le 06/06/21
- Restauration démarreur => fait le 19/08/21
- Restauration roof ventilateur=> fait le 19/08/21
- Restauration support à batterie=> fait le 20/08/21
- Passage en phares jaunes => A l'étude


Travaux d'intérieurs réalisés :
- Remplacer le pommeau de levier de vitesses en plastique par un pommeau GTI (balle de golf) => fait 03/06/20
- Contrôle de l’éclairage du tableau de bord => fait 03/06/20
- Achat de sur-tapis de protection d'origine pour les 4 places => 05/09/20
- Nettoyage du coffre et du compartiment de la roue de secours => 28/09/20
- Réparation de la fonctionnalité de basculement des banquettes AR 1/3 2/3 => fait le 26/01
- Réparation du siège conducteur (bourrelets avachi et couture cassée) => fait le 01/07/21
- Nettoyer, dégraisser, puis rénover la sellerie cuir et les intérieurs de portes => fait le 01/07/21
- Nouvelles clés de contact conformes à l’origine => Commandées et reçues, à faire tailler
- Modernisation branchement autoradio d’époque VW Gamma III => A l'étude
- Remplacement des enceintes au niveau du tableau de bord => A l'étude
- Mettre des enceintes au niveau des tablettes AR => A l'étude
- Démontage des sièges pour nettoyer de fond en comble l’intérieur et shampouiner la moquette => A l'étude
- Etudes des sous-fichiers du MFA => A l'étude
- Nettoyer, dégraisser puis rénover tableau de bord
- Contrôle de la cohérence des leds et tachymètre (eau, compte-tours, ...)





11 mois plus tard :



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Dernière édition le 23/09/2021 à 11:24 par Worldcars, édité 2 fois
Worldcars le ven 24 sept à 13:06
.

Après avoir remplacer les noix de cardans si c'était nécessaire et tous les soufflets de cardan ... une petite remise en état esthétique était nécessaire.

Ponçage, antirouille, peinture





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Worldcars le dim 26 sept à 14:50
.


































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Worldcars le dim 26 sept à 15:39
.

















.
Worldcars le dim 26 sept à 15:45
.

Fils coupé au niveau de l'alimentation de l'IDF :






Gros souci avec la transmission côté gauche ... impossible à remonter, il va falloir la remplacer entièrement par une de qualité (SKF)





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Worldcars le lun 27 sept à 12:40
.



.
Worldcars le lun 27 sept à 21:26
Worldcars le lun 27 sept à 23:06
Worldcars le mar 28 sept à 10:18
.



Dernière édition le 28/09/2021 à 10:22 par Worldcars, édité 1 fois
Worldcars le mar 28 sept à 18:41









Dernière édition le 29/09/2021 à 08:07 par Worldcars, édité 1 fois
Golf_For_Ever le mar 28 sept à 22:04
Tu sais nous donner une idee du montant de tous ces travaux ?
Worldcars le mer 29 sept à 08:15
.

@Golf for Ever , d'après toi ?



Total dépenses mécanique simple ?
Total dépenses boîte de vitesses et embrayage ?
Total dépenses allumage/carburation ?
Total dépenses trains Roulants ?
Total dépenses soubassement ?
Total dépenses électricité ?

Sous-total dépenses techniques ?

Après, il faut rajouter ceci :

Total dépenses carrosserie ?
Total dépenses intérieur ?
Total dépenses accessoires / Equipements ?
Total dépenses frais chez un professionnel ?


Total de l'ensemble de la remise en état ?



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Dernière édition le 29/09/2021 à 10:52 par Worldcars, édité 2 fois
Worldcars le mer 29 sept à 08:58
.

Arbre de transmission gauche commandé :



.
Worldcars le mer 29 sept à 20:53
.

J'ai demandé à plusieurs revendeurs locaux .... ils n'en vendent plus depuis des années et m'ont conseillé des durites "carburant"

Du coup, j'ai regardé dans le carton "yacco" n°3 et j'ai trouvé de la durite en stock diamètre intérieur 8mm.
vite bien fait, j'ai voulu changer cette durit qui a une sale tête ...



Je remercie celui qui l'a posé ... il est exceptionnel. J'ai du démonter la calandre pour accéder à la vis !





Ce n'était pas grand chose à faire, mais il fallait le faire.



.
Golf_For_Ever le mer 29 sept à 21:27
Les sous totaux m importent peu....

C le bas de tableau le plus important 😉
Worldcars le jeu 30 sept à 06:47
.

Arbre de transmission gauche SKF

J'ai voulu passé commande lundi de cette semaine ...

Mécatechnic => ... que des arbres de pacotille

Oscaro => SKF ... mais livraison pas avant le début de semaine prochaine

Les revendeurs locaux )=> Si je commande lundi, arrivée possible en fin de semaine ou début de semaine prochaine et deux fois plus cher que sur internet. Je ne sais pas comment ils vont tenir s'ils continuent de la sorte

Autodoc => Commandé lundi aprim, reçu on m'annonce clairement par écrit qu'au plus tard, je l'ai vendredi.
C'est le site qui vend l'arbre SKF le moins cher. Vu la facture d'août où j'avais déjà eu 15 euros de remise, cette fois-ci, j'ai droit 5.30 euros de réduction.
... c'est toujours bon à prendre ! :good:


Résultat : livré hier à 14h00







... enfin, faut relativiser, livré, le chauffeur livreur est soit-disant passé à la maison ... j'étais absent .... je reconnais, qu'avec toutes les vitres ouvertes de la maison, le garage grand ouvert, je n'étais pas devant la boîte aux lettres :cool: :bad:


..
Dernière édition le 30/09/2021 à 13:04 par Worldcars, édité 1 fois
jpcevol le jeu 30 sept à 06:55
Ce topic est devenu un monologue mortifère ou les détails de livraison sont d'un suspense insoutenable ! et quand par miracle on te pose une question , tu ne trouves même pas le moyen d'y répondre
J'avoue ne pas bien comprendre
Worldcars le jeu 30 sept à 07:04
@jpcevol

Depuis le covid-19... l'achat de pièces de détachées est devenu un enfer .... c'est même la grosse galère, intérompant des activités pendant des semaines voire des mois chez des personnes qui rénovent ou restaurent des autos, du fait de l'absence de pièces de détachées ou de prix qui ont littéralement explosés.

Pour ce qui est de ne pas répondre, je ne sais pas où j'ai oublié de te répondre, dans ce cas-précis, j'en suis le premier désolé et j'y répondrai, si bien entendu, j'ai la réponse.

.
Dernière édition le 01/10/2021 à 10:25 par Worldcars, édité 1 fois
Worldcars le jeu 30 sept à 07:10
.

@Golf_For_Ever

Les sous-totaux sont très importants dans la remise en forme d'une auto ... c'est même essentiel, car entre le prévisionnel et le réalisé, si l'écart est vraiment trop important dans un domaine ... le reste des autres domaines en patissent.



Les frais professionnels, correspondent à la rénovation de la carrosserie, la remise en état de l'intérieur en cuir et la main d'œuvre pour la remise en état de la boîte de vitesses.
Tout le reste a été fait par mes mains et celles de deux personnes qui sont venus m'aider de temps en temps.... soit une belle économie entre 4500/6000 euros.

Certains domaines n'étaient pas obligatoires, comme les accessoires ou la restauration de la peinture ... ce n'est pas cela qui fait rouler le véhicule.
Après, voilà, tu as les chiffres, je t'invite voire vous invite à donner votre avis et des conseils sur ce budget.

.

Moi, les gens me font rire, ils veulent se payer une youngtimer en super état, mais n'y connaissent rien en terme de coûts d'entretien ... pour ma part, comme vous avez pu constater, hormis la carrosserie, la restauration d'un siège, j'ai quasiment tout fait moi-même ... et quandon regarde les bugdgets des domaines, on comprend que rien qu'en pièce détachées, les prix de beaucoup de youngtimers restaurées ou qui ont eu une simple remise en état comme sur la mienne, il y en a pour une belle somme d'argent dépensé et cela se ressent sur un prix de vente

On a rien sans rien ...
Dernière édition le 30/09/2021 à 07:37 par Worldcars, édité 3 fois
Golf_For_Ever le jeu 30 sept à 21:07
J ai pas d avis sur le budget...

L important c que ça te fasse plaisir de l'avoir dans l etat que tu le souhaites.

Perso les voitures de mon parc le sont bien utiles ou me donnent bien du plaisir et c l essentiel.
Dernière édition le 01/10/2021 à 06:48 par Golf_For_Ever, édité 1 fois
Worldcars le ven 1 oct à 10:25
.

Je suis totalement d'accord avec ce que tu écris. Dans la vie, il faut se faire plaisir.

Une passion se vit, se partage, mais elle ne doit pas empiéter sur la vie de ses proches.

A cela, on peut aimer l'automobile de différentes façons (modernes, anciennes, sportives, cabriolet, oldschool, rat's, full stock ...) il n'y a pas de meilleures façons que d'autres. On peut aussi ne pas aimer l'automobile et considérer, comme c'est de plus en plus le cas que c'est un moyen d'aller d'un point A à un point B. Tout se discute, avec respect d'autrui.

.
Worldcars le ven 1 oct à 10:32
@barbatacci

@weber-dc40

Quel intérêt de mettre un autobloquant là dessus, pour malheureusement rouler à 80 km/h sur les nationales et 130 km/h sur autoroute ?

Par ailleurs, faire une modif mécanique aussi important et non homologué par VAG France à l'époque, impose un passage à la DRIRE ... j'ai eu la réponse aujourd'hui par mai ... et donc passage (environ 1500 euros), nouvelle carte grise,, modification du contrat d'assurance.

Je n'en vois pas du tout l'intérêt.

Dès à la vue du tableau, on voit qu'une simple remise en état coûte pas mal d'argent, tout en gardant l'idée, d'être le plus proche de l'esprit 100% full stock et de faire expertiser le véhicule tel quel ... (mieux vaut prévenir, on ne sait jamais, une tuile peut vite arriver (vol, accident, ...)

.
weber-dc40 le ven 1 oct à 11:58
C'est sûr que si tu veux t'emmerder à ce point ça vaut pas le coup.
Worldcars le ven 1 oct à 13:06
.

Je ne veux pas m'emmerder, je respecte juste la loi , pour ne pas pleurer par la suite.

Il suffit de voir sur les réseaux sociaux, les personnes qui ont fait du tuning, même léger et qui au moindre pépin, se retrouve avec des PV pire, en cas de pépin, une assurance qui refuse de fonctionner car l'auto n'est pas conforme.

Cela va même jusqu'à ce que la police établisse que l'auto n'est pas conforme à l'homologation et donc interdite de rouler ... de ce fait, le proprio est en tort automatiquement et l'assurance ne marche pas ... le proprio hurle car il doit assumer tous les frais.

Il a joué, il a tout perdu ...

.
Worldcars le ven 1 oct à 22:39
.

Quelques données sur la Golf II GTI 16S de 1987 :



.
Worldcars le sam 2 oct à 19:39
.

Niveau d'huile fait à la boîte de vitesses :

Les 2 litres sont bien dedans en mettant les 40 derniers centilitres par le trou du câble de compteur





.
Worldcars le sam 2 oct à 19:46
.

Nouvelle transmission mise côté gauche :










Après l'éffort, le réconfort ... l'essai



.
Worldcars le dim 3 oct à 19:31






Worldcars le lun 4 oct à 00:37




Worldcars le lun 4 oct à 12:49
.

Clac clac clac uniquement en seconde en tournant à gauche ?

Si je résume ce que vous pensez que cela peut-être ?

- Coupelles d'amortisseurs desserrée
- Rotules fatiguées
- Barre stabilisatrice qui touche
- Cardans AVD côté boîte et roue (jamais changé)
- Masse vibratoire de tringlerie de la commande de boîte de vitesses
- ...etc...


Question du jour :
Pourquoi seulement en seconde, pas en première, pas en troisième ?
Tournant à gauche = appui sur la roue avant droite



Infos majeures de ce matin :
Ce bruit m'obsédant, j'ai donc refait un essai ce matin en compagnie d'un pote "Bébél toc toc badaboom" (je sais j'aime les diminutifs courts :D ) qui s'y connaît pas trop mal en Youngtimer*.
Un avis lors d'un essai est plus que parleur.

La boîte fonctionnant à merveille, dixit mon pote "Bébél toc toc badaboom". (David G pense pareil et moi de même)

Pour lui au départ, le bruit est léger, insignifiant, il est que fonctionnel, rien d'inquiétant.
A force de jouer avec la Golf GTI 16S, il se rend compte que le bruit n'est pas si anodin que cela.

- En tournant très doucement en seconde, le bruit "Clac clac clac" est inaudible.
- Si j'accélère à 20 km/h le bruit "Clac clac clac" se fait entendre ... :
- Si j'accentue l'angle du virage, le bruit "Clac clac clac" est plus présent
- Si j'accélère entre 25 et 30 km/h, le bruit "Clac clac clac" est plus présent.
- Pour tout le monde, le bruit est un peu plus à gauche qu'à droite, mais ce n'est pas flagrant.

C'est donc un bruit qui est lié à quelque chose qui tourne. => Cardans ???

Les tulipes de droite et de gauche étant assez proches, mais plus du côté gauche, c'est sans doute pour cela que ce n'est pas évident à déterminer.
On peut croire que le bruit provient de la transmission gauche, alors que cela peut être à droite !
Il faut donc rechercher en éliminant les pannes les moins chères pour aller vers les pannes les plus chères.


Contrôles effectués ce matin avec mon pote "Bébél toc toc badaboom":
- Jeu au niveau de la masse vibratoire de tringlerie de la commande de boîte de vitesses => RAS
- Les rotules de direction ont été remplacées en août 2020, on peut donc en déduire qu'elles sont bonnes => RAS
- Serrage des coupelles d'amortisseurs. Celle de droite était un poil plus desserrée. Un serrage uniforme a été réalisé. un essai derrière a démontré que le Clac clac clac était toujours bien présent


Première chose à réaliser selon lui :
- Constat : La transmission de droite n'a pas été changée
- Il faut envisager de la remplacer par une transmission SKF toute neuve.
- A cela avec David G, on a constaté que lors de la dépose, le cardan côté boite manquait un peu de graisse. on a eu beau en rajouter, le mal est peut-être fait.
- Le fait de changer la seconde transmission, je discrimine définitivement les 4 cardans. (bien entendu, je garde les anciens cardans au cas-où)
- Conclusion :Je vais commencer par cela.





* => Fan de youngtimer, il m'a félicité pour la qualité de remise en état de la Golf et par l'excellent travail fait par le carrossier.:good:
.
robby le lun 4 oct à 14:54
@Worldcars

je ne sais pas si tu l'as vue celle-ci...

https://www.leboncoin.fr/voitures/2049116107.htm
Worldcars le mar 5 oct à 06:28
.

Elle est superbe, pas trop fan des 5 portes et du rouge, mais elle a l'air super belle.




Bizarre aussi peu de kilomètres et bizarre une fois de plus qu'elle soit espagnole.

Entre l'Allemagne et l'Espagne, on dirait que ces deux pays font un concours du plus faible kilométrage !!!:D

.
Dernière édition le 05/10/2021 à 06:50 par Worldcars, édité 1 fois
Worldcars le mer 6 oct à 00:20
Worldcars le mer 6 oct à 00:27
.

Un jour, une balade, une photo (1)



.
robby le mer 6 oct à 09:01
Citation de Worldcars :
« .

Elle est superbe, pas trop fan des 5 portes et du rouge, mais elle a l'air super belle.




Bizarre aussi peu de kilomètres et bizarre une fois de plus qu'elle soit espagnole.

Entre l'Allemagne et l'Espagne, on dirait que ces deux pays font un concours du plus faible kilométrage !!!:D

. »


@Worldcars

ouais je me suis fait la même réflexion sur l'Espagne...

pas trop fan des 5 portes non plus. En revanche, j'ai toujours voulu une GTI / 16S / G60 rouge !!! :love:
Auteur : avec
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