Ma golf 5 1.9 tdi 90 ch vibre ou point mort - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfMa golf 5 1.9 tdi 90 ch vibre ou point mort           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
326 vues
Ma golf 5 1.9 tdi 90 ch vibre ou point mort
cabertino1983 le sam 11 janv 2025 à 16:06
Bonjour à tous,
Ma golf 5 1.9 tdi 90 ch

Voilà, j'ai remarqué qu'il arrivait parfois, qu'il y ait des vibrations lorsque je m'arrête à un feu ou lorsque je me retrouve dans les bouchons par exemple...Rien de bien méchant, mais néanmoins quelque chose de bien perceptible.
Il faut s'imaginer à l'arrêt (le moteur tourne) et de temps en temps des vibrations (le ralentit ne bouge pas en tpm).
Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ces vibrations ?
Dernière édition le 11/01/2025 à 16:08 par cabertino1983, édité 2 fois
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfMa golf 5 1.9 tdi 90 ch vibre ou point mort             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoANTS GWM Tesla politique BlablaCar design Toyota RAV4 Chine Hyundai Ioniq 3 Cupra Formentor Smart aide Opel Corsa
MarquesGWM Tesla Toyota Hyundai Cupra Smart Opel Ford Fiat Peugeot Dacia Renault BYD Lynk & Co Citroën Mercedes Denza Audi
Actuellement, il y a 1411 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement