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Gros probleme golf 4 1.4 |
jordanS | le dim 2 oct 2016 à 13:02
Bonjours tout le monde ! j'ai vraiment besoin d'aide, je vais donc essayer d’être le plus clair possible. j'ai une golf 4 1.4 16v. et j'ai de très gros trou d'acceleration !!! le week-end dernier j'ai voulut tiré dedans ( 140 km/h, c'est pas énorme non plus mais sa peu être la cause. ) et juste après gros perte de puissance et des acoups a répétition. comme ci elle voulait calé ou que le moteur ne répondait plus l'espace d'une seconde. j'ai branche le VAG et sa a donne: 011A papillon position ouvert... sa devient de pire en pire. elle consomme également de l'huile mais sa fait déjà longtemps. je ne pense pas a une segmentation car elle es passée il y'as 1 mois le contrôle anti pollution. mon reniflar fait de la mayo et je pense aussi qu'il envoi de ''l'eau'' dans mon papillon ( j'ai vue des goutte. ) et depuis se matin quand je demare il y'as le voyant abs qui s'allume et s’éteint au bout de quelque seconde. c'est la 1er fois que sa fait sa. j'ai essayer de nettoyer le boitier papillon mais sa na pas l'air de changer quoi que se sois. sachant que je n'es pas pus le laver correctement car vw ma dit de ne surtout pas débrancher mon papillon sinon faut le reparametré... help ps: je post une photo du papillon, je pense que c'est le responssable. |
jordanS | le dim 2 oct 2016 à 17:18
Si au moin quelqu'un peu me dire si le faite de debrancher le papillon vas foutre la merde dans le moteur sa serait super ! sinon comment faire en sorte que les parametre du papillon ne sois pas affecter par le debranchage de papillon... |
NATAFALAIN | le mar 4 oct 2016 à 15:00
Bonjour Jordans Sur ce modèle une panne récurrente est le débitmètre air Les symptômes énoncés son raccord avec des problèmes de débitmètre. Je vous conseillerai de le changer par un neuf (facile à faire 2 vis à enlever) et tester. si ce n'est pas ca remettez celui d'origine et faite jouer votre droit a la rétractation vous avez 15 Jours. Cordialement |
JordanS | le jeu 6 oct 2016 à 22:52
Bonsoir ! Tout dabord merci à natafalain pour ta reponce ! Mais j'ai trouver le probleme, pour ceux a qui sa pourrait arriver sa pourrait etre une piste de panne a regarder : le lundi je prend ma voiture et bam le voyan ABS ! Et 100 metre plus loin les air bag se desactive, mon retro-eclairage interieure baisse en luminositer et puis plus rien, le moteur s'arrete.. en faite le feseau moteur c'est cassez au file du temps ! Les accoup en faite c'est le jus qui se coupais, plus d'allumage, plus de combustion pendant 1 fraction de seconde ( faux contact en gros ) donc des accoup ! 54 euro plus tard et la voiture roule nickel !! Si sa peut aider d'autre personne 😉 |
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