Golf2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf2           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
269 vues
Golf2
Lilice Le mar 16 juil 2019 21h03
Bonjour ma golf2 ne demarre plus du tout j'ai changé pas mal de pièce fait une vidange filtre a air et gazoil fait aussi batterie changer toujour rien pouvais vous m aider svp
bedpp Le mar 16 juil 2019 21h15
@Lilice
Tu as purgé l'air du filtre a gazole
gueshtu78 Le mar 16 juil 2019 21h17
Reamorcer le circuit de carburant surment. Sur golf 2 je sais pas mais sur golf 3 fallait laisser 1 minutes le contact sur position 1 ( juste avant demarrer ) et pomper la pedale d'accelerateur dans mes souvenirs. Regardes sur google tu vas trouver facilement
bedpp Le mar 16 juil 2019 21h40
@gueshtu78 (de mémoire :D :D ) sur la 2 ou la 3 il ne doit même pas avoir de pompe électrique, moteur arrêté la pédale n'agit pas sur l’amorçage de la pompe il faut au minimum remplir le filtre de GO ensuite c'est la dépression généré par la pompe mécanique qui fait venir le GO

@Lilice sur le flexible transparent vois tu passer du GO ou des bulles d'air

voir sur ce principe ou à la bouche :bad: si pas de poire, c'est Golf 4 il ne doit pas avoir beaucoup de différence (pour le filtre) et bien vérifier les sens des durites

https://youtu.be/6rSeWnW9UM4 (Volkswagen Golf IV -- Changement du filtre à carburant - YouTube)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf2             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback, Lamborghini, Corée du Sud, BMW Série 3, Donkervoort D8, Hyundai, McLaren
MarquesRenault, Toyota, BMW, Mercedes, Lexus, Mazda, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat, Cupra, Tesla
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales