Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
55 messages 1435 vues |
Golf tdi ou alfa 147 jtd?? |
singer | ![]() La 147 est bcp plus jolie ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tsunami | ![]() megane II 1.9 dci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Je préfères la 147 |
kyriad | ![]() 147! D'autant qu'Alfa n'a plus rien à prouver niveau performance, finition et longévité. ...maintenant entre une Golf Tdi 150 et une 147 Jtd, là... |
ZyeuxBleus | ![]() Entre une golf TDi 150 et une 147 JTD 140, je penche encore pour l'alfa ! |
F360m | ![]() ben je dirais rien tt le monde doit le savoir !! la alfa a un look agressif bien a elle ![]() ![]() golf egale a elle meme, tjs au top !! c koi ta golf ?? une 100 ?? 130 ?? 150 ??? |
Tsunami | ![]() "D'autant qu'Alfa n'a plus rien à prouver niveau performance, finition et longévité." ah bon ?? ![]() ![]() la pas d accord |
hasta | ![]() la golf est trop chere pour ce qu'elle offre |
Tsunami | ![]() oui c sur n empeche que la 147 m en suis lassé |
dudule | ![]() sur toute la ligne, l'encore italienne 147 |
F360m | ![]() le tdi vag une valeur sur le jtd po encore !!!! |
hasta | ![]() a par le moteur et ses bonnes perfs la golf pour le reste est en dessous de la 147 je pense |
vassim | ![]() L'alfa! |
Tsunami | ![]() qualité ![]() ![]() |
F360m | ![]() hasta> un ton en dessus ?? en koi ??? |
antoine | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lalabye | ![]() Je pencherais plutôt pour l'alfa 147...Pour la ligne. |
antoine | ![]() ![]() |
hasta | ![]() F360M un ton en dessus l'alfa : le confort, le prix, le look (look trop banal de la golf) |
206RC | ![]() Alfa 147 |
elle-&-lui | ![]() C'est vrai, tsunami, la Golf, on s'en lasse pas hein... ![]() ![]() |
antoine | ![]() moi pas |
F360m | ![]() le look c chacun son truc, tro banal, mdr !! confort je koné po lalfa mais la golf du moment k c po une base (ki est deja po mal) ben c le top !! mes parents ont une confort + !! sinon la qualité ça se paye !!! on verra si ds 10 ans ta seat sera ossi bien conservée k ma golf2 now ou k la golf 4 de mes parents |
elle-&-lui | ![]() ![]() ![]() |
hasta | ![]() F360M si c'est pas la base c'est le top? t'es sérieux là? t'a déjà essayé des françaises? point de vue confort une golf c'est une grosse merde a côté, donc dis pas que c'est le top stp |
singer | ![]() Superbe l'alfa c'est pas possible ![]() ![]() |
hasta | ![]() de F360M "on verra si ds 10 ans ta seat sera ossi bien conservée k ma golf2 now ou k la golf 4 de mes parents" a par la qualité des plastiques une vw n'a rien de mieux qu'une seat donc je verrai pas pkoi ma seat dans 10 ans sera moins bien conservée |
F360m | ![]() oui g essaye fançaise !! 306, 307 ,megane clio e dotre e ben c po top de tomber ds un siege mou !!! la golf kan c pas une base c le top !! je dit ske je pense dapres ske g essayé !! e mes gouts!!! |
antoine | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hasta | ![]() si le confort pour toi c'est sentir tous les creux et bosses de la route, ben ok la golf est confortable |
singer | ![]() |
Alfa147 | ![]() Alfa 147, bien sur - superbe ligne - bonne finition (comparable à la golf à mon avis) - moteur JTD performant et fiable (pour le 115) ![]() ![]() ![]() |
elle-&-lui | ![]() ![]() ![]() |
elle-&-lui | ![]() ![]() ![]() ![]() |
F360m | ![]() antoine> va sur vwvortex.com tu vas te regaler !!! |
Alfa147 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
antoine | ![]() F360m> ok merci, j'y vais de suite ![]() ![]() ![]() |
gaia | ![]() hasta>a par la qualité des plastiques une vw n'a rien de mieux qu'une seat donc je verrai pas pkoi ma seat dans 10 ans sera moins bien conservée oh si moi je pense qu'apres 10 ans la golf sera mieux conserver.La seat n'a pas les meme plastique |
lalabye | ![]() Surtout que le chassis de la seat léon est meiux que celui d'une vw.... |
xu19tdi | ![]() hasta!!==>> c'est quoi comme couleur ta leon!!?? et c'est une topsport/cupra tdi ou essence ou...!!!??? |
mouv | ![]() je suis pas très alfa .... mais les lignes de la 147 sont vraiment sympa ...... la golf est beaucoup trop neutre ....... alors alfa 147 jtd ............. |
vassim | ![]() Tiens elle a pas les trous dans la calandre la gris moyen... ![]() C un bouclier avant spécial? Elle est drolement bien dans ce gris! |
gaia | ![]() oui moi je prend aussi la 147(j'ai été la voir aujourd'hui)et je vais surement essayé la 140 ch pour voir ce que ça donne par rapport a la mienne |
arktiaxs | ![]() prends la leon tdi (150 ou la 130 qui va sortir) meme que le golf mais marche mieux (coimfort et tenue) et plus bon marche et better looking et le alfa, ben... ca reste une alfo non ??? |
arktiaxs | ![]() de GINO et de tous les deux semaines en garage quand depassé les 100.000 km |
gaia | ![]() arktiaxs>j'ai deja une leon tdi 150. |
hasta | ![]() Xu c'est marqué dans mon profil c'est une top sport tdi 150 en bleu swing (non métallisé) |
xu19tdi | ![]() hasta!!=> merci!!! je ne regarde jamais le profil!! |
xu19tdi | ![]() HASTA!!=> je te demande ça car je suis tres intérressé pour en prendre une!!! mais plutot la future tdi 170... tu pourrais me dire vite fait ce que tu en pense avec les defauts et l es qualités |
lalabye | ![]() xu>Alors comme ça tu pendrais plutot une Léon maintenant.. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 649 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|