Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
223 messages 4503 vues |
Sondage : Golf mkv Gti ou seat leon cupra 240 ch |
hob | le jeu 25 oct 2007 à 20:51
Je crois que cette seat, me plait bien ............pour rien gacher en plus avec 2-3 babiole sa devient un mangeur m3 |
arnold | le jeu 25 oct 2007 à 21:47
> Hasta: oui je me suis mal exprimé c'est sûr que c'est bien plus marrant d'aller chercher les limites dans les p'tites routes de montagne, la vmax n'a que peu d'intérêt |
xu19tdi | le ven 26 oct 2007 à 08:24
Tu ne t'es pas mal exprimé, c'est juste hasta qui a vraiment du mal |
starter | le ven 26 oct 2007 à 09:19
Qui fait le malin, tombe dans le ravin |
elkanaya | le ven 26 oct 2007 à 10:24
|
noufinho | le jeu 8 nov 2007 à 13:16
La vidéo postée un peu plus haut, il s'agit de ma voiture... Je vois que ça tourne vite... |
xu19tdi | le jeu 8 nov 2007 à 13:22
Noufinho=>oui, je sais! ça doit vraiment etre trop une telle sauce sur cette auto.... |
noufinho | le jeu 8 nov 2007 à 13:29
Franchement, je prends trop mon pied en conduisant cette voiture! C'est un peu comme un mazout, ça prend très bas, pas besoin de rétrograder, et c'est rageur en haut ( 7 300 tr environ...) Quelques M3 ont eu mal aux fesses, mais ça, c'est une autre histoire! Pour le chassis, honnêtement, elle est comme scotchée à la route, bon maintenant, c'est plus pareil, le train est plus sollicité mais d'origine ou même reprog, sur le sec, aucun souci, par contre sur le mouillé, c'est mort!! Une traction ou même comme toute voiture dépassant 300 cv, même en propu, ça patine, l'ESP fait chier (m'en fous, je roule tout le temps sans...) |
xu19tdi | le jeu 8 nov 2007 à 14:22
|
106contact | le jeu 8 nov 2007 à 14:25
Sympa cette petite vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=VLKC_shCTq4 YouTube - - |
xu19tdi | le jeu 8 nov 2007 à 14:28
excellent! mais ça dit quoi au final? |
106contact | le jeu 8 nov 2007 à 14:35
Que c'est question de gout car il est impossible de départager les deux |
xu19tdi | le jeu 8 nov 2007 à 14:36
Ah okok en perfs/chassis, pas de différénce notable!? |
106contact | le jeu 8 nov 2007 à 14:38
Voilà ce qui est dit : The Seat is cheaper, is better equipped, and has bigger brakes, but the VW has better tyres with better feedback. The two are too close to seperate. So in the end it comes down to personal taste. |
xu19tdi | le jeu 8 nov 2007 à 14:42
C'est quoi les pneus de la Golf!? REO50?? sinon je suis étonné que la golf est un meilleur "feedback" |
106contact | le jeu 8 nov 2007 à 14:44
Oui pirelli pour la leon et bridg re50 pour le golf. le meilleur feedback est peut être du aussi aux pneus |
xu19tdi | le jeu 8 nov 2007 à 14:50
Je pense qu'il faut déjà vraiment astiquer (comme sur la video) pour sentir une différence notable! |
106contact | le jeu 8 nov 2007 à 14:52
C'est certain il y a peu de chance que tu sois deçu par le châssis de la cupra....c'est un rail pour une utilisation classique/sport |
xu19tdi | le jeu 8 nov 2007 à 14:55
Je pense aussi! |
starter | le jeu 8 nov 2007 à 14:58
En gros pour aller faire les courses, elle est niquel |
xu19tdi | le jeu 8 nov 2007 à 15:09
Pour aller à la salle de sport tu veux dire! |
noufinho | le jeu 8 nov 2007 à 18:33
Les Pirelli de série sur la Cupra sont excellents je trouve, même si sur la pluie, on peut trouver mieux!!! |
xu19tdi | le jeu 8 nov 2007 à 21:41
Ok |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1069 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|