Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
84 messages 3035 vues |
Golf GTI ou Clio RS ? |
sygnus | ![]() Une MX-5 ? |
tex | ![]() Tu veux une sportive??? alors c'est carrément pas la glof avec ses suspats en caoutchouc, ni meme la mégane rs sous vireuse à mort... prends une sub en wrx, déjà ca sera mieux.... tout dépend ce qu'on donne comme définition au mot sportive... ![]() la mégane est qd meme plus proche de ce terme que la golf ![]() |
tex | ![]() Maintenant, si tu veux un truc de bobo pressé... qui en jette aux yeux des incultes en voiture de sport.... ![]() ![]() ![]() |
vnbravo | ![]() Tex tu es énervé ? Il faut me faudrait une voiture pour le WE et les vacances que Mme puisse conduire .... Une SUB WRX 2003/2004 c'est peut-être le bon choix, il faut que je regarde côté assurance et entretien .... Pour l'histoire j'ai vendu la BM pour payer ma maison, l'A3 c'est une voiture professionelle ... je vais changer de job et donc de bureau => Scooter ou Tramway pour la semaine. Je veux un joujou pour aller acheter des pizzas , ou diner chez des amiches. A+ |
oklig | ![]() Franchement tu devrais essayer toutes ses voitures et te faire une opinion apres lire les préjugés niaiseux et débiles de quelques personnes ca sert a rien |
vnbravo | ![]() Oklig > c'est prévu pour GOLF 5 et CLIO 3 "Sport", ensuite je vais regarder la CLIO RS 2004 d'un ami ..... Et la Sub ... Mes derniers essais c'était Mini Cooper, BMW Série 1, Audi A3, Audi A6 .... Je garde un super souvenir de la cooper (un vrai jouet, avec des conso < 8l). |
tex | ![]() Alors tu as plus de bon sens que je ne le pensais ![]() ![]() c'est à mon avis le meilleur choix... tu as de la place, ca coute pas trop cher en occase récente, et meme en neuf comparé aux meg ou golfs, et en plus tu as une vraie sportive |
sygnus | ![]() Niveau plaisir de conduite, mini cooper ou série 1, c'est vraiment bien |
tex | ![]() Ca n'a rien à voir avec une sub cependant |
sygnus | ![]() Certainement, je peux pas donner d'avis sur la sub, j'en ai jamais conduite soit dit en passant, je la trouve très moche cette sub... préfère de loin la Lancer Evo, mais c'est moins évident à refourguer |
foudevoiture | ![]() Entre une compacte et une citadine, je choisirai rapidement. Surtout si c'est une golf 5 ou une Clio... L'allemande me plaît davantage tant par l'esthétique que par l'aspect sportif (intérieur sport, ailes élargies...). Pour ceux qui n'ont pas l'utilité d'une Golf, qu'ils y réfléchissent à deux fois car celle-ci présente des côtes intérieures plus importantes, un plus grand coffre... Même s'il faut avouer que la petite Renault a ses atouts. |
TeN-91 | ![]() |
F7R | ![]() Citation de weber : « A choisir entre un voiture qui abrite un 100ch/l made by renault (on va organiser une fete pour chaque rs qui depasse 50000km) » qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries des fois ![]() |
oklig | ![]() Tu veux une vraie sportive tu prends une lotus elise mais pas une sub.... |
cyberez | ![]() Parmi les propositions faites, il y a vraiment de tout... faut juste trouver le bon compromis entre sensation / utilité / cout.... perso la GTI me convient parfaitement, car je souhaitais une voiture confortable avec un temperement sportif (j'ai pas dit voiture sportive |
poison | ![]() Golf ou clio ? subaru ou evo ? porsche ou ferrari? renault ou petrolette ? toujours ces memes questions pour qui personne ne peux répondre tellement c'est subjectif !!!! ![]() Citation de EnFonde6 : « Et le Focus ST ? Tout le monde s'en fout ? » c'est pas non plus le theme de ce topic ! ![]() Citation de TeN-91 : « ouai avec la sub t'as le plaisir de conduite mais tu peut en même temps faire sècher ton linge en l'accrochant à l'immense aileron !! » Oui, c'est pas faux !!! mais sur la nouvelle STI t'en as même deux donc sur celui de dessus de vitre tu pourra faire sécher tes calbars... sinon c'est une voiture qui a déjà été trop sacagée (tuning) et j'aurais vraiment pas les couillles de rouler dans cette boite, meme si elle est pas avare en sensations. Citation de oklig : « Franchement tu devrais essayer toutes ses voitures et te faire une opinion apres lire les préjugés niaiseux et débiles de quelques personnes ca sert a rien » surement la remarque la plus intélligente de tout ce topic !!! |
EnFonde6 | ![]() Poison, la Subaru, c'est pas non plus le theme, la MRS non plus à ce que je sache ![]() Il me semble simplement que dans les criteres dont il parle la Focus ST remplirait aisément ses attentes, donc j'en ai parlé... |
cyberez | ![]() Meme si le coffre de la Focus est minuscule.... enfin par rapport a la Golf... mais c'est sur que ca pourrait combler ses attentes... |
EnFonde6 | ![]() Tu es sur de ça ? En faisant une rapide recherche je trouve 350L pour la Golf V et 385L pour la Focus ![]() Dernière édition le 15/06/2006 à 10:44 par EnFonde6, édité 1 fois |
cyberez | ![]() Sur la Focus normal oui le coffre est correct... mais la ST il est plus petit |
EnFonde6 | ![]() Ben sur le site de Ford, la Focus ST est aussi annoncée à 385L, avec un kit de de réparation de pneumatiques. A mon avis, le volume baisse si tu choisis de mettre une roue de secours de meme taille que les autres roues, mais ça sert pas énormément... |
cyberez | ![]() J'en ai meme eu la confirmation par un agent ford l'autre jour.... |
cenelux | ![]() Personnellement Clio III RS ou Mégane RS |
xu19tdi | ![]() Pour faire suite à des dires de certains...je doute qu'une meg rs TROPHY soit sous-vireuse... au risque de me répeter, j'ai eu l'occasion de discuter tres longuement avec un mec qui possede ladite meg RS TROPHY et anciennement une CTR 200...c'est le jour et la nuit en chassis d'après ces dires...je lui fait confiance... |
magnum-amor | ![]() Roulez voir dans une gti avant de critiquer déjà ![]() ![]() j'adore les gens qui critiquent sans connaitre ![]() |
poison | ![]() D'un autre point de vue si la golf a le succès actuel ce n'est pas pour rien... sinon il faut dire qu'esthétiquement j'aime bien la nouvelle clio, je la trouve super bien réussie, elle fait très sport et pas démesuré comme l'ancienne V6 qui était un peu abusée... si vous regarder la plupart de personnes qui ont les GTI ce sont des personnes qui ont la 30aine passée voir la quarentaine... (sachez que le directeur de mon ancienne boite s'en est acheté une...) tandis que la clio fait un peu plus jeune et dynamique (a première vue) tout dépend de ce que l'on recherche... on s'identifie beaucoup a la voiture qu'on possède ou que, malheureusement, on voudrait possèder... moi pour ma part une petite S2000 ou une elise me plairait bien si j'avais les moyens |
poison | ![]() Un petit graphique qui ne veut rien dire si ce n'est juste argumenter de façon futile "je fais 0.25 s de mieux sur tel rapport ou je ne sais quoi" http://www.zeperfs.com/duel324-1256.htm note : j'ai pris l'ancienne RS car la nouvelle n'est pas dispo et apparement c'est kif kif... |
cyril1827 | ![]() Comme elle est terrible la Mégane RS F1 Team Série Limitée Bahrein en noire sur la première page ![]() ![]() |
albalkar | ![]() MX 5 , la dernière a l'air très bien. |
scanflight | ![]() Citation de oklig : « Franchement tu devrais essayer toutes ses voitures et te faire une opinion apres lire les préjugés niaiseux et débiles de quelques personnes ca sert a rien » poison> surement la remarque la plus intélligente de tout ce topic !!! --> bien dit Le beau-frère du cousin de la soeur de mon concierge à testé une Sub, il m'as dit que l'oncle de sa tante avait testé la GTI mais son cousin par alliance connait bien le garagiste qui roule avec une Meganne et à son avis, et apres avoir lu Auto-Gadget et Jacky-Fume ainsi que Banlieu-Sport magazine, il est sur de jamais pouvoir se payer une de ces caisses car il à oublié de se faire un avis par lui même, a arrèté l'école avant de savoir lire et en plus, il ne sais même pas la différence entre un moteur 4 temps et un 2 temps !!! Beaucoup de voitures se valent, suffit de se faire un avis par soi-même ![]() |
caiada | ![]() J'ai un amis que a une sub "stoc" de 2005 un truc de fou. et franchement.. d'accord que ça marche a mort... ( avec un bon 16L de moyen sans trop chauffé la bête)... donc .. a part des perf de fou... pour dire.. tiens je t'ai dépassé... elle na aucun intérêt cette caisse.. très mal consu, intérieur de merde ( désoler c'est le mots que me viens a l'esprit pour dire ce que je pense). extérieur.. moche a chier.. je lui ai demander si juste avoir la puissance ca valait le coup de l'avoir.. il ma dis.. au début oui... mais la je cherche a la vendre... donc il vas la vendre bien-tot. perso... je ne trouve rien d'exceptionnel sur cette voiture... a par les perf.... sur ce point.. kel monstre. mais qui vas rouler a tatiner l'engin 24 h sur 24 ? personne .. la plus part du temps tu vas te traîner la bite.. encore plus que monsieur en tdi .. que seras plus vite que toi avec bien moins de ch .. tout simplement parce que ... tu devrais arrives a faire les 380km avec le plein avant la prochaine pompe.. le tout dans un truc.. pas confort du tout. pas génial. J'ai une fille de 2 ans et demi.. et je roule dans un 2 portes .. et ça suffit pour toute la famille... Pour les perfs… . du moment que ça ce déplace honorablement.. ta pas besoin de plus. Dernière édition le 21/06/2006 à 16:00 par caiada, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Prends une Focus ST c'est moins cher que la concurrence et tout aussi bien, pour avoir essayé! Et quel son ce 5 cylindres! ![]() |
caiada | ![]() La mondeo ST .. n'est pas chere non plus... |
nico-20vt | ![]() Exact! ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 579 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|