Smart ForFour en maman mobile & C450 break en familiale - Page 190 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfSmart ForFour en maman mobile & C450 break en familiale   «   190   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      187    188    189    190    191    192    193      254    255   Page suivante 
12730 messages
156180 vues
Smart ForFour en maman mobile & C450 break en familiale
Maxz318is le mar 7 avril 2020 à 19:40
Citation de samolo :
« Un jour, quand tu auras:
- acheté ta maison
- acheté ta 440i GC
- décroché cette promotion tant attendue

=> tu pourras toujours remplacer par les coques et insert d’origine de la Smart EV ;) »


@samolo

Et toi, un jour, tu pourras acheter une M3 au lieu des petites versions de la E46 :good:
PS-Coaching le mar 7 avril 2020 à 19:58
C'est trop tard à mon avis malheureusement.
rafabenz le mar 7 avril 2020 à 20:36
Merci max ! Sur un vehicule fun comme ca je trouve qu une touche de couleur est la bienvenue ;)

Samolo, le but n est pas de tenter une imitation de smart ev, comme toi et tes cygnet wish sur base de iq, mais de mettre une touche de couleur. Il se trouve que ma femme a choisi le vert.
Avant de penser au plastidip je cherchais des coques déjà peinte, Sans succes

et accessoirement je suis satisfait de l avoir fait moi même ;)
.
rafabenz le mar 7 avril 2020 à 20:37
Merci ps
Je vais regarder. Tu trouves son avis en phase avec le tiens?
samolo le mar 7 avril 2020 à 20:37
@Maxz318is
Oula tu m'as défoncé sur ce coup :oh:.

Concernant la Smart de Rafa, je la trouve top comme répété plusieurs fois, elle est nickel et full origine, c'est le principal car ce petit tuning est rattrapable. Si le rendu est tel que posté plus haut, il faut être de mauvaise foi pour trouver ça chic et bien fini.
Les inserts d'origine de la Smart EV ont une autre gueule.
Joue les hypocrites si tu veux, perso c'est pas mon style ;)

Pour la M3, il n'y a rien à regretter: mettre 30k pour se taper taxes et assurances débiles, sur une caisse pas adaptée à la ville, et se taper un refurb moteur régulièrement super :good:
samolo le mar 7 avril 2020 à 20:39
Rafa je répondais à Max.
Le resultat est vraiment granuleux comme sur la tof ou lisse ?
rafabenz le mar 7 avril 2020 à 20:42
C est un peu granuleux mais régulier et au global ça rend bien.
Ça nous plaît et c est bien là l essentiel :D

Et si le prochain acheteur n aime pas, ça se retire en 3 minutes
samolo le mar 7 avril 2020 à 20:42
:good:
Maxz318is le mar 7 avril 2020 à 20:45
Si j'étais hypocrite je t'aurais dit que ta 325 était bien placée en prix quand t'avais fait ton annonce 👍
samolo le mar 7 avril 2020 à 20:46
Elle était bien placée pour ne pas être vendue c'est sûr ;). But atteint :D
weber-dc40 le mar 7 avril 2020 à 20:49
Je te la prends à 5k. :love: :D
samolo le mar 7 avril 2020 à 20:50
Si c'est pour la Smart ça vaut plutôt 7k+ :D.
weber-dc40 le mar 7 avril 2020 à 20:51
Mais nan, ça je veux en ed.
rafabenz le mar 7 avril 2020 à 20:59
Cla
Je l avais deja vu cette video en fait ;)

Le problème je trouve de ces essais c est justement que ce ne sont que des essais.
Je préfère largement les videos « bilan » de proprio après x mois ou x milliers de km, qui mettent en évidence ce qui plait et ce qui plait moins dans le cadre d un usage « vraie vie »

Dans le genre j avais vu une video d un type (aux us) qui a vendu son cla 45 pour une m2, avant de revenir sur un gla 45 ...le moteur lui manquait :D

Également lu des avis de proprios qui venaient de golf R, et qui en etaient ravis (de la golf mais encore plus du gla). C est grace a ces avis que mon choix est fait (a 85% :D)
Dernière édition le 07/04/2020 à 21:00 par rafabenz, édité 1 fois
PS-Coaching le mar 7 avril 2020 à 21:29
Ouais j'ai regardé vite fait, j'ai rushé alors je peux pas t'en dire plus :D

Après le coup de la M2 ça m'étonne vachement car déjà le moteur de la M140i est nettement au dessus en agrément :louche:

J'ai regardé les annonces de GLA en Allemagne, il y a de bonnes affaires :good:
rafabenz le mar 7 avril 2020 à 21:35
Oui ca m a étonné aussi mais il en faut pour tous les gouts :D
bensoltane le mar 7 avril 2020 à 22:57
Citation de rafabenz :
« Cla
Je l avais deja vu cette video en fait ;)

Le problème je trouve de ces essais c est justement que ce ne sont que des essais.
Je préfère largement les videos « bilan » de proprio après x mois ou x milliers de km, qui mettent en évidence ce qui plait et ce qui plait moins dans le cadre d un usage « vraie vie »

Dans le genre j avais vu une video d un type (aux us) qui a vendu son cla 45 pour une m2, avant de revenir sur un gla 45 ...le moteur lui manquait :D

Également lu des avis de proprios qui venaient de golf R, et qui en etaient ravis (de la golf mais encore plus du gla). C est grace a ces avis que mon choix est fait (a 85% :D) »


C'est surtout que le gars de la vidéo, c'est un gros naze qui n'y connait que dalle :D
Il a accès aux bagnoles via le réseau d'Akram (qui n'y connait pas grand chose non plus :D ).
Le seul intérêt de la vidéo, c'est le tour de la bagnole, de certaines options....bref comme si t'étais passager, mais pour le reste vaut mieux aller voir ailleurs, ou se faire une idée tout seul sur le terrain.
milegas le mer 8 avril 2020 à 09:02
Il a fait des vidéos chez mon meilleur pote qui bosse chez un préparateur 4X4 c'est un peu le responsable du magasin, le type confond les pistons avec les soupapes!:D (La vraie blague c'est qu'ils avaient révisé avant de tourner...) :D :good:
https://www.youtube.com/watch?v=OcufYzpFMuM (Le paradis du 4x4 ! - YouTube)
YouTube -
-

https://www.youtube.com/watch?v=Xj4j2v2XCBw (V8 Bi-Turbo MAZOUUUUT ! Saut jusqu'en enfer avec ce 4x4 😈😈😈 - YouTube)
YouTube -
-

https://www.youtube.com/watch?v=FAfyIw7A6Io (J'ai préféré conduire ça qu'une Toyota Supra 2019 - YouTube)
YouTube -
-
rafabenz le mer 8 avril 2020 à 09:10
ah d'accord :D
president le mer 8 avril 2020 à 09:46
Encore une fois, il faut voir ces chaînes YouTube (Akram, Alex, etc) comme du contenu divertissant. Ils ne prétendent pas faire de l'informatif.
Au fil du temps, Akram est devenu un personnage à part entière dans l'univers YouTube automobile français et je trouve qu'il est attachant. Son phrasé, son vocabulaire, ses mimiques, c'est un pitre et c'est aussi pour ça que ses vidéos ont du succès.

Le mec qui veut des infos précises sur le comportement routier d'une bagnole, ses caractéristiques techniques, il a de quoi trouver sur le net tout ce qu'il faut pour être rassasié. A contrario, tu regardes une vidéo d'Akram, c'est juste pour passer le temps, sourire et basta.
milegas le mer 8 avril 2020 à 10:21
Sourire ou vomir?:D
rafabenz le mer 8 avril 2020 à 10:23
president

ce que tu dis ca vaut quand on connait déjà les personnages.

je cherche des avis sur un véhicule, je vois akram, effectivement je ne cliques pas.

la vidéo postée par PS, je ne connais pas le type, et même si ça ce laisse regarder, à la fin tu te rends compte que t'as rien appris :D
Gilgp le mer 8 avril 2020 à 10:24
CQFD

[url] https://youtu.be/QM3aQjHPcmA (la cité de la peur "quand je suis content je vomi" - YouTube)
YouTube -
-
[/url]
Patala le mer 8 avril 2020 à 10:29
Quand tu vois le nombre d'abonnés de ces gens (je rajoute le biscotto boy dans la liste)...
L'automobile n'est qu'un prétexte, tant qu'on en est conscient. ;)
bensoltane le mer 8 avril 2020 à 10:32
Les interviews d’Akram sont parfois sympas.
Y’a qques abonnés vraiment passionnés et connaisseurs en face, qui apportent de vrais infos sur les bagnoles qu’ils présentent.

Par contre quand c’est du monologue face caméra pendant 30min, c’est sans intérêt hormis le « fan-service »
Patala le mer 8 avril 2020 à 10:42
A voir en connaissance de cause... J'ai besoin d'avoir un interviewer qui s'y connaît, si je veux voir un comique je regarde Coluche, Devos ou Desproges. ;)
rafabenz le mer 8 avril 2020 à 11:59
je pense qu'ils ne faut pas les voir comme des comiques ni des essayeurs, juste comme une sorte de série dont ils sont les personnages principaux.

perso c'est pas ma came
president le mer 8 avril 2020 à 12:06
Moi j'ai bien aimé ses dernières vidéos sur son parcours automobile avec ses anecdotes sur chacune des autos, c'est sympa.
carpe.diem le mer 8 avril 2020 à 12:45
Akram c un vrai business man, c du travail pas de la passion. Cf akr et son futur garage. Rien n'est gratuit ds ce qu'il diffuse.
bensoltane le mer 8 avril 2020 à 12:49
Effectivement :good:
spilner le mer 8 avril 2020 à 12:52
Oui c'est un business man d'ailleurs ca le dérange pas de proposer à ses abonnés des boitiers aliexpress pour augmenter la puissance de sa caisse sur la prise obd2 :D

https://forum.akrparis.com/threads/powerbox.4623/ (Conseil - Powerbox | AKRParis - Forum)
bensoltane le mer 8 avril 2020 à 12:56
@carpe.diem

T’as vu son dernier detailing du Évoque ? :idee: :D
carpe.diem le mer 8 avril 2020 à 13:07
Non, je ne suis pas assidu :D
milegas le mer 8 avril 2020 à 13:13
Akram devait être présent dans les vidéos que j'ai postées plus haut, mais il voulait qu'ont lui monte les 4X4 à Paris, du coup il n'y est pas...:D
bensoltane le mer 8 avril 2020 à 13:16
Carpe :

https://youtu.be/VrjWplQZ5Ck (LA VIDÉO TANT ATTENDUE ! - YouTube)
YouTube -
-


A 6min40 :idee: :ouin:
spilner le mer 8 avril 2020 à 13:36
Ah il utilise pas la féé du logis comme son pote :D @maxz318is
carpe.diem le mer 8 avril 2020 à 13:40
C n'importe quoi :D
bensoltane le mer 8 avril 2020 à 13:43
Et GMk qui balance du produit à jantes bien agressif de station essence sur les roues de l’Urus :ouin:
president le mer 8 avril 2020 à 13:46
En attendant, quand il fait la démo en story, son produit a l’air bien efficace.
bensoltane le mer 8 avril 2020 à 13:53
Tu m’étonnes :D
Faut juste pas oublier de le rincer dans les 30 secondes si tu tiens à ta peinture jantes
spilner le mer 8 avril 2020 à 14:00
@maxz318is a essayé de buter les miennes :ouin:

:/
president le mer 8 avril 2020 à 14:00
Bah oui normal qu’il faille rincer juste après.
Gilgp le mer 8 avril 2020 à 14:00
on dirait ma femme le 5 du mois :oh:
fabala-x le mer 8 avril 2020 à 14:29
Putain c'est l'indien qui fait nettoyer sa caisse par le blancos, le monde à l'envers:oh:

Max tu t'es fait niquer:D
Maxz318is le mer 8 avril 2020 à 14:29
:D
spilner le mer 8 avril 2020 à 14:39
:cool:
Maxz318is le mer 8 avril 2020 à 14:47
et ce n'est pas la première caisse qu'il m'amène pour la laver :ouin:
fabala-x le mer 8 avril 2020 à 14:51
Tu feras la mienne à HSO avec ton petit tablier blanc.

Merci :cool:
Maxz318is le mer 8 avril 2020 à 14:53
si on peut aller à HSO :ouin: avec plaisir :good: en échange d'une SSS rouge à 4k :D
Dernière édition le 08/04/2020 à 14:53 par Maxz318is, édité 1 fois
jujuleterrible le mer 8 avril 2020 à 15:00
https://www.leboncoin.fr/voitures/1762573345.htm/ (BMW 335 IH 340 CV M Performance Active Hybride / 28900 kms / Bleu)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1637287896.htm/ (BMW 340 IX Serie limitée M PERFORMANCE 360cv)


Une chose est sure, les annonces ne disparaîtrons pas demain ;)
 Page précédente    1    2      187    188    189    190    191    192    193      254    255   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfSmart ForFour en maman mobile & C450 break en familiale   «   190   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1157 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement