Golf 7 batterie - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 7 batterie           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
249 vues
Golf 7 batterie
Lyklyy le lun 6 avril à 22:55
Bonjour, je suis un peu perdue pour mon véhicule mon concessionaire étant fermé je me tourne ici afin d avoir des réponses. En fait comme bcp d entres vous étant confinés ma voiture ne bouge plus trop elle est restée qques jours dans mon box et au bout de 4 jours j ai voulu la sortir pour laver l intérieur au debut rien à signaler j ai laisser tourner la musique et puis tout à coup l écran de bord me dit batterie moins de 12cv , elle ne voulait plus démarrer donc je mets les pinces avec mon frère et elle ne veut pas prendre, finalement au bout d une demi heure on l a poussé et elle a prit je suis allé faire un tour avec et ça avait l air d aller. Donc j aimerais savoir si elle est hs si je dois la changer ou si par hasard le problème viendrait pas d ailleurs? Parce qu en même temps sue mon écran j avais 7 msg d alerte ça m a un peu fait flipper mais bon c est peut etre du à la batterie,non ? Car quand j ai roulé avec tout est parti. Mais ça m etonne elle n a que 3 ans il y a des batteries qui tiennent bcp plus que ça il me semble 🤔

Fin voilà, merci d avance de m avoir lu 😊
Dernière édition le 06/04/2020 à 22:57 par Lyklyy, édité 1 fois
F7R le lun 6 avril à 23:09
Ta batterie n'a pas de problème vu son âge,

elle est juste déchargée,

c'est pas fait pour démarrer le moteur et couper de suite puis écouter de la musique puis redémarrer etc...

faut rouler pour recharger la batterie ;)
bedpp le mar 7 avril à 08:05
En plus de la musique tu as peut être utilisé un aspirateur sur l’allume cigare :?:
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 7 batterie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Audi A3 BMW Série 1 Porsche 911 électrique Dacia Allemagne Tesla Peugeot 3008 BMW Série 5 permis Jeep Compass Alfa Romeo
MarquesAudi BMW Porsche Dacia Tesla Peugeot Jeep Alfa Romeo Mitsubishi Mercedes Polestar Koenigsegg Toyota Aston Martin Land Rover Hyundai Chevrolet Volkswagen
Actuellement, il y a 120 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales