Golf 6 GTD Problème fumée noire à l'accélération - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 6 GTD Problème fumée noire à l'accélération           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
227 vues
Golf 6 GTD Problème fumée noire à l'accélération
Mec1131 le mar 6 avril à 21:36
Bonjour,

J'ai un problème depuis peu avec ma golf 6 gtd, elle fume noire à la moindre accélération.

Je sens que la voiture est étouffée et n'est pas aussi puissante qu'avant.

A savoir que si j'accélère fortement elle monte à 110 puis se met en mode sécurité.

Code erreur vcds : P0234

Pression dépassé.

La wastegate a déjà été changé par le passé par moi même et réglé sur vcds et je l'ai retesté avec une pompe à vide elle est ok.

Filtre remplacé, problème persiste.

Je ne sais pas d'où cela pourrait venir.

Merci de votre aide.
Alka111 le mar 6 avril à 21:54
Fumées noires = pas assez d air.
Il faut inspecter le turbo
Y a pas de wastegate sur la gtd. C est un turbo à géométrie variable.
MadMax le mar 6 avril à 21:58
Durite percée ou déboitée qui va en général sur le solénoïde...
Le turbal part en supression du coup et se met en sécurité...
Kanter le mer 7 avril à 06:07
Pas d'alertes sur le filtre a particules?
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 6 GTD Problème fumée noire à l'accélération             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoborne marché prévision Porsche Taycan Tesla McLaren Artura EVER Subaru Solterra Renault Kangoo Peugeot Rifter Volkswagen Chevrolet Corvette Kia Sorento
MarquesToyota Renault Porsche Tesla McLaren Subaru Peugeot Volkswagen Chevrolet Kia Hyundai Bugatti Audi Alpine Genesis Aston Martin Mini Ford
Actuellement, il y a 379 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales