Golf 4 vitres électriques, plafonnier dysfonctionnement - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 4 vitres électriques, plafonnier dysfonctionnement           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
189 vues
Golf 4 vitres électriques, plafonnier dysfonctionnement
wagonmafioso le sam 27 juil à 12:38
Bonjour,
Mes vitres électriques se sont arrêtées de fonctionner subitement, j'ai remarqué que le plafonnier ne fonctionnait plus non plus. J'entendais un petit clic clic on va dire venant de sous le volant qui se faisait entendre toutes les deux secondes on va dire. J'ai regardé tout les fusibles et tous paraissaient bons, (je les ai tous enlevés verifié visuellement parce que tous ne sont pas identifiables) , quand je suis arrivé à celui du plafonnier je l'ai enlevé inspecté, gratté les contacts et bingo qd je l'ai Rémi le plafonnier s'est allumé, n'y croyant pas trop j'ai appuyé sur le bouton de la vitre électrique et rebingo. Cool. Sauf que aujourd'hui plus rien. Plus de vitres, de plafonnier, ni même de petit clic clic.
Alors j'ai testé les bornes de l'emplacement du fusible en question et résultat : 11 et quelques volts.... J'ai testé d'autres emplacement de fusibles et pour eux 0v tant que mettait par en route l'appareil en question.
Alors voilà ma question : comment doit je procéder maintenant sans démonter toute la voiture en y allant au pif? Es ce que ça ressemble pas à un faux contact quelques part au niveau du boîtier des fusibles ? Si oui comment le trouver ? Quoi démonter? Etc. Merci beaucoup d'avance. Je suis nouveau ici parce que généralement je me démerde tout seul et puis j'ai une golf donc jusqu'à là jamais aucune panne, donc veuillez m'excuser si je suis un peu direct. Et merci mille fois d'avance pour celui ou ceux qui prendront le temps de maider
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 4 vitres électriques, plafonnier dysfonctionnement             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, Audi e-tron, Volkswagen Golf, cinéma, Interview, technologie, usine, Volkswagen, 4x4-SUV, Opel Grandland X, Dacia Duster, McLaren GT, Mazda
MarquesMercedes, Audi, Volkswagen, Porsche, Opel, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley, Ferrari, Renault, Mitsubishi, Honda, DS, Alpine
Actuellement, il y a 123 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales