Golf 2 16s turbo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 2 16s turbo           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1467 vues
Golf 2 16s turbo
Mk216t le lun 23 avril 2018 à 09:16
Bonjour. J’ai récemment fais l’achat dune golf 2 gti 16s turbo. Depuis quelques temps celle ci broute énormément à l’accélération et finie par caler une fois chaude. Impossible de repartir avant au moins 10minutes. A partir de là obliger de se dépêcher de rentrer sinon elle cale de nouveau. J’ai déjà changer la pompe à essence externe, mon immergée fonctionne, mon relais également je l’ai changé quand même. J’ai remarquer que ma pompe tournait en permanence si j’avais le contact alors que celle ci devrait se stoppée une fois le débit atteint. Une fuite d’essence ? Un trou d’air quelque part ? Je sèche un peu. Merci
MadMax le lun 23 avril 2018 à 09:36
filtre à essence? injecteurs?
jpcevol le lun 23 avril 2018 à 10:23
Capteur plutôt
Mk216t le lun 23 avril 2018 à 11:06
De quel capteur parles tu ? Pour les injecteurs ils sont tous fonctionnels il faudrait que je me penches un peu plus dessus
fabala-x le lun 23 avril 2018 à 12:39
capteur volant moteur ou position AAC je sais pas comment s'est foutu la dessus
jpcevol le lun 23 avril 2018 à 13:40
capteur pmh déjà
MadMax le lun 23 avril 2018 à 13:56
il est simple à changer en plus sur le KR...
Mk216t le lun 23 avril 2018 à 14:16
Ce qui me paraît bizarre c’est que je n’ai aucune difficulté à démarrer ça y va au quart. Avec un capteur HS ça devrait se sentir non ? Et pour ma pompe qui tourne en permanence ça ne règle pas le problème ?
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 2 16s turbo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1109 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement