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Golf 2 16s turbo |
Mk216t | le lun 23 avril 2018 à 09:16
Bonjour. J’ai récemment fais l’achat dune golf 2 gti 16s turbo. Depuis quelques temps celle ci broute énormément à l’accélération et finie par caler une fois chaude. Impossible de repartir avant au moins 10minutes. A partir de là obliger de se dépêcher de rentrer sinon elle cale de nouveau. J’ai déjà changer la pompe à essence externe, mon immergée fonctionne, mon relais également je l’ai changé quand même. J’ai remarquer que ma pompe tournait en permanence si j’avais le contact alors que celle ci devrait se stoppée une fois le débit atteint. Une fuite d’essence ? Un trou d’air quelque part ? Je sèche un peu. Merci |
MadMax | le lun 23 avril 2018 à 09:36
filtre à essence? injecteurs? |
jpcevol | le lun 23 avril 2018 à 10:23
Capteur plutôt |
Mk216t | le lun 23 avril 2018 à 11:06
De quel capteur parles tu ? Pour les injecteurs ils sont tous fonctionnels il faudrait que je me penches un peu plus dessus |
fabala-x | le lun 23 avril 2018 à 12:39
capteur volant moteur ou position AAC je sais pas comment s'est foutu la dessus |
jpcevol | le lun 23 avril 2018 à 13:40
capteur pmh déjà |
MadMax | le lun 23 avril 2018 à 13:56
il est simple à changer en plus sur le KR... |
Mk216t | le lun 23 avril 2018 à 14:16
Ce qui me paraît bizarre c’est que je n’ai aucune difficulté à démarrer ça y va au quart. Avec un capteur HS ça devrait se sentir non ? Et pour ma pompe qui tourne en permanence ça ne règle pas le problème ? |
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