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GOLF 5 |
mat59 | le lun 16 janv 2012 à 19:12
Bonjour, J'ai une GOLF 5 TDI 140 depuis 2 ans, pas de problème particulier, il y a environ 6 mois sur l’autoroute, j'ai eu perte de puissance comme si je n'avais plus de turbo, je me suis arrête sur une aire de repos. Rien de particulier, j'ai coupé le contacte et ces reparti. Depuis 1 mois par moments quand je pousse vers 150KM/H, je perd la puissance, je dois m’arrête coupé le contacté et ces reparti. Si vous avez une idée, je vous remercie. Slts |
Arcona | le mar 17 janv 2012 à 19:36
et ca le fait que a 150 ou bien quand t'es a 130 ca va ? |
mat59 | le mar 24 janv 2012 à 18:43
Pour le moment que à partir de 150 |
lapoisse | le mar 24 janv 2012 à 19:17
Salut Ta vidange a été faite quand la dernière fois? Le moteur est bien entretenue? Une huile très usagé ou de mauvaise qualité est très néfaste pour le turbo. Il se peut qu'il soit entrain de rendre l’âme. Âpres sa peut être autre chose aussi mais vu ce que tu dis. |
engine | le mar 24 janv 2012 à 20:45
Combien de km ? |
lewallon | le mer 25 janv 2012 à 09:17
Débimètre peut-être ? Bien que ce problème date d'avant les 2.0 TDI... |
mat59 | le mar 31 janv 2012 à 18:37
Bonjour, L'entretien à étais fait, y a environ 3000Kms, la voiture à 115000km. |
clionrj | le sam 8 mai 2021 à 09:27
J'ai trouvé cette vidéo sympa, la Golf V encore très courante sur nos routes va doucement vers les youngtimers https://www.youtube.com/watch?v=W2a1PvQlZO0 YouTube 18:31 Présentation | Golf 5 | 1.6l 115cv FSi |
jujuleterrible | le sam 8 mai 2021 à 09:39
J'en avais une en bagnole de fonction en tdi 140 DSG, elle venait tout juste de sortir ! C'était ..... Une daube.... J'avais une Mégane 2 en perso a coté, pour la faire courte je faisais mes déplacements pro en Mégane et je gardais la golf pour tous les trajets merdiques. |
clionrj | le sam 8 mai 2021 à 09:43
Jujuleterrible > rafraichis moi la mémoire, la 140 DGS, c'était la 2 litres |
jujuleterrible | le sam 8 mai 2021 à 09:45
Exact |
worldcars | le sam 8 mai 2021 à 10:26
. La première voiture de ma fille, une Golf V de 2003 qu'elle a eue en février 2020.... dans un état proche du neuf, malgré ses 150000 kms largement dépassés. Elle a déjà fait 55000 kms avec, Hormis une révision Long Life et deux pneus, je n'ai strictement rien fait dessus. un véritable métronome, chameau de surcroît. En trouvant cette auto du côté de Grenoble (je suis du sud Ouest), j'ai eu vraiment un gros coup de bol, première main, toutes les factures y compris le bon de commande ... sans doute, l'une des meilleures voitures que j'ai achetée sur le plan de la fiabilité. . |
weber-dc40 | le sam 8 mai 2021 à 10:33
55000km en 1 an ta fille ? |
clionrj | le sam 8 mai 2021 à 10:35
Ca consiste en quoi une révision Long Life |
worldcars | le sam 8 mai 2021 à 12:30
Weber-dc40 => relis mon post, j'ai marqué qu'elle l'a eue en février 2020 .... bon, après, elle a très peu roulé avec, elle est confiné en distanciel pour ses études supérieures depuis plus d'un an |
worldcars | le sam 8 mai 2021 à 12:33
. Une révision LongLife, c'est tous les 30000 kms ou 2 ans, et non tous les 15000 kms Huile longlife, VW 504.00 Filtre à huile Filtre à air Filtre à pollen Filtre à gasoil (je ne le change jamais, cela sert à rien, si tu fais le plein dans les grandes surfaces) Révision et contrôle de toute l'auto. Bref, rien d'exceptionnel. . |
clionrj | le dim 27 fév 2022 à 20:47
J'ai un copain qui a une Golf V de 2008; Problème, le voyant et l'alerte de non attache de la ceinture de sécurité chauffeur bipe alors qu'elle est bien attachée. Si il y en a qui connaisse une solution pour que ça s'arrête, je remercie par avance |
Worldcars | le lun 28 fév 2022 à 06:58
. Le souci est connu, il s'agit du crochet de ceinture ... soit un fil est coupé, soit c'est le contacteur du crochet qui est HS. Le plus simple est d'abord de regarder si un fil n'est pas coupé ou déconnecté et si ce n'est pas cela, il faut aller à la casse acheter un crochet de ceinture . |
clionrj | le lun 28 fév 2022 à 07:48
Je vais transmettre, merci |
Worldcars | le lun 28 fév 2022 à 22:29
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Arti33 | le lun 28 fév 2022 à 23:41
Salut, Ma Golf V GTI e30 a un problème depuis quelques temps. Le moteur broute (ou pète) intempestivement pendant une fraction de seconde au ralenti à froid ou à chaud. Le phénomène disparaît lorsque je mets les gaz. Est-ce que quelqu'un a déjà connu un problème similaire? NB: Aucun voyant ne s'affiche sur le tableau et il n'y a pas de perte de puissance durant les accélérations. Mais le petit pet m'embête quand même quand je chauffe la voiture ou quand je suis coincé dans les bouchons. |
Worldcars | le mar 1 mars 2022 à 11:11
. Ce n'est pas un problème de bobine ? As-tu fait faire un diag avec une valise VW ? Faut d'abord commencer par cela. . |
Worldcars | le lun 4 avril 2022 à 14:38
Citation de weber-dc40 : « 55000km en 1 an ta fille ? » @weber-dc40 Je n'ai jamais marqué en un an !!! Non, elle a fait cela en 2 ans. Là l'auto approche à vitesse grand V les 170000 kms, j'ai juste changé un soufflet de cardan et fait des vidanges. |
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