Futur achat Golf ou équivalence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfFutur achat Golf ou équivalence           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
130 vues
Futur achat Golf ou équivalence
geo81 le dim 29 déc 2019 à 15:10
Bonjour,

j'aimerais des conseils pour l'achat d'une future voiture en occasion.

Je recherche une golf boite auto, essence (que je désirerais passer a l'E85, reprog ou boitier) ?

Je roule pas énormément 10 000 max par an, je n'ai pas un gros budget 10000 max;

Merci
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfFutur achat Golf ou équivalence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Up Pagani Huayra Volkswagen Golf Peugeot 308 Kia Sorento DS DS 7 Crossback Peugeot 508 Concept Peugeot 2008 titres de la semaine Hyundai Nissan Juke Dacia
MarquesVolkswagen Pagani Peugeot Kia DS Mahindra Hyundai Nissan Dacia Toyota Renault Ford Citroën Maserati Opel Audi BMW Tesla
Actuellement, il y a 430 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales