Fan de VW, mais pas que pour changer de voitures !!!  - Page 50 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfFan de VW, mais pas que pour changer de voitures !!!    «   50            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      41    42    43    44    45    46    47    48    49     50  
2481 messages
45536 vues
Fan de VW, mais pas que pour changer de voitures !!!
dTect le ven 27 janv à 23:18
Citation de Worldcars :
« Simplement sublime :love: »

Je crois qu'il y a une erreur dans les photos non ?
bObAl le ven 27 janv à 23:20
T’es méchant, c’est joli les Golf.
S-teff le sam 28 janv à 05:01
"Competition" 🤣🤣🤣
Worldcars le sam 28 janv à 06:47
Disons que ça pousse bien plus que ta belle Alfa Giulia 200 ch ! 😜
sebastien450 le sam 28 janv à 06:56
C'était dans le cahier des charges ?
Worldcars le sam 28 janv à 10:39
Oui dans le cahier des charges de la future remplaçante. 😜

Elle a pourtant un gros défaut, elle manque d'autonomie en électrique.

Sa plus sérieuse rivale, la Mercedes A250e propose une bonne quinzaine de kilomètres en plus.
Worldcars le sam 28 janv à 17:12
.

J'adore .... Fiesta retrouvée comme cela sur le parking .... et bien sur, la personne qui a fait cela a brillé par ne pas laisser son nom ! :ouin:

S-teff le sam 28 janv à 17:56
Citation de Worldcars :
« Disons que ça pousse bien plus que ta belle Alfa Giulia 200 ch ! 😜 »

@Worldcars : oui ça pousse, et au premier virage le pilote de compétition marque le cuir de peau de vynile, tellement il y a de chassis
SaluC1 le sam 28 janv à 18:01
Et tu crois ta fille quand elle te dit qu'elle a trouvé la voiture comme ça :D
anko le sam 28 janv à 18:04
mouarf .. un coup de polish et, à part l'enfoncement, ca ne se verra plus .

rien de méchant , autant la laisser comme ca .
Worldcars le dim 29 janv à 09:36
Citation de S-teff :
« @Worldcars : oui ça pousse, et au premier virage le pilote de compétition marque le cuir de peau de vynile, tellement il y a de chassis »
@S-teff

Pas faux, la Giulia a un super châssis :good:
Worldcars le lun 30 janv à 07:49
.

VW, Audi, Opel, Ford ... j'ai bien choisi ! :D

https://www.largus.fr/actualite-automobile/voitures-neuves-quels-constructeurs-ont-le-moins-de-defauts-de-fabrication-en-2022-30023592.html?ns_mchannel=email&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20230130NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20230130NL (Voitures neuves. Quels constructeurs ont le moins de défauts de fabrication en 2022 ?)
Worldcars le ven 3 fév à 08:15
Citation de SaluC1 :
« Et tu crois ta fille quand elle te dit qu'elle a trouvé la voiture comme ça :D »
@SaluC1

Je ne doute pas une seule seconde de ce que m'a annoncé ma fille en qui depuis toujours elle m'a démontré que je pouvais avoir une totale confiance en ses paroles.;)

Une plainte a été déposée au commissariat, une déclaration a été faite à l'assureur, un expert a été nommé.
SaluC1 le ven 3 fév à 08:17
C'était de l'humour :D ;)
anko le ven 3 fév à 08:18
déclaration à l'assurance pour ca ????? tu va te taper du malus pour ca ????
Worldcars le ven 3 fév à 10:16
Non, il n'y a pas de malus et vu l'estimation de l'assurance, il y a pour plus de 1500€ de réparation (porte avant, porte arrière, aile arrière, extension d'aile et pare-choc arrière à réparer)
Worldcars le ven 3 fév à 12:43
Enfin l'autonomie en électrique qui va progresser sur l'Audi A3 et la Golf 8 hybride

https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/nouvelle-audi-a3-decouvrez-details-de-restylage-399123.html#item=1 (Nouvelle Audi A3 : découvrez tous les détails de son restylage en exclusivité)
Worldcars le lun 13 fév à 21:40
.

La première VW de ma wife

VW Polo CL coupé 5 vitesses (millésime 1986)

Elle a été remplacé par une Renault. :D
jpcevol le mar 14 fév à 19:25
Super intéressant 👍
jpcevol le mar 14 fév à 19:26
Et drôle en plus !, grâce au smiley :D
Worldcars le mer 15 fév à 19:13
.

Une belle Reno ....

Une GTR Saga 5 vitesses .... un joli petit veau.

Que d'emmerdes avec, à commencer par la toile du pavillon qui est tombé suite à une entrée d'eau par le trou de l'antenne.

Vendue à un collègue de boulot, je l'ai revue une dizaine d'après derrière dans un garage, dans un piteux état :

Hob le mer 15 fév à 19:42
La plaque est authentique ?
gregsan le mer 15 fév à 19:48
merde j'avais cru que canard WC se barrait pendant quelque mois..on nous a menti:ouin: :ouin:
SuperZank le jeu 16 fév à 08:20
On apprend plein de choses sur ce topic, par exemple si il y a un euro d'écart au litre avec une reprog à 600€ :

Sur un plein de 40 litres, cela fait 40 euros d'économie
Après 600 litres de carburant, je commence à gagner de l'argent
Worldcars le jeu 16 fév à 13:49
.
Les temps changent, il y a moins de Golf à la maison, moins de VW d'ailleurs aussi ! :D

weber-dc40 le jeu 16 fév à 13:52
T'avais ouvert une boîte de location ?
Worldcars le jeu 16 fév à 15:40
Non, que les voitures de la famille et il manque le SQ5 qui le jour de la photo était à la révision des 60000 kms.

Depuis, les deux Golf 7 et la Golf 5 vendues, il y a une Audi A3, une Corsa et une Fiesta ... et je n'ai pas remplacé le SQ5 vendu aussi, car pour le moment, je ne vois pas l'utilité d'un ième Q5, car nous sommes rarement 4 à partir ensemble. Je pense même que je ne le remplacerai pas, par contre, je pense que je vais dans quelques temps m'acheter soit une Peugeot 504 Coupé V6 injection soit une Alfa Romeo Bertone coupé 1750 ou 2000. Affaire à suivre dans quelques années, pour l'instant, avec madame, on a d'autres priorités financières.
gregsan le jeu 16 fév à 16:01
une therapie??c'est remboursé par le secu si c'est avec un psychiatre:idee:
Worldcars le mer 8 mars à 12:15
.

Petit bilan (9000 kms) de l'A3 e-tron depuis que j'ai mis le compteur journalier n°2 à zéro

Conso carburant inférieur à 3 litres au cent :good:

Le top serait de faire un bilan sur un an, car en fait, je suis convaincu que je peux me retrouver à des résultats en consommation de carburant bien moins élevés comme bien plus élevés. Deux raisons à cela.

1/ Ne pas se servir de l'auto que pour le quotidien (conso électrique quasi seulement, vu que dès que l'auto est à la maison, elle est passe par la case "charge")
2/ Utiliser pour des longs trajets et là automatiquement, il y a forcément consommation de carburant.

Sur un an, cela fait une bonne moyenne, bien plus proche de la réalité.

A un moment donné, j'envisageais de passer l'Audi à l'éthanol, vu pour l'instant, la somme totale du carburant que j'ai mis dans le réservoir, je n'en vois pas l'intérêt. Je ne suis même pas sur de faire 10000 kms par an en thermique avec cette auto, donc aucun moyen de rentabiliser cela avant que je revende l'auto.

.
Dernière édition le 08/03/2023 à 12:20 par Worldcars, édité 2 fois
Worldcars le dim 12 mars à 13:40
.

Mort de rire, 10 mois après, la Mini que j'ai failli acheter, est toujours en vente ... encore un rêveur qui maintient son prix élitiste

:bad:
Worldcars le dim 19 mars à 10:26
.

On espère jamais franchir un cap ... moi c'était les 100000 kms sur Choupette

... il m'a fallu plusieurs années, mais le cap est tristement passé

et pour fêter cela .... je me suis fait arrêter par les forces de l'ordre (contrôle papier, alcotest, test stupéfiant ...)

..., bref, la totale, .... mais chut, ils ont pas vu les pneus qui n'étaient pas loin de la limite :D

.
 Page précédente    1    2      41    42    43    44    45    46    47    48    49     50  
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfFan de VW, mais pas que pour changer de voitures !!!    «   50              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Kia EV6 électrique ADAC station Ferrari Togg Land Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix Peugeot 3008
MarquesHyundai Kia Tesla Ferrari Land Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda Volkswagen
Actuellement, il y a 484 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement