Pensée automobiles et achat éventuel d'une petite citadine (électrique ou Youngtimer) - Page 50 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPensée automobiles et achat éventuel d'une petite citadine (électrique ou Youngtimer)   «   50   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      47    48    49    50    51    52    53      98    99   Page suivante 
4929 messages
88211 vues
Pensée automobiles et achat éventuel d'une petite citadine (électrique ou Youngtimer)
dTect le ven 27 janv 2023 à 23:18
Citation de Worldcars :
« Simplement sublime :love: »


Je crois qu'il y a une erreur dans les photos non ?
bObAl le ven 27 janv 2023 à 23:20
T’es méchant, c’est joli les Golf.
S-teff le sam 28 janv 2023 à 05:01
"Competition" 🤣🤣🤣
Worldcars le sam 28 janv 2023 à 06:47
Disons que ça pousse bien plus que ta belle Alfa Giulia 200 ch ! 😜
sebastien450 le sam 28 janv 2023 à 06:56
C'était dans le cahier des charges ?
Worldcars le sam 28 janv 2023 à 10:39
Oui dans le cahier des charges de la future remplaçante. 😜

Elle a pourtant un gros défaut, elle manque d'autonomie en électrique.

Sa plus sérieuse rivale, la Mercedes A250e propose une bonne quinzaine de kilomètres en plus.
Worldcars le sam 28 janv 2023 à 17:12
.

J'adore .... Fiesta retrouvée comme cela sur le parking .... et bien sur, la personne qui a fait cela a brillé par ne pas laisser son nom ! :ouin:


S-teff le sam 28 janv 2023 à 17:56
Citation de Worldcars :
« Disons que ça pousse bien plus que ta belle Alfa Giulia 200 ch ! 😜 »


@Worldcars : oui ça pousse, et au premier virage le pilote de compétition marque le cuir de peau de vynile, tellement il y a de chassis
SaluC1 le sam 28 janv 2023 à 18:01
Et tu crois ta fille quand elle te dit qu'elle a trouvé la voiture comme ça :D
anko le sam 28 janv 2023 à 18:04
mouarf .. un coup de polish et, à part l'enfoncement, ca ne se verra plus .

rien de méchant , autant la laisser comme ca .
Worldcars le dim 29 janv 2023 à 09:36
Citation de S-teff :
« @Worldcars : oui ça pousse, et au premier virage le pilote de compétition marque le cuir de peau de vynile, tellement il y a de chassis »
@S-teff

Pas faux, la Giulia a un super châssis :good:
Worldcars le lun 30 janv 2023 à 07:49
.

VW, Audi, Opel, Ford ... j'ai bien choisi ! :D

https://www.largus.fr/actualite-automobile/voitures-neuves-quels-constructeurs-ont-le-moins-de-defauts-de-fabrication-en-2022-30023592.html?ns_mchannel=email&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20230130NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20230130NL (Voitures neuves. Quels constructeurs ont le moins de défauts de fabrication en 2022 ?)
Worldcars le ven 3 fév 2023 à 08:15
Citation de SaluC1 :
« Et tu crois ta fille quand elle te dit qu'elle a trouvé la voiture comme ça :D »
@SaluC1

Je ne doute pas une seule seconde de ce que m'a annoncé ma fille en qui depuis toujours elle m'a démontré que je pouvais avoir une totale confiance en ses paroles.;)

Une plainte a été déposée au commissariat, une déclaration a été faite à l'assureur, un expert a été nommé.
SaluC1 le ven 3 fév 2023 à 08:17
C'était de l'humour :D ;)
anko le ven 3 fév 2023 à 08:18
déclaration à l'assurance pour ca ????? tu va te taper du malus pour ca ????
Worldcars le ven 3 fév 2023 à 10:16
Non, il n'y a pas de malus et vu l'estimation de l'assurance, il y a pour plus de 1500€ de réparation (porte avant, porte arrière, aile arrière, extension d'aile et pare-choc arrière à réparer)
Worldcars le ven 3 fév 2023 à 12:43
Enfin l'autonomie en électrique qui va progresser sur l'Audi A3 et la Golf 8 hybride

https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/nouvelle-audi-a3-decouvrez-details-de-restylage-399123.html#item=1 (Nouvelle Audi A3 : découvrez tous les détails de son restylage en exclusivité)
Worldcars le lun 13 fév 2023 à 21:40
.

La première VW de ma wife

VW Polo CL coupé 5 vitesses (millésime 1986)








Elle a été remplacé par une Renault. :D
jpcevol le mar 14 fév 2023 à 19:25
Super intéressant 👍
jpcevol le mar 14 fév 2023 à 19:26
Et drôle en plus !, grâce au smiley :D
Worldcars le mer 15 fév 2023 à 19:13
.

Une belle Reno ....



Une GTR Saga 5 vitesses .... un joli petit veau.

Que d'emmerdes avec, à commencer par la toile du pavillon qui est tombé suite à une entrée d'eau par le trou de l'antenne.



Vendue à un collègue de boulot, je l'ai revue une dizaine d'après derrière dans un garage, dans un piteux état :



Hob le mer 15 fév 2023 à 19:42
La plaque est authentique ?
gregsan le mer 15 fév 2023 à 19:48
merde j'avais cru que canard WC se barrait pendant quelque mois..on nous a menti:ouin: :ouin:
SuperZank le jeu 16 fév 2023 à 08:20
On apprend plein de choses sur ce topic, par exemple si il y a un euro d'écart au litre avec une reprog à 600€ :

Sur un plein de 40 litres, cela fait 40 euros d'économie
Après 600 litres de carburant, je commence à gagner de l'argent
Worldcars le jeu 16 fév 2023 à 13:49
.
Les temps changent, il y a moins de Golf à la maison, moins de VW d'ailleurs aussi ! :D

weber-dc40 le jeu 16 fév 2023 à 13:52
T'avais ouvert une boîte de location ?
Worldcars le jeu 16 fév 2023 à 15:40
Non, que les voitures de la famille et il manque le SQ5 qui le jour de la photo était à la révision des 60000 kms.

Depuis, les deux Golf 7 et la Golf 5 vendues, il y a une Audi A3, une Corsa et une Fiesta ... et je n'ai pas remplacé le SQ5 vendu aussi, car pour le moment, je ne vois pas l'utilité d'un ième Q5, car nous sommes rarement 4 à partir ensemble. Je pense même que je ne le remplacerai pas, par contre, je pense que je vais dans quelques temps m'acheter soit une Peugeot 504 Coupé V6 injection soit une Alfa Romeo Bertone coupé 1750 ou 2000. Affaire à suivre dans quelques années, pour l'instant, avec madame, on a d'autres priorités financières.
gregsan le jeu 16 fév 2023 à 16:01
une therapie??c'est remboursé par le secu si c'est avec un psychiatre:idee:
Worldcars le mer 8 mars 2023 à 12:15
.

Petit bilan (9000 kms) de l'A3 e-tron depuis que j'ai mis le compteur journalier n°2 à zéro



Conso carburant inférieur à 3 litres au cent :good:




Le top serait de faire un bilan sur un an, car en fait, je suis convaincu que je peux me retrouver à des résultats en consommation de carburant bien moins élevés comme bien plus élevés. Deux raisons à cela.

1/ Ne pas se servir de l'auto que pour le quotidien (conso électrique quasi seulement, vu que dès que l'auto est à la maison, elle est passe par la case "charge")
2/ Utiliser pour des longs trajets et là automatiquement, il y a forcément consommation de carburant.

Sur un an, cela fait une bonne moyenne, bien plus proche de la réalité.






A un moment donné, j'envisageais de passer l'Audi à l'éthanol, vu pour l'instant, la somme totale du carburant que j'ai mis dans le réservoir, je n'en vois pas l'intérêt. Je ne suis même pas sur de faire 10000 kms par an en thermique avec cette auto, donc aucun moyen de rentabiliser cela avant que je revende l'auto.

.
Dernière édition le 08/03/2023 à 12:20 par Worldcars, édité 2 fois
Worldcars le dim 12 mars 2023 à 13:40
.

Mort de rire, 10 mois après, la Mini que j'ai failli acheter, est toujours en vente ... encore un rêveur qui maintient son prix élitiste




:bad:
Worldcars le dim 19 mars 2023 à 10:26
.

On espère jamais franchir un cap ... moi c'était les 100000 kms sur Choupette



... il m'a fallu plusieurs années, mais le cap est tristement passé



et pour fêter cela .... je me suis fait arrêter par les forces de l'ordre (contrôle papier, alcotest, test stupéfiant ...)



..., bref, la totale, .... mais chut, ils ont pas vu les pneus qui n'étaient pas loin de la limite :D

.
Worldcars le lun 29 mai 2023 à 23:40
.

Bilan Audi A3 e-tron.

Consommation très basse, performances excellente, fiabilité, rien à redire pour le moment ... ce n'est que du bonheur.



Regret, autonomie en électrique, 60 kms auraient été le top, ce qui m'incitera à prendre ce critère en premier lors du remplacement prévu en 2024/2025.

Je reconnais aussi qu'un coffre un poil plus grand me tenterait bien .... il faut que j'essaye une Q3 45TFSIe ou un Tonale 1.3 Hybridrechargeable.




Si je reste dans le même gabarit, pour l'instant, la Golf 8 GTE me plaît plus que la dernière A3 Compétition ... affaire de goût.

Worldcars le ven 9 juin 2023 à 08:19
.

ça, ça me plaît beaucoup .... beaucoup

https://www.caradisiac.com/le-mg-ehs-restyle-essaie-de-vous-plaire-202740.htm (Le MG EHS restylé essaie de vous plaire)
weber-dc40 le ven 9 juin 2023 à 11:29
Ton a3 doit avoir 22 siecle d'avance en agrément de conduite hein.
stinger le ven 9 juin 2023 à 11:40
et vas pas faire chier des concessionnaires à essayer des bagnoles que de toute manière tu n’achèteras pas car ça se finira implacablement chez VW :D :D :D
Anko le ven 9 juin 2023 à 12:29
en meme temps ... acheter une merde chinoise ...; faut aimer avoir des emmerdes .
One75 le ven 9 juin 2023 à 12:48
Un pote qui dirige un groupe de concession aux Antilles avec du Stellantis, du Kia et maintenant du MG me dit être agréablement surpris par le bazar ..

Il s’en est pris une comme véhicule de direction. Il est plutôt confiant. Un peu tôt néanmoins pour avoir un vrai retour sur la fiabilité.
Carpe.diem le ven 9 juin 2023 à 12:54
@Anko tu n'as pas un ix3?
Worldcars le ven 9 juin 2023 à 13:11
Citation de stinger :
« et vas pas faire chier des concessionnaires à essayer des bagnoles que de toute manière tu n’achèteras pas car ça se finira implacablement chez VW :D :D :D »
@stinger

C'est sur que lorsque je regarde les deux dernières autos achetées ... c'est du VW .... Opel et Ford ! :p
Anko le ven 9 juin 2023 à 13:56
@Carpe.diem BMW n'appartient pas à des Chinois il me semble meme s'ils y sont assemblés .
S-teff le ven 9 juin 2023 à 14:01
Encore une merde de SUV, c'est d'une tristesse abyssale
Worldcars le sam 10 juin 2023 à 12:05
.


.

Citation de Anko :« en meme temps ... acheter une merde chinoise ...; faut aimer avoir des emmerdes . »
@Anko

Je pense les chinoises sont aussi fiables que les françaises et les allemandes, pour ne citer que deux pays ... il suffit de voir les dossiers de fiabilité pour se rendre compte qu'aucune marque n'est fiable à 100% et que chaque auto a des défauts et des qualités.

D'après les premiers retours des journalistes de la presse automobile, MG semble être une marque assez fiable, certes la finition n'est pas au niveau d'une Audi ... mais ce n'est pas non plus le même prix ... il y a même une énorme différence, on peut donc être moins regardant



Une beau Audi Q3 45 TFSIe S-line, avec quelques options digne du blason d'Ingolstadt, on est à près de 68000€ , c'est presque le double du SUV hybride chinois.



La réflexion peut donc se poser ?

Elle se pose d'autant plus, vu la conjoncture actuelle où notre gouvernement passe son temps à nous mentir que les prix sont en train de rebaisser que l'inflation est seulement autour de 5 voire 6% et à passer en force des réformes qu'on ne veut pas.

Vu que la Macronnie n'en a rien à faire de nous, on va arrêter de penser "France" et "Europe".. Attention, je précise que je ne donne pas mon avis personne, je ne fais que rapporter ce que l'on lit sur les réseaux sociaux par des millions de personnes fortement exaspérées.

Maintenant, ils ont décidé de penser avant tout à eux et donc à leur porte monnaie .. et ce n'est pas par hasard que les ventes de MG explosent à la hausse en ce moment en France et en Europe.

Beaucoup de personnes ne voient rien qui les empêchent d'acheter chinois, ... au diable les marques européennes, tant pis, il y a aura plus de chômeurs en France et en Europe, ... mais au moins leur écureuil maigrira moins :D


J'suis pas hyper fan de ce raisonnement, mais il est vrai que l'écureuil a pris une sacrée branlée en quelques mois ! :ouin:
samolo le sam 10 juin 2023 à 12:08
Il est malade ce mec.

J’avais proposé une Cactus (Monsieur aimait bien) à aller chercher en Allemagne. Il m’avait sorti tout un speech pour dire que c’était anti Français d’importer une caisse de là-bas, qu’il fallait dépenser en France etc etc.
Pour une caisse Française située ailleurs en Europe, débile le mec.

Maintenant il veut acheter une voiture Chinoise - quel hurluberlu, du jamais vu :D.
jpcevol le sam 10 juin 2023 à 12:10
C'est notre champion 😜
Il recule toutes les barrières 😁
weber-dc40 le sam 10 juin 2023 à 12:10
C'est la faute de la macronie tu comprends.
sebBreizh le sam 10 juin 2023 à 12:41
Ah oui là champion du monde !
Un gloubi-boulga de tout et n’importe quoi !
Et le pamphlet sur la macronie… et si ma femme elle est moche, c’est de la faute à Macron aussi !
Surtout change pas champion 🤣
Dernière édition le 10/06/2023 à 12:43 par sebBreizh, édité 2 fois
Carpe.diem le sam 10 juin 2023 à 13:18
Après, le gars precise bien que c'est pas son avis mais celui des millions de français qui postent sur Facebook.
Dernière édition le 10/06/2023 à 13:28 par Carpe.diem, édité 1 fois
sebastien450 le sam 10 juin 2023 à 13:21
Heureusement qu'il le précise.
Il est complètement a l'ouest. Un champion.
stelio le sam 10 juin 2023 à 18:23
@Worldcars
Pour ton message de 12h05 t'as fait de la merde, tu as mis les 2 points au début du message
Keski c'est passé ?
Xxxthedevilxxx le sam 10 juin 2023 à 21:52
La diarrhée mentale by WC
 Page précédente    1    2      47    48    49    50    51    52    53      98    99   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPensée automobiles et achat éventuel d'une petite citadine (électrique ou Youngtimer)   «   50   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1078 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement