Pensée automobiles et achat éventuel d'une petite citadine (électrique ou Youngtimer) - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPensée automobiles et achat éventuel d'une petite citadine (électrique ou Youngtimer)   «   10   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      98    99   Page suivante 
4929 messages
88210 vues
Pensée automobiles et achat éventuel d'une petite citadine (électrique ou Youngtimer)
stinger le lun 25 juil 2022 à 20:33
Ah merde on était à 2 doigts de conclure
Carpe.diem le lun 25 juil 2022 à 20:42
La taille gênait pas la. Ni le restylage :D
jujuleterrible le lun 25 juil 2022 à 20:44
Le gars le temps qu’il se décide sur 1 modèle, j’ai déjà eu 10 cartes grises différentes entre les mains :D
Worldcars le lun 25 juil 2022 à 20:47
Citation de sebastien450 :
« Et sinon le cahier des charges il finit de bouger, ou alors il s'arrête quand il y a le logo vw ? »
@sebastien450
Y'a une seule VW dans la sélection et elle n'est pas en position favorable à cause d'une autonomie inférieure à 40 kms.

J'ai une autre allemande en vue :
Il me tarde de découvrir et d'essayer une Classe A hybride 250e

https://youtu.be/3LiLfUQCDMQ
YouTube -
-


J'ai fait "joujou" avec le catalogue d'options ... la vache, on est bien dans le premium, ça monte vite et ça pique

Heureusement, la miniature n'est pas chère, ça compense !!!🤣😜👍

sebastien450 le lun 25 juil 2022 à 21:15
On doit rire ou pleurer, car là j'hésite
Worldcars le lun 25 juil 2022 à 21:20
Quand on fait des recherches sur le net, beaucoup de sites d'annonces ne font pas la différence entre les hybrides rechargeables et les hybrides 48 Volts.

Regrettable
stinger le lun 25 juil 2022 à 21:36
Ben faut juste savoir ce qu’on cherche quoi
samolo le lun 25 juil 2022 à 22:01
Kiffe.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69110865133.html (SEAT LEON III SC 2.0 TSI 265 CUPRA DSG 2014 ESSENCE occasion - Lons le saunier - Jura 39)
jpcevol le mar 26 juil 2022 à 07:49
Bonne auto 👍👍
Zorgol le mar 26 juil 2022 à 08:48
C’est PHEV ça?:louche:
Ice_B le mer 27 juil 2022 à 13:25
Sûrement que non...

Mais une petite reprog stage 1 et on se retrouve avec un deplacoir économique valable jusqu'en 2030 pour Bordeaux
Worldcars le mer 27 juil 2022 à 13:46
C’est juste que c’est une 3 portes !

J’ai fini l’âge ou je descendais de la voiture pour faire sortir les passagers AR.


Si ce n’était que moi, j’achèterais cela :

https://www.blog-moteur.com/46490/essai-volkswagen-passat-gte-sw.html (?)

C’est économe au quotidien, spacieux et pratique. … mais c’est beaucoup trop long, il me faut la même 30 cm plus courte.:D
weber-dc40 le mer 27 juil 2022 à 13:48
3x la longueur de la teub de @turbo1980 🤔 t'en demandes beaucoup.
Worldcars le mer 27 juil 2022 à 17:40
Le jour, où une bonne partie auront des voitures électriques, quand il y aura la canicule, on ne verra plus ça :ouin:
Photo. Avec plaque d'immatriculation
Pas sûr que la propriétaire soit enchantée
Un peu de bon sens aurait pu éviter cela



Tout compte fait, l'hybride est peut-être la solution ! :D
modéré le mer 27 juil 2022 à 19:39
S-teff le mer 27 juil 2022 à 17:47
Plus quoi, le SP95 à 1,873 € ?
Canaille le mer 27 juil 2022 à 18:07
Demande de quoi il s'agit sur la photo @gilgp

:D
gilgp le mer 27 juil 2022 à 18:24
sucker from Italia bring a young tanned girl to get fuck in holidays ?

Sinon 1,87 c’est correct
president le mer 27 juil 2022 à 18:24
Plaque 06…
Worldcars le mer 27 juil 2022 à 19:13
On s'en fout de la plaque en O6 ou du prix du carburant .... regarder le joli design "chanterelle" de la pilote apprentie de la Cinquecento !!!

C'est pourtant clair, que dis-je transparent, non ???😜
Stephane35310 le mer 27 juil 2022 à 21:16
Modéré… balance ton porc
Worldcars le mer 27 juil 2022 à 22:56
Eh bien, si on modère cela, on est tombé bien bas ... après tout, ce n'est pas moi qui ait habillé la jolie dame ainsi et j'ai surtout rien dit de mal.

ça démontre bien la sale mentalité des jeunes générations qui ne supportent plus rien. De véritables extrémistes, ... autant j'étais pas contre le féminisme qui démontrait le sale comportement de certains sales gars, mais là, on est passé de l'autre côté à l'extrême

Depuis toujours, un jour ou l'autre, les extrémistes payent leur extravagance et ce sera bien fait pour leur gueule si personne ne veut pas plus les soutenir.
Worldcars le mer 27 juil 2022 à 22:59
Revenons au cahier des charges.

Pour la Classe 250e, je crois que je suis trop bas en budget, la seule que j'ai trouvée à 27000€ avait 147000 kms. Toutes celles que je trouve à 60000 kms sont autour de 34/35000€ sans avoir un équipement digne de mon cahier des charges (Pas de toit ouvrant, des sièges bas de gamme en tissu, ...etc..)



Je vais continuer à surveiller, mais je pense que la Classe A est un peu trop chère pour mon budget.
Worldcars le mer 27 juil 2022 à 23:10
BMW 225 xe Active Tourer Iperformance Sport => Super pratique, très fiable, grand coffre, look de voiture de retraités :D




Bon, restons dans les allemandes ... je n'ai jamais pensé que je pourrai éventuellement acheter une BMW ... pourquoi pas ! :etourdi:



un joli coffre



Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une




J'avoue que le tableau de bord, je ne suis pas hyper fan, il est bien fini, tourné vers le conducteur, mais pas d'affichage digital ... normal, la conception de l'auto date un peu ... pour avoir un prix en dessous de 30000 euros, il ne faut pas rêver.




Honnêtement, je ne trouve pas cela très esthétique



L'autonomie est pas trop mal :good:





On trouve pas mal d'annonces dans mon budget en finition Business, confort, luxury et Sport. Je dirai même que j'ai l'embarras du choix, voire des couleurs.
Curieusement, dans le sud-ouest, je n'en trouve pas beaucoup. Beaucoup plus de succès dans la région lyonnaise.



(Photos trouvées sur le net sur le site autodéclics.com)
Dernière édition le 27/07/2022 à 23:11 par Worldcars, édité 1 fois
samolo le mer 27 juil 2022 à 23:31
C’est une bonne caisse, pas mal placée niveau prix !
starter le jeu 28 juil 2022 à 09:05
C’est moche mais ça fait le taf sans rogner sur les aspects pratiques et c’est pas trop surcoté contrairement à beaucoup de concurrentes plus connues
J’aurais juste peur du cout d’entretien et de la fiabilité à moyen terme. Beaucoup moins confiance en BMW qu’en une jap ou coréenne pour la techno hybride
weber-dc40 le jeu 28 juil 2022 à 09:14
Une golf gtd de 180ch a les mêmes perfs (et meilleures à haute vitesse), j'espère que ça consomme peu et que c'est pas cher ouais.
Dernière édition le 28/07/2022 à 09:14 par weber-dc40, édité 1 fois
starter le jeu 28 juil 2022 à 09:32
La golf gtd consommera encore moins en étant releguée au parking aux portes de la ville grace aux ZFE :D
weber-dc40 le jeu 28 juil 2022 à 09:39
https://www.youtube.com/watch?v=7HD4zQ1BlwY&t=34s
YouTube -
-


Ce truc fait pas plus de 180ch, sinon je vois pas où ils partent, mais pas dans les cardans en tous cas. :D :bad:
Carpe.diem le jeu 28 juil 2022 à 09:54
Mon voisin en a une. Il fait 25 bornes en électrique.
Canaille le jeu 28 juil 2022 à 09:59
Next :D
anhamper le jeu 28 juil 2022 à 16:06
Dommage, il y avait besoin de 26km en elec.
Worldcars le jeu 28 juil 2022 à 18:24
Ce matin 7H30 ... discussion avec Dame Worldcars ....on décide de partir quelques jours à la mer loin du Sud...
La camargue la tente ... ni une, ni deux, elle réserve un hôtel pour ce soir et plusieurs jours.👍

On part vers 9H20 de chez Wolrdcars city ... andiamo in Camargue verso le Saintes Maries de la Mer (Si vous ne comprenez pas l'italien, désolé pour vous 🤣

On fait le plein du bon gasoil si va té par nos politiques depuis les années 85 ... et nous roulons



Pause repas vers 13h30 à Sète, petite bourgade martime sympathique que l'on voit souvent dans les séries TV françaises.



Puis reprise de la route vers notre destination



Et nous voilà arrivés (oui mesdames et messieurs sans faire le plein, sans recharger la pile 😜👍) après près 645 kms (reste un tiers du réservoir environ)

Je me gare sur le parking de l'hôtel et là je vois le cousin .... pas le cousin du stig🤣, le cousin de @fabala-x 😜 avec sa grosse EV6 et sa remorque



En fait le gars a du mendier : 🙏🏻 🙏🏻 🙏🏻 Si vous plaît, un peu de jus !🙏🏻 🙏🏻 🙏🏻



Je déconne bien entendu. ... l'évolution automobile 2.0 est là et certains y sont déjà passés.

... mais tout de même une petite remarque, c'est bien joli, vos autos 2.0 électrique, mais déjà qu'à la vitesse autorisée sur autoroute, ça rame, cela me fait rire de les doubler car ils dépassent rarement les 110 km/h ! 😆👎

Une pointe à 149 km/h, ça vous dit pas, c'est qu'un point de perdu !! ... et encore... pas vu pas pris !!!😆... mais pas bien ! 🤨

Bon allez, c'est les vacances au pays des chevaux camarguais .... j'ai aussi amené quelques magazines autos sur la production automobile de 2018 à 2021 qui correspond à mon budget. (30K€), je vais pouvoir potasser cela et travailler au corps Dame Worldcars pour l'aider à choisir.

Y'a du taf, car tout à l'heure une Bentley GTC speed rose nous a doublé, elle m'a dit qu'elle voulait la même pour son anniversaire ! 😱🤦🏻‍♂️

A contrario, je lui ai montré l'EV6 noire ... sa réponse est claire: "elle est énorme" ... je l'ai rassurée de suite : on n'a pas l'argent pour en acheter une ! 😜


Ah si tout était une Golf 2 ... ce serait plus simple !!!😁
stinger le jeu 28 juil 2022 à 18:28
En résumé t as fait le plein en partant (donc ta voiture etait pas pleine...) tu t es arrêté pour déjeuner et t es arrivé à l hôtel… donc avec une électrique tu partais avec le plein fait, tu t arrêtais pour déjeuner et tu chargeais et t allais à l hôtel… bref…
Dernière édition le 28/07/2022 à 18:31 par stinger, édité 1 fois
starter le jeu 28 juil 2022 à 18:58
Quelle vie trépidante! Alors que nous, on reste coincés chez nouz comme des connards à attendre que nos voitures à piles hors de prix se rechargent :ouin:
caraddict le jeu 28 juil 2022 à 19:00
De toute façon vous osez pas rouler avec de peur qu'elles décotent ou que la batterie vieillisse mal :/
starter le jeu 28 juil 2022 à 19:05
Alors qu’à quelques années près j’aurais pu être un boomer :ouin:
Canaille le jeu 28 juil 2022 à 19:06
Moi je m'en ballec avec la e208 des vitesses limites...
blueleon le jeu 28 juil 2022 à 19:09
Sète -> Camargue et tu passes devant le Garage Almeras, ça sent la grosse pince qui veut pas payer l'autoroute :D :bad:

Et ne dit rien, t'as bouffé de la merde dans un boui-boui attrape-couillon entre deux allemands en shorts sur le quai Général Durand :?: C'est ballot mais dans ma p'tite bourgade maritime sympathique, on aime bien enfler les touristes :love:
stinger le jeu 28 juil 2022 à 19:11
@blueleon mais non c'est pas en mode pince c'est en mode je me balade j'ai le temps et je visite... rien à voir donc :D :D
blueleon le jeu 28 juil 2022 à 19:16
T'as visité la raffinerie de Frontignan, la carrière et la prison :love: :bad: il est hyper glamour ce bout de route :love:
caraddict le jeu 28 juil 2022 à 19:16
J'ai le temps mais pas pour recharger :D Après j'assume aussi être une pince qui évite l'autoroute dès que possible quand j'ai le temps de le faire
Canaille le jeu 28 juil 2022 à 19:18
https://www.palunette.fr/ (Hôtel Saintes-Maries-de-la-Mer proche étang des Launes)

Moi un hôtel comme ça madame y fout pas les pieds.....
:D
blueleon le jeu 28 juil 2022 à 19:22
Comme tout le monde, mais s'il est passé par là, c'est vraiment pour gratter 1,60. Après t'es obligé de prendre l'a9 pour traverser Montpellier, y'a plus d'alternatives (sauf a faire un détour de 30 bornes)
stinger le jeu 28 juil 2022 à 19:24
ben lui il peut se permettre vu qu'il peut faire le plein n'importe où :D :D :D

en électrique tu prends pas le risque de faire 30 kilomètres comme ca hein
Dernière édition le 28/07/2022 à 19:24 par stinger, édité 1 fois
blueleon le jeu 28 juil 2022 à 19:25
@canaille Mais enfin, décourage pas le touriste, on vit de quoi nous après dans nos bourgades maritimes sympathiques ? :D
guillaume7693 le jeu 28 juil 2022 à 19:54
Ce topic est fascinant. On pourrait en faire une adaptation BD genre dingodossiers 😍
Canaille le jeu 28 juil 2022 à 20:00
@blueleon moi je suis cap de faire du camping.

Ma femme tire la gueule avec des 4 étoiles....

:D
Dernière édition le 28/07/2022 à 20:03 par Canaille, édité 1 fois
blueleon le jeu 28 juil 2022 à 20:02
En toute honnêteté, ma femme est une mega pince mais jamais je peux l’emmener dans un bouge pareil, le pire truc a touriste en bord de nationale :love: No way :idee: :bad:
Canaille le jeu 28 juil 2022 à 20:03
:D
lexus_Rx_300 le jeu 28 juil 2022 à 20:09
W.C. le vrai beauf
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      98    99   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPensée automobiles et achat éventuel d'une petite citadine (électrique ou Youngtimer)   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 908 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement