Démarrage tres difficile (pas a chaud) sur golf 4 tdi100 de 2003 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfDémarrage tres difficile (pas a chaud) sur golf 4 tdi100 de 2003           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
936 vues
Démarrage tres difficile (pas a chaud) sur golf 4 tdi100 de 2003
johnross57 le sam 27 oct 2018 à 18:49
bonjour a tous,
j'ai un probleme de demarrage depuis 1 an maintenant , jamais lorsque le moteur est chaud .
A froid , elle démarre aussi au quart de tour ; mais si je la demarre et l'arrete avant meme que le moteur soit chaud ,par exemple je sors la voiture du garage et la gare sur le parking, la , après elle ne demarrre plus , il faut insister sur le démarreur (5, 6 fois mini) pour qu'elle redemarre-la batterie est neuve
avez vous une idée de l'origine du pb?
johnross57 le lun 29 oct 2018 à 13:13
je précise que les voyants apparaissent tous de manière normale, les bougies fonctionnent plus ou moins longtemps suivant la temperature exterieure,
le premier demarrage du matin est parfait en genéral, mais ce matin j ai eu le probleme .
apres avoir tourné plus de 10 mn (moteur chaud) , elle redemarre au quart de tour.
quelqu'un aurait il une piste?
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfDémarrage tres difficile (pas a chaud) sur golf 4 tdi100 de 2003             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 876 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement