Changement moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfChangement moteur           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1440 vues
Changement moteur
Kaissye le mer 2 mars 2016 à 21:52
Bonjour à tout le monde ,

Voilà j'ai une golf 4 , 1.4 16v 75ch et je voudrais savoir si il est possible de remplacer le moteur par un 1.6 100 ch ?!

Est ce que c'est très compliqué ?! Beaucoup de pièces à changer ?! La boite est elle l'a même ?! Beaucoup de questions ....

Avant que quelqu'un ne me le dise , je sais que c'est pas légal , mais je me renseigne juste :)

Merci pour votre lecture et vos réponses :)
viktor le mer 2 mars 2016 à 22:38
Pose ta question icihttp://www.golfiv.fr/forum.html (Forum Volkswagen Golf IV) ;)
Kaissye le mer 2 mars 2016 à 23:21
C'est se que j'ai fais , j'espère avoir une réponse :)

Merci beaucoup ;)
metro le mer 2 mars 2016 à 23:27
Pourquoi ? Il est mort le 1.4 ?
Kaissye le mer 2 mars 2016 à 23:45
Oui complètement , j'ai des remonter d'huiles dans les bougies entre autre ... Dans les côtes j'ai beau être dans les tours il avance pas ... C'est l'enfer ...
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfChangement moteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 924 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement