[Bye bye Classe A ] Golf GTI en papa mobile & Smart ForTwo en maman mobile - Page 188 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolf[Bye bye Classe A ] Golf GTI en papa mobile & Smart ForTwo en maman mobile   «   188   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      180    181    182    183    184    185    186    187     188     189   Page suivante 
9424 messages
104744 vues
[Bye bye Classe A ] Golf GTI en papa mobile & Smart ForTwo en maman mobile
starter le lun 3 fév à 15:40
C’est un coup de main à prendre, généralement on charge trop et on foire sa première pièce
Mais la j’avoue que t’as méchamment foiré quand même :D
T’avais suffisamment secoué ta bombe?
rafabenz le lun 3 fév à 16:10
j'ai secoué 5 minutes au moins :D :bad:
carpe.diem le lun 3 fév à 16:11
Elle a du être contente
petij71 le lun 3 fév à 16:16
C’est de la peinture 3D, ils ne comprennent rien à l’art, ne les écoute pas! :D

Plastidip, c’est trois couches minimum il me semble! Et c’est qu’à partir de la seconde que tu ne vois plus ce qu’il y a en dessous! ;)
SuperZank le lun 3 fév à 17:53
T'as déjà protégé la carrosserie de ta street?
J'ai déjà un impact sur le pare vent ça me saoule :arg:
rafabenz le lun 3 fév à 17:55
Elle a du être contente


tellement contente qu'en appuyant à peine sur le petit bouton, elle giclait partout :love:

petit > le problème c'est pas la couvrance mais la texture. Là il y avait deux couches dont normal que la couleur ne soit pas uniforme, mais l'aspect granuleux n'est pas normal
rafabenz le sam 8 fév à 09:54
Je trouve que ça le fait ! (De loin )

petij71 le sam 8 fév à 16:09
On dirait une version électrique avec les rétro repeint comme ça! :D

Mais ça passe bien mieux que ce que j’aurai imaginé :good:
anhamper le sam 15 fév à 12:14
Elle vient de baisser de 3ke. En vrai la couleur est top, je trouve que c'est celle qui va le mieux à la 4gc

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=290369679&utm_source=sharedAd&utm_medium=android (BMW 435i Gran Coupé AHK, 19``, M-Sportpaket, NAV als Sportwagen/Coupé in Augsburg)

I found this offer at mobile.de:

BMW 435i Gran Coupé AHK, 19``, M-Sportpaket, NAV
First Registration: 04/2015
Mileage: 53.896 km
Fuel: Petrol, E10-enabled
Power: 225 kW (306 Hp)

Price: €30,970
rafabenz le dim 16 fév à 21:51
c'est vrai que ça lui va bien ! Même si en neuf j'aurais certainement pris autre chose.

Le prix est pas mal, même si l'absence de cuir et le gps petit modèle ne vont pas aider à la vente ;)
rafabenz le sam 22 fév à 16:09
Je dois changer la batterie sur la golf.

Je suis en quiche en mécanique mais débrancher / rébrancher une batterie me semble a ma portée

Y a t il une précaution particulière a prendre ? Pas de risque de remettre a 0 quoi que ce soit, ou bien d avoir un message d erreur du fait que la voiture soit sans courant pendant qlqs secondes ?
Mr.Ele le sam 22 fév à 16:30
Sans doute des lèves vitre a réinitialiser, des conneries de ce genre.
Pour les précautions, d'abord la cosse noire, puis la rouge au démontage, puis la rouge avant la noire au remontage. (A moins que ca ne soit l'inverse:D )
Guiguizz le sam 22 fév à 16:35
C’est le bon ordre Seb :D

Je l’ai changée sur ma golf, pas de soucis, ni de réinitialisation intempestive, tu peux y aller tranquille !
rafabenz le sam 22 fév à 16:51
Cool alors

Ya 50 balles d écart entre oscars et leclerc, je trouve ça trop pour ne pas faire l effort de la monter moi meme

Tu avais le start and stop gui?
jujuleterrible le sam 22 fév à 17:11
Appelles SOS batterie pour un bon tarif ;)

Ils ont une boutique juste a coté de rosny 2 et une aussi sur la RN3 apres le garage BM de romainville, ils en ont peut etre d'autre ;)
Il y a pas mieux niveau tarif
Ambre le sam 22 fév à 17:50
Je serais toi j'éviterai d'acheter une batterie sur le net, si la batterie est pas bonne etc v'là la galère après :/
Carpe.diem le sam 22 fév à 18:49
Vérifié avant comment on la retire.

Je pensais que c'était toujours très simple, jusqu'à ce que je doive démonter la base en plastique du pare-brise ds la tigra :D
Gilgp le sam 22 fév à 18:58
Et crac le pare brise en le remettant ?
rafabenz le sam 22 fév à 19:31
Ambre : oscars c est fiable je pense ;)
Ambre le sam 22 fév à 21:00
C'est pas une question de site, des batteries neuves a moitié HS tu peux en trouver partout :etourdi:
rafabenz le sam 22 fév à 21:58
Et en magasin il y a moins de risque tu penses ?
Ambre le sam 22 fév à 22:00
Clairement oui, au cas où il y a un soucis avec ;)
Guiguizz le sam 22 fév à 22:33
Démontage facile sur la golf et batterie spéciale s&s achetée sur internet. Rien de sorcier !
rafabenz le ven 20 mars à 10:08
effectivement c'était un jeu d'enfant même pour moi. Au redémarrage c'était sapin de noel, mais après qlqs mètres de circulation (c'était avant le confinement je précise :!: :D ) tout est rentré dans l'ordre :good:

sinon bad new, je m'étonnait de ne trouver aucune Golf R avec le park assist, après recherche il semble que cette fonction ne soit pas compatible avec le système 4 motion :ouin: :ouin:

pas de golf R pour moi donc, je suis degu'

je garde espoir qu'après la crise notre projet de déménagement soit toujours d'actualité, et également espoir qu'on achète moins cher que prévu (on partira probablement dans le 78). Je gardes donc un oeil sur les annonces toujours sans savoir ce qui me ferait plaisir....

30k€ max, park assist (impératif), du son, des watts, de la sportivité raisonnable... (la Golf R était parfaite)
jujuleterrible le ven 20 mars à 10:11
Le park assist c'est Mme qui a mit son veto :?:
Une bonne caméra + rétro indexé ca va aussi bien ;)
Tous les park assist que j'ai eu il y a toujours un truc qui va as et t'es obligé de reprendre la main... sans compter le temps que tu mets a activer et configurer le bazard .... si t'as du monde derriere, t'es sur que ca va klaxonner ! ;)
rafabenz le ven 20 mars à 10:15
oui c'est mme. Elle s'en sert quasi chaque fois qu'elle sort la voiture. Ca sera un no go s'il faut rajouter du blé pour une caisse qui n'a pas la seule option qui l’intéresse ;)
jujuleterrible le ven 20 mars à 10:42
;)

Moila mienne c'est keyless, bluetooth, camera obligatoire.

Moi je suis toujours a 2008 pour mes bagnoles :D
weber-dc40 le ven 20 mars à 10:49
Pourquoi pas une clubsport ?
president le ven 20 mars à 10:50
C'est pas plus que 30k les Clubsport ?
weber-dc40 le ven 20 mars à 10:52
Après vérification y en a pas mal sous les 30 si.
rafabenz le ven 20 mars à 10:53
non pas du tout ;)

https://www.automobile.fr/Voiture/Volkswagen-Golf-7-GTI-Clubsport/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:25200_-29_clubsport,mlx:60000,pwn:185,dmg:false,pa:automatic_parking/pg:vipcar/294891246.html
Dernière édition le 20/03/2020 à 10:53 par rafabenz, édité 1 fois
president le ven 20 mars à 10:56
Je pensais ça plus cher.

Enfin bon, pour Rafa qui roule en GTI, je viserais plutôt une R histoire d'avoir un vrai gap de puissance.
weber-dc40 le ven 20 mars à 10:57
C'est quasi pareil en puissance, 300 vs 290 en overbosst et plus léger.
president le ven 20 mars à 11:00
290 en overboost. :!:
president le ven 20 mars à 11:00
Puis le look de la R est quand même sympa avec ses 4 sorties ovales.
Carpe.diem le ven 20 mars à 11:01
Je suis allé voir une clubsport avec un collègue, affichée 23900. J'ai vraiment apprécié! La sonorité, la réactivité, l'ambiance intérieure! :love:
weber-dc40 le ven 20 mars à 11:05
Sur l'overboost : "car les 290 ch sont quasiment présents en permanence : la durée de dix secondes repart à zéro à chaque lever de pied, et donc, à chaque changement de rapport ! Seule exception : les charges «longues» sur autoroute allemande, où la Golf GTI Clubsport finit par rechuter à 265 ch" https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-extreme-la-vw-golf-gti-clubsport-se-frotte-au-nurburgring-8184386.html
rafabenz le ven 20 mars à 11:09
ouai bref, au quotidien t'as 290ch quoi :cool: :good:

je vais regarder, why not
president le ven 20 mars à 11:11
Il reste encore GTI neuves en concession française autour des 40.000 balles. Avec la sortie de la 8, il y a peut-être des bons coups à faire.
starter le ven 20 mars à 11:21
Je ne sais plus si la Clubsport a le petit turbo de la GTI ou le gros de la R mais en conduite quotidienne, la R n'en donne pas forcément beaucoup plus
Ca envoie nettement plus fort seulement en mode grand délinquant de la route

Du coup si la Clubsport a le petit turbo, elle est peut être même plus punchy avec son poids réduit
weber-dc40 le ven 20 mars à 11:22
https://www.autoscout24.fr/offres/volkswagen-golf-vii-gti-clubsport-schalensitze-navi-dach-essence-gris-ce7821c7-76da-43af-b14c-709df41f8b58?cldtidx=11&cldtsrc=listPage (Volkswagen Golf Occasion Essence à Roßla de € 25.769,-) j'en voudrais bien une comme ça :love:
rafabenz le ven 20 mars à 11:57
badass avec l'aileron et les sièges baquets :cool:
spilner le ven 20 mars à 12:14
y'a la TCR aussi
rafabenz le ven 20 mars à 14:20
je vais regarder tout ça, ça m'occupera pendant le confinement :D

remplacer une golf par une golf m'excite moyen mais ya l'air d'avoir un bon gap entre une gti de base et une tcr/clubsport

l'intérieur des phases 2 a subit un bon coup de jeune aussi, et ça sera l'occasion de chopper un modèle avec le TO :good:
president le ven 20 mars à 14:29
Le Virtual Cockpit aide bien aussi à moderniser l'habitacle.
rafabenz le ven 20 mars à 14:41
perso je préfère des aiguilles mais oui le VC donne un vrai coup de frais

bon, faut pas regarder l'intérieur d'une golf 8 juste avant quoi


president le ven 20 mars à 14:45
Ouais c'est exactement ça.

Ma copine devait changer sa Golf 7 au printemps avec une tendance naturelle pour la 8. Je m'étais alors dit qu'une belle 7 GTI faiblement kilométrée serait fort sympa et puis j'ai vite compris qu'elle ne ferait pas le poids face à une 8 en finition haute.
rafabenz le ven 20 mars à 14:48
oui après faut voir, mais à budget équivalent je pense préférer une 7 correctement motorisée qu'une 8 avec une TSI 150 :/ ;)
president le ven 20 mars à 14:50
Je parlais pour ma copine hein.

Quand t'aimes les bagnoles à minima puissantes, naturellement, tu vas privilégier une GTI plutôt qu'une eTSI 150 qui est un pur daily sans prétentions sportives. Ma copine va préférer la sécurité avec un véhicule neuf. ;)
rafabenz le ven 20 mars à 14:51
effectivement pour qui s'en fiche un peu des watts, une 8 sera un meilleur choix
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      180    181    182    183    184    185    186    187     188     189   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolf[Bye bye Classe A ] Golf GTI en papa mobile & Smart ForTwo en maman mobile   «   188   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHonda CR-V Road Trip Geely prix Emission Turbo coronavirus Opel Corsa Seat Arona BMW X5 Peugeot 208 Renault Zoe Suzuki Hyundai i20
MarquesHonda Geely Volvo Opel Seat BMW Toyota Peugeot Renault Suzuki Hyundai Jaguar Land Rover Dodge Koenigsegg Mercedes Ford Mitsubishi
Actuellement, il y a 211 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales